AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(carol) Hands up and touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

independent soul

Face Identity : Lyndsy Fonseca.
Crédits : vanka

Age du personnage : 32 ans.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Situation Maritale : En couple avec Hal Jordan, la personne qu'elle sait être son âme soeur.

MessageSujet: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 13:50

Carol Ferris
Wish I could be part of that world

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Ferris, Carol Ann alias : Star Sapphire, Predator. âge : 31 ans date et lieu de naissance : 6 mars 1986, Coast City lieu d'habitation : Coast City métier : Directrice de Ferris Aircraft, Pilote, membre du star sapphire Corp identité : publique pour son identité civile, secrète pour le reste affiliation : star sapphire Corp avatar : Lyndsy Fonsecacrédits : morphine.

Obstinée ; Battante ; Loyale ; Bagarreuse
Déterminée ; Calculatrice ; Autoritaire ; Aimante

LYNDSY FONSECA | POSTE VACANT
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Carol hait parfois son père de l'avoir laissé à la tête de la compagnie familiale pour prendre une retraite anticipée pour aller se balader à travers le monde. une décision que aujourd'hui elle a encore du mal à comprendre. Après tout, Ferris Aircraft était le plus beau joyau de sa collection ! Carol ne manquera pas de lui demander le pourquoi du comment lorsqu'il se donnera la peine de répondre au téléphone.
(002), Carol commence toujours une nouvelle journée en avalant un bol de café noir et en faisant dix pompes. C'est sa manière de se réveiller.
(003), Carol a un cacatoès qui s'appelle Maui. L'originalité a toujours été sa façon de vivre.
(004), Carol a un code vestimentaire civil assez stricte et avec peu de couleur. Sa garde robe se compose de noir, blanc, gris et bleu marine.
(005), Lorsqu'elle a le temps Carol aime aller se balader sur les hauteurs californiennes et camper pour admirer les étoiles. Un plaisir qu'elle a depuis son plus jeune âge.
(006), Lorsqu'elle a le temps de piloter, Carol prend le temps de répéter les derniers mots prononcés par sa mère à son encontre. Ce n'est qu'une fois le rituel accompli qu'elle prend son envol.
(007), Malgré son air autoritaire et sur de soi, Carol est une vraie fleur bleue. Par conséquent, lui briser le coeur est très simple.
 (008), C'est cette facilité à tomber amoureuse et a éprouvé les sentiments les plus forts qui fait de Carol le candidat idéal pour les Star Sapphire Corp.
(009), Carol a déjà été approché par le groupe quelques années auparavant et a refusé de quitter la terre.
(010), Carol a une relation amoureuse particulière avec le Green Lantern, Hal Jordan. Hal et Carol sont souvent en désaccord sur biens des sujets. Leurs caractères difficiles impactent leur relation personnelle.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
L'Amour. La voilà ma principale capacité surhumaine. C'est grâce à cette émotion que j'ai eu accès à la bague des Star Sapphires et à son énergie rose/violette. Grâce à elle, je représente ce sentiment à travers la galaxie et fait parti du spectre émotionnel. Grâce à la bague, je peux focaliser mes émotions pour créer diverses structures, envoyer des rayons lumineux, voler, léviter et même retrouver les personnes que j'aime à l'autre bout de la galaxie. Le tout n'est évident pas sans risque et présente ses inconvénients. Puisque l'Amour est ma principale capacité, il m'est très difficile de ne pas aimer et même de ne plus aimer. Au point que cela peut être déstabilisateur pour ma personnalité dès que l'Amour devient revanchard.

Si la bague quitte mon doigt, je redeviens une simple humaine avec toutes les faiblesses que ce statut implique. En tant que Carol Ferris l'humaine, je sais cependant manier les armes à feu et piloter des avions. J'ai une excellente ouïe et une excellente vue. Je peux faire plusieurs choses en même temps sans que cela me demande un effort. Je sais également me défendre au corps à corps si le besoin en est. Ce n'est cependant pas ma principale force. Un peu d’entraînement ne me ferait probablement pas de mal. A part ça, je peux parler plusieurs langues dont l'espagnol et le portugais et j'ai un sens acéré du business.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Il est erroné de dire que je ne fais parti d'aucun groupe. Malgré moi, je suis membre du corps des Star Sapphires. Ces derniers sont plutôt du bon côté de la balance. Il est vrai cependant que je ne me sens forcément concerné par leurs problèmes. C'est pourquoi j'ai quitté le corps après avoir subi mon entraînement. J'ai bien trop de choses à gérer pour pouvoir me permettre de partir pendant des semaines dans l'espace. J'ai tout un empire familial à maintenir sur les rails. Tout mener de front m'était devenu impossible. Quant aux criminels, je ne partage ni leurs idéaux ni leur façon de faire. Difficile donc de m'identifier à eux.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je pense que ces querelles sont vieilles comme le monde et qu'elles ne sont pas prêtes de se terminer. Qu'importe la race, toute espèce vivante a soif de pouvoir. Cette dernière engendre des conflits ou  chacun veut tirer au mieux son épingle du jeu. Des conflits ou chacun veut asseoir sa supériorité en quelque sorte sur l'autre. Je préfère ne pas m'occuper de celles qui ne me concernent pas. Et au contraire, m'être mon énergie là où est mon intérêt. Ce qui ne veut pas dire que je ne prêterai pas main forte si la situation le demandait. La survie de l'humanité concerne tout le monde après tout.
Take that. - 25 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : tous les jours. où avez vous connu que le forum ? Toujours le même   . votre avis dessus : un dernier mot ? écrire ici.

Dernière édition par Carol Ferris le Dim 13 Aoû - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

independent soul

Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

Situation Maritale : En couple avec Hal Jordan, la personne qu'elle sait être son âme soeur.

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 13:50

Carol Ferris
We are kings and queens
Un. Deux. Trois. Mes bras se contractaient sous l'effort. Mais je n'avais pas terminé. Je ne dérogeais jamais à mon rituel matinal. J'avais besoin de ça pour commencer ma journée en ayant l'impression d'être revigorée. Revitalisée même. Qu'importe si je n'avais dormi qu'à peine quelques heures. Au moins, cela me permettait de partir du bon pied. Plus que le fait de faire des pompes ou le temps que ça me prenait, ce qui m'intéressait c'était la routine et surtout la discipline que cela demandait. Pour moi, c'était un moyen comme un autre d'exercer mon mental. Je soufflais un bon coup avant de me laisser retomber au sol une fois mes exercices terminés. Je m'étirais un instant pour assouplir mon corps et me relevais. Maui, mon cacatoès, m'ignora lorsque je passais à côté de lui et continua son propre rituel du matin. A savoir, danser en secouant la tête sur la musique qui sortait de mon iphone. C'était vraiment un drôle d'oiseau. Sa présence était cependant un baume au cœur et venait casser un petit peu ma solitude du moment.  Je pris tout de même le parti de laisser glisser mes doigts sur ses plumes blanches.

A mon tour, je me laissais entraîner par la musique commerciale et commençais à chanter sous ma douche. Heureusement que personne n'était là pour m'entendre. Clairement, je n'aurais pas fait carrière dans la chanson. Mais je m'en fichais. Cela finissait de me mettre de bonne humeur. Mon allégresse retomba cependant lorsque mes yeux bleus se posèrent sur la bague rose qui traînait au fond de mon tiroir à sous-vêtements. Pas la meilleure cachette, mais la seule que j'avais trouvé pour ne pas l'avoir sous le nez. En dehors de coffre fort, j'avais fait avec ce que j'avais. Un grognement passa mes lèvres et j'attrapais la première chose qui me passa sous la main. Je ne retournais pas mettre la main dans mon tiroir lorsque je me rendis compte que mon ensemble était dépareillé. Tant pis, ce n'était pas comme si quelqu'un allait le voir. Ma vie sentimentale ressemblait à un désert. Je continuais à grommeler en enfonçant mes pieds dans mes bottes. Un soupir m'échappa finalement alors que je posais mon front contre le dos de ma main. Cette bague était à la fois un incroyable cadeau et le pire des fardeaux. Des fois je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour mériter tout ça. Il ne me semblait pas être différente des autres à ce point. Et pourtant quelqu'un là haut en avait décidé autrement. La première fois que j'étais rentrée en contact avec ce monde-là, je n'y avais pas cru. Ça me paraissait tellement délirant. Pour moi, cela n'avait été qu'une bonne blague. Après tout, ce n'était pas une bague qui était arrivée vers moi mais une proposition de devenir reine. Sans le prince charmant cependant. J'avais évidemment rebuté l'invitation délirante. Quitter la terre moi ? Quitter ma compagnie ? Absolument pas. Et puis reine, j'étais la dernière personne à vouloir d'un tel statut. Pendant un temps l'histoire s'était arrêtée là et j'avais pu retourner à ma vie normale. Le tout m'était assez rapidement sorti de la tête après ça.

Pour évidemment revenir sur le devant de la scène lorsqu'une bague – cette fois ci- était venue à ma rencontre. Elle était passée à travers la vitre de mon avion pour se ficher sur mon doigt et m'avait forcé à faire un atterrissage d'urgence à plus de trente kilomètres de mon lieu prévu d’atterrissage. A savoir le bercail, Ferris Aircraft. L'avoir au doigt, m'avait bien aidé à résoudre ce petit problème d'espace. Lorsque j'y repensais, je m'en étais plutôt bien sorti pour une première fois. Je n'avais jamais su pourquoi j'avais accepté la seconde fois. La curiosité probablement. L'envie de comprendre. D'apprendre.  J'étais partie, littéralement vers de nouveaux cieux. Vers un monde à des années lumières du mien. Je devais reconnaître que pour quelqu'un ayant toujours le nez en l'air vers le ciel, pouvoir voler à travers les étoiles était grisant. J'avais pris goût à ce que j'avais découvert. A tout ce que je pouvais faire. A tout ce que je pouvais créer. Du coup, j'étais restée et avais complété mon entraînement. Puis après, le temps s'était gâté comme il le faisait toujours. J'avais languis la routine de mon existence.  Tout ça était bien mais au fond étais ce réellement ce à quoi j'aspirais. Au final, je m'étais rendu compte que quelque part je m'étais perdue en cours de route. J'étais donc rentrée chez moi et avais repris mes habitudes. La bague avait trouvé sa place dans mon tiroir. Incapable de faire les deux, j'avais choisi mon existence humaine sur tout le reste. J'avais choisi mes amis, ma famille et ma passion. Quelque part ce n'était pas très loin des valeurs du groupe auquel j'appartenais. Il y avait de l'Amour là dedans.

Depuis, ma bague je ne l'avais mis au doigt qu'une seule fois pour aller aider contre Darkseid. Il en était allé du bien de l'humanité après tout. J'appartenais à cette dernière. J'avais donc mis la main à la patte comme tout le monde. Depuis, je regardais les événements s'écouler sans participer. Ma vie ici n'était que peu touché par tout le reste. Sauf à présent que le syndicat du crime rodait autour de la planète. Plus cela allait et plus je sentais la bague m'appeler.  Je refusais tout contact avec elle et lui résistais. Je ne savais pas jusqu'à quand j'allais pouvoir continuer ainsi. Continuer à faire l'autruche alors que l'heure était grave. J'en étais consciente. Mais au fond j'étais paralysée par la peur et la connaissance de ce que je pouvais devenir. Je savais que tout n'était pas tout rose avec cet anneau. On m'avait expliqué les risques et les effets secondaires. Peut être n'étais-je simplement pas assez courageuse pour me laisser aller. L'Amour était un beau sentiment mais il était dangereux. Il détruisait autant qu'il comblait.

Nouveau soupir, nouvelle grimace. Je me levais finalement. Il était l'heure d'aller au boulot. J'avais déjà assez perdu de temps. J'avais toute une compagnie à ouvrir. Des hangars à inspecter et des pilotes à enguirlander. Surtout lorsqu'ils étaient en retard. Je ne visais évidemment personne...mais avec lui disons que j'avais l'habitude. La ponctualité, pas son point fort. Je savais que beaucoup de mes employés criaient au favoritisme dès que j'avais le dos tourné. Quelque part, ils n'avaient pas tout à fait tord. Mais Hal était aussi le meilleur pilote que j'avais. Je faisais donc avec ses défauts, très nombreux défauts. Malgré tout, j'aimais l'avoir dans le coin, j'aimais l'avoir dans ma vie. Un fait que je n'étais pas prête de lui avouer. On était déjà descendu le long de cette route et ça n'avait rien donné de bon. Parfois je me disais que nous étions toxiques l'un pour l'autre. Notre relation n'avait pas eu que des bons côtés. Cela n’enlevait rien néanmoins à ce que je pouvais ressentir pour lui. Les sentiments que j'avais pour lui me terrifiaient la plupart du temps. Raison pour laquelle j'avais aussi peur de cette bague et de ce qu'elle pouvait me faire faire. A croire qu'ils m'avaient bien choisi. L'Amour c'était pas simple tous les jours ! Quoiqu'il en soit, tout cela attendrait bien cependant que je finisse ma seconde tasse de café. Quelque chose me disait que j'allais en avoir besoin. .

Dernière édition par Carol Ferris le Dim 13 Aoû - 17:19, édité 4 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 13:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue future coach de Kyle

Comment t'as trop craqué

A très vite pour combattre les menaces intergalactiques

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 15:55

Ouuuuuh un nouveau compte Bienvenue again !
Encore une meuf bien badass c'est cool ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 16:01

Je savais bien que tu n'en aurais pas que deux, c'était pas assez deux

Rebienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 17:02

Carol

*range sa langue dans sa bouche*

Re-Bienvenue

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 17:15

Garth va pas nous créer un second tsunami

Merci à vous tous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 18:48

ENFIIIIIIIIIIIIIN
Tellement hâte de te croiser sur le forum

independent soul

Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.

you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 19:40

comment tu fais trop des arrivées surprises toi
mais Carol + Lyndsy
rebienvenue chez toi

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 19:46

Ça va faire un peu idiot venant de quelqu'un qui vient à peine de se faire valider mais… re-bienvenue ! En espérant que tu t'amuses autant avec ce personnage qu'avec les autres

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 20:07

Merci à vous

super villain

Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 20:11

Rebienvenue What a Face

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 20:49

rebienvenue beauté

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 20:55

Merci

Lex , un peu plus t'as ta soeur sur le forum , c'était mon second choix

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).

Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 7 Aoû - 22:10

Lyndsyyy ♥️

rebienvenue et bon courage avec cette fiche

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Mar 8 Aoû - 0:35

Merci Steve

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Sam 12 Aoû - 12:37

mais que tu es jolie
bienvenue !

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Sam 12 Aoû - 15:38

Merci

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Dim 13 Aoû - 10:54

me voilà enfin

avant que je ne puisse te valider, il faudrait faire quelques ajouts dans ta fiche je pense que c'est un oubli, mais il manque l'un des dix points dans la première partie et comme ce sont des points assez importants de son histoire, il faudrait que tu développes davantage son histoire avec Hal, puisque c'en en partie à cause/grâce à cela qu'elle devient Star Sapphire, c'est vraiment important comme sa relation avec son père, il faudrait un peu développer comment elle hérite de Ferris Industries, tout ça

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:

independent soul

Compétences/Capacités :

Humaine
x Maniement d'armes

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Pouvoir de l'Amour

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Dim 13 Aoû - 17:18

Effectivement, c'était un oubli Je l'ai rajouté du coup.

Pour son père, le mystère était fait exprès. C'est quelque chose que je voulais développer plus tard. Elle même ne sait pas encore les réelles raisons de son départ. Elle pense juste qu'il a pris sa retraite. Du coup j'ai rajouté un petit peu dans le point un. Si tu veux plus, je mettrai plus

Quant à Hal , c'était un peu aussi fait exprès Comme on a pas de Hal sur le forum pour le moment, je voulais pas trop en mettre. Mais après c'est sur que c'est important du coup j'ai rajouté un paragraphe à la fin de l'histoire.

Dis moi si les ajouts te conviennent

independent soul

Face Identity : Jessica Chastain.

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : Le coeur pris par une demoiselle légèrement dérangée, mais qui se soigne.

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   Lun 14 Aoû - 12:12

C'est tout bon, merci pour les ajouts I love you

célébrons la victoire!

La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.

you make me so thorny:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (carol) Hands up and touch the sky   

(carol) Hands up and touch the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1