gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Partagez
 

 l'embargo au RP est bientôt levé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyVen 11 Aoû - 13:02

pseudo :
taninna aït oukaci
dates de départ & de retour :
à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 août
activité :
ralentissement
raison :
à peine arrivée déjà repartie vous allez me dire ? en vrai je préfère assurer mes arrières parce que là où je suis actuellement je ne peux pas RP de manière aussi fluide que chez moi l'embargo au RP est bientôt levé 1173761550 et puisque je rentre le 27 août c'est tout naturellement que je poste ça maintenant. Je pourrais me lancer dans un sujet avant cette date si l'occasion se présente mais là au moins, tout le monde est au courant l'embargo au RP est bientôt levé 3067265891 pour ne pas se méprendre sur mon rythme d'écriture habituel l'embargo au RP est bientôt levé 1046705779

merci pour votre compréhension, je suis toujours dans le coin de toute façon :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : l'embargo au RP est bientôt levé Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

l'embargo au RP est bientôt levé V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyVen 11 Aoû - 13:31

oh, à très vite alors l'embargo au RP est bientôt levé 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Reviens nous vite, nous faudra un RP l'embargo au RP est bientôt levé 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyVen 11 Aoû - 15:17

merci bien :heart2: ah oui sans faute! l'embargo au RP est bientôt levé 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyDim 27 Aoû - 11:53

Navrée pour le double-post mais c'est pour la bonne cause : je suis de retour parmi vous ! l'embargo au RP est bientôt levé 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyDim 27 Aoû - 13:29

Welcome back l'embargo au RP est bientôt levé 1994428178 l'embargo au RP est bientôt levé 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyDim 27 Aoû - 14:08

bon retour l'embargo au RP est bientôt levé 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé EmptyDim 27 Aoû - 14:30

merci à vous l'embargo au RP est bientôt levé 1695766139
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












l'embargo au RP est bientôt levé Empty
MessageSujet: Re: l'embargo au RP est bientôt levé   l'embargo au RP est bientôt levé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'embargo au RP est bientôt levé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide avatar pour un lève tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-