gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 19:07

Le Joker
why so serious ?

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Napier Jack, Kerr Joe, White Joe et tant d'autres noms qu'il aime inventer. Personne ne sait réellement qui il est et encore moins ce qu'il a été. alias : Le Joker comme une signature à coups de cartes de jeu, on l'appelle également le Prince du Crime ou l'Ennemi public n°1. âge :Inconnu, malgré tous les interrogatoires et autres thérapies, le Joker n'a jamais donné de précisions sur son âge et son physique ne donne aucune indication. date et lieu de naissance : Dépend de l'histoire qu'il raconte, il sera né dans les années soixante, quatre-vingt ou cinquante, à Gotham ou même Seattle, personne ne sait, même pas lui. lieu d'habitation : Gotham City, ville du crime. métier : Tueur en série, terroriste, mafieux. L'éventail de ses activités est très grand. Un peu trop même. identité : Publique, de toute façon personne ne sait qui il est vraiment. équipe & affiliation :Directeur et grand gourou du Gang du Joker. avatar : Heath Ledger. crédits : moip.



jovial ; destructeur ; manipulateur ; sadique
obsédé ; excentrique ; calculateur ; malsain

Heath Ledger | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Le Joker n’a pas d’histoire définie, il raconte divers passés qu’il tisse comme par magie dans son esprit malade. Cet homme a beaucoup d’imagination et a un talent fou pour mentir, c’est ainsi qu’il arrive à peiner les âmes les plus faibles et à les manipuler. Au fond, le Joker n’a pas d’intérêt à parler de son passé, il s’en fiche royalement et n’en est pas atteint, il lui arrive de plaider l’histoire tragique pour justifier ses actes mais fini toujours par en rire aux larmes.

(002), Le Joker est un grand tacticien, malgré son allure peu sérieuse il s’avère que ce criminel sanguinaire réfléchi à tout et est très intelligent. Il planifie tous ses plans, analyse méticuleusement les situations et réussit généralement à se sortir de toutes les panades dans lesquelles il se fourre.

(003), Le Joker a ses armes préférées, il a un intérêt tout particulier pour les explosifs en tout genre laissant croire qu’il a quelques connaissances en chimie, il apprécie également les armes blanches et a toujours des canifs dans ses poches de veston. Il a toujours un revolver sur lui, mais c’est plus pour de la dissuasion qu’autre chose.

(004), Ce qu’éprouve le tueur en série pour Batman est profond, une hésitation entre un amour sans faille et une volonté incontrôlable de le détruire. Après toutes ces années à le taquiner des pires façons qu’il soit, le Joker commence à connaître son némésis comme sa poche, mais il ne souhaite pas sa mort, non, il veut juste le faire souffrir et jouer avec lui.

(005), Le Joker n’a pas peur de la mort, c’est bien la dernière menace qu’on peut lui proférer. Il y rira, poussera la personne à commettre cet acte mais fini toujours indemne. Il n’a pas peur de la mort et en rit aisément, rien ne le touche et il n’a aucune personne autour de lui qui peut lui faire verser une larme de tristesse bien qu’il dit parfois que la mort de Batman le ferait mourir de chagrin.

(006), Marginal et impossible à impressionner, le Joker ne souhaite pas s'ennuyer avec des gens et des choses qui l'ennuie. Ayant un pied dans la pègre, le Joker sait qui fait quoi dans Gotham et apprécie avoir des "poupoules" sous son aile, en gros, il aime se faire des amis dans divers domaines (mafia, trafic, criminel lambla etc...). Cependant une seule trahison suffirait à déclencher une guerre sans merci.

(007), Les choix vestimentaires du Joker restent un mystère. Plusieurs hypothèses soulignent le fait qu'il souhaite être tout et rien, il a réussi à créer une identité connue de tous comme une signature, tout le monde parle de lui, le connaît. Pourtant on ne sait rien de lui, il est arrivé en un crime et à tricoté son identité ainsi.
(008), Le Joker aime passer du temps seul à réfléchir, néanmoins il aime également faire des coopérations avec d’autres criminels. Ce n’est pas vraiment de l’amitié qu’il ressent pour ces personnes mais plutôt un attrait soudain et de la curiosité. Le tueur est très curieux de nature et aime savoir des choses sur les autres, c’est une vraie comère.

(009), Un brin cruel ? C’est gentil de votre part, le Joker n’a aucune pitié pour quoi que ce soit. Il n’est pas dérangé d’envoyer ses sbires en pâture à la police ou aux justiciers même s’il fait semblant d’éprouver quelque chose pour eux. C’est exactement la même chose pour Harley Quinn, il fait semblant d’y être attaché pour mieux l’utiliser, tout à une place dans son échiquier  et il n’éprouve aucun remord.

(010), Vous avez devant vous le plus grand pervers narcissique, aucune compassion ni culpabilité, chaque personne mise à part Batman est un objet, n’espérez pas représenter quelque chose pour Mr.J, vous n’êtes rien. Rien qu’un pion qu’il s’amuse gaiement à utiliser à ses fins. Capable de mettre n’importe quel être faible sous son empire, il sait quoi dire à qui pour mettre la personne mal à l’aise, il sait également quels mensonges raconter pour obtenir la confiance d’autrui.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
" Moi, un terroriste ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, allons ! J'aime les gens, sincèrement ! Je veux le bien de l'humanité, je suis pour l'écologie, pour la fin de la pauvreté, pour la paix dans le monde. Pourquoi ne pas me croire ? Je suis quelqu'un d'adorable, je ne ferai pas de mal à une mouche. Après tout, quand je pose une bombe, quand je tue, quand je torture, la seule personne que je souhaite atteindre... n'est-ce pas ce cher Batou ? Allez donc lui demander à lui, ce que je suis vraiment car, nous sommes la même chose."
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
" As-t'on besoin d'un but dans la vie ? Ah, beaucoup trop de questions auxquelles vous attendez des banals 'je veux la souffrance, je veux la folie, je veux tout détruire et surtout instaurer la peur'. Mais je suis las de répondre ça, trop cliché, trop loin de mes réelles intentions. Pourquoi voudrais-je toutes ces choses ? Détruire cette ville qui m'a donnée mon némésis ? Celui que j'aime plus que tout ? Oh, voyons. Je ne suis pas celui que vous pensez."
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
"Je pense que ce sont les meilleurs camarades de jeu du monde, vraiment. Hélas mon jugement est altéré, j'ai une préférence mais vous le savez héhé. Mais j'apprécie l'intelligence de chacun, j'admire leur volonté sans faille. C'est ça, je les admire. Vous savez je ne les voient pas comme ceux qui mettent des bâtons dans les roues de mes plans, au contraire. Ils sont très utiles car, sans eux, comment saurais-je si mes plans sont vraiment parfaits ? Je vous aient perdu, ah, pauvres enfants !"
pseudo - prénom - âge.
pays : France.  fréquence de connexion : de 5/7 à 7/7. où avez vous connu que le forum ? Merci l'annuaire de FA. votre avis dessus : COOL COOL. un dernier mot ? Pas assez de pied-de-biche par ici.


Dernière édition par Le Joker le Dim 20 Aoû - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 19:08

Le Joker
It's a funny world we live in.
0. Le premier Jugement.

« Il est évident que mon client n’a pas conscience de ses actes, il ne sait pas ce qu’il fait et a été reconnu instable mentalement par les psychiatres même après plusieurs analyses demandées par Monsieur le procureur. Voyez les résultats par vous-même. »

Un sourire mesquin à l’assemblée et un petit rire s’échappe, deux hommes de la paix s’avance vers le condamné et c’est avec le moins de délicatesse possible qu’on l’attrape par les bras et qu’on le traîne hors du tribunal. Tout le monde commence à le haïr ici, surtout l’homme à sa droite, il aurait aimé que ce dingue aille sur la chaise électrique mais non, en plaidant la folie il n’aura qu’un séjour à l’asile d’Arkham. Cet homme a perdu quelques amis, à cause de ce fou. Pourquoi ? Car voilà son premier crime reconnu par tous : l’attaque d’un groupe de policier du GCPD à la sortie des bureaux, sept morts et quatre blessés. Alors oui, cet homme à la droite du criminel aurait aimé lui envoyer son poing dans la gueule, surtout en voyons qu’il osait se marrer.

« Bah alors mon Allan, t’as l’air tristoune. Tu as peur que je te manque à Arkham, c’est ça ? » Le tueur en série est tout sourire et la poigne du policier se referme sur son biceps. « Ta gueule, Joker. Vraiment ta gueule. » La mine est crispé et son collègue lui lance un regard de soutien. « Oh allons ne m’en veut pas, tu sais je vais être sympa avec toi, je vais t’expliquer pourquoi j’ai fait ça. C’est important de dire pourquoi on fait les choses tu sais ? » « Ferme ta gueule. » Ah il aimerait le cogner. « C’était pour LE voir. » Ah, il aimerait le tuer. « Le Batman ! » Quel enfoiré. « Et je l’ai vu, quand il est venu sauver tes petits copains là, ah, il a mal géré l’affaire ce bougre ! Trop de morts, il doit tellement s’en vouloir. » Ah, il craque et le poing vole. Ce ne fût pas facile de se retenir jusqu’à la sortie alors que les journalistes sont là, près à photographier l’arrivée du terroriste de Gotham. On pose des questions et surtout on s’exclame devant le geste du policier. A la une du Gotham Globe, c’est la fureur du jeune homme de la paix qui se lisait sur son visage et surtout, surtout, le sourire malsain du tueur qui ne semble pas quitter ses joues balafrées.


1. Ce n'était qu'une sale journée.


« Vous savez Docteur, ma passion pour Batman n’est pas une simple lubie qui m’est venue un matin. Non non, c’est bien plus profond que ça, IL m’a créé. » Le psychiatre le regarde, le sourcil arqué, c’est la troisième fois que son histoire change et il pense avoir capté son petit jeu débile. Néanmoins, il choisi de laisser parler son patient car il ne savait même pas quoi en faire. « Je vais vous raconter la vérité sur moi, sur lui. C’était il y a fort fort longtemps, ah, je m’en rappelle pourtant comme si c’était hier. J’ai une très bonne mémoire. » Le criminel passe sa langue sur ses lèvres et ouvre grand ses yeux verts, s’approche le plus possible de son interlocuteur malgré les menottes dans son dos. « Il était une fois un comique amateur qui aurait aimé en vivre, c’était la galère à ce moment là, il était jeune et peu confiant . Il avait quitté son boulot d’ingénieur pour vivre de sa passion mais il avait une femme à nourrir. Ah, Jeannie. Elle était si belle, des cheveux blonds et un ventre rond, nous étions si heureux et elle riait toujours aux blagues du jeune comédien. Elle était tout pour lui, son sourire pouvait panser toutes les blessures de son triste passé et ses caresses redonner la foi à n’importe quel homme. Elle encourageait le jeune comédien à se présenter dans des bars miteux, pour réaliser son rêve, quoi qu’il fasse elle l’admirait.
Malgré toutes les tentatives, il essuyait que des refus et son inquiétude pour sa chère et tendre grimpait de jour en jour. Alors il fit la plus grosse erreur de sa vie. Il y avait deux trois lascars dans un coin du bar merdique où le comédien se produisait, ils ont flairé le pigeon à trois miles. Ils lui ont promis de l’argent facile et sans risque, bêtement il accepta. Ah, qu’il était naïf ce Jack, plein de bonnes volontés mais innocent comme un bébé chien. Le boulot était simple, il devait participer à un casse dans une usine de cartes à jouer, c’était normalement simple comme bonjour. Le jour arriva et ce fût le jour le plus triste de la vie de cet homme, il n’avait rien fait pour mériter ça mise à part avoir offert ses services à des hommes malveillants. Mais il était perdu le gamin, il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, alors qu’il retrouvait son foyer avant le grand casse, il découvrit l’Enfer : sa femme, sa douce femme, la perle de ses yeux, son coeur déchiré, son âme brisé comme un miroir, tout ce qu’il aimait le plus au monde éclaté dans la cuisine. Jeannie était morte, raide, froide, le crane explosé et son sang avait recouvert la tapisserie dégueulasse.
Il a pleuré, sûrement toutes les larmes qu’un corps si frêle pouvait contenir, il est resté des heures près du cadavre de son amour espérant que ce n’était qu’une blague, qu’une mauvaise blague.
Désespéré, le clown triste a fini par rejoindre ses camarades de fortune qui l’avait bassiné pour qu’il vienne quand même. Il s’est laissé faire, comme un faible et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé avec un masque sur la tête. Perdu, abandonné, l’obscurité et la peur comme compagnes rien ne pouvait être plus agréable. Puis ça a merdé, IL est arrivé et a tatané les gus du casse alors que nous étions à Ace Chemicals. Vous connaissez pas Docteur ? Une usine qui sent le bio et la fraîcheur, ahah ! Eh bien le Batman, il a cru au petit cirque des lascars qui avaient tout planifiés. Ils avaient fait porter au pauvre comédien la tenue du chef de bande, la tenue du Red Hood, très sympa d’ailleurs.
Alors IL a merdé, IL a poussé malencontreusement l’unique innocent de cette pagaille dans une rivière de produits chimiques très très très dangereux, il a faillit se noyer vous savez ? Il a cru qu’il allait mourir comme sa bien-aimée, étendu comme la belle Ophélia dans son lac. Mais ça a merdé. Tout a merdé ce jour là, le comédien s’est réveillé dans un bain de produits qui sentaient la mort, il a observé son visage dans le miroitement de l’eau et… vous savez ce qu’il a pensé Docteur ? »


Le psychiatre arque un sourcil de nouveau, soupire et ajoute : « Non, j’avoue que votre blague était très longue et j’étais ailleurs... » Le psychopathe se met à sourire de plus belles et termine : « Qu’une sale journée peut réellement changer un homme, docteur. Rien qu’une sale journée. »

2. Tuer le Prince.

Le but était simple, la quête longue et périlleuse mais ce qu’il voulait, il était à deux doigts de l’obtenir. Il en avait presque les mains moites, digne d’un rendez-vous galant le criminel s’était fait beau pour l’occasion, son sourire ne semblait pas quitter cet affreux faciès qui transpirait le malsain et le désir de mort. Les chances étaient pauvres pour l’adolescent, son bourreau allait s’appliquer à la tâche et rien n’allait l’arrêter car enfin il touchait ce qu’il voulait : blesser le Batman.

Gamin, ce ne furent pas tes gémissements et ton regard téméraire qui le firent tiquer quand tu pensais qu’il allait s’arrêter, non, c’était juste l’inquiétude de trop saloper son costard. Ses pensées, alors qu’il croisait ton regard suppliant n’allait pas vers toi, au fond il s’en fichait des fois où tu as peu l’ennuyer, ce qu’il ressentait c’était une jubilation morbide, il voyait le visage du Chevalier Noir se décomposer, il espérait même qu’il verse une larme. Pauvre toi, pensait-il alors que tu étais à sa merci, au fond tu ne lui avais rien fait toi, tu étais juste là au mauvais moment. Toi aussi, tu allais avoir ta mauvaise journée.

Le moment était venu.
C’était comme s’il attrapait la main d’une femme, avec délicatesse et respect, le regard attendri et la bouche en cœur doublé de quelques gloussements. Il passa la main dans tes cheveux, passa sa langue sur ses lèvres et sa poigne se raffermit sur le pied-de-biche. Sûrement que tu n’étais pas très concentré sur ses paroles et c’était compréhensible, tu avais peut-être peur même si tu espérais que le justicier arriverait. Il allait te sauver, il sauvait tout le monde, même lui, le monstre qui te faisait face, il lui arrivait de le sauver. Car ainsi était la règle : ne jamais tuer.
C’est ainsi qu’entre deux phrases mielleuses et des sourires il t’envoya le premier coup et, Dieu ce que tu as dû souffrir et, ce fût au rythme de ses éclats de rire qu’il frappa. La barre en fer s’écrasant contre chacun de tes os, son rire passionné résonnant dans ta tête, ton sauveur qui ne venait pas, tu allais craquer autant que ton crâne. Au fond, il a hésité à te finir, tu semblais si faible quand il s’est arrêté, si amoché qu’il a presque eu pitié de toi mais, l’instant était tellement magique, tellement excitant que sa volonté d’en rester là ne dura que quelques minutes qui, sûrement te sembla des heures. Des heures à attendre une mort qui jouait avec ton corps, comme un chien avec un bâton, comme un chat avec un oisillon.

Tu gisais, encore un peu vivant, un peu beaucoup mort, mais visiblement téméraire. Il t’avais recoiffé pour l’occasion et murmuré quelques atrocités au passage avant de passer la porte de ce hangar gigantesque : « Tu diras bonjour au patron ! » Et il fila, sans remords, sans tristesse, il fila.

Le but était simple, il fallait briser le Batman. Tu fus celui qui se trouvait là, qui n’avait rien demandé et qui était bien trop innocent pour subir ça mais qu’en avait-il à faire ? Un frisson l’a parcouru quand la bombe a explosée. Ah Jason, si tu savais comme il aurait aimé être une petite souris pour voir cette scène comme une tragédie grecque, admirer le visage anéanti du Justicier découvrant la pire victime possible. On raconte que depuis ce jour là, il ne sourit plus alors que ton tueur, lui, ne peut plus s’arrêter.


3. Deviens ce que tu crains.

La théorie était simple et tenait plutôt bien debout, le Joker ne pouvait s’empêcher d’y penser et, plus il la retournait dans sa tête plus il savait qu’il avait raison.

« Le citoyen parfait peut devenir fou après avoir eu une mauvaise journée. »
Ça le hantait, il fallait dire que des mois entiers à admirer le plafond craquelé de sa cellule à l’asile offrait un temps précieux pour poser ses thèses et trouver comment y répondre. Comme à son habitude, il avait pensé à quelques petites choses, le meurtre du petit Jason avait beaucoup affecté son Amour et depuis, ce fût le néant. C’est qu’il était devenu compliqué, le brave !

L’évasion de l’asile fût relativement facile, comme d’habitude, de toute façon les séjours d’enfermement n’étaient pas une punition pour le Joker, disons plutôt que c’était quelques mois de vacances, un peu de repos pour une tête qui fonctionne trop, un peu d’isolement quand on a besoin de se retrouver. Après avoir passé la case départ, il avait fallut au criminel que quelques jours pour trouver sa future victime : le commissaire James Gordon, réputé comme incorruptible, l’un des meilleurs amis de Batman et surtout, l’homme modèle qui veut le bien de sa ville et de sa famille.
Une famille bien trop attirante et trop parfaite, Gordon avait une gamine, belle et intelligente qui pensait suivre les pas du patriarche. Ah, petite Barbara, sûrement ce qui était le plus cher à ce commissaire, il aurait tué pour elle, elle était sa principale faiblesse et ça, le Joker n’avait pas mis quinze ans à l’apprendre.
C’était un soir comme les autres, une vieille série télévisée ? Un livre ? Qu’en savait-il, la seule chose qui l’importait c’était que tu ouvres la porte. Quand il a vu ton doux visage, cachée derrière tes petites lunettes et ta frimousse d’adolescente, son sourire s’est étiré. Ni une ni deux, il ne t’avais pas adressé un mot avant de te trouer l’abdomen à coup de plomb, son sourire carnassier ne s’était pas décroché de son faciès et, alors que tu gisais dans ton sang et ta douleur il s’était approché.

« Premier point, voici le crime. » Et il t’as mitraillé de photos. Tu ne savais pas ce qu’il faisait réellement jusqu’à ce qu’il te déshabille avec un plaisir malsain, tu étais sûrement inquiète qu’il ne profite de toi, qu’il te touche, mais non. Il se contenta de photographier ton corps blessé, ton corps sanglant et paralysé. Il a beaucoup rit durant ce shooting mais, il te respectait au fond de lui, il passa sa main gantée dans tes cheveux roux et fila aussi rapidement qu’il était entré dans ta vie ce soir là.

La suite fût plus cruelle encore, le Joker trouva rapidement le bon Commissaire Gordon et le mit hors d’état de nuire. Le réveil de l’enquêteur fût des plus sordides.

Nu comme un ver, sous le regard moqueur et glaçant d’hommes inconnus. Un sourire t’avais marqué, Commissaire, il était là comme un grand patron, tu ne l’avais jamais vu avant. Tu remarquas la cage, les brides aux poignets, que te voulais ce dingue ? Il prenait un plaisir malsain à t’humilier, ses freaks également, la situation était d’un étrange sans pareille mais, le pire ne tarda pas.

« Barbara. Barbara ? Barbara ! » Et les larmes sur tes joues étaient aussi intenses que son sourire de psychopathe. Mille et une pensée te sont venues en tête ce soir là, qui était-il ? Qu’avait-il fait à Barbara ? Pourquoi était-elle nue ? L’avait-il violée ? Tu avais envie de vomir sûrement, lui se délectait d’un spectacle qui n’a pas de prix : un homme qui tombe.

Tiens tiens, que faisait-il là lui ? Il n’avait pas réussi à sauver le gosse, la gamine… Personne ne l’attendait pour sauver le vieux ! Le Joker ne pouvait s’arrêter de rire, retour à l’asile, le pauvre Commissaire Gordon et sa fille changeaient de vie tandis que lui retrouvait ses habitudes, quelques dents cassées et des os brisés.

4. La Reine de carreaux.

Il était une fois une petite psychologue, belle comme le jour et adorable comme il n’existait pas. Elle était nouvelle et déambulait souvent dans les couloirs, elle était comme un contraste avec les psychiatres qui filaient comme des ombres, presque ancrés dans les murs à tout jamais de cette terrible battisse. Elle, elle sortait un peu du lot, juste physiquement parlant. Pourquoi ? Parce qu’elle avait tout à fait le style de la gamine qui pouvait se faire écraser aussi facilement qu’un papillon.

Quelle surprise quand le Joker, prince du Crime et tout le tralala se retrouva nez à nez avec une petite psychologue blonde, tirée à quatre épingles et mine boudeuse. Lors des premiers rendez-vous et des premiers échanges, il ne l’avait pas vraiment calculée, il lui racontait à peu près tout ce qui lui passait par la tête, une nouvelle histoire dramatique d’un passé inventé de toute pièce pour au moins tirer une larme et s’en était fini. C’est quand il remarqua que la jeune femme était anormalement impliquée dans ses discussions, touchée et oûtrée que tous prenait le Joker pour un monstre qu’il constata qu’elle pouvait finalement devenir utile.

Elle le plaignait, lui trouvait des excuses précuites et semblait même être un poil admirative. Ni une ni deux, le criminel lança la machine à mensonges et miroitements et ce fût d’une facilité déconcertante qu’il réussit à obtenir la confiance de la jeune femme. « Harleen, quel joli prénom que voilà ! Tes amis doivent t’appeler Harley, je suppose ? »

Elle n’a pas beaucoup d’amis, se confit-elle. « Ah, mais tu en as un maintenant. Un qui ne te laissera jamais tomber, tu as toujours voulut d’un ami comme ça, hein ? » Retourner la conversation, c’est ce qu’il avait fait pour en savoir plus sur elle. Non, il ne l’aimait pas. Non ce n’était pas de l’amour qui naissait dans le coeur du psychopathe. C’était juste la découverte d’un mouton prêt à se sacrifier pour lui, d’une pièce manquante de son échequier délirant, d’une âme à briser qui pour une fois ne servira pas à viser Batman. Quoi que, s’il l’avait tué, peut-être que cette jeune femme aurait eu une vie moins chaotique ? Nous ne saurons jamais.

L’emprise du Joker sur toi, Harleen, était telle que tu étais prête à tout par amour. Un amour si profond et destructeur, tu ne t’en rendais pas compte. Un soir, il t’avais demandé de l’aider à s’évader, lui et toi, pour toujours tous les deux, à jamais séparés. Après tout, peut-être que c’était un complot ? Non, il n’avait rien à faire entre ses quatre murs, il était enfermé comme un loup alors qu’au final, toi tu le comprenais. Il n’était pas si mauvais, c’est eux qui n’avait rien compris. Quelle belle bande d’abrutis…

Votre évasion fût facile et comme dans un rêve, il tenait ta main avec fermeté et semblait réellement te vouloir avec lui. Vous vous êtes planqués à Gotham et, peut-être que plus les jours passaient plus tu perdais la raison. Les paroles, c’était son arme contre toi, pour te lier à lui, pour que tu lui appartiennes.
A chacun de ses coups, il trouvait une excuse. A chacune de ses paroles déplacées, il réussissait à te faire culpabiliser. A toutes les fois qu’il manquait de te tuer, il arrivait à refermer ses griffes sur toi.

Tu es devenue sa possession, son jouet quand il en a besoin et, sûrement qu’il te tuera quand tu ne seras plus utile. Harleen Quinzel devenait une énième vie brisée par le Joker.



Dernière édition par Le Joker le Mar 22 Aoû - 1:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 19:23

heath ledger I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 585749441
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

I'm not mad, my reality is just different • Le Joker V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 19:40

I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 4003010946 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 4003010946 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 4003010946 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 4003010946 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 4003010946

bienvenue anyway I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1968573457 je crois en toi, tu dois être THE Jojo I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 20:20

Bienvenue mon ami I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 342575276

Ensemble nous ferons de grandes choses. Je t'aide à pourrir la vie à Batman, si tu m'aides à faire de même pour Superman. I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 20:24

Talia I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 3735087338

Jason I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 2300838832

Lex, trop de pression d'être votre ami, je suis touché !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

I'm not mad, my reality is just different • Le Joker C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptySam 19 Aoû - 20:57

Toi ... toi ... I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 3947223624 Prépare toi, j'ai ma revanche à prendre I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 21141223 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 3977514528

Bienvenue en tout cas et bon courage pour la rédaction I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 2661135477

PS : Heath est tellement mieux que Leto, j'approuve I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptyDim 20 Aoû - 0:10

LE CLOWN I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 2684567033 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 2507694970
bienvenue officiellement I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 2970347196 tu fais un excellent choix et j'approuve mes vdds, j'espère que tu seras le bon, on a besoin d'un super Jojo I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 3735087338 du coup bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions surtout n'hésite pas I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 2661135477 I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptyDim 20 Aoû - 9:11

POUSSIN! ♥

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptyDim 20 Aoû - 12:25

Oh merde, la Harley I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 242241711

Merci douce Harleen, j'espère passer de grands moments avec toi I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptyDim 20 Aoû - 19:53

Un Joker! Bienvenue à toi! I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptyMar 22 Aoû - 13:15

ouh un Joker avec Heath I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1994428178

bienvenue et bon courage pour la validation alors, vu que ta fiche semble finie I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker EmptyMer 23 Aoû - 14:04


olala cette fiche I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1383858222 elle est absolument parfaite I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 984384684 je te valide avec plaisir, tu sembles connaître le personnage sur le bout des doigts, ça fait vraiment plaisir I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1383858222 bon jeu I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1933588154


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  I'm not mad, my reality is just different • Le Joker 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty
MessageSujet: Re: I'm not mad, my reality is just different • Le Joker   I'm not mad, my reality is just different • Le Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not mad, my reality is just different • Le Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to reality
» Back to good old reality (Diana)
» La fille du Joker
» Et le Joker, il est où ?
» Le Joker - HA HA HA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-