gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:02


Kyle Rayner
Green Lantern



« Où t'es putain, où t'es...! » Panique. Stress. Dans quelques dizaines de secondes, la grosse vague allait frapper la ville, et j'avais beau retourner ma chambre comme une tornade, impossible de retrouver le bon sac à dos rempli de linge sale qui me servait à tenir éloigné Wally et Garth de... « AH ! » La Batterie remplit la pièce de sa lumière fluorescente dès que je l'extirpai du sac. Immédiatement je plongeai mon poing devant elle. « Vite vite vite vite vite ! » Charge ! Et puis un tremblement. Une secousse. Je tournai la tête vers la fenêtre de ma chambre. La seconde d'après, une masse d'eau s'y engouffra pour remplir toute la pièce, défoncer les portes et envahir le reste de l'immeuble en m'emportant dans son flot tonitruant. Je n'eus même pas le temps de crier, m'étouffant dans la masse aquatique. La peur soudaine de l'asphyxie me fit avoir tous les plus mauvais réflexes qui puissent être, comme vouloir respirer alors qu'il n'y avait pas d'air, comme lorsque l'on se fait happer par rouleau à la plage sans s'y attendre et que l'on se retrouve pris dans une machine à laver implacable. Où étaient le haut et le bas, je n'en sus plus rien me cognant partout. J'allais me noyer. Superman avait chuté. Les gens mourraient en ce moment même noyés. « Etrange qu'ils t'aient choisi... tu es littéralement dévoré par la Peur... » Encore cette voix. Mais j'avais autre chose à penser. Un seul réflexe fut bon, celui de tenir fermement contre mon torse la Batterie comme un bébé tenant son doudou contre lui, recroquevillé. J'étais terrorisé. Des flots d'énergie jaune ondulaient autour de moi, ma terreur intérieure devenue palpable par son intensité. « Anneau chargé à 53%. Chargement en cours. Agent en danger. Alerte. » De l'air. Je venais d'inspirer de l'air. Et pourtant j'étais toujours pris dans le tourbillon d'eau qui m'entraînait à travers les bas fonds des rues de Metropolis après m'avoir exfiltré violemment de mon logement. Voitures et lampadaires tournoyaient autour de moi. Mais un champs de force les empêchait de me frapper. L'anneau avait réagi tout seul pour me protéger. Je remplis mes poumons sans retenue, suffoquant mais en vie.

In the end the choice was clear
Take a shot in the face of fear
Fist up in the firing light
Times are changing


Poing tendu, je plantai une ancre dans le bitume que je raclai de mon épaule pour stopper ma fuite en avant sous l'élan du tsunami. Je matérialisai un harnais autour de moi, raccroché à l'ancre, et me mis debout sur la route, créant un V géant devant moi pour obliger les débris à passer de côté sans me heurter. Je levai la tête. J'étais bien sous trente mètres d'eau déferlante. C'était presque beau de voir la ville depuis ici, j'avais un aperçu de ce que pouvait vivre Garth au quotidien à Atlantis. Mais voir les corps noyés autour de moi était moins agréable. Cela acheva la Peur en moi, vite remplacée par une nouvelle détermination. Rien n'était fini, tout restait à faire. Mes yeux s'illuminèrent d'un vert intense.

THE GREEN PEARL'S SONG:

Le mât transperça la surface avec un panache insolent, suivi du nez du navire pirate qui retomba sur le ventre une fois extirpé des profondeurs, tel le Hollandais Volant d'une de mes sagas Disney préférées. « Hissez-moi cette grand' voile les p'tits gars ! Du nerf ! Canots à la mer ! Secourez-moi toutes ces âmes tombées chez Poséidon et qu'ça saute ! » vociférai-je depuis mon gouvernail sur le haut-pont arrière. Tricorne vissé sur la tête, oeil de pirate sur l'oeil gauche, sabre en bandoulière sur la hanche, ma panoplie de Kyle Sparrow, Capitaine du Green Pearl, était complète.
Mon équipage, composé de Minions Pirates, exécutait précipitamment mes ordres et déjà le Green Pearl avançait à travers les buildings à moitié noyés. La vague était passée, l'eau bougeait mais moins fortement. Pour le moment. A ma droite, suspendue à une tige, la Batterie verte scintillait tel un phare dans la nuit orageuse du tsunami, assez près du gouvernail pour qu'elle puisse recharger ma bague avec la main sur le "volant" pour conduire.

« Roooac ! 67% ! Roaaaac ! » « Merci Hal ! » dis-je au perroquet sur mon épaule, avec un petit oeil de pirate et un tricorne lui aussi. Le paysage était apocalyptique. Je me devais de rester concentré sur mes idées farfelues, qui empêchaient le désespoir de m'envahir. Réflchis Kyle. Il y a encore plein de gens à l'eau, et sous l'eau, pas encore noyés. Il fallait les récupérer vite ! Et cette ville ressemblait à quelque chose de spécifique avec ses rues droites et angles droits... « MOUSSAILLON DIDIER ! » Un Minion plus large que haut avec un bandana rouge se mit au garde à vous devant moi en bas sur le pont central. « SORTEZ LES CANONS ET LACHEZ-LES PACMEN ! » Il parla dans son dialecte en signe d'accord et se mit au travail.



Les canons crachèrent des balles jaunes qui grossirent en vol avant de tomber dans l'eau. De gros Pacmens géants se mirent à partir dans les rues, à la surface et sous l'eau, en ouvrant et fermant la bouche de manière saccadée pour gober tout être vivant qui passerait près de lui. Ainsi gobée, chaque personne se trouverait dans une sphère hermétique oxygénée qui la ramènerait à l'abri vers la surface, sur le bateau ou les immeubles. Le Green Pearl voguait lentement, et déjà les canots ramenaient des survivants sur le pont. Les Minions se chargeaient de les aider et de les secourir.
Je tentais de rester concentré sur mes multiples créations. J'ignorais où en étaient les justiciers. « Boba ! Boba Papageno ! » A babord Capitaine, en langage Minion. Je lâchai la barre et bondis sur le rebord gauche, m'agrippant aux filets par-dessus. Hal vola de mon épaule jusqu'au gouvernail pour se poser dessus et continuer de tenir le cap. Plusieurs personnes étaient à l'eau et cherchaient un refuge sur lequel monter. « Salut bonhomme ! Donne-moi ta main ! Si t'es fort tu seras un vrai pirate comme moi ! » dis-je avec douceur à l'attention du petit garçon terrorisé que son père me tendait, pour l'encourager. Je les aidai tous à monter, avec ou sans l'aide de l'anneau selon la distance. Femmes, enfants, hommes, chiens, chats, peluches, pas de racisme, tous étaient les bienvenus sur le Green Pearl. A chaque vie qui y montait, un poids en moins sur mon coeur inquiet. Pourtant, j'étais sûr que le tsunami n'était pas le pire à venir.




Résumé a écrit:
- Après avoir aidé les gens à évacuer sur les toits dans le rp précédent, Kyle est tombé à court d'énergie et a foncé jusqu'à chez lui pour trouver la Batterie des Lanterns.
- Le tsunami a frappé la ville alors qu'il était encore dans sa chambre, et l'a emporté à travers les rues inondées.
- Frôlant la noyade, il se reprend grâce à l'anneau (et à son couraaaage), vainc sa trouille viscérale.
- Il émerge des flots à bord d'un bateau pirate vert (il est lui-même déguisé en pirate, avec un perroquet pirate sur l'épaule) et envoie son équipage de Minions Pirates dans des barques aider les gens à l'eau à la surface.
- De plus, comme la ville ressemble à une grille géante, il tire aux canons et envoie des Pacmen "gober" les gens sous l'eau pour les sauver (les Pacmens sont remplis d'oxygène et ramènent les noyés vers le bateau ensuite ou sur les immeubles).
- A la fin, Kyle aide lui-même des gens à monter sur le navire : cela peut être n'importe qui, si certains d'entre vous sont en difficultés dans le rp et veulent monter à bord, faites-vous plaiz' BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 1968573457 Sinon ça restera des PNJs BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 3878654359


Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:26

blackest night
groupe deux
••••

Bague chargée à son maximum, je fusais à travers le ciel focalisée sur mon objectif. Depuis le début, j'avais suivi la situation sur mes écrans. Sans pour autant essayer d'intervenir. J'avais toute confiance dans les héros de la terre. J'avais du me rendre à l'évidence cependant. Ils étaient dépassés. Mon cœur n'avait cessé de se serrer au fil des minutes. Avant de donner un soubresaut lorsque j'avais vu Hal tomber sur mon écran de télé. Après ça, il n'avait plus été question de réfléchir. J'avais empoigné ma bague sans me poser de questions. L'homme que j'aimais été en danger et je n'avais besoin de rien d'autre. Effrayant de voir le pouvoir qu'il avait sur moi. Maîtriser l'Amour était un combat de tous les jours. Parfois, il était trop puissant pour l'être. Bien sur Hal c'était relevé mais cela ne faisait rien. Il avait besoin de moi. L'énergie avait couru sur ma peau pour me recouvrir de sa lumière violette. Mon costume n'avait pas tardé pas à se matérialiser sur mon corps. C'était étrange de sentir la bague à mon doigt et le pouvoir qui courrait en moi après tout ce temps. Par chance, je n'avais pas eu le temps de m'appesantir sur ce que je pouvais bien en penser.

Je ne tardais pas à arriver sur les lieux de la catastrophe. Dans l'obscurité ambiante, ma lumière n'en était que plus éblouissante. Je flottais un instant pour analyser la situation. Mes yeux peinaient à comprendre ce que je voyais. La ville était en partie en ruine. Les immeubles tombaient les uns après les autres pour les plus fragiles. De là où j'étais, j'entendais les hurlements et les pleurs. Plus que tout, je ressentis la souffrance de ces gens. Et leur peur. Leur incompréhension. Je me secouais après quelques minces secondes et voler au plus près de l'eau tout en évitant les débris. Je déviais rapidement ma course lorsque j'arrivais nez à nez avec un immense bateau vert. Avec une construction, je poussais le bateau pour éviter qu'il ne fonce tout droit dans l'immeuble qui commençait à pencher dangereusement. Comme une bouée sur un toboggan aquatique, le bateau fit la transition sans encombres. Je remontais le long de la coque. J'attrapais une mère et sa fille au passage pour les déposer sur le pont. «  Regarde où tu vas, capitaine ». Je détaillais le jeune qui me faisait face. Inconnu au bataillon. A vrai dire, c'était bien la première fois que je côtoyais un green lantern lorsque j'étais moi même armée de ma bague. Je lui fis un salut militaire avant de reprendre ma route. Comme lui, je créais mes propres constructions pour sortir les gens du pétrin. Je créais des ponts entre les immeubles ou encore matérialisais des avions de ligne pour ramasser les gens sur les toits.  J'étais ce que j'étais, après tout. Une pilote et une passionnée d'aviation avant tout le reste. Lui avait son bateau, j'avais mes avions. La sueur ne tarda pas à perler le long de mes tempes. J'avais perdu l'habitude et mon inactivité des derniers mois se faisait sentir. Cruellement. Néanmoins, je tenais bon. Un grognement passa mes lèvres lorsque je dus matérialiser une sorte de plâtre autour d'un immeuble pour le maintenir  le plus droit possible. Tout du long, je gardais un œil sur la situation autour de moi. Plus que tout je tentais de l'apercevoir lui. Sans succès pour le moment.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:20

Blackest Night
••••


« Who am I ? Non of your business »

Le flot continu d’évènement m’avait fait perdre la tête. Je n’étais plus Garth, je n’étais plus Tempest. J’étais un atlante cherchant à sauver une cause. Une cause qui semblait perdue. Mais je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant. Je devais les trouver. Eux seuls avec les capacités pour nous sauver de cette merde. Les capacités et les connaissances putain de merde. Personne n’a autant affronté mon roi qu’eux. Personne n’a manipulé les océans aussi bien qu’eux. Si le Sea King avait un équivalent sur cette planète, il ne faut pas se méprendre, ce ne serait ni Arthur ni aucun autre Atlante, ce serait ces deux-là réunis. Orm & Black Manta. Les deux ennemis majeurs du roi atlante. L’un par désir du trône (et de la protection d’Atlantis, je le lui accorde) et l’autre par vengeance pour la mort de son père. La vengeance est une bien piètre émotion. Gare à celui qui s’y aventure. C’est probablement parce que Manta est habité par la vengeance qu’Arthur a toujours gagné. Sa vengeance le rend faible. Sa vengeance l’empêche de tuer Arthur. Je suis sûr que l’Aquaman serait depuis longtemps au fond de l’océan si l’humain n’avait pas des ambitions aussi basses. Quoiqu’il en soit, je me dirigeais vers le point indiqué par Kyle. Et, à mon plus grand désarroi, il n’y avait personne. Ils avaient fuis. Ils n’étaient plus là. Où était-il ? J’espère juste qu’ils n’ont pas rejoins le Sea King. Nous avons eu assez de mauvaises nouvelles aujourd’hui. « Ils ne sont plus là. Partis. Disparus. Mais c’est pas grave. On n’a pas besoin d’eux. On va le faire à l’ancienne. Poing contre poing. Ma manière préférée. ». Je répondais à Kyle, loin d’être sûr qu’il était encore sur le canal. Je sortais donc du bâtiment, à la recherche de quelque chose, quelqu’un. Lorsqu’il y a autant de choses à faire, il est toujours compliqué de savoir sur quoi se pencher.

C’est alors que l’eau frappe. Dans cette fatigue et ce chaos. Elle m’apporte une forme de paix. Comme mon « chez-moi ». Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas chez moi. Et les gens qui vivent à Métropolis sont d’autant plus en danger. Que faire ? Les aider ? Tenter d’arrêter l’eau ? Quelle est ma tâche ? Parfois, je regrette qu’Arthur ne soit pas là pour me donner des ordres. Je regrette qu’il ne me dise pas ce que je dois faire. Car là, je ne sais plus. Je suis perdu. L’avantage est que maintenant, avec un niveau d’eau suffisamment haut, je me déplace plus vite. Beaucoup plus vite. Je traverse la ville en quelques minutes seulement. Arrivant au point où je me rends compte que je ne serais d’aucune aide pour la population. Je n’ai nul part où les abriter. Je n’ai pas ce pouvoir là. En revanche, j’en ai un autre. En levant la tête, j’observe un énorme mur qui se dresse au milieu de la ville. Un mur vert. Un mur qui dévie l’eau au mieux. Green Lantern. Le premier du nom j’entends. Autours de lui, de nombreuses personnes s’emploi à l’aider. À solidifier son mur. Je ne pourrais pas faire ça. Je peux faire mieux. Son mur n’est fragile que parce que l’eau qui la frappe est puissante. Si je peux ne serait-ce que la ralentir, un tout petit peu, la solidité sera plus forte, n’est-ce pas ? Je dois les rejoindre, je dois être là-bas. En quelques secondes, j’arrive sur ce point charnière. C’est ici que tout ce joue. Une dizaine d’êtres, une dizaine de terrien pour sauver une ville entière d’un massacre sans précédant. Plus puissant et imprévisible qu’une bombe atomique. Que faire face à l’eau ? Rien. Si ce n’est utiliser de l’eau.

« Kyle, si tu m’entends, je vais avoir besoin de toi. Je n’ai d’autre choix que d’utiliser une vieille magie atlante. Je vais essayer de ralentir l’eau. Je vais faire de mon mieux pour aider ton mentor. Si tu pouvais me surveiller, au moins de loin, je dirais pas non. Je risque de perdre conscience. ». Je fais signe au premier des Lantern de loin. S’ils sont en dehors de l’eau, je ne serais jamais aussi puissant qu’à l’intérieur. Si l’eau est ma force, l’océan est ma maison, mon salut. Je ne serais jamais aussi puissant que là-dedans. Je me mets en tailleur dans l’eau, mes yeux deviennent violets, une sorte de champ de force m’entour et après quelques incantations en vieil atlante, je mets ma magie en place. L’objectif est de ralentir l’eau, lui donner moins de puissance, moins de débit. Pas facile, mais pas impossible. Si seulement Mera était avec moi



••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:15

blackest night
groupe 2
••••

Sortir le gamin de sous le véhicule renversé ne fut pas une mince affaire. Et cela malgré notre ingéniosité. La tâche était d'autant plus difficile lorsqu'on devait se protéger nous même toutes les cinq secondes. Malgré les obstacles, Joseph fut bientôt dégagé de sous sa prison de taule. Je fus satisfaite de constater qu'il n'y avait pas d’effusions de sang. Ce qui en soit ne voulait pas dire grand chose. Le pauvre pouvait être victime d'une hémorragie interne sans que personne ne le sache. Mais ce n'était déjà plus mon problème. De toute façon si cela était le cas, je ne pouvais rien faire pour lui. Vraiment, ce n'était pas mon métier. J'avais beau être un con-artist, il y avait des choses que je n'essayais jamais de prétendre. Deux hommes vinrent soulever le jeune pour l'amener à l'intérieur de  l'immeuble le plus proche. Un son moqueur passa mes lèvres. C'était maintenant qu'ils se bougeaient ces deux là? Quel courage vraiment, arriver après la bataille. Après on me demandait pourquoi je n'avais aucune confiance dans le sexe masculin. On ne pouvait pas compter sur eux. Ils  jouaient les hommes forts ou les grosses brutes mais souvent ils étaient les premiers à quitter le navire quand le temps tournait au vinaigre. C'était l'histoire de ma vie. Bonne chance à celui qui essayerait de me prouver le contraire.

Je secouais légèrement la tête avant de recommencer à me bouger. Avec tout ça, c'était moi qui manquait de temps à présent. Le ciel ne faisait que s'assombrir et le vent hurlait toujours un peu plus fort. La vague était pratiquement sur nous. J'en sentais le sel sur ma peau. Et j'étais encore au milieu de la route. Sans demander mon reste, je me mis à courir au milieu des décombres et des gens. Terminé les actions héroïques. C'était ma peau que je devais sauver à présent. Chose que j'aurais du faire il y avait déjà plusieurs minutes. Vraiment c'était une chance que j'avais perdu mes talons dès la sortie du musée. Je n'aurais jamais pu me déplacer sinon. Pieds nus n'aurait pas été une option très longtemps. Sentant que j'arrivais au bout du temps imparti, je me faufilais à l'intérieur d'un immeuble. Sa structure bancale ne me disait rien qui vaille. Je dépassais les files de gens bloquaient dans les couloirs. Je devais monter plus haut qu'eux.  A peine eus je formulé cette pensée que toute la structure trembla. Des cris montèrent jusqu'à mes oreilles. Je chancelais et me rattrapais aux murs le plus proche. Le métal cria et plia finalement sous l'effort à certains endroits. Les vitres explosèrent et bientôt l'eau toucha mes pieds.  Je combattis l'eau et repris mon ascension. Bientôt je fus submergée jusqu'à la taille. La vague et sa progression étaient nettement plus rapide que moi. Malgré tout, j'eus l'état d'esprit de décrocher mon sac à dos et de le placer au dessus de ma tête d'une main. Si je sortais vivante de ce traquenard, j'allais avoir besoin de tous les dollars que cela allait me rapporter. Pour compensation. Vraiment. J'aurais pu être tranquille à Star City dans mon petit squat. Au lieu de ça, j'allais me noyer.  

Je déboulais finalement dans un open space.  Ma curiosité m'amena jusqu'aux larges vitres. Mes yeux essayèrent d'embrasser le spectacle qui me faisait face. Je sursautais et reculais lorsque l'immeuble en face perdit ses fondations et s’effondra. Une partie vint percuter l'endroit où je me trouvais. Je rouvris les yeux l'un après l'autre et soufflais lorsque je me rendis compte que j'étais encore en un seul morceau. Je devais avoir une bonne étoile. Finalement peut être que j'allais m'en sortir.  Avec difficulté je me déplaçais dans l'eau qui ne cessait de monter et allais jusqu'au point d'impact. Il y avait de la place pour que je puisse me faufiler jusqu'à l'extérieur.  C'était ma seule route de sortie de toute façon. Sac à dos bien remonté sur le haut de mon dos, je pris une inspiration et commençais mon ascension sur les poutres métalliques. Sans surprises je m’écorchais les mains et mes prises se firent rapidement glissantes. Pourtant, je n'avais pas intérêt à tomber. C'était haut et les enfers semblaient être déchaînés dans les mètres en dessous. Je n'avais que quelques mètres à faire avant de pouvoir atteindre l'espèce de pont rose qui s'était matérialisé de nulle part. Mon pied glissa cependant et je perdis pied. Avec un cri de surprise, je commençais à chuter et me rattrapais maladroitement à un câble qui passait par là. Autant dire que je n'allais pas pouvoir rester suspendue à la seule force de mes bras bien longtemps. «  Regarde pas en bas ». Trop tard cependant et je me figeais. C'était vraiment haut . Et puis l'eau et moi.... pas franchement le couple de l'année.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:41

blackest night
groupe deux

Non, tout n’irait pas bien. Même Thomas n’y croyait plus. Quelque chose avait frappé leur immeuble trop fort et tout allait s’écrouler sur eux. Les gens essayaient de fuir en montant, mais Hope les regardait faire sans bouger, abattue par leur situation, se demandant bien ce qu’ils attendaient des étages supérieurs. C’est Thomas qui finit par réagir, la sortant de sa léthargie paralysante en lui posant une question des plus étonnantes. Lui faisait-elle confiance ? Ici et maintenant ? Dans cet immeuble en passe de s’effondrer, dans le noir, après qu’elle l’ait découvert vêtu d’un costume le rangeant dans la catégorie de ceux qu’elle détestait tant ? La colère qu’elle pouvait potentiellement ressentir envers lui n’avait pas lieu d’être dans cette situation apocalyptique. Elle ne faisait plus confiance à personne mais elle était prête à mettre sa vie dans ses mains s’il voulait essayer de la préserver quelques instants de plus. « Oui. » Sa réponse avait été à peine un souffle, sans doute pas suffisant pour qu’il l’entende, mais il l’avait tout de même entraînée derrière lui … Dans les escaliers, vers les étages inférieurs. Là, elle avait commencé à paniquer – pour de vrai. « Non, non, non … » Pas en bas. Elle ne voulait pas aller en bas. En bas il y avait l’eau, il y avait ce qui était entré dans leur immeuble, il y avait la mort. Mais Thomas répétait qu’il savait ce qu’il faisait et Hope avait beau mourir de peur, elle voulait bien le croire. Elle mettait toute sa foi dans cette affirmation. Il savait ce qu’il faisait. Ils allaient s’en sortir.  

Mais arrivés à l’étage le plus bas qu’ils puissent atteindre, Hope recommença à douter fortement. Thomas voulait qu’ils traversent la vague pour rejoindre l’immeuble d’à côté en s’aidant d’un car renversé comme pont, et elle le regarda comme s’il avait perdu la raison. L’autobus avait beau s’être coincé entre les deux immeubles et ne pas bouger – de ce qu’elle pouvait en juger ! – l’eau le frappait avec violence de toutes parts. Elle n’avait aucune envie de sortir pour se risquer là-dessus, mais leur immeuble continuait de craquer de façon sinistre et ils n’avaient aucune autre option. Rien ne servait donc de discuter ou d’exprimer la terreur qu’elle ressentait. Il fallait y aller. Quand la main de Thomas quitta la sienne, elle serra fortement les poings et inspira aussi profondément que sa poitrine comprimée par l’angoisse le lui permettait. « Okay. C’est bon, okay. » Des mots creux juste pour se persuader qu’elle pouvait surmonter sa peur et avancer. « Je te fais confiance. » Cette fois elle y croyait réellement, elle ne s’en rendait compte qu’en prononçant ces mots. Si elle tombait, il la rattraperait. Mais elle n’allait pas tomber … Le souffle court, elle se retourna vers Thomas et attrapa à nouveau sa main, qu’elle serra dans la sienne une fraction de secondes avant de la relâcher, et de grimper sur la fenêtre. Elle fut giflée par une trombe d’eau, mais elle ne recula pas, et elle s’agrippa à la corde qu’il avait tendue entre les immeubles. Et elle posa le pied sur la surface du car. Puis l’autre. Les mains crispées sur la corde, elle avançait à pas minuscules mais au moins elle avançait. Elle n’osait même pas regarder derrière elle si Thomas la suivait, de peur de glisser. A un moment elle s’arrêta quand une vive lumière verte traversa le ciel, et elle leva les yeux pour voir … Un bateau volant ? Elle cligna des yeux, stupéfaite. « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Dans tous les cas, ça ne s’était pas arrêté et ça avait déjà disparu, alors elle reprit sa traversée. « On y est presque … » Fit-elle avec espoir en voyant l’immeuble se rapprocher. Mais elle était à moins de deux mètres quand elle entendit un craquement sous ses pieds. Elle n’eut pas le temps d’avancer ni de reculer : la vitre sur laquelle elle avait marché se brisa et sa jambe gauche s’enfonça à travers. Elle n’avait pas lâché la corde et ce fut ce qui l’empêcha de passer complètement par le trou, mais il n’en faudrait pas beaucoup pour que le reste de la vitre cède. Et là, elle tomberait définitivement à l’eau. « Attends, ne bouge pas ! » Lança-t-elle à Thomas en essayant de le regarder sans se retourner, ce qui s’avéra être un échec. S’il avançait pour l’aider, elle craignait que cela n’empire la situation. Alors elle se redressa seule, tirant sur ses bras pour s’aider de la corde. Elle se mordit la lèvre quand les morceaux de verre entaillèrent son jean et sa peau, mais pressée par l’urgence, elle sentit à peine la douleur. Elle hissa sa jambe tant bien que mal, grimaçant à chaque nouvelle fissure sur le verre, mais elle finit par s’extirper de là et elle se remit debout sur un linteau en métal du car, les jambes flageolantes. « Fais gaffe, c’est fragile. » Fit-elle à Thomas en se retournant, pour de bon cette fois, avant de recommencer sa traversée. Quand elle arriva à l’autre bout et qu’elle s’agrippa au bord de la fenêtre, l’immeuble qu’ils venaient de quitter s’effondra sur lui-même, et Hope poussa un cri horrifié. Figée sur le rebord de la fenêtre, les yeux rivés à l’immeuble en train de tomber à quelques mètres d’eux, elle ne pouvait s’empêcher de penser à tous ceux qui se trouvaient dedans. « Mon Dieu … »


Made by Neon Demon


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:26

blackest night
metropolis ✸ groupe deux


Lutter contre les eaux n'est pas une tâche aisée. Si Ivy a fait de son mieux pour renforcer les immeubles les plus fragiles, certaines de ses racines ont déjà cédé, brisées par la force du courant et les autres luttent pour tenir le coup. La tâche n'est pas aisée, si bien qu'elle craint de ne pas parvenir à tenir ainsi éternellement, même avec toute la volonté du monde. Si la puissance du Green est certaine, elle n'est pas incontestée et Ivy est bien la première au courant. Nul ne peut lutter contre l'eau, c'est bien elle l'élément souverain de la Nature. Bien des personnes n'ont pas eu le temps de se mettre à l'abri malgré les efforts combinés – et c'est une surprise de taille – des héros et des criminels réunis, et si si Ivy fait de son mieux pour tirer de l'eau salée les victimes emportées, elle ne parvient pas à sauver tout le monde. Elle dépose ceux qui peuvent l'être sur les toits des immeubles, sans réelle délicatesse mais les minutes sont précieuses, il n'y a pas de temps à perdre. Elle même se sent faiblir, tenir ainsi tant d'éléments végétaux lui demande une concentration intense, leur lutte contre le courant est également la sienne. Et l'ironie de la situation ne lui échappe pas, c'est bien la première fois qu'elle se retrouve à se battre pour cette humanité que d'ordinaire elle déteste tant. Ne jamais dire jamais... Si le soleil a disparu, Ivy s'estime chanceuse d'avoir les constructions lumineuses et colorées des divers Lanterns présents pour la guider, faute de quoi elle aurait dû travailler à l'aveugle et son efficacité aurait été bien moindre. Elle sursaute quand elle entend une femme hurler, se retourne et l'aperçoit, pendue dans le vide, accrochée à un câble qui menace de céder. Avant qu'elle ne soit précipitée dans le vide et dans les eaux déchaînées, Ivy la rattrape délicatement à l'aide une racine qui s'enroule autour de sa taille. « Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour faire le grand plongeon... » Elle lui adresse un sourire qu'elle veut rassurant, consciente qu'être secourue par Poison Ivy ne doit pas être forcément plus rassurant que la perspective d'un saut de l'ange raté. « N'ayez pas peur, je vais vous déposer sur le toit de cet immeuble – oh. » L'immeuble en question vient de commencer à s'écrouler, emportant avec lui les pauvres gens s'étant réfugiés à l'intérieur. « Ou peut-être que non, en fin de compte... » Ivy soupire et ramène la jeune femme jusqu'à elle, et la pose à côté d'elle, sur son petit nid de racines. « Accrochez-vous. Je ne sais si je parviendrais à vous rattraper à temps si vous tombiez encore. » Elle doit accorder tellement d'attention à tellement de choses que ce serait une triste possibilité. Elle se détourne de sa toute nouvelle protégée quand elle entend un grondement métallique qui n'annonce rien de bon. Fronçant les sourcils, elle aperçoit avec horreur ce qui s'avère être la moitié d'un cargo brisé être porté par la vague, faisant office de projectile mortel qui traverse Metropolis en fracassant tout sur son passage. Et une mauvais nouvelle n'arrivant jamais seul, il est porté droit vers elles. « Ça risque de secouer. » Invisibles sous l'eau, un nouveau groupe de racines perce le béton pour venir consolider celles qui portent les deux femmes et leur permettre d'encaisser le choc. Normalement. Ivy sent sa connexion au Green faiblir, les plantes commencent à protester contre ce qu'elles perçoivent comme de mauvais traitement – ce qui n'est pas loin de la vérité. N'y a plus qu'à espérer qu'elles soient malgré tout suffisamment attachées à leur amie hybride pour l'empêcher de mourir noyée. Ce n'est définitivement pas ce genre de journée qu'elle espérait passer à Metropolis.

Made by Neon Demon


résumé des actions de pamela:
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:45

blackest night
stand or fall together ✸ metropolis (groupe deux)
« Anneau chargé à 14%. » « Ouais, ouais, ça va, je sais, j'ai aussi entendu pour les 15%, les 16%, et tout le reste ! » Les dents serrées, Hal Jordan, le premier Green Lantern, use de toute sa volonté et des dernières ressources de son anneau pour maintenir un barrage et éviter ainsi à la vague de prendre trop d'ampleur. Une tâche tout sauf simple puisqu'il est à bout de force, déjà blessé par son affrontement avec Power Ring et Ultraman. Un juron lui échappe quand sa Némésis, en la personne de Sinestro, vient solidifier sa construction avec son propre anneau jaune. Cependant, la situation est telle que Jordan ne peut refuser une telle aide. « Putain... De bordel... De merde ! » La pression est intense, et l'anneau du Lantern se décharge rapidement, il sera bientôt complètement inutile. Et puis d'un coup, c'est le choc. Un BOOM extrêmement bruyant résonne plusieurs secondes, c'est Power Ring qui vient de faire son apparition après avoir vainement lutté contre la volonté de son anneau. « Non non non, je ne veux pas, je veux me barrer d'ici !! » « Tais-toi donc, faible ! » Là où les Green Lanterns manipulent leurs anneaux grâce à leur volonté, Power Ring est à la merci de l'entité qui habite le sien, un simple vaisseau de chair qui se décompose peu à peu, rongé par le pouvoir de Volthoom. C'est ce dernier qui vient de le forcer à matérialiser un énorme poing qui frappe à plusieurs reprises le mur érigé par Green Lantern et Sinestro. Jusqu'à ce que Hal entende le fatidique : « Capacités de l'anneau à 0%. » « Et merde. » Sa construction se dématérialise en même temps qu'il perd ses pouvoirs de Lantern. Heureusement pour lui, Hawkman le rattrape in extremis avant qu'il ne soit emporté par les eaux, tandis que Sinestro se lance dans une lutte acharnée contre Power Ring. Le Yellow Lantern semble avoir un net avantage, le Jordan de Terre II étant plus lâche et peureux que n'importe quel autre individu sur a planète. Hélas, le barrage des Lanterns ayant disparu, l'eau s'engouffre brusquement dans la brèche, emportant avec elle les navires du port jusque là retenus par le barrage, ainsi que des tonnes de débris mortels.   

✸ ✸ ✸

quelques précisions :
→ Le barrage créé par Green Lantern est fracassé par Power Ring. Hal ayant épuisé les ressources de son anneau, c'est Sinestro qui l'affronte.
→ Tous les débris retenus jusque là par Green Lantern sont projetés à travers les rues de Metropolis à pleine vitesse, emportés par le courant.
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:25

blackest night
groupe deux
••••

Un cri resta coincé dans ma gorge lorsque juste après localisé Hal dans le bazar environnant je le vis chuter. Un soupir de soulagement trouva son chemin jusqu'à la surface à place lorsqu'il fut rattrapé in extremis. Je n'eus cependant pas le temps de appesantir plus que ça sur sa situation ni même d'aller vers lui. Le barrage qu'il avait maintenu jusque là n'était plus. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque j’avisais la vitesse avec laquelle l'eau arriva vers moi. Vers moi et vers tous les autres. Du plus vite que je pus je matérialisais un autre barrage. Mais je n'étais pas Hal et ma construction n'était pas aussi grande ni même aussi efficace. Elle eut cependant le mérite de protéger les immeubles autour de moi sur deux ou trois pâtés de maisons et de déverser l'eau ailleurs. Mon bras trembla sous l'effort. Le bruit de l'eau qui se fracassa sur mon mur résonna à mes oreilles. Bientôt, je ployais, malgré moi, sous la pression.  Je n'allais pas pouvoir tenir ça bien longtemps. Et cela malgré tout l'Amour que je pouvais déceler autour de moi. Le fraternel, l'amoureux, le parental. Il y en avait pour tous les goûts. Mais il était beaucoup moins présent que la peur. Sinestro devait être heureux comme un pape. Aujourd’hui, il avait la bonne couleur autour de son doigt. Je grinçais des dents et me concentrais. Petit à petit, j'allongeais ma posture courbée pour renforcer ma construction. Ma concentration étant à présent essentiellement projetée sur le barrage, mes ponts et avions se dissipèrent. Je priais pour que personne ne soit blessé par ma faute. Malheureusement, je ne pouvais pas tout faire en même temps. Mes capacités avaient des limites. Je n'étais pas infaillible. «  Okay petit à petit. Doucement. Doucement ». Me parler à voix haute m'avait  toujours aidé lorsque je sentais que j'allais être dépassée par la situation. Certains comptaient jusqu'à dix, moi je disais ce que j'allais faire à voix haute. Je ne le criais pas pour autant. C'était même à peine un murmure. Seule moi l'entendait.

Petit à petit, je baissais mon mur pour contrôle l'afflux d'eau que j'avais retenu et qui n'était pas parti sur le côtés. Les immeubles étaient déjà assez fragilisés sans qu'on en rajoute. Maîtriser la pression de l'eau était donc une nécessité et la tache que je m'étais imposée.  Et je ne comptais pas les projectiles qui étaient venus se ficher dans ma construction. J'avais fait ce que je pouvais avec les moyens du bord mais je ne pouvais pas rester indéfiniment comme ça.  Calmement et sans presser la chose, je laissais s'échapper les bateaux. Je les retenais du mieux que je pouvais. Par chance, j'étais pilote et j'étais habituée à faire cinquante choses à la fois tout en ayant des yeux partout. Au moins j'avais ça pour moi. « Ah captain tu tombes à pic ! Vu que les bateaux c'est ton truc, tu veux pas retenir le gros là et mettre des gens dessus ? Il a l'air en pas trop mal état … on peut s'en servir pour dégager la zone ». Si il pouvait m'aider, franchement ça m'arrangerait bien. Non parce que je commençais quand même à fatiguer. Juste un chouia.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:45

blackest night
groupe 2
••••

Le corps tendu, je crispais de plus en plus mes doigts autour du câble. Mais rien n'y faisait. Je me sentais glisser petit à petit. J'allais finir dans l'eau. A présent j'en étais sûre. Et cette dernière combinait à la hauteur de ma chute serait probablement fatale. Franchement, ce n'était pas comme ça que j'avais imaginé quitter ce monde. Comme tout le monde – ou du moins tout le monde dans mon métier- je m'étais imaginé comment cela finirait. On ne pouvait pas faire mon métier sans prendre de risques. Et si je n'aimais pas les armes à feu, ce n'était pas le cas de tout le monde. Vraiment me faire tirer dessus avait toujours été en haut de la liste. C'était le plus simple et le plus efficace. Mourir noyée en revanche...n'était même pas dans le top dix. Il fallait dire que j'avais tendance à me tenir éloignée de la mer. De l'eau de manière générale. Je savais nagé en bonne fausse californienne que j'étais. Mais ce n'était pas une activité qui me passionnait. Quant au fait de rester trois heures sur la plage à bronzer...ça m'ennuyait. Un grognement passa mes lèvres lorsque la gravité fit encore un peu plus son œuvre. Quelque part je devais m'estimer chanceuse. Je savais que j'étais haut mais au moins je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait en dessous. Après tout la ville était plus ou moins plongée dans le noir. On prenait du réconfort là où on le trouvait. Contrairement à beaucoup, je trouvais l'inconnu paisible. Je n'avais jamais fait les choses comme les autres de toute façon. J'étais unique sur bien des aspects.

Un nouveau cri passa mes lèvres lorsque je sentis quelque chose s'enrouler autour de ma taille. Je restais un instant accrocher à mon câble pour ne pas me faire enlever par cette étrange chose qui me maintenait en l'air.  Je dus lâcher cependant lorsque la distance fut trop grande pour que je continue à agripper. Mes mains ensanglantée se posèrent sur mon étrange bouée de sauvetage. Une racine ? Non je ne rêvais pas. « Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour faire le grand plongeon... ». Je la fixais un instant abasourdie. Ce sauvetage je ne l'attendais plus. Limite je m'étais même résignée à mon affreuse mort. «  J'ai glissé ». Je haussais les épaules face à la stupidité de ma remarque. Sur le coup, trop abasourdie, je n'avais rien trouvé d'autre à dire pour m'expliquer. De plus, c'était la vérité.  « N'ayez pas peur, je vais vous déposer sur le toit de cet immeuble – oh.Ou peut-être que non, en fin de compte... ». Une grimace passa sur mon visage lorsque l'intégrité de l'immeuble fut comprise au point que ce dernier s'effondra sur lui même.  Les cris des gens prisonniers à l'intérieur percèrent mes tympans. J'eus de la peine pour eux. Personne ne méritait ça. Finalement elle me ramena auprès d'elle et me déposa sur son cocon de racines. Je ne la laissais pas finir sa phrase, avant de m'asseoir sur le peu d'espace que j'avais. Mes jambes étaient flageolantes et ne me tenaient plus. J'avais été plus terrifiée que je ne le pensais.  «  Merci pour le sauvetage de dernière seconde... euh je vous appelle comment ? Poison Ivy ça me semble un peu agressif sachant que vous venez de me sauver la vie».  Je lui renvoyais enfin son sourire, bien qu'un peu bancal. Même mon visage semblait ne plus vouloir m'écouter. C'était trop de stress pour une seule journée.  Et ce n'était pas terminé si j'en croyais la moitié de paquebot qui arrivait droit sur nous.  « Ça risque de secouer ». Toute la structure de plantes sur laquelle on se trouvait trembla. Je m’accrochais du mieux que je pus tout du long des secousses jusqu'à ce que le bateau se stabilise contre le flanc de racines. Pour le moment il était bloqué. « Franchement j'aurais du rester à Star City. Quelle idée de venir faire du business à Métropolis. Même Gotham c'est plus sur finalement !».  Je rouspétais plus pour moi que pour elle. Mais vraiment c'était un manque de chance pas possible.  Au moins le tableau était toujours là, dans son sac sur mon dos et protégé des eaux. Plusieurs millions bien à l'abri. Il ne restait plus qu'à savoir si le jeu en valait la chandelle. «  Oui j'aurai vraiment du rester à Star city ». Ma voix se perdit dans la cacophonie qui fit l'eau et les divers débris autrefois retenu par le mur du Green Lantern. Sauf qu'à présent, il n'était plus et tout venait droit sur nous. Par chance, la plupart fut retenu par la construction rose qui venait d'apparaître de nulle part. Dans son dos, on était bien positionné pour être protégée. « Je crois qu'on devrait dégager de là ». Et fissa.



Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:26


Kyle Rayner
Green Lantern




« Ah captain tu tombes à pic ! [...] dégager la zone » Wow. Wow wow wow wow. Pendant trois longues secondes, je restai les yeux comme des soucoupes sur le pont de mon navire à fixer mon interlocutrice improbable. Je n'avais pas pu assister à tout son sauvetage puisque j'avais été pris dans la vague, mais mon retour à la surface avait clairement été aidé par un courant marin atténué. Les éclats de lumière rose que j'avais vu depuis le fond, c'était donc elle : une deuxième Star Sapphire, et carrément puissante pour retenir une partie de cette vague au moins quelques minutes ! « Waouh vous êtes super... » Canon. « ...forte ! » Passé le moment d'admiration, je réalisai ses paroles. Oh bon sang, mais elle m'avait appelé Captain en plus. Cette femme était parfaite. Je bombai le torse. « C'est comme si c'était fait, m'dame ! » lançai-je en tirant légèrement sur le bout de mon chapeau en signe d'acquiescement. Je finis de faire monter les naufragés, puis rapatriai les Pacmen afin de pouvoir me concentrer sur mon nouvel objectif. Je repris le gouvernail et fis décoller le Green Pearl hors de la trajectoire de l'énorme paquebot qui avançait à travers la rue droit sur nous. Je me calai par-dessus le paquebot, sur son rythme, manoeuvrant comme en faisant un créneau. « Ecoutez-moi beaucoup de personnes ont encore besoin d'aide, alors je vais vous demander de passer sur le paquebot dessous pour vous mettre en sécurité ! Merci de rejoindre les toboggans pour y aller ! Quant à ceux en état d'agir, venez sur le pont ! » Les gens s'exécutèrent et bientôt il ne resta qu'un groupe d'hommes et de femmes en bonne santé et psychologiquement résistants sur le pont face à moi. Je descendis à leur niveau. Je n'étais pas très sûr de moi mais je n'avais pas le choix. « Je vais devoir repartir aider, alors ce sera à vous de gérer toutes ces personnes sur ce paquebot. Je vais le guider juste assez pour vous immobiliser plus loin à l'abri. Essayez de pénétrer à l'intérieur et de trouver des kits de secours, de la nourriture, ce que vous pouvez. Prenez soin de ces gens, et si vous le pouvez, utilisez les canots pour en récupérer d'autres. Les services gouvernementaux sont en route pour venir aider alors tenez bon et tout ira bien. » Bien sûr Kyle, et qu'est-ce que t'en savais ? ARGUS et l'armée étaient certes en route mais tout le monde venait de voir Superman chuter, et les justiciers en mauvaise posture. Pourvu que le Syndicat recule.

« Alerte, danger. » A peine eus-je terminé de stabiliser le paquebot au loin qu'une énorme masse vint me percuter dans le dos et me fit littéralement transpercer mon propre navire. Ce dernier explosa par ma perte inévitable de concentration, de même que mon déguisement de pirate. Je finis dans l'eau, sonné, et en émergeai dans un grand souffle. Je lançai un lasso énergétique pour attraper la batterie en train de couler et la ramenai contre mon torse, pour l'attacher en sac à dos. Je n'avais pas encore appris à la ranger dans une poche dimensionnelle.
Je lévitai hors de l'eau et cherchai du regard ce qui venait de m'arriver. Je ne tardai pas à le trouver. « Aaaaaah... la Terreur ! » Une inspiration euphorique qui ne me disait rien qui vaille. « Que dirais-tu de te rendre utile, jeune Lantern ? Ton premier adversaire est à ta merci, qu'attends-tu ? » ricana la voix. Celle dans ma tête n'y était plus, et s'entendait haut et fort désormais. Cerclé de flammes jaunes, Sinestro volait entre deux immeubles, tout puissant. De quoi parlait-il ? Je vis alors Power Ring émerger à son tour de l'eau, ensanglanté, amoché, terrifié. C'était lui que Sinestro m'avait balancé dessus. Sympa.
Il enveloppa Power Ring dans un étau jaune qui écartela progressivement chaque bras et chaque jambe, et le plaça à ma portée. Dans son autre main libre, Sinestro faisait sauter nonchalamment... le doigt de Power Ring, tranché, et qui portait l'anneau maudit. Hal Jordan de la Terre 2 était sans pouvoirs, désormais inoffensif. « Le responsable de ce carnage est devant toi et il y a fort à parier qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il sera vivant. Ton mentor est à terre. C'est à toi que revient le devoir d'en finir. Wonder Woman a tué Sea King. Mais tes héros ne seront pas toujours là pour le faire à ta place. As-tu assez de Volonté pour faire ce qu'il faut ? Ou as-tu trop Peur pour cela ? » « Les Green Lanterns ne tuent pas ! » répliquai-je. Hal, Superman, Batman, ils ne tuaient pas ! Je n'étais pas capable de ça, de toute façon. « On peut avoir besoin de lui comme prisonnier pour vaincre le Syndicat ! Lâchez-le ! » Je formai une paire de ciseaux géante pour couper les liens qui l'écartelaient, mais les ciseaux se brisèrent en éclats à l'impact. J'écarquillai les yeux. « Amateur... Tu n'as même pas encore appris que la Volonté est sans effet sur la Peur ? Ton pathétique mentor manque à tous ses devoirs... Les Gardiens sont tombés bien b... » Le morceau de building percuta Sinestro dans le dos. A défaut de pouvoir le toucher avec l'énergie verte, je pouvais toujours le toucher avec le décor, ce que je venais de faire. Ses paroles n'étaient en effet pas tombées dans l'oreille d'un sourd et voyant Power Ring au bord de la mort, j'avais dû réagir. Comme prévu ce dernier fut instantanément libéré et retomba à l'eau - de même que le doigt tranché un peu plus loin.

« PAUVRE FOU ! » La voix résonna de partout, terrifiante. En une seconde je me retrouvai pris dans les serres géantes d'un dragon jaune incandescent, face à Sinestro revenu furieux. « Aaaargh ! » Douleur. Brûlure. Je balançai plusieurs constructions pour tenter de neutraliser la sienne, mais il les balaya toutes d'un revers d'énergie jaune. « Et moi qui pensais attendre un peu avant de te tuer devant Jordan... Je me contenterai de déposer les morceaux de ton cadavre devant sa porte ! » Il resserra l'étau, je suffoquai. Mon niveau de peur atteint des sommets en un instant, gigotant en vain. Je fermai les yeux, prêt à mourir. En parallèle, Power Ring en bas, nageais avec désespoir pour fuir l'anneau de Volthoom qui revenait déjà dans sa direction. « Non non non laisse-moi ! Je suis libre ! Laisse-moi tranquille ! Nooooon ! » Eclair vert. Rugissement. Volthoom aussi semblait désormais plus qu'énervé. Et, sur le point de m'évanouir par manque d'air, je ne pensais plus qu'à une seule personne. Barbara.

Résumé a écrit:
- Kyle obéit à Carol et transfère les gens sauvés sur le paquebot qui erre entre les immeubles, pour les éloigner de la zone de combat.
- Kyle se fait percuter par Power Ring martirisé par un Sinestro tout puissant au milieu d'une ville entière terrorisée par les événements.
- Sinestro invite Kyle à achever Power Ring, dont il a coupé le doigt portant l'anneau maudit. Power Ring est donc temporairement inoffensif, sur le point d'être écartelé par Sinestro si Kyle ne prend pas les devants.
- Kyle essaie de libérer Power Ring car il ne tue pas, et pour espérer l'interroger comme prisonnier pour vaincre le Syndicat.
- En éjectant Sinestro par surprise, ce dernier s'en prend alors à Kyle, furieux de son audace.
- Power Ring libéré de Sinestro se fait rattraper par l'anneau de Volthoom, également rendu enragé.
- Kyle est sur le point de se faire tuer par Sinestro et a besoin d'aide (help BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 984384684 ), de plus Power Ring revient plus fort dans la partie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:26

Blackest Night
••••

Essayer. Échouer. Abandonner ? Deuxième tentative de suite. Deuxième idée de génie de suite. Deux échecs. Que faire dans ce cas ? Abandonner ? Parce que soyons honnête, je ne sais pas si mon utilisation de la magie a réussie. À peine suis-je rentrer en transe que j’en suis ressorti par un grand mouvement d’eau. L’océan se déplace d’avantage. Elle progresse. S’il y a bien une chose que j’ai apprise depuis ma naissance et qu’Arthur aime répéter c’est que nul ne peut stopper la colère de l’océan. Si les amazones invoquent souvent la volonté de Zeus, je pense pouvoir affirmer que là, tout de suite, Poséidon ne doit pas être au summum du bonheur. De part son action sur la lune, le Syndicat avait perturbé la tranquillité des océans. Et nul ne peut s’attaquer aux sept mers sans se mouiller. Au final, moi, j’ai échoué, et je me retrouve à déambuler dans l’océan, suivant son flux sans bouger. Si rentrer en transe n’est pas évident en sortir ne l’est pas beaucoup plus. Mon esprit divague encore dans le monde de la magie. Si j’ai montré rapidement des prédispositions pour la magie, j’ai aussi assez rapidement arrêté de l’utiliser à mon plein potentiel. La magie est dangereuse, elle change les hommes, elle change les êtres, elle change les atlantes. Elle change tout le monde. Et surtout, je suis meilleur avec mes poings. Je suis meilleur avec mes poings et ça fait quand même beaucoup de bien de se foutre sur la gueule avec ses poings, alors même qu’on pourrait faire autrement. Je pourrais passer des heures à me foutre sur la gueule avec d’autres personnes. Non, vraiment.


Finalement, je me réveille. Du moins je sors de ma transe. Je ressors de l’eau. J’atterris sur un immeuble qui tient encore debout. Un des rares immeubles j’ai envie de dire. Et j’observe, j’obverse l’ampleur des dégâts. Métropolis est ravagée. Et, au fond de moi, je fais de mon mieux pour faire taire cette petite voix qui s’en réjouit. Je suis contre la mort et la désolation gratuite. Mais une infime partie de moi veut se réjouir. Une infime partie de moi se dit que quelque soit l’issue de cette journée, l’humanité se souviendra de ne pas jouer avec les océans car on ne peut que perdre. Après quelques secondes à essayer de faire taire cette voix, je vois au loin une lueur verte. Il s’agit très certainement d’un Green Lantern. Il y’a donc une chance sur deux pour qu’il s’agisse de Kyle. Peut-être est-il temps de venir l’aider. Je plonge dans ce nouvel étrange océan et me dirige à toute vitesse en direction de la lueur verte. En arrivant à proximité je remarque qu’il s’agit d’un bateau. Ok. C’est Kyle. Niveau excentricité, je ne peux voir que lui pour une telle création. Je ressors de l’eau en effectuant une puissante poussée sur mes jambes. Je me retrouve dans les airs suffisamment longtemps pour observer la situation à proximité et je vois Kyle, Power Ring et un type rouge habillé en jaune. Ce dernier tenant Kyle avec une construction bizarre. Adoptant une position propre à la plonger sous marine, je redescends en piquée en direction des deux personnages. « PAR NEPTUUUUUUUUNE !!! ». Ouais je sais. Catch phrase de malade… J’use d’un petit peu de magie pour venir enrober mon corps d’un peu d’eau et vient frapper l’étrange personnage au niveau du visage, le propulsant quelques mètres plus loin. Dans un bruit sourd, Kyle tombe également au sol. Je m’approche de lui en lui tenant la main. « Ça va mec ? Allez lève toi, c’est pas fini. ». Je me penche en direction du type en jaune et je ne le vois plus. Il s’est envolé, en direction de Power Ring, nageant lamentablement, tentant d’échapper à son propre anneau. « Allez viens, on ne peut pas le laisser lui mettre la main dessus. ». Je me redirige vers l’eau en donnant une petite tape amicale sur la poitrine de Kyle.

Je plonge en me dirigeant vers les deux hommes mesquins. Oui. Mesquins. Arrivé à proximité, je les observe tous les deux, en train de lutter contre une force inconnue. Une sorte de bulle magique entourant les deux personnages. Non, non, non, non. Pas cette bulle magique. Pas celle-là. Sortant lentement de l’eau, j’observe un nouveau personnage. Un vil personnage lui aussi. C’est quoi cette journée de merde ? « Excuse moi petit atlante mais le pouvoir de celui m’intéresse beaucoup trop pour le laisser entre tes mains inexperte. Retourne joué dans les jupons de maman et laisse les grands travailler. ». Je regarde Orm se tenant droit face à moi. Je lui adresse un petit sourire tandis que Kyle m’extirpe de l’eau grâce à son anneau. « Je ne vais pas te le laisser Orm. Si tu veux en venir aux poings, tu sais qu’on peut régler ça. Mais je ne te laisserais pas toucher à ce type ou à son pouvoir. Moi roi… TON ROI !!! ne me pardonnerait pas pour cela… ». Il m’observe calmement et s’esclaffe. « Ah oui, j’avais oublié, maman n’a jamais voulu de toi… Dur… » Sans réfléchir, je me jette dans sa direction, les poings devant. « Kyle occupe toi du mexicain rou… » Je me retrouve plaqué contre un immeuble. Je n’ai pas vu d’où le coup venait mais il fait mal. Orm ou le mexicain ? Aucune idée mais il fait mal. Je me relève et repart en direction de l’action. « Je vais te cramer la gueule sale fils de ma reine bien aimée !!! ». Difficile d’insulter un type partageant le même sang que mon roi.

••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:57

blackest night
groupe deux
••••

« Waouh vous êtes super...forte ! ». Je lui envoyais un regard en coin. Vraiment ? Pourtant là tout de suite, je me sentais faiblir. Je n'étais pas forte. Pas aussi forte qu'il le pensait. Mon esprit était à moitié ailleurs. Je passais mon temps à m'inquiéter pour Hal. C'était une seconde nature chez moi. Une habitude qui ne datait vraiment pas d'hier. Puis, tout cela devenait trop pour moi. La mise à l'écart forçais que je m'étais imposée avait eu des conséquences. Pour ma défense, je n'avais pas pensé remettre la bague pour faire face à ce genre de situation. J'y avais pensé évidemment. Plus d'une ois. L'anneau procurait une liberté qu'il était difficile de complètement laisser de côté. Néanmoins, j'avais résisté à la tentation. Un peu trop bien. Et j'en pâtissais à présent.  « C'est comme si c'était fait, m'dame ! ». Je hochais la tête et portais toute la concentrations que j'avais sur la construction. Mon barrage n'allait pas tenir indéfiniment comme cela. Il fallait juste que je lui laisse assez de temps pour dégager un peu la zone de ses survivants. Je lâchais finalement prise après quelques minutes de pus à réguler la pression de l'eau et le passage des déchets et autres  projectiles. J'espérais que le nouveau Green Lantern avait eu le temps de faire son maximum, parce qu'il n'était plus question de retenir quoi que ce soit.  Je m'élevais dans les airs et me plaçais à l'écart du danger. Ma poitrine se soulevait rapidement en suivant le rythme effréné de ma respiration. Je ne me reposais pas plus de quelques secondes néanmoins. Outre le fait que la situation ne le permettait pas, mon point de vue me permettait que Sinestro faisait des siennes. Je n'avais jamais eu le plaisir de le croiser avant aujourd'hui. Cependant, j'avais entendu parler de lui. De sa folie. Du danger qu'il représentait. De son instabilité. J'avais gardé les information en réserve pour le au cas où.  Le au cas où semblait être arrivé. Je n'avais prêtée que peu attention à lui depuis que j'étais arrivée puisqu'il aidait. A sa manière. Mais clairement, il avait dévié de son plan pour s'attaquer au jeune Green Lantern. Je fronçais les sourcils et volais dans leur direction. Je dus dévier de ma route lorsque quelque chose s'éleva juste devant moi à quelques centimètres de mon visage. Ce que j'avais failli percuter de plein fouet s'avéra être de forme humaine. « PAR NEPTUUUUUUUUNE !!! ». La forme fit le trajet inverse et vint s'écraser sur Sinestro, brisant effectivement la prise de ce dernier sur le plus jeune.

Pendant un instant, ils disparaissent tous de ma vue. Je plissais les yeux pour tenter de les apercevoir au milieu de tout ce tumulte aquatique. Sinestro fut celui que je vis en premier. Je scrutais l'eau à la recherche du jeune lanterne. Une fois que je fus certaine qu'il n'allait pas finir noyé, je m'envolais à pleine vitesse à la rencontre de Sinestro. Ce dernier venait d'attendre Power Ring qui semblait plus qu'énervé par tous ces obstacles et intrusions.  Je serrais les dents. La situation nous échappait. Sourcils froncés, je me concentrais sur de nouvelles constructions. Je frappais Sinestro dans le dos. Satisfaite, je le regardais partir dans un immeuble plus loin. Une chance qu'il était occupé ailleurs sinon ce petit coup n'aurait probablement pas fonctionné. Power Ring à présent alerté de ma présence, se retourna vers moi. Je tentais de le coincer et de le retenir en créant des tentacules pour l'emprisonner. L'astuce ne marcha guère que quelques secondes avant qu'il ne se libère et ne m'attaque . J'eus heureusement l'état d'esprit de protéger d'enfermer mon corps dans une bulle protectrice. Malgré ça, je sentis les vibrations créaient par l'impact entre a construction et la mienne jusque dans mes os. Clairement, l'attaquer de plein front n'allait pas fonctionner. Pour autant je retentais. Et puis au moins si il était concentré sur moi, il n'était pas concentré sur ce qui pouvait l'attaquer par derrière. Mais l'inverse était vrai pour moi aussi. Sinestro se fit une joie de me le rappeler. Brutalement. Il n'y avait pas à dire il commençait à me courir sur le haricot. Tous autant qu'ils étaient d'ailleurs. J'allais leur montrer de quoi je me chauffais. armée de plusieurs constructions, je me relançais dans le combat.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:24

blackest night
stand or fall together ✸ metropolis (groupe deux)

L'eau s'écoule, encore et encore et encore, les barrages des Lanterns ont cédé, et tous semblent être à présent trop occupés à s'entretuer pour se soucier de leur ennemi. Power Ring en profite alors pour détruire davantage d'immeuble et ouvrir un plus grand passage à l'eau, noyant ainsi cette partie de la ville. Et puis, son œuvre effectuée, il disparaît sans demander son reste comme le parfait lâche qu'il est. La vague engloutit tous ceux qui n'ont pas été évacués ou n'ont pas eu le temps de se réfugier dans les bâtiments encore debout. Même l'armée Atlante, mobilisée par Aquaman, ne parvient pas à tous les sauver, et nombreux sont les Atlantes qui perdent la vie en essayant de sauver des humains de la noyade. Les plantes de Poison Ivy sont presque toutes arrachées les unes après les autres, cette partie de Metropolis est complètement ravagée, dévastée par ce tsunami dont l'ampleur est sans précédant. La lumière des Lanterns est à présent la seule à éclairer le ciel en l'absence de soleil, une lumière surnaturelle qui achève de donner une atmosphère apocalyptique à cette scène de dévastation. Le message d'Ultraman ne parvient pas jusqu'aux oreilles de ceux présents dans ce quartier, mais son essence est néanmoins transportée. Le Syndicat du Crime est là, et il est là pour conquérir sans intention de perdre.

EVENT TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)
» BLACKEST NIGHT ✸ groupe un
» ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE UN)
» mini flood III ✸ BLACKEST NIGHT
» John Stewart "In brightest day, in blackest night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-