gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Partagez
 

  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:47

Faut dire que t'es le seul héros reconnu du coin Oliver, il faut bien que tu serves  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

Nan mais la pauvre meuf qui va se faire trimballer de bras en bras, vous avez pas honte  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

C'est quand même une BA James, sauver une vie c'est bien plus important qu'avoir une paire de chaussures   ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 984384684 T'auras une image à la fin si on en sort vivants  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:47

Exactement l'image que j'en avais , comme le tic tac boum ou je sais plus quel jeu  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

Je préfère une boite de chocolat Hope  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

Nous, avoir honte ? Connait pas ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

je vous préviens si vous me refilez votre BA, je la jette du haut d'un toit  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:42

Je suis absente deux jours et c'est le bordel :ahh:
Et Kyle ton début de RP sur la question du café m'as tué  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1046705779

EDIT: Pamela Isley, Wally West et Garth Tharson.
Des nouvelles de ces personnages? :/
Avant que je ne poste?
Ce qui devrait se produire aujourd'hui ou demain ✌
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:43

Susan Lawton a écrit:
EDIT: Pamela Isley, Wally West et Garth Tharson.
Des nouvelles de ces personnages? :/
Avant que je ne poste?
Ce qui devrait se produire aujourd'hui ou demain ✌

Je viens de poster cheers
Vous allez trop vite pour moi  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1046705779

Du coup, j'ai rejoins Kyle qui a rejoint Susan. Et j'aurais bien besoin d'un coup de main de la part des Lantern  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:51

Je pense que tu peux poster avant Wally et Pamela, Susan  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2469415552 y'a pas vraiment d'ordre actuellement, on peut répondre un peu quand on veut je crois  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:52

Garth se rebelle  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:52

Je me rebelle pas  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:00

Vous pouvez poster sans m'attendre  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 479689751 je suis actuellement en vacances, et je sais pas si je vais pouvoir gérer mes rps + l'évent x2  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3479678067 faites et je rattrape si je peux  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:01

Je pense qu'il va être temps pour Oliver de faire sa plus bonne action de l'évent xD
Je vais encore attendre un peu avant de poster -même si ça va être assez dur d'attendre- pour pas trop monopoliser la chose ^^ (Oui, la suite ne garanti rien)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:36

Pam arrive, mais faites sans elle en attendant  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:58

A qui le tour ?  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:44

Je m'y colle ce soir !  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:12

Posté :D
Avec un jour de retard désolé  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2841263694

Je ne sais pas si ma réponse conviendra à Garth et Kyle, auquel cas, envoyez moi un MP pour que je modifie ce soir. De même je vous laisse voir si l'anneau de Sue a pu trouver vos deux lascars :D
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:32

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1994428178

Sue je compte sur toi pour veiller sur mon bébé Lantern  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:29

Ayé, posté !

Nouveau concept : après le dommage collatéral, le sauvetage collatéral ! Hope, t'es protégée ! Bon, par une psychopathe capable de te vampiriser ta chaleur (et de te tuer au passage  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1046705779 ), mais heu ... c'est une bonne nouvelle, non ?  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:33

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450 Excellent, Cait  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450 Merci quand même  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1968573457 évite de me tuer au passage, ce serait cool  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

C'est bien drôle de voir les méchants sauver des gens presque contre leur gré en tout cas What a Face  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:55

je réponds avec Ivy demain sans faute, la plante verte arrive  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:13

Oh mon dieu Cait mais j'ai tellement aimé ton rp , c'était très drôle  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:20

P'tain mais CAITLIN !! JPP  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1046705779

Babs a tellement raison ton rp il est hilarant  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

Le "moulinant des bras" m'a tué, j'ai eu l'image j'ai pas pu m'arrêter de rire jusqu'à la fin  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

T'as gagné un fan de tes aventures  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1046705779

Et Susan ta réponse est nickel t'inquiètes  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1994428178

Je réponds bientôt également  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 1:48

Double-post sorry  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 242241711


Au suivant  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2667591199

J'espère que ça vous va (surtout Susan et Garth), n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin que j'édite ! Idem pour les autres évidemment  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3067265891

N'hésitez pas à prendre Green Ascending Airlines  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1968573457 /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:48

T'as transformé la ville en ton terrain de jeu  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:26

Bah pas le choix, les adultes m'interdisent de faire "plus"  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 678977171  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2391326490

Kyle a la trouille alors il compense et se rassure avec :

1) de l'humour pourri
2) des dessins animés partout pour pas penser à la mort imminente


Quand je te dis qu'il a besoin de coaching sinon il part en roue libre  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

#Tufinirasparaccepterdeleguiderôreinedelamour

Puis si tu acceptes, ça te permettra de voir indirectement Hal plus souvent  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 284882949 ET OUAIS. QUE DE BONNES RAISONS.

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1968573457

/POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:54

J'crois que je viens définitivement d'enterrer la crédibilité de Cait' en tant que super-vilaine ...  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450

R.I.P le charisme.  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:50

Je me laisserai pas avoir Kylou  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3947223624

Sinon qui veut poster ?  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:00

Comme je suis dans les derniers à avoir poster, je ne ferais pas de nouvelles réponses avant mes vacances. Je reviendrais le 23 prochain. Si le RP s'emballe d'ici là, je vous autorise à faire bouger Sue.
A bientôt  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:11

à qui ?  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 998468343 je vais poster avec Thomas, mais n'hésitez pas à avancer, la vague arrive  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:41

bonjour je m'appelle Thomas et je suis au bout de ma viiiie  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:46

OMG Tommy  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 690948450 Ah bon, t'es pas la petite sirène ?  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 3947223624

(Première scène de ménage, dans un cadre idyllique  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 342575276 ) (en plus y'a des menaces quoi  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 984384684 quand on sera sauvés, va falloir discuter  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 2684567033 )

(t'es mon héros à moi quand même  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 1695766139 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












 ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)    ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE UN)
» ERIS AL-DJEHOUTY. Blackest Night / Les égarés
» mini flood III ✸ BLACKEST NIGHT
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-