gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Rôles pris et scénario libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


MoonOfBlood

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 14:06

Bonjour à tous. Rôles pris et scénario libre. 1994428178

Ce message va à l'encontre de tous les signaux d'alarme que je suis supposée suivre. Rôles pris et scénario libre. 3479678067 Je ne connaissais pas votre forum avant de cliquer sur la signature de STARFIRE, mais c'était vraiment dommage parce que c'est une perle. Rôles pris et scénario libre. 2970347196 J'aime beaucoup le design, les annexes, l'univers évidemment Rôles pris et scénario libre. 1292285534 mais le truc c'est que j'ai surtout l'impression que ça avance auprès de vie. Que les personnages évoluent. Et ça, ça me plaît. Rôles pris et scénario libre. 411127076

Donc, me voilà, totalement soumise à mes pulsions. Arrow

J'ai écumé vos postes vacants et vos scénarios, seulement je suis tombée sur quatre rôles qui m'ont intriguée (et intéressée Rôles pris et scénario libre. 712477751 ).
Les trois premiers sont marqués "pris", mais il ne me semble pas avoir croisé leurs pseudos dans la liste des membres ? CASSANDRA SANDSMARK aka Wonder Girl, M'GANN M'ORZZ aka Miss Martian et DONNA TROY aka Wonder Girl/Troia. Rôles pris et scénario libre. 2352996982 Je voulais donc savoir s'ils étaient réservés ou si c'était une erreur ? Rôles pris et scénario libre. 1361373874

Quant au dernier, il s'agit d'un scénario.
Celui de Garth Tharson Rôles pris et scénario libre. 2352996982 Lilith Clay aka Omen. Rôles pris et scénario libre. 998468343

Du coup, je poste mon petit message.
Dans le cas où les quatre seraient libres, je veux que vous vous battiez pour moi est-ce qu'il y en aurait un qui serait plus attendu ? Rôles pris et scénario libre. 284882949 Rôles pris et scénario libre. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 14:23

Salut à toi Wink

Donna & Cassie sont toutes les deux prises pour le moment Rôles pris et scénario libre. 21141223 Il ne reste donc que Miss Martian et Omen dans ta liste :)

En toute non-objectivité, je te dirais donc de prendre Omen. C'est pas le personnage le plus facile à jouer (#jesaisvendremonpersonnage) mais on manque de Teen Titans Rôles pris et scénario libre. 998468343 et elle est tellement hyper stylée Rôles pris et scénario libre. 1292285534 (et je te respecterais jusqu'à la fin de mes jours Rôles pris et scénario libre. 21141223)

Même si M'Gann reste carrément cool, j'espère que tu prendras Lilith Rôles pris et scénario libre. 998468343

Bon courage pour ton choix Rôles pris et scénario libre. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 14:28

Bonjour Rôles pris et scénario libre. 1933588154

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, et pour tes gentils compliments, ça fait toujours énormément plaisir Rôles pris et scénario libre. 1383858222 Rôles pris et scénario libre. 3735087338

Concernant les personnages que tu désires, hormis Donna qui est en absence, ils sont tous libres I love you La personne ayant pris Cassandra est inactive et n'a jamais posté le moindre RP, son compte doit justement être supprimé dans la journée avec les autres inactifs Rôles pris et scénario libre. 1046705779 Donc Garth a faux, désolée Rôles pris et scénario libre. 1046705779

Concernant les plus attendus, je ne peux pas me prononcer sur le scénario, puisque ce n'est pas le mien. En revanche, concernant Cassandra et Megan, elles sont très attendues ! Je dirais en particulier Cassandra, étant donné que pas mal de choses ont bougé avec les Amazones, et que tu aurais pas mal de liens d'office, pour une intégration au top Rôles pris et scénario libre. 1933588154 Bien que de ce côté là il ne faille pas s'inquiéter, tout le monde est bienvenu Rôles pris et scénario libre. 1383858222 Mais avec Cassandra comme je le disais, tu as déjà plusieurs liens présents et tout de suite exploitable, et les petites intrigues concernant les Amazones auxquelles tu pourrais être tout de suite intégrée Rôles pris et scénario libre. 1933588154 Et en plus, la Young Justice a besoin de monde Rôles pris et scénario libre. 21141223 faut préparer la relève, moi je suis enceinte j'ai besoin d'une remplaçante dans la Justice League Arrow Sinon, Megan est très chouette aussi, évidemment Rôles pris et scénario libre. 1933588154

Donc si tu as besoin de précisions concernant Cassandra et les Amazones, ou Megan, surtout n'hésite pas Rôles pris et scénario libre. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


MoonOfBlood

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 14:56

Garth Tharson I love you

En tout objectivité, hein ? Rôles pris et scénario libre. 284882949 Rôles pris et scénario libre. 3819959076
MAIS JE SAIS QU'ELLE EST CLASSE. Rôles pris et scénario libre. 2714774823
Je suis allée jeter deux-trois coups d’œil aussi au wikipédia. Rôles pris et scénario libre. 3810075417
Et Gemma est réellement superbe.  Rôles pris et scénario libre. 2122761896

Diana Prince-Todd Rôles pris et scénario libre. 411127076 oh gosh, tous les compliments sont amplement mérités. I love you
Je vais être honnête, Cassandra m'avait à la base tapé dans l’œil (en plus avec la bouille de Teresa Rôles pris et scénario libre. 76457827 ) puis je suis tombée sur Lilith et par la suite M'gann. Donc ça ne rend malheureusement pas mon dilemme plus facile à gérer Rôles pris et scénario libre. 690948450

Mais je ne peux pas vous demander de choisir à ma place. Rôles pris et scénario libre. 2714774823
Ceci dit, Diana se bat plutôt bien  Rôles pris et scénario libre. 2684567033  Rôles pris et scénario libre. 1968573457

J'aime bien avoir des liens en arrivant quelque part (qui n'aime pas ça ? I love you ), mais ce que je préfère c'est d'avoir des partenaires qui évoluent en même temps que moi, donc difficile de choisir. Rôles pris et scénario libre. 3479678067 Rôles pris et scénario libre. 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 15:05

En toute non-objectivité Rôles pris et scénario libre. 2740155945


En terme d'évolution, je pense que Lilith a de quoi donner. Tu l'auras compris, ça fait pas longtemps qu'elle a rejoint les Titans, elle s'est fait des relations "précaires" qui ne demande qu'à être approfondie. Rôles pris et scénario libre. 1994428178

Pour ce qui est du lien Garth/Lilith, je peux t'assurer que j'avais en tête de l'évolution de personnage. Garth est un atlante qui a un gros problème avec les humains (genre assez gros), il est lui-même parmi les humains depuis à peine plus d'un an, du coup, j'imaginais bien que sa relation avec Lilith allait nécessairement être un grand pas vers son intégration Rôles pris et scénario libre. 21141223


Quant à M'Gann et Cassie Rôles pris et scénario libre. 2469415552 On fait pas parti de la même équipe, mais si tu les prends, je suis sûr qu'on pourra trouver un lien intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 15:07

Concernant Cassandra, ce qui peut être intéressant, c'est que la Young Justice a été pas mal secouée par tous les récents événements, notamment avec la Justice League en difficulté, ça rend le côté mentors/apprentis intéressant à jouer selon moi I love you (ici le mentor pour Cass, it's me Arrow) Sinon pour le côté Amazones, eh bien il y a récemment eu une "guerre" qui a opposé Themyscira à Héra et ses partisans, puisque madame a appris que Diana était la fille de Zeus, elle l'a pas trop bien pris Rôles pris et scénario libre. 690948450 De là, Cassandra étant aussi la fille de Zeus mais l'ignorant, ce serait l'occasion pour elle de découvrir ses origines également, tout ça Rôles pris et scénario libre. 2469415552 Au niveau des liens tu en auras quel que soit ton choix final, mais je dirais qu'ils seraient peut-être un peu plus étendus avec Cassandra, puisque nous n'avons malheureusement pas beaucoup de Titans, mais davantage de membres de la YJ, qui sont également moins isolés de part leur relation étroite avec la JL Rôles pris et scénario libre. 998468343 Rôles pris et scénario libre. 2469415552 Niveau liens assurés, tu as Diana, Donna, Wally et Artemis, les membres de la JL et même Jason (coucou beau-frère) et Steve (coucou ex beau-frère) Rôles pris et scénario libre. 2469415552 Après évidemment, à toi de voir ce que tu préfères jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Rôles pris et scénario libre. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Rôles pris et scénario libre. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 15:08

hello you Rôles pris et scénario libre. 1072615798

je viens donner mon opinion, peut-être que ça t'aidera à choisir, même si mes camarades ont déjà beaucoup dit Rôles pris et scénario libre. 690948450 mon humble avis, c'est que pour l'intégration et la banque de liens pré-établie, le mieux ce serait d'opter pour Cassandra ou Omen. Après, tout dépend de ce que tu as envie de jouer, les deux étant quand même assez différentes Rôles pris et scénario libre. 2469415552 Cassandra aura sans doute plus de possibilités de base, au vu de la situation actuelle chez les Amazones, mais Garth attend son scénar depuis longtemps, donc il est à fond les ballons Rôles pris et scénario libre. 690948450

voilà, c'était ma ptite pierre à l'édifice Arrow
en tout cas rejoins-nous, ça envoie par ici Rôles pris et scénario libre. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Rôles pris et scénario libre. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Rôles pris et scénario libre. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Rôles pris et scénario libre. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Rôles pris et scénario libre. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Rôles pris et scénario libre. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 15:11

Hello Rôles pris et scénario libre. 2661135477

Je vais donner mon avis qui sert à rien mais ... elles sont toutes coolos Rôles pris et scénario libre. 21141223
Ceci dit en temps que caseuse matrimoniale officielle de Garth, je ne peux que t'inviter à prendre Omen Rôles pris et scénario libre. 1933588154 Le personnage est quand même pas mal cool, puis elle a toute cette décence par rapport à ses pouvoirs que je trouve sympathique à jouer.

Quoiqu'il en soit, tu trouveras du monde à ton balcon pour te quémander des liens Rôles pris et scénario libre. 1933588154

( je vous avez prévenu Rôles pris et scénario libre. 998468343).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


MoonOfBlood

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 21:40

Mon cœur est déchiré, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Rôles pris et scénario libre. 3052860848 Rôles pris et scénario libre. 3479678067 Rôles pris et scénario libre. 658226642
J'dirais presque que c'est dans ces moments-là que je regrette qu'autant de ces rôles soient libres. Rôles pris et scénario libre. 1179756397 Si j'le pouvais, j'prendrais les deux sans sourciller Rôles pris et scénario libre. 2391326490

Mais faut que je fasse un choix. Rôles pris et scénario libre. 920358825

En tout cas, vous êtes tous ADORABLES Rôles pris et scénario libre. 1072615798 Rôles pris et scénario libre. 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 21:55

Si tu as des questions concernant Cassandra et Megan, ou les divers events du forum, n'hésite pas Rôles pris et scénario libre. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Rôles pris et scénario libre. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Rôles pris et scénario libre. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 22:05

On prend cher, toute aide est la bienvenue Rôles pris et scénario libre. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. EmptyJeu 21 Sep - 22:09

Bon courage pour ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rôles pris et scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: Rôles pris et scénario libre.   Rôles pris et scénario libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles pris et scénario libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - PRIS) ADRIA ARJONA ✸ closer than sisters
» ✸ recenser son scénario
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Jon Mills - pas vu, pas pris !
» two households, both alike in dignity (1/1 PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-