AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✸ LES NEWS (version III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : hershelves (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: ✸ LES NEWS (version III)   Dim 16 Juil - 20:21

les nouveautés
we're all gonna diiiiiiiie  

SURTOUT PAS DE PANIQUE *s'étouffe*

Et voilààààà la MAJ est terminée, le forum est tout beau, on remercie encore Clarky pour son beau design Il en a bavé, alors applaudissez et lancez lui des cookies, il le mérite  

PASSONS AUX NEWS Pour lire la nouvelle intrigue, c'est par ici Avouez, ça fait flipper Genre on avait besoin de ça quoi Arrow Vous pouvez également lire le débat présidentiel Carter/Luthor ici (si toi aussi t'es méta-humain et t'as peur pour ta vie, lève la main ) Un GRAND merci à Lex pour avoir joué le jeu et gardé le secret de l'intrigue, tu gères   Vous pouvez ensuite lire la seconde édition du Daily Planet ici   Lois, Iris et Clark ont encore failli crever pour des scoops, déconnez pas aller lire

Les animations Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au sujet d'intrigue, on vous promet du très, très lourd Il y a aussi la seconde manche de la loterie du rp (si vous tombez sur un truc horrible, blâmez Jay c'est de sa faute )

Et puis pour le fun, une nouvelle zone de RP... Les réalités alternatives, woohoooo Fun fun fun Vous voulez voir Lex gentil ? Jason pas traumatisé par 15487 problèmes ? Barry ruiner une timeline ? Arthur manger des sushis ? Cette partie est faite pour vous    

On tient à vous remercier pour votre fidélité, votre amour, tout ça tout ça Vous êtes géniaux, on vous aime, merci mille fois      

Et sur ce... GOOD LUCK GUYS

(Moi je suis en congé maternité, je m'en fous, je pars en vacances, je suis plus là, bisous, bon courage avec les psychopathes là Arrow)

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : wild beast (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥️ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Dim 16 Juil - 22:03

j'aime quand y a de l'ambition et avec ce Syndicat, je suis aux anges avant d'être probablement sur les rotules Arrow

franchement, merci encore pour cette magnifique maj c'est juste
bravo Julia pour toutes ces nouvelles idées qui font rêver (et cauchemarder pour tout ce mystère autour de l'intrigue wesh ) et bravo Clark pour ces headers superbes, comme d'habitude

j'ai trop hâte de voir ce que vous nous réservez omg
les articles du DP, toujours aussi immersifs et bien écrits, et ce débat Lex tu es magique, voilà bien qu'un peu ... taré

merci au staff pour ce taff (Arrow), vous êtes parfaits et je vous aime pour Diana et pour Clark
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : lux aeterna

Age du personnage : trente-cinq ans
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)

Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Dim 16 Juil - 22:30

pfiou, ça envoie du lourd avec l'arrivée du syndicat

un grand bravo à vous deux pour toute cette màj en tout cas, c'est beau (et ça fait un peu peur pour la suite mais chut)

puis Lex, tu fais peur dans ton débat What a Face What a Face Arrow

independent soul

Face Identity : morena baccarin
Crédits : lux aeterna, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Dim 16 Juil - 23:40

omg, cette MAJ pète sa mère de fou.

hero of earth

Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Lun 17 Juil - 11:35

A peine je sors de ma caverne que je vois cette magnifique version, putain ça fait zizir. Le forum est trop beau.
Bon je redoute la nouvelle intrigue (rien de nouveau sous le soleil, on va prendre cher comme d'hab) mais bon c'est cool.
Par contre je doute de pouvoir participer à tout ce que vous nous avez préparé mais j'admire quand même le travail !
Bref trop bien cette maj !!

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Lun 17 Juil - 14:57

Que dire

D'abord applaudissons le design.

Pour ce qui est des headers, déjà les environnements urbains en mode nocturne, ça parle à l'amateur de roman noir que je suis Je trouve aussi très habile l'agencement des divers persos sur les headers. Y'a un côté harmonieux très plaisant. Bravo Clark, beaucoup de grapheurs à ta place auraient juste foutus tous ces persos en vrac et sans cohérences. Donc on apprécie le boulot fournit  Very Happy  Ensuite c'est franchement un tour de force d'avoir donné vie au Syndicat du crime jusque dans les moindres détails, que ce soit par les symboles sur les torses du green lantern et du Superman maléfique, ou de l'arme qui remplace la main manquante de l'Aquaman maléfique.

Pour ce qui est de l'Intrigue, je suis vraiment ravit de voir débarquer les antagonistes qui restent à mes yeux comme les ennemis de l'arc narratif le plus intéressant de tout le New 52. Là ou beaucoup d'autres fofos DC nous auraient juste sortit les méchants du moment (genre ceux du dernier film en date ou du prochain à venir) de façon opportuniste, vous avez prit la peine d'élaborer quelque chose en fouillant dans les comics les plus plaisants, donc j'admire

Et puis pour finir j'acclame l'arrivée de la zone RP du multivers, qui est un aspect des comics que j'adore le plus

Venez ici que Luthor vous fasse un CALIN....

Attendez! Ne fuyez PAS!!! Revenez!!!!! REVENEZ ICI JE VOUS DIS!!! CALIIIIN!!!

hero of earth

Face Identity : Hayley Kiyoko
Crédits : tennessee (avatar), astra (code sign), tumblr (gifs)

Age du personnage : Vingt-deux ans de cette existence en demi-teinte, où la survie est devenue plus importante que tout le reste.
Ville : Récemment installée au Mont Justice, elle a passé plusieurs mois à Star City mais a grandi à Gotham.
Profession : Etudiante en biologie le jour, super-héroïne la nuit ! C'est pas si mal comme plan pour l'instant.
Affiliation : Elle a rejoint les rangs de la Young Justice récemment grâce à l'appui de son mentor, Green Arrow.
Compétences/Capacités :
Résistance physique accrue, endurance, agilité, passée maître dans le tir à l'arc et la confection de ses propres flèches. Bonne maîtrise des armes blanches et des armes à feu également, dans une moindre mesure.
Situation Maritale : Libre comme l'air, les relations sérieuses ne l'intéressent absolument pas.

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Lun 17 Juil - 17:19

OMG OMG ce design quoi Clark, t'es un Dieu je sais pas comment tu fais pour créer tout ça (apparemment tu t'arraches pas mal les cheveux dessus mais le résultat quoi ), c'est vraiment impressionnant, ça en jette !! Il est trop beau le fofo
Par contre on est trop dans la merde pour l'intrigue Ca déchire, mais je le sens mal pour nos ptites fesses

Vous avez fait du beau boulot, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais merci beaucoup du travail que vous avez fourni, ça fait vraiment plaisir de voir votre investissement

human being

Face Identity : jenna coleman.
Crédits : hershelves. (av)

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.

Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Lun 17 Juil - 21:22

le desiiiiiign clark tu gères
(en plus iris est dessus quoi tu te venges du crackship c'est ça ? )
ET L'INTRIGUE JE

bravo pour le travail, vous êtes géniaux I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Lun 17 Juil - 22:33

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
C'est de toute beauté

Le design, le contexte, le tout
Hâte de jouer <3

hero of earth

Face Identity : Zac Efron
Crédits : Vava : Ozzy (moi) / Gifs : Tumblr (inconnus)

Age du personnage : 26 ans
Profession : Dessinateur dans une boîte de graphisme, dessinateur free-lance à côté, artiste
Affiliation : Green Lantern Corp / BGJC (Beaux Gosses Jeunes et Cons)
Compétences/Capacités :

Compétences : Faire la fête - Faire le con - Naturellement doué pour quasiment tout type de sport (légèrement hyperactif) en particulier le skateboard, l'escalade, la moto-cross, la conduite automobile (clandestine), le canyoning, les sports de glisse (ski, snowboard) - Artiste né (dessin, peinture, graffitis)

Capacités : A été choisi par Oa pour devenir un Green Lantern, mais refuse de l'être. Il n'utilise donc pas la bague et cherche à s'en débarrasser, estimant que c'est elle qui a fait tuer sa petite amie.

HE'S A PIRATE.

Situation Maritale : En couple avec Barbara Gordon

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Mer 26 Juil - 0:24

Han merci trop beaucoup à tous

Ce fut fastidieux mais ce fut concrétisé avec bravoure (et beaucoup de café)

Pour l'intrigue on va tellement tous prendre cher mon dieu

Merci Ju' pour le sadisme quoi, typical

Rollercoaster through the atmosphere
I'm scared to death that I'll never be afraid
Where ecstasy becomes cavalier
My imagination's taking me away
Alligator Sky - Owl City

Spoiler:

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Mer 26 Juil - 14:27

Vu la qualité de vos events, je suis près à prendre cher à chaque fois

(Mais n'allez pas le dire aux autres)

hero of earth

Face Identity : Jaimie Alexander
Crédits : Carol71 (avatar)

Age du personnage : Environ 5000 ans mais je n'en parais qu'une 30aine
Profession : Photographe
Affiliation : Young Justice & Amazone
Compétences/Capacités :
Modelé à partir de Diana, je possède la majeur partie de ses capacités : super vitesse, super force, agilité et réflexes surhumains, invulnérabilité, immortalité (relative) et une guérison accéléré.
Grandissant au sein des amazones, je suis une combattante redoutable et une guerrière qui se vaut plutôt bien. En plus des bracelets que porte les amazones aux avants bras, je suis en possession du Lasso de Persuasion.
Artiste dans l'âme depuis mon jeune âge, je suis devenue une photographe professionnelle.

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   Lun 31 Juil - 19:08

J'avais pas pu poster ici avant
Mais du coup je résumais très vite en : TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version III)   

✸ LES NEWS (version III)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1