AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 Kent Nelson - Doctor Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


hero of earth

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2017
Face Identity : Leonardo Dicaprio
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 85 ans (40 en apparence)
Ville : Aucune
Profession : Sorcier
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

-Télékinésie
-Vol
-Illusionnisme
-Création de portail dimensionnel
-Longévité
-Prescience
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 9 Aoû - 15:36

Kent Nelson
Celui qui ne convoite rien, ne sera jamais déçu

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Kent Nelson alias : Doctor Fate âge : 85 ans (la quarantaine en apparence) date et lieu de naissance : né le 3 février 1932 à Salem (Massachusetts) lieu d'habitation : La Tour du Destin (en dehors du temps et de l'espace) métier : sorcier identité : secrète équipe & affiliation : aucune avatar : Leonardo Dicaprio crédits : Oba Seb



Mystique ; Digne ; Distant ; Conciliant
Sérieux ; Érudit ; Laconique ; Modeste

Leonardo Dicaprio | personnage DC Comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ancien archéologue et globe-trotteur, il a agit de par le monde avant de vivre reclus pendant longtemps. (002), Son âge, associé à son parcours en ont fait un être dénué de manichéisme. Après avoir traversé presque tout le 20ème siècle, il estime que le bien et le mal sont indissociables et ne peuvent être vaincu chacun. (003), Il comptait rester reclus dans sa tour hors de l'espace et du temps jusqu'à sa propre fin, mais l'avènement des méta-humains, surhommes et autres super-héros sur terre depuis quelques années ont retenue son attention. Le décidant à revenir dans les affaires terrestres. (004), S'il agit de nouveau, peu de monde est au courant de son existence à cause de sa discrétion coutumière. Il intervient surtout dans les affaires occultes et n'a jamais vraiment attiré l'attention du public ou de la presse. (005), L'ARGUS sait qu'il y a eut un Doctor  Fate au 20ème siècle. Mais elle estime que c'est sans doutes un nouvel individu qui a reprit le costume. (006), Il a pour habitude de voyager à travers les autres dimensions et les autres terres du Multivers pour s'instruire. S'il s'est fait une règle d'or de ne pas intervenir pour modifier les trames des autres mondes, il a remit ce point de vue en question suite aux dangers qui ont frappés la terre. (007), Ayant connaissance des passés et des présents des individus, ainsi que de multiples futurs possibles, il a tendance à poursuivre des buts ou à faire des prophéties qui ne sont pas compréhensibles au premier abord. (008), Bien qu'il soit bienveillant comme n'importe quel autre super-héros, il ne se perçoit pas comme un justicier. Plutôt comme un intercesseur entre les dimensions et les forces spirituelles, il se définit lui-même plus comme un passeur entre les mondes que comme un véritable sorcier.(009), Malgré toutes ses connaissances et ses capacités, il ignore sa véritable fonction et son but. Incapable de percevoir son propre avenir contrairement à celui des autres, il hésite à s'engager pleinement dans la marche du monde. (010), A cause de son passé très mystérieux et son retour récent, il est encore peu connu de la communauté des super-héros et super-criminels.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
La magie utilisé par le Dr Fate, lui vient de Nabu, l'esprit d'un ancien sorcier du monde antique. Le savoir et la puissance de Nabu sont dans un casque d'or. Nelson est contraint de porter le casque s'il veut donner la pleine mesure à ses pouvoirs. S'il s'en retrouve dépossédé, il devient aussi vulnérable qu'un être humain ordinaire. Si l'amulette d’Anubis qu'il porte lui confère une longévité incroyable, il n'est pas immortel. Malgré sa magie, Nelson reste vulnérable à n'importe quelle attaque, il peut être grièvement blessé ou tué par toute arme à feu ou arme blanche. De plus son simple corps d'homme a aussi ses limites par rapport à la magie. S'il emploie trop souvent ses pouvoirs dans un certain laps de temps ou a trop recourt à des mesures puissantes, il est facilement prit de vertiges, de faiblesses, d'évanouissements ou de confusion mentale.

Prescience : Dr Fate grâce au pouvoir de Nabu, peut voir le passé et le présent de n'importe quel individu à proximité. Il peut aussi voir le futur de n'importe qui, mais ce dernier don est limité. Le futur n'étant pas irrémédiablement écrit, et pouvant facilement changer avec les décisions prises de façon inattendue, Nelson ne peut en vérité pas apercevoir un futur certain mais différents avenirs possibles pour une personne. Ses visions du futur à cause de leur nature changeante sont donc souvent floues, difficiles à expliquer ou incompréhensibles pour les non initiés. Dr Fate lui même a parfois du mal à interpréter ses songes de l'avenir.

Télékinésie : Nelson s'est spécialisé dans ce pouvoir comme principal outil offensif et défensif. Il se sert de son énergie spirituelle pour faire léviter tout et n'importe quoi à commencer par lui même (ce qui explique qu'il peut voler, même s'il n'atteint pas les vitesses prodigieuses d'un Superman). Capable de générer de puissants bouclier télékinésiques invisible, il peut parer les balles qu'on lui tire dessus voir même stopper une voiture qui fonce sur lui à pleine vitesse. Il a pour habitude d'attaquer ses adversaires en leur jetant les objets alentours ou en projetant de violentes décharges télékinésiques.

Portail et voyage dimensionnel : Le pouvoir le plus notable de Nelson, reste sa capacité à évoluer d'une dimension à l'autre. Il est tout d'abord capable d'ouvrir des portails magiques pour aller n'importe où sur notre terre (même accompagné des personnes de son choix). Il peut aller de Coast City à Metropolis et des jungles d'Amazonie à la Muraille de Chine en un instant grâce à l'une de ses portes spirituelles. Mais il peut surtout se rendre d'un monde à l'autre dans le multivers. Il peut passer toute la matinée à arpenter les trottoirs du Gotham City triste et pluvieux de notre monde, pour ensuite passer l'après-midi dans un Gotham radieux et sans crimes d'une autre dimension, pour finir au soir par contempler les décombres d'un Gotham d'un autre monde qui a été anéantit par Darkseid. C'est cette capacité qui lui a aussi permit de construire son chez lui, la « Tour du Destin », hors de l'espace et du temps.

Illusionnisme : Le Dr Fate manipule les énergies spirituelles qui nous entourent pour créer l'illusion, à mi-chemin entre l'hallucination et l'hypnose. Il déforme ainsi la réalité aux yeux des gens. Il se sert principalement de ce talent pour mettre ses adversaires dans la confusion. Il fait par exemple croire qu'il fait nuit alors qu'il fait jour, ou qu'un entrepôt vide est devenu un labyrinthe, ou encore qu'un lieu calme et devenu brusquement bondé. Mais ce pouvoir qui ne joue que sur la crédulité a ses limites. Ceux qui ne sont pas dupe ou qui connaissent la combine ne se font pas avoir par les tours de passe passe du sorcier.

Longévité : L'amulette d'Anubis lui confère une résilience magique. Bien qu'il soit âgé de plus de 80 ans en réalité, il en paraît 40. Kent sait qu'il n'est pas immortel et que son corps finira par mourir. Normalement son esprit va ensuite perdurer sans enveloppe physique, comme ce fut le cas pour Nabu son mentor. Mais il ignore vers quel âge son corps finira par mourir.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Si Kent Nelson est devenu un sorcier usant de magie blanche pour défendre le monde, c'est par devoir. Son mentor Nabu était un ancien magicien qui défendait les sociétés des menaces occultes dans l'antiquité. Son but était de préserver l'ordre face au chaos. Dr Fate a hérité de cette mission. Il s'en acquitte en contenant les effets néfastes des forces mystiques. Il combat divinités maléfiques, sectes dangereuses et autres sorciers tombés dans la folie la plupart du temps. Mais il sait aussi se confronter aux criminels ordinaires, entités technologiques ou alien lorsqu'il l'estime nécessaire pour servir ses buts, ou lorsqu'il y est contraint.

Avec le temps il est devenu moins manichéiste, plus fataliste et plus distant avec l'humanité. Estimant que le mal ne peut être définitivement vaincu tout comme le bien, et que parfois il est même nécessaire pour que le monde continus à tourner, Dr Fate s'est retiré du monde pendant un temps. Les événements de ces dernières années : les tentatives de Zod, Ocean Master ou encore Darkseid, pour dominer le monde, l'ont convaincu de revenir aux affaires, l'époque étant très critique.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
Dr Fate ne se soucie pas de l'opinion publique pour plusieurs raisons. Héros méconnu, il ne fait pas autant polémique dans la presse qu'un Superman, et il n'est pas traqué par les médias. Son repaire étant à l'abri de toute intervention humaine, et le sorcier pouvant fuir à travers n'importe quelle dimension au besoin, il ne ressent aucun danger à être impopulaire ou prit pour cible. Enfin avec sa longue existence et ses expériences dimensionnelles à travers le cosmos, il a apprit à penser en décennies, pour ne pas dire en siècle. Nelson a bien saisit que toute divergence d'opinions ou d'avis, finit par ne plus peser grand-chose avec le temps.
Oba Seb - Sébastien - 29 ans.
pays : France  fréquence de connexion : ça dépend du cosmos où avez vous connu que le forum ? j'ai pour habitude de le hanter, ceci et le triple compte de Lex Luthor votre avis dessus : Ce fofo est unique, songez qu'il y a un Jason dessus, ça se pose là. un dernier mot ? Finalement j'opte pour le maître des arcanes du DC Universe plutôt que pour Cyborg.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2017
Face Identity : Leonardo Dicaprio
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 85 ans (40 en apparence)
Ville : Aucune
Profession : Sorcier
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

-Télékinésie
-Vol
-Illusionnisme
-Création de portail dimensionnel
-Longévité
-Prescience
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 9 Aoû - 15:40

Kent Nelson
Croire à l'incroyable



La magie est comme un bol que nul ne parvient à vider.
Source inépuisable de création.
Elle émousse le tranchant.
Démêle les enchevêtrements.
Adoucit la lumière éblouissante.
Laisse la poussière se déposer.
Insondable, son existence est de toute éternité.
Même si j'ignore les tenants et les aboutissements de la magie.
J'ai la ferme conviction qu'elle sauvegardera le monde de l'anti-vie.


(Définition de la magie par le sorcier Nabu)

…………………………

Ironie de l'histoire, Kent Nelson qui allait devenir un maître des arcanes au 20ème siècle, est issue d'une des familles de Salem parmi les plus intolérantes, connue pour sa persécution des sorcières de Salem de sinistre mémoire. Lorsque le révérend Edgard Nelson, pasteur de l'église du Christ Rédempteur de Salem mit à l'index des femmes pour sorcellerie, il était loin d'imaginer que son descendant deviendrait un véritable sorcier. Les Nelson et Salem ça remonte à loin. Une famille de notable présente là-bas depuis le 16ème siècle. Le premier Nelson a avoir été élu maire de Salem, c'était William Nelson 3ème du nom. Un ancien colonel dans l'armée nordiste et procureur fédéral. Quand au grand-père de Kent, Elmer Nelson, il avait été élu maire après avoir obtenu la fermeture des bordel et des tripots de Salem. Il avait été élu au congrès en 1906, avant de mourir d'une cirrhose du foie. Le père de Kent, c'était Sven Nelson. Conférencier et universitaire à Boston. Il n'aimait pas Salem et la maison familiale. Mauvais souvenir. Sa sœur s'était suicidé en 1926 en buvant du mercure. Sven se maria à une fille du coin. Son fils Kent naquit en 1932. Sa femme mourut en couche. Kent vécu ses premières années d'enfance dans la maison familiale de Salem. Son père n'aimait pas l'Amérique. Sven Nelson ne vivait que pour le savoir ancien, les mythes et la philosophie. Le Professeur Nelson quitta les USA en 1938 pour l'orient. Il s'installa en Égypte avec son fils unique et se fit archéologue.

Le père et le fils Nelson vécurent au Caire sur le delta du Nil. C'est dans cette ville avec son horizon de minarets et sa proximité avec les grandes pyramides et le Sphinx de Gizeh que le jeune Kent accompagna son père. Ils vécurent dans le quartier européen autour des jardins Ezbekieh bordant la rive du Nil. Régulièrement les Nelson partaient en excursion dans le désert, le fils accompagnant le père dans des explorations archéologiques sur l'ancienne Égypte. Sven Nelson passa en revue les vestiges de l'oasis de Fayoum à 80km au sud-ouest du Caire. Sous les pharaons de la 12ème dynastie, le lac Moéris était le centre d'adoration de Sobek le dieu-crocodile. Le père de Kent mis à jour la Necropole de Fayoum réputée pour ses momies humaines aux visages peints. En 1942 le front de la guerre dans le désert se rapprocha dangereusement. L'Afrikakorps de Rommel avait franchit la frontière égyptienne avec ses panzers. Sven Nelson quitta Fayoum et le Caire pour mettre son fils à l'abri. Il s'en alla à Siwa une autre oasis perdue au fin fond du désert. D'anciens temples ceints de vieux oliviers et palmiers, le tout entouré d'une grande mer de sable et de marais presque infranchissables. Alexandre le Grand y était venu du temps de sa conquête pour y consulter un oracle. Les romains en leur temps utilisait cet endroit comme lieu d'exil sous leur empire. Le lien vers le monde extérieur restait essentiellement des pistes pour chameaux. Mais dans les années 40 des véhicules modifiés de manières adéquate pour le voyage dans le désert pouvaient y arriver. Le destin voulut qu'une unité d'éclaireurs de l'Afrikakorps parvint en avant-garde à Siwa. Les soldats allemands massacrèrent Sven Nelson et ses acolytes bédouins. Seul resta Kent Nelson âgé de 10 ans. Il fut sauvé par l'esprit qui hantait cet endroit perdu. Nabu le sorcier antique massacra les intrus et prit l'enfant, le seul survivant sous son aile car il avait pitié de lui.

…………………………

Iram Zhat Al Imad.

C'est par ce nom que les érudits désignèrent une cité noire dissimulée dans le désert, un labyrinthe d'avenues flanquées par des colonnes de grès effritées et décolorées par le soleil. La cité perdue d'Iram était ancienne lorsque les pharaons d’Égypte érigèrent pour la première fois leurs temples imposants au cœur du sinistre désert. Cette cité n'était autre qu'un lieu qui ouvrait sur d'autres dimensions qui s'étendaient au-delà de nos existences, par des portails d'une puissance terrible. Les premiers hommes qui découvrirent cet endroit vénéraient Anubis. Avec le temps les prêtres de ce dieu fondèrent un ordre chargé de défendre l'ordre face au chaos. De protéger la civilisation face à l'occulte. Ils étudièrent la magie. Isolés de l'ordre normal des choses, ces hommes vieillirent moins vite pendant des siècles. L'un de leur leader fut Nabu le sorcier aux yeux noirs et fantomatiques. Lorsque l'Islam éclipsa les vieilles croyances, ils décidèrent de continuer à protéger le monde en secret par la magie. Un par un les sorciers d'Anubis moururent, il ne resta plus que Nabu.

Nabu était connu dans l'antiquité comme un grand sage qui exerçaient les arts spirituels et magiques. Au départ il était humain. Mais les siècles avaient joué leur rôle. Lorsque Kent Nelson âgé de 10 ans fut recueilli par Nabu, il n'était plus qu'un esprit. Sous le voile de soie et la robe du désert de Nabu, il ne restait que les os blanchis par la chaleur et le sable du désert. Nabu ne s'intéressaient que plus rarement aux affaires des mortels. Il avait abandonné ses liens avec le monde au fur et à mesure des époques. Cependant, si un individu réussissait dans une quête laborieuse, presque impossible à trouver Iram, en vérité dissimulée dans l'oasis de Siwa, et a y pénétrer, Nabu lui offrait la courtoisie d'une audience. Écoutant en silence avant de prodiguer savoir et conseils. Mais depuis 200 ans, plus personne n'était venu en quête d'Iram la cité perdue à part Sven Nelson. Nabu n'éprouvait plus d'intérêt pour le monde des hommes. Alors pourquoi a-t-il prit sous son aile Kent l'orphelin au lieu de le laisser mourir dans le désert ? Parce qu'il se cherchait une sorte de successeur. Un humain innocent qu'il façonnerait pour devenir mage. Un érudit de l'occulte et du mysticisme qui poursuivrait sa tradition sous le signe d'Anubis, quelqu'un qui continuerait en cette nouvelle époque, à protéger le monde des menaces magiques et inexplicables.

C'est ainsi que Kent vécu les 10 années suivantes comme disciple de Nabu. Jusqu'à l'âge de 20 ans, il vécu à ses côtés en reclus dans les temples perdu d'Iram. Pendant 10 années au milieu de ces tombeaux égyptiens, Nelson étudia les arts mystiques dans les salles ornées de hiéroglyphes. L'avait-il voulut ? Oui et non. D'un côté il vivait en reclus sans personne à par son mentor, au point qu'il s'imaginait devenir fou. D'un autre côté son nouveau père de substitution lui faisait découvrir un monde au-delà de toutes les limites : le multivers. Qu'il pu visiter en rêve onirique et parfois en passant par les portails dimensionnels. Mais Nelson ne restait qu'un simple humain. Pour lui transmettre ses pouvoirs, Nabu mit toute sa puissance et son savoir dans un casque qu'il confia à son disciple afin d'en faire un sorcier à part entière. Puis il lui remit une amulette d'Anubis pour que Nelson puisse traverser le temps tout comme lui. Une fois cela achevé, Nabu disparut dans le cosmos. Il laissa les choses de ce monde à son nouveau sorcier gardien. Le Dr Fate était né.

…………………………


Document confidentiel de l'ARGUS

Dossier de renseignement destiné à Amanda Waller.

Madame la directrice. Comme vous me l'avez demandé, j'ai compilé d'anciens dossiers de la CIA et du KGB sur le sujet « Doctor Fate ». Ces documents datent de la guerre froide et faisaient partis des archives « parapsychologiques » de ces services secrets. J'ai donc résumé pour vous les faits saillants de l'ancien Dr Fate, afin de vous donner une idée de ce que tente d'accomplir le nouvel individu qui a visiblement reprit son costume. Ce nouveau Dr Fate semble être un méta-humain (quand à l'ancien on ignore s'il était un canular élaboré ou un méta-humain avant l'heure lui aussi). Le nouveau est apparut depuis le début de l'année 2017 et on ignore encore ses objectifs et ses ambitions. Mais à mon sens, ils n'ont pas l'air de s'écarter de ceux de l'ancien Dr Fate.

Concerne : « Doctor Fate » (nom inconnu). Sexe : inconnu. Nationalité : Inconnue. Age : Inconnu. Adresses connues : Inconnues.

1952-1956 : Premières apparitions du sujet « Doctor Fate ». Les versions divergent. Soit le Docteur a aidé des archéologues bienveillants à explorer des ruines d'anciens temples égyptiens dans la vallée du Nil (ce sont d'ailleurs eux qui lui ont attribués son surnom qui est resté) soit le Docteur a affronté des pilleurs de tombe au même endroit. Comptes rendus contradictoires : Dr Fate affronte une momie vivante dans la tombe de Ramsès IV et sauve la vie aux explorateurs./Dr Fate mets en déroute un groupe de pillards occidentaux qui opprimaient un village non loin des pyramides du Caire. Note : un agent des services secrets britanniques en a conclu qu'il avait fait un peu des deux.

1957-1958 : absolument aucune trace connue de ses activités.

1959-1961 : Réapparaît au cœur de l'Amazonie. La police colombienne possède sur lui un dossier de 41 pages. Dr Fate occupe les ruines d'un ancien temple dans la jungle. Il affronte une secte qui pratique encore des sacrifices humains. Un agent de la CIA qui l'a rencontré à l'époque affirme que c'est sans doutes celui qui a agit en Égypte, car il a noté que le Dr Fate parle arabe couramment. D'après le même agent, le Docteur sauve la vie à une soixantaine d'indigènes en affrontant une créature monstrueuse qui aurait été invoquée par la secte ci-dessus.

1962-1966 : On retrouve le Dr Fate au Cambodge où il étudie les ruines des temples d'Angkor Vat. Il semblerait qu'il ait protégé les villages locaux des incursions de la guérilla Khmers rouge. On l'aperçoit dans le musée de Phnom Penh où il dérobe des artefacts « magiques » qu'il estime trop dangereux. Norodom Sihanouk le roi du Cambodge, l'aurait remercié pour avoir mit en déroute dans la jungle, la quarantaine de sbires d'un propriétaire de plantation d'hévéas, qui opprimait la population locale. A la même époque, des agents du KGB qui le prennent pour un « médium extralucide » échouent à le kidnapper pour leur section « parapsychologie et paranormal ».

1967-1970 : Ses agissements sont en grande partie ignorés. On croit savoir que le Dr Fate a beaucoup voyagé à travers les Etats-Unis pendant cette période. La police de Denver (Colorado) possède une fiche à son sujet, datée d'octobre 69. Dr Fate y est cité pour avoir déjoué un attentat à la bombe et une prise d'otage dans une église par une secte sataniste. La police de la Nouvelle-Orléans (Louisiane) possède sur lui une fiche datée de février 70. Dr Fate aurait déjoué 16 attaques à main armée à la Nouvelle-Orléans, Metairie, Baton Rouge et Shreveport. Attaques accomplies par une secte marginal qui adorait « Arès » le dieu de la guerre de la mythologie grecque. Note : des rapports non confirmés signalent que le Dr Fate a circulé dans le Kansas pendant cette période. Un jeune couple de fermiers de Smallville a croisé le Docteur le jour de leur mariage. Il leur a prophétisé qu'ils auraient un enfant qui sauverait le monde un jour.

1971-1972 : Le Dr Fate sillonne Haïti. Il combat plusieurs sectes vaudous sanguinaires. Poursuivit par les « Tontons Macoutes » du dictateur « Papa doc » Duvalier, le Dr Fate provoque sa mort. Selon les témoignages confus, il aurait affronté le Baron Samedi en personne.

1973-1974 : On retrouve le Dr Fate au Zaïre. Il semble qu'il ait sauvé des chamanes animistes persécutés pour leur croyances et emprisonnés à Kinshasa. Le Docteur a ensuite disparu dans la brousse. Des témoins l'aperçoivent à plusieurs reprises dans la savane où il affronte le culte maléfique de « La langue Sanglante ». Mais ce sont les derniers témoignages connus sur lui. Il semble qu'à cette date il ait complètement disparut. En 1996, la CIA le classe officiellement mort.

2017 : Les faits qui nous intéressent sont ici. Le nouveau Dr Fate est apparut cette année. Il déjoue un vol à main armée à Salem (Massachusetts) en Janvier. Puis encore deux autres vols à main armée à Gotham City (New Jersey) en mars. Nos archives de photos-surveillance attestent la présence du Dr Fate lors d'une manifestation anti-méta-humaine le 30 avril à Coast City (Californie) puis lors d'une course poursuite entre la police et le gourou d'une secte à Las Vegas (Nevada) en juin. Le phénomène le plus bizarre date du 6  juillet, jour de l'arrivée du Syndicat du Crime sur terre. Dans la même journée nos caméras l'aperçoivent dans 14 villes différentes du pays dans la même demi-heure ! Il semble qu'il soit apparut par divers « portails » pour observer tous les grands centres urbains et prendre la mesure de la panique. Sans doutes pour choisir dans quel endroit intervenir.

Conclusion : Le Doctor Fate ne semble pas être une menace pour la sécurité intérieure. Mais sa discrétion, associé au mystère qui l'entoure, ne nous fournissent absolument aucune information sur ses objectifs et ses intentions. Il semble cependant clair que le Docteur est un « justicier » et qu'il semble se concentrer sur les menaces « occultes et paranormales ». Ce qui correspond visiblement à la nature de ses pouvoirs. Mais nous ignorons encore si ses talents sont dû à une nature alien ou un emploie de technologie novatrice. Nous avons encore du mal à croire à l'hypothèse « magique » de l'individu. Même à notre époque d'invraisemblance surhumaine, ça semble trop tiré par les cheveux.

…………………………

Pourquoi le Doctor Fate avait-il disparut en 1974 ? Pourquoi était-il revenu au grand jour en 2017 ? Et s'agissait-il du même homme ? Ou d'un nouveau justicier qui avait reprit le rôle et le costume de l'ancien ?

Il s'agissait bel et bien du même. En 1974, après toutes ces années à parcourir les 4 coins du monde. A explorer les zones les plus reculés du globe. A la recherche des temples perdus et des anciens cultes. A étudier les runes, les artefacts et les livres de savoir occultes. A manier la magie blanche pour combattre la magie noir et les cultes démentiels. Le Dr Fate avait finis par en conclure que sa lutte était vaine. Le mal ne pouvait être vaincu pour de bon. Il revenait encore et toujours sous une autre forme. De plus Nelson ne vieillissait pas. A plus de 40 ans, il avait toujours le physique de quelqu'un de 20 ans. L'effet de la longévité que lui offrait l'amulette d'Anubis. Kent décida de mettre fin à sa quête. Il en avait bien assez fait. Il décida de se retirer de notre société pour laisser les choses de ce monde à d'autres individus. Un beau jour d'Octobre 1974, Kent Nelson revint à Salem sa ville natale, plus de 30 ans après son départ quand il était enfant. Il racheta l'ancienne maison familiale qui avait été laissé à l'abandon et dont le terrain avait été récupéré par la municipalité. Il restaura la maison des Nelson. Et entreprit d'y vivre. Il réalisa très vite que le monde onirique du néant inexplicable le passionnait plus que ce monde ici bas. Il décida d'abandonner son corps ici par un rituel magique et d'aller vivre en esprit dans sa Tour du Destin en dehors de l'espace et du temps pour de bon. A la toute fin de l'année 1974, il avait prit ses dispositions. Kent Nelson s'était tout simplement volatilisé de Salem. Il avait engagé avec la fortune qu'il avait glané au cours des ans (par la vente d'objets archéologiques aussi rares que recherchés) du personnel pour entretenir sa demeure familiale. Il avait laissé des instructions derrière lui. Pour que ses jardiniers et hommes d'entretiens continuent à être payé par la banque où il avait déposé toute sa fortune récente. On ne le revit plus jamais. Avec le temps ou oublia le Dr Fate dans le monde. Dans les années 90 la fortune de Nelson était arrivé au bout. La banque ne pouvait plus payer les employés qui sauvegardaient la maison ancienne. La propriété tomba en désuétude, puis en ruine. La municipalité récupéra à nouveau le terrain vers 2010. On fit raser la maison peu après. L'esprit de Kent Nelson lui, restait dans son antre cosmique. Régulièrement il voyageait en esprit sur terre à observer le monde. La plupart du temps il faisait des incursions dans le multivers à observer en spectateur tous ces mondes miroirs du sien. Et son corps ? Grâce à une incantation magique, il l'avait plongé dans un sommeil sans fin. Son corps reposait dans un caveau qu'il avait aménagé juste sous sa maison et n'avait plus besoin d'être nourrit. C'est ainsi qu'il plongea dans son sommeil onirique dans la nuit du 31 décembre 1974 et ne devait plus se réveiller. Du moins c'est ce qu'il avait prévu au départ… Au 21ème siècle le monde changea. Des héros dotés de pouvoirs spectaculaires se mirent à parcourir la terre. Le monde fut en proie à des invasions et des périls encore jamais vu. Des hordes sortis de l'océan sous le commandement d'Ocean Master, ou de l'espace sous l'autorité de Zod, tentèrent de s'emparer de notre planète. Des entités comme Parallax ou Arès se mirent à nuire. Des criminels aux pouvoirs tout aussi néfastes que ceux des justiciers étaient bénéfiques, s'abattirent sur toutes les plus grandes villes du pays. Le point culminant de l'hécatombe fut l'arrivée de l'un de ces destructeurs de monde. Darkseid manqua de peu d'anéantir la terre. Nelson comprit que tout ce qui survenait dépassait la mesure de tout ce qu'il avait affronté au 20ème siècle. Ses anciens adversaires, les cultistes déments usant de magie noire semblaient dérisoire face à la puissance des dieux modernes. Ces surhumains tel que la Justice League qui décidaient de la marche du monde par leurs actions. Il était temps de revenir aux affaires. C'est ce qu'aurait voulut Nabu son mentor. Préserver l'ordre face au chaos. Nelson avait désormais plus de 80 ans, mais son corps en paraissait 40 grâce à la longévité de l'amulette d'Anubis. Tout ça suffisait amplement.

Dans la nuit du 1er janvier 2017, le corps de Kent Nelson se réveilla et sortit de son caveau souterrain…

…………………………

L'homme éclairé a beau s'effacer derrière les autres, il se retrouvera toujours au premier rang à leurs côtés.

Il a beau oublier sa personne, il préservera néanmoins son identité.


(Prophétie de Nabu à propos de Kent Nelson lorsqu'il avait 10 ans)


Dernière édition par Kent Nelson le Jeu 17 Aoû - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3989
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 9 Aoû - 17:06

ah ouais d'accord
toi tu débarques en Dr Fate

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 9 Aoû - 18:36

je plussoie !
Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1679
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 9 Aoû - 19:01

OMG DICAPRIO ...............
L'homme de ma vie

Rebienvenue avec ce super personnage et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 9 Aoû - 21:10

Ouuuh alors ça c'est du choix de perso
Et puis DiCaprio
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Jeu 10 Aoû - 0:27

* surveille Babs *

Re re bienvenue mon cher Lexou

T'AS ENFIN TROUVE TON NOUVEAU PERSO

Je te vois trop le jouer genre épicness absolue, avec toute sa complexité mise en valeur par tes talents de rôliste hors norme

Il me tarde déjà de lire tes aventures avec Fatou

A très vite again
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Ven 11 Aoû - 17:20

je need la suite.
*repars*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4557
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Ven 11 Aoû - 17:59

LEO

ce choix, je valide, gosh

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Sam 12 Aoû - 12:35

omg, je valide tellement aussi ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 739
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Dim 13 Aoû - 15:28

j'sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu Leo en avatar, j'me suis dit que c'était toi derrière le TC (a)

bon courage pour cette fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Mer 16 Aoû - 20:49

Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4557
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   Sam 19 Aoû - 11:48


Bon bah comme d'habitude, c'est tout bon hein Une fiche ultra complète, un personnage ô combien intéressant, je valide évidemment et puis cet avatar


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Kent Nelson - Doctor Fate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent Nelson - Doctor Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kent Nelson - Doctor Fate
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-