gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
 

 richard grayson | They're whispering "You're out of time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 12:26

richard grayson
the first bird.

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : richard john grayson. alias : nightwing, batman (temporaire?). âge : 30 ans. date et lieu de naissance :9 Mars, Gotham. lieu d'habitation : Gotham & Blüdhaven. métier : inspecteur au GCPD. identité : secrète. capacités : richard est un athlète accompli et un acrobate hors-pair. il est aussi devenu un maitre en arts-martiaux, sous la tutelle de batman, et a aussi appris de son côté, si bien qu'il maitriserait une dizaine d'arts martiaux. après son entrainement avec batman, il a une force considérable, une endurance impressionnantes, des réflexes et un mental d'acier. Comme son mentor, il a développé un talent d'intimidation, de discrétion et d'investigation important. Il est un leader né et, contrairement à son mentor, il n'hésite pas à se faire des amis au sein de la communauté héroïque.

Cependant, il reste un humain, vulnérable à la fatigue et aux blessures, ainsi qu'à la magie.

Son équipement se compose de sa tenue de Nightwing, ses gadgets, deux batons de combat et une moto améliorée. avatar : charlie cox.



indépendant ; impulsif ; protecteur
désintéressé ; tacticien ; leader

charlie cox | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), il a perdu ses parents jeune et a été adopté par bruce wayne. (002), il est devenu le premier robin accompagnant batman. (003), il a finalement quitté batman pour devenir un héros indépendant, nitghwing. (004), pendant une longue période, il a évolué à blüdhaven. (005), il a fondé la young justice, dont le leadership est désormais revenu à tim drake. (006), il sert de point d'ancrage aux membres de la batfamily.. (007), il est revenu à gotham après avoir été muté au GCPD (008), il a tenté de juguler la guerre des gangs pointant le bout de son nez depuis que bruce est absent. (009), diana lui a proposé de reprendre le rôle de batman, ce qu'il a accepté. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 12:31

don't worry girls will save the world
ladies
barbara gordon - âme soeur & alliée
barbara, c'est sa meilleure amie. elle est plus que ça, proche d'une soeur, et pendant un moment, il y a eu un truc entre eux. mais quand leur histoire aurait pu partir plus loin, richard a pris peur, peur de ne pas être assez bien pour elle et de la rendre malheureuse. il se sent coupable de sa condition actuelle, puisqu'elle a été blessée quand il est parti. maintenant qu'il est retourné à gotham, il cherche à réparer ce qui a été cassé.
selina kyle - alliée compliquée
le statut de sélina est légèrement compliquée. elle pourrait être à la fois considérée comme une criminelle et comme une alliée, de part sa relation avec bruce. il ne lui fait pas entièrement confiance, mais il peut voir qu'elle est sincère dans sa relation avec batman.
diana prince - alliée et belle-soeur
diana, c'est une des têtes de la justice league. pour richard, elle est une alliée de poids, et un mentor pour beaucoup. de plus, ils se connaissent depuis bien avant que richard devienne nightwing. désormais, depuis qu'elle a épousé jason et qu'elle est enceinte, elle a acquis un statut particulier. elle fait partie de la famille maintenant.
hope williams - amie  
hope et dick, c'est une relation assez chaotique. d'abord, parce que hope et lui ne se croisent qu'à l’hôpital, même si ils en ont développé une légère amitié; et d'autre part parce que hope hait totalement nightwing, parce que son frère est décédé suite à une fusillade où richard était impliquée. bien qu'il essaye de redorer son blason, ce n'est pas une simple affaire.
taninna aït oukaci - amie
tani était une des collègues de dick. aujourd'hui, elle travaille à métropolis, mais dick a appuyé une demande pour qu'elle revienne à gotham dans le cadre d'une enquête. ils s'apprécient naturellement, mais tani n'apprécie pas nightwing. de plus, dick est au courant qu'elle a des pouvoirs et est prêt à l'aider, si nightwing parvient à remonter dans son estime.
iris west - journaliste entétée appréciée
UC
artemis crock - connaissance héroïque
UC


Dernière édition par Richard Grayson le Dim 10 Sep - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 12:36

cool guys don't look at explosions
gentlemen
bruce wayne - père adoptif & mentor
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
jason todd - frère adoptif & allié
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
clark kent - mentor & ami
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Richard Grayson le Dim 10 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 12:36

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
please have mercy on me ✸ feat. barbara gordon.
don't you know that you're toxic? ✸ feat. barbara gordon.
an idea cannot die ✸ feat. diana prince-todd.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
jason todd.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Richard Grayson le Lun 11 Sep - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 14:49

je vois que j'ai déjà ma petite place, donc me voilà richard grayson | They're whispering "You're out of time" 342575276

alors, Diana connaît Bruce et donc la Batfam depuis une dizaine d'années, depuis qu'elle est Wonder Woman quoi richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154 du coup elle connaît Dick depuis autant de temps, enfin selon la logique des choses richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1046705779 je n'ai jamais vraiment exploité quoi que ce soit avec l'ancien Dick (c'est ce qui arrive quand la personne rp pas Arrow) du coup on est libres au niveau de la base du lien richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3067265891 mais de son côté, je pense que Diana apprécie Dick, difficile qu'il en soit autrement je pense richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1046705779 après à voir de son côté, mais Diana a toujours aimé la famille de Bruce (même beaucoup en ce qui concerne Jason Arrow), du coup voilà richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154 puis bon pour qu'elle lui demande de remplacer Bruce, je pense qu'elle le tient quand même en haute estime et lui fait confiance richard grayson | They're whispering "You're out of time" 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 14:55

évidemment richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154

je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps effectivement, peut-être même avant qu'il ne devienne réellement nigthwing, dépendant de la chronologie richard grayson | They're whispering "You're out of time" 635019171 après, je pense que dick fait autant confiance à diana qu'à clark ou bruce, parce qu'ils sont en quelque sorte les mentors de tout le monde. et puis dick verrait diana d'un nouvel oeil maintenant, avec ce qui se passe avec jason (il va l’embêter comme tout bon beau-frère richard grayson | They're whispering "You're out of time" 411127076 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2573334949 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 17:31

hey coucou richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2078037660
bon, qu'on se le dise : entre Richard et Selina, c'est pas le grand amour. Il ne lui fait pas confiance, et elle n'arrange pas réellement les choses en ce jouant de la Bat-Family et en multipliant les provocations à leurs égards. Cependant, la situation commence un peu à peser sur les épaules de Selina (et accessoirement un peu sur celles de Bruce), qui déplore un peu le manque de communication avec les fils de son amant (bon, on parle de cette tête de pioche de Damian :bruce:). Je pense qu'elle pourrait éventuellement essayer de rentrer en contact avec Richard, considérant qu'il est le plus mature de la Bat-Fam, simplement pour le rassurer quant à ses bonnes intentions avec Bruce. A voir après comment ton petit moineau pourrait réagir face à ça, si tout ça te convient ! richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2970347196 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 18:02

hey you richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1087294766

évidemment, je me doute que c'est pas l'amour fou richard grayson | They're whispering "You're out of time" 474824242 après, ca me convient tout à fait, mais il ne serait toujours pas serein par rapport au fait qu'elle est potentiellement une criminelle. en plus, étant donné que richard va prendre le rôle de batman, ca pourrait jouer aussi richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 18:44

Clairement ! Je me doute qu'il gardera toujours de la méfiance vis à vis d'elle (et il a bien raison, Selina est plutôt imprévisible). mais je pense qu'elle aura pu le chopper, bien soûlée de devoir tout faire en douce à chaque fois ou d'entendre des réprimandes parce que la justice et le crime, ça marche pas forcément trop bien. Mais je la vois bien mettre les points sur les i, dans une démarche plutôt sincère richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 19:26

Oui, je vois bien ça aussi. dick peut aussi la voir comme une alliée potentielle, même si il ne peut pas lui faire confiance à 100%. après, faut pas engueuler dick non plus hein richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
richard grayson | They're whispering "You're out of time" Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : richard grayson | They're whispering "You're out of time" 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

richard grayson | They're whispering "You're out of time" C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 richard grayson | They're whispering "You're out of time" Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
richard grayson | They're whispering "You're out of time" Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptySam 9 Sep - 23:59

moi je veux richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154
Je t'envoie un MP sous peu richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 17:26

Moi aussi je veux richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1994428178

J'avais un lien avec le tout premier Nightwing qu'on a jamais pu exploiter et que j'aimerais reprendre, s'il te tente richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154 Hope a grandi principalement à Blüdhaven, et elle et ses frères ont fait des ptits trucs pas très légaux pour qu'elle puisse se payer ses études de médecine. Dans ma fiche j'ai dit que son frère s'était fait tuer lors d'une fusillade dans un gang, fusillade causée par la présence de Nightwing ... et depuis ce jour, Hope hait Nightwing cordialement richard grayson | They're whispering "You're out of time" 998468343 Mais, comme Richard sans son masque est un bon gars et qu'il bossait dans la police de Blüdhaven, ils auraient pu se rencontrer "officiellement" à l'hôpital lors d'une enquête qu'il menait. Ils ont d'ailleurs du se croiser à de nombreuses reprises dans ce cadre là, je pense qu'il devait faire de fréquentes visites aux urgences, au moins pour y amener des gars bien défoncés richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1046705779 et ça aurait pu amener à une amitié entre les deux, au fil des rencontres richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2469415552 Sans qu'il n'ignore rien de son animosité envers son alter-ego costumé, parce que c'est pas le genre de chose qu'elle cache très bien ça What a Face Mais tant qu'elle ignore que c'est lui, tout va bien richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2309023265
T'en penses quoi ? richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 17:38

MAIS POURQUOI TOUS LES COLLÈGUES DE DICK DETESTENT NIGHTWING ? richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684

J'aime bien le lien, il est clair et concis, je suis totalement partant richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 17:47

L'important c'est qu'ils apprécient Dick, non ? richard grayson | They're whispering "You're out of time" 342575276 Ce qui serait la loose ce serait qu'ils détestent Nightwing ET Dick richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2309023265 (faut voir le bon côté des choses, sisi richard grayson | They're whispering "You're out of time" 690948450 )
T'façon Hope elle déteste tous ceux qui portent des masques (MERCI NIGHTWING richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1968573457 ) et elle est en train de découvrir que tout le monde autour d'elle en porte alors richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 Elle finira ptêtre par changer d'avis sur Nightwing aussi ... Même si bon, avec lui ce sera plus dur vu qu'elle lui en veut personnellement richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3479678067
Mais bon, ravie que le lien te plaise en tout cas richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 18:20

Richard Grayson a écrit:
MAIS POURQUOI TOUS LES COLLÈGUES DE DICK DETESTENT NIGHTWING ? richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684
je vois pas de qui tu veux parler Arrow

*repars*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : richard grayson | They're whispering "You're out of time" Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

richard grayson | They're whispering "You're out of time" V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:16

bon alors, j'te fais un topo  richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3067265891
Jay est de retour depuis disons dix mois à Gotham. Quand il est arrivé, il s'est pas tout de suite révélé à la Batfamily. Il a d'abord foutu le bordel dans la mafia, notamment du côté de Black Mask. Ce qui l'a fait connaitre des criminels de la ville, mais aussi de Batman. C'est à partir de là qu'il ccommencé à jouer avec lui richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2309023265 du coup, je pense que Dick a premièrement entendu parlé du Red Hood, de Bruce lui même.
Avec l'ancien Dick, c'est au cours d'une mission à Gotham qu'il l'a reconnu. Sa façon de faire, son allure, il a rapidement deviné que c'était lui. Il lui a eu moins de mal que Bruce à admettre qu'il était revenu d'entre les morts richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2469415552 et comme Bruce, lui, a appris peu de temps avant ça que c'était bel et bien lui (après une ptite confrontation qu'on s'est jouée en rp), il en a pas parlé à Dick. Si ça te dit, on garde ça richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1994428178 et comme au cours de cette mission Jason a perdu Diana, y a eu un câlin un peu hésitant entre eux à la fin du sujet  richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1695766139 mais après ça, on a rien développé.

Après pour la relation en elle-même, Jay en veut à tout le monde, donc Dick n'échappera pas à la règle richard grayson | They're whispering "You're out of time" 690948450 surtout que ça a toujours été un peu compliqué entre eux. Y a toujours eu de la compétition, surtout parce que Jason avait l'impression de vivre dans l'ombre de Nightwing, et de ne jamais être à la hauteur aux yeux de Bruce. Ils sont très différents tous les deux, Jason est beaucoup plus turbulent et indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:25

Moi ca me va parfaitement richard grayson | They're whispering "You're out of time" 262225547 au-delà de ça, même si Dick n'est pas d'accord avec ses méthodes, je pense qu'il verrait dans sa relation avec diana une façon qu'il a de s'adoucir. néanmois, il lui fait confiance comme à n'importe quel membre de la batfamily, et il est conscient de ses capacités. Après, avec la mort de Bruce (supposée), dick va tenter de ressouder toute la famille, y compris Jason, parce qu'il veut pas perdre un autre membre de sa famille. richard grayson | They're whispering "You're out of time" 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : richard grayson | They're whispering "You're out of time" Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

richard grayson | They're whispering "You're out of time" V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:29

de toute façon, malgré ses méthodes radicales, Jason est un mec bien qui veut aider les gens richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2469415552 il s'y prend ptete pas de la meilleure façon pour Dick, mais c'est évident qu'il fait pas tout ça par plaisir de tuer richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684
après, c'est clair que depuis Diana il s'est calmé, surtout en ce qui concerne les meurtres richard grayson | They're whispering "You're out of time" 479689751 il va avoir une famille, il peut pas se permettre de rentrer les soirs en sang et retrouver son bébé, c'est juste impossible pour lui. Du coup il intervient encore de temps en temps, mais c'est devenu rare.
Avec la mort de Bruce il va aussi essayer de se rapprocher des autres, même si c'est compliqué, parce qu'il est un peu asociale quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:34

oui richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 dick va pas le brusquer trop non plus richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:38

J'avais oublié, mais je veux un lien avec Artemis aussi richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684 Même si contrairement à l'anime, elle ne fait pas partie de la "promo Richard Grayson" de la Young Justice (dommage richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3052860848 ), y'a moyen qu'on se trouve quelque chose, Nightwing doit bien venir mettre son grain de sel dans son ancienne équipe de temps en temps richard grayson | They're whispering "You're out of time" 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:42

dick garde un oeil sur la YJ, surtout par l'intermédiaire de Tim, donc il doit passer de temps en temps, effectivement richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 19:50

je pose mes valises avec quelques idées, j'espère que ça t'inspirera quelque chose et que cela collera niveau chronologie richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154
iris aurait probablement pu connaître dick ET nightwing avant de devenir photojournaliste a central city. elle a bossé un temps en tant que stagiaire à la gotham gazette, et donc probablement avec la gcpd (elle n'a pas peur d'aller directement à la source pour chercher les informations, et encore moins de se faire quelques amis au sein de la loi. seulement, ça dépendra sans doutes de l'époque où dick a été muté a gotham ? c'était il y a pas très longtemps ?  richard grayson | They're whispering "You're out of time" 2469415552 en tout cas, tout comme elle l'a fait avec la flash family à central city, elle a suivi de près la bat-fam et ses liens avec les criminels de la ville. elle est de ce genre de journaliste qui pose un peu trop de questions, quitte à se mettre en danger (et c'est plutot un mauvais plan de mettre une journaliste intrépide dans les rues de gotham, mais elle est encore en vie, so... richard grayson | They're whispering "You're out of time" 984384684).
est-ce que ça t'inspire quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" EmptyDim 10 Sep - 23:02

coucou iris richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1087294766

il a été muté à gotham juste avant l'arrivée du syndicat sur terre richard grayson | They're whispering "You're out of time" 1933588154 mais oui, je vois bien nightwing sauver iris x)

(et puis jenna richard grayson | They're whispering "You're out of time" 585749441 richard grayson | They're whispering "You're out of time" 3683229772 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty
MessageSujet: Re: richard grayson | They're whispering "You're out of time"   richard grayson | They're whispering "You're out of time" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richard grayson | They're whispering "You're out of time"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A father & a son ft. Dick Grayson
» DICK GRAYSON ✸ 032-298-4056
» DICK GRAYSON ✸ boywonder
» DICK GRAYSON ✸ 310-818-1299
» DICK GRAYSON ✸ 023-154-2106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-