gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
 

 Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


.sham

Invité










Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet Empty
MessageSujet: Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet   Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet EmptyVen 28 Juil - 18:11

Bonjour à tous !

Par l'odeur alléchée j'en viens à poster ici car je serais fort intéressée pour vous rejoindre ! J'ai exploré, épluché, et une idée de personnage m'est déjà tombée sur le coin du nez. Aussi j'avais quelques petites questions à ce sujet (et elles seront aussi bêtes qu'un bonjour à un sourd qui vous fait dos)…

- D'une part, je ne suis pas une grande férue de DC Comics, dans le sens où je n'ai jamais pu m'y pencher longuement. J'ai connaissance de certains films et du bg en general. Je me demandais donc si, dans le cas où je m'inscris dans l'optique de jouer un personnage créé de toutes pièces, ça posait un quelconque problème ?

- J'avais l'intention de jouer un mystique baigné malgré lui dans les arts noirs et qui se retrouverait le cul entre deux chaises. (Pas si méchant que ça, en gros.) Est ce possible ? Y a t-il des restrictions quelconque dans ce cas de figure ? Je ne compte pas jouer grosbill mais on parle tout de même de magie necromantique… alors je préfère toujours demander. Et si besoin est, je m'inscrirai et discuterai par MP de mon projet pour voir si ca vous convient  Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 358256199

Merci d'avance pour vos réponses. Il me tarde de vous rejoindre.


Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet   Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet EmptyVen 28 Juil - 20:08

Bonsoir Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 2661135477 Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 2661135477

Merci beaucoup pour l'intérêt porté au forum Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 3735087338

Alors pour te répondre, non il n'est pas nécessaire de connaître l'univers DC étendu pour jouer sur GAU, du moment que tu lis bien le contexte et les annexes présentes, c'est tout bon Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 358256199 De plus les inventés sont aussi bien accueillis que les prédéfinis de l'univers, ne t'inquiète pas pour ça I love you

Ensuite, jouer un personnage qui baigne dans la magie est tout à fait possible, puisque la magie fait partie à part entière de l'univers DC, donc un tel personnage est envisageable. Au niveau des restrictions, comme tu le dis toi-même, évidemment nous souhaitons éviter les personnages grosbills ou qui seraient éventuellement capables de surpasser les personnages de chez DC (pour des raisons évidentes, par exemple on imagine mal un inventé être tout d'un coup plus fort que Superman, plus intelligent que Batman, etc, il faut respecter l'univers tout de même). Si tu as besoin de te faire une idée du fonctionnement de la magie chez DC, tu peux te renseigner un peu sur les personnages comme Constantine, Zatanna, Dr Fate, etc, pour te donner une idée générale. Et en effet, nous pourrons discuter par MP de ton projet, je serais ravie de t'aiguiller si besoin Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 2661135477

Voilà voilà, au plaisir de te compter rapidement parmi nous Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


.sham

Invité










Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet   Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet EmptyVen 28 Juil - 20:30

Merci d'avoir répondu aussi vite et adorablement !

Me voilà plutôt rassurée pour la suite. J'étais déjà tombé sur les trois personnages mentionnés donc c'est très bien !

J'ai une très mauvaise connexion là où je suis mais ça ira mieux après-demain, je ne serais pas vraiment réactive. À titre d'info. Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 2822372035
Serait-il donc possible de m'inscrire et discuter par MP, même avec un pseudonyme temporaire ? J'avoue n'avoir jamais eu à faire ça auparavant, ayant toujours foncé tête baissée. Car si le projet en question n'est pas accepté, je me rabattrai sur mon plan B. Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 3067265891

Encore merci et à bientôt j'espère. Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet   Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet EmptyVen 28 Juil - 22:13

Tu peux tout à fait t'inscrire avec un pseudonyme de départ, et en changer ensuite si jamais tu préfères changer d'idée concernant ton personnage Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 1933588154 Si tu souhaites me MP à ton inscription, fais-le sous ce compte pour que je te réponde au plus vite I love you

A très vite j'espère Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet   Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ♪
» Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?
» Besoin de réfléchir
» besoin de vous.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-