gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 monsieur le maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


crazy.thing

Invité










monsieur le maire Empty
MessageSujet: monsieur le maire   monsieur le maire EmptyLun 17 Juil - 0:37

Bonsoir (ou bonne nuit  monsieur le maire 3610273880 )


Comme je suis peu familiarisé avec les characters de DC comics et que l'identification n'est pas évidente (oui j'exagère là  monsieur le maire 474824242), j'ai eu une autre idée. J'ai lu que le maire de Metropolis est jouable mais je n'ai pas vu d'autre information, ni sur le maire incumbent ni sur le positionnement de la mairie après les péripéties du forum.

J'ai donc en tête d'incarner Bradford "Buck" Sackett" qui a pris le poste après Franklin Berkowitz (qui a été pris en charge comme il faut par un tueur de Lex Luthor) dans le comic.

Buck Sackett n'aime pas Superman et il va s'en dire qu'il tient en piètre estime tous ses copains. monsieur le maire 474824242

Il y a peu d'infos sur lui (pour ceux qui n'ont pas lu les comics où il apparait, comme moi) mais il est opposé aux super-héros et collabore avec Lex Luthor.

J'ai pensé à Jeff Bridges pour les traits du mayor.

Donc un maire vilain à Metropolis c'est possible ? monsieur le maire 2309023265

Désolé de poster un peu tard, je bosse jusqu'à 23h.  monsieur le maire 795969456

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: monsieur le maire   monsieur le maire EmptyLun 17 Juil - 11:16

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté au forum monsieur le maire 1933588154

Alors en effet, les maires des grandes villes sont jouables, et si nous n'avons pas donné plus d'informations à leur sujet c'est pour qu'ils soient libres d'être complètement inventés ou, éventuellement, soient des personnages déjà présents dans l'univers DC monsieur le maire 2661135477

En ce qui concerne Sackett, tu peux tout à fait l'incarner, simplement j'ai peur que ce soit un peu redondant par rapport à Lex, qui sur le forum incarne déjà la voix publique contre les super-héros, d'autant plus en pleine campagne présidentielle (du moins, avant que cette dernière ne soit interrompue Arrow) Cependant si vous souhaitez comploter à deux contre Superman (pauvre Clark monsieur le maire 1046705779) vous le pouvez, puisque Sackett est vendu à Luthor Arrow Et pour l'avatar, il est totalement libre monsieur le maire 1933588154

Après si tu souhaites incarner un personnage politique avec pas mal de responsabilités, il y en a d'autres, comme par exemple Amanda Waller qui est très, très attendue monsieur le maire 262225547

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, à très vite peut-être monsieur le maire 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


crazy.thing

Invité










monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: monsieur le maire   monsieur le maire EmptyLun 17 Juil - 16:43

Merci Diana monsieur le maire 1292285534

Malgré tes doutes j'ai bien envie de tenter. Je trouve ça marrant que le maire se flatte d'avoir le vrai pouvoir alors que tout ce passe à LexCorp. Après je vois bien Sackett avoir un dégoût très accentué pour l'idolâtrie des super-héros et s'approcher secrètement des criminels pour les corriger (ou au moins tenter, au pire les criminels sont tués et bon débarra  monsieur le maire 1797981216 ) et trouver et intimider leurs proches.

A propos d'Amanda Waller, j'ai vu qu'elle est importante, notamment dans la nouvelle intrigue mais je me vois pas incarner une femme dans l'immédiat monsieur le maire 474824242 C'est pas l'envie qui manque et je l'avais fait à mes débuts en 2012 mais voilà voilà. monsieur le maire 1046705779

Bref si j'incarne Sackett ce sera pas un maire taré type Gotham dans ses mauvaises heures mais il sera pas clean. Il sera principalement remonté contre les extraterrestres dans le genre they have no business here.

A bientôt monsieur le maire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: monsieur le maire   monsieur le maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur le maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-