gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  EmptyVen 18 Aoû - 21:28

pseudo :
mera curry.
dates de départ & de retour :
18.08 au 03.09.
activité :
très ralentie, voir casi nulle.
raison :
NON JE SUIS PAS MORTE.
Je sais, surprenant. parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  2469415552
Non, en fait, tout s'est enchaîné ces dernières semaines. Je m'explique: à peine revenu des USA, j'ai cherché du travail. J'en ai trouvé un qui nécessitait un déménagement en Irlande, et le tout s'est fait en une semaine, même pas - du recrutement au déménagement - Je me retrouve donc à taffer chez Apple dans un logement temporaire, encore en pleine recherches d'apart - car c'est la merde - et surtout, avec une formation qui débute à sept heures du matin pour finir vers 15h30. Oui, je suis creuvé, et la formation dur encore deux petites semaines! Avec le stress du logement, l'examen final savoir si on est éligible à rester et la fatigue, autant vous dire que mon temps libre, j'le passe à chercher un apart et à dormir! bwef, je suis un peu overbooké et à chaque fois que je pensais à passer, j'étais pas sur mon ordi. mais en résumé, j'suis toujours vivante, et désolé d'avoir disparu comme ça pendant 2 semaines, je jure que c'était pas prévu de base ;-;
tendresse & chocolat, j'vous love les gars. parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  1933588154 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  EmptyVen 18 Aoû - 21:33

Ah les recherches de logements en Irlande.... ça me rappelle des souvenirs parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  690948450

J'ai toujours trouvé les miens en m'inscrivant sur les groupes FB de recherche de logements. Tu en as des francophones ou des internationaux. Si t'es pas déjà dessus, hésite pas à t'inscrire et à poster pour dire ce que tu recherches parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  1933588154

Bon courage avec Apple, j'ai des amis qui sont passés par là aussi donc je comprends ce que tu ressens ! Mais ça va bien se passer va !

parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  EmptyMar 22 Aoû - 14:53

bon courage pour tout ça, je compatis parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  3479678067 parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  EmptyMer 6 Sep - 8:45

I'M BACK. :ahh:
Toujours pas de logement mais baaaaaaack! parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  EmptyMer 6 Sep - 11:37

argh pas facile tout ça parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  2391326490
mais bon retour beauté parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  EmptyMer 6 Sep - 12:18

bon retour parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  1695766139
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.    parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais vraiment pas, mais alors, vraiment pas quoi mettre comme titre.
» il y avait des tombes encore vides alors...
» Parce que je ne suis que faiblesse.
» Parce que c'est ce qui se passe quand on est pas sage du tout ->
» parce que les collègues partagent tout, même ce qu'ils auraient dû garder pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-