gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster.   (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. EmptySam 30 Sep - 22:39

daniel west
you'll no longer feel when your heart's turned to stone

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : daniel west. alias : comme la plupart des ennemis de flash, il se fait appeler reverse-flash. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : date au choix, à keystone city. lieu d'habitation : central city. métier : au choix, criminel. capacités et compétences : vitesse, réflexes, endurance, force, résistance, et agilité surhumaine. absorption de la speedforce. électrokinésie. électromagnétisme. magnétisme. voyages dans le temps. accélération moléculaire afin de créer des explosions. griffes métalliques. entraîné au combat au corps à corps et au pistage. identité : secrète. équipe & affiliation : indépendant. avatar : evan peters (négociable). crédits : faust.



protecteur ; déterminé ; intelligent ; charmeur
rancunier ; instable ; menteur ; avide

evan peters | personnage réservé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), daniel est le dernier enfant d'ira west depuis son divorce avec nadine west, et par conséquent, le demi-frère d'iris west. (002), la mère de daniel meurt en mettant ce dernier au monde et son père ne lui pardonna jamais cela, considérant son propre fils comme un assassin. ira west sombra par la suite lentement dans l'alcool et devint violent. (003), iris, sa demi-soeur, tenta bien que mal de protéger son frère. mais un jour, lors d'une dispute, daniel poussa son père du haut des escaliers, le paralysant à vie. effrayé à l'idée d'être confronté au regard de sa soeur, il s'enfuit de la maison. (004),à dix-huit ans, daniel tente de renouer des liens avec sa soeur, mais cette dernière lui en veut encore pour l'avoir laissé s'occuper seule de son père paralysé. de plus, daniel entame une carrière de criminel, et cela n'arrange guère les choses. il est d'ailleurs attrapé par flash durant l'un de ses plus gros coups, et passe cinq ans en prison. (005), à peine était-il libéré de prison, daniel est capturé par les rogues. en essayant de leur échapper, il percute un monorail dont la speed force sert de source d'énergie. dans l'accident, la batterie lui confère le pouvoir de remonter le temps, mais malheureusement, ce pouvoir rester dépendant de la charge de la batterie. (006), avide de pouvoir, il chercha un moyen d'en obtenir davantage. il devint alors reverse-flash, l'un des plus puissants speedsters qui existent dans cette réalité. (007), pendant l'accident, les débris du monorail ont fusionné avec le corps de daniel, le rendant capable de magnétisme, ou encore, d'utiliser le métal de son corps comme griffes. (008), daniel trouva un moyen d'étendre son pouvoir en absorbant la speed force de ceux qui ont été touché par cette dernière, aucun speedters n'est donc à l'abris, héros ou vilains. (009), il espère obtenir assez de force pour retourner dans le passer et assassiner son père avant que les choses ne dégénères. ainsi, il pourra retrouver sa sœur et la relation fusionnelle qu'ils entretenaient. (010), son enfance ainsi que son séjour en prison l'ont rendu particulièrement instable. iris semble être la seule personne à pouvoir lui faire garder la raison. néanmoins elle n'a aucune connaissance de l'alter ego de daniel, reverse flash.
But in time, they will join you in the sun.
iris west
iris et daniel, c'était des initiales gravées sur le bois et la promesse de ne jamais se séparer. après la mort de sa mère, la demoiselle s'est naturellement rapprochée de son demi-frère dans le but de le protéger. ils étaient inséparable, jusqu'à l'incident. dans un excès de colère, daniel poussa son père dans les escaliers, rendant ce dernier paralysé à vie. il fuit la maison, laissant iris s'occuper de leur père. elle ne put jamais pardonner le gamin de l'avoir ainsi abandonné. quant à son père, celui-ci refusait catégoriquement d'entendre parler encore une fois de son fils. elle ne l'a plus jamais revu jusqu'à ses vingt ans. lui, âgé de dix-huit ans, trainait dans des affaires louches qui l'ont directement conduit en prison. après ça, elle n'a eu plus aucune nouvelle, mais elle pouvait difficilement oublier ce frère qu'elle a aimé, et qu'elle aime toujours, malgré tout. il y a peu, il a tenté de la retrouver, une seconde fois, lui gardant bien de dévoiler ses activités criminelles sous le nom de reverse-flash. il se fiche bien en réalité de renouer avec son père, prévoyant de tuer ce dernier après avoir absorbé assez de speed force par le biais de speedsters encore vivant. c'est sa soeur que le gamin veut retrouver, ainsi que ces moments passés que le temps ni la haine n'ont jamais pu effacer, et il est prêt à tout pour y arriver.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Iris West le Dim 5 Nov - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster.   (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. EmptySam 30 Sep - 22:39

mon scénario
mes exigences
bonjour à vous qui lisez ceci  I love you, je vous remercie déjà de votre attention pour mon scénario ! je suis jamais très douée pour cette partie-ci, alors je vais tenter de faire court mais clair (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 2970347196
hormis les points importants de son histoire, l'histoire est négociable, et surtout n'hésitez pas à rajouter quelques points, en fonction des éléments que vous pouvez trouver dans les comics ou vos idées personnelles ; étant donné qu'il n'y a pas énormément d'informations précises à propos de daniel, vous pouvez facilement l'adapter à votre sauce et si cela peut vous rassurer, une parfaite connaissance des comics n'est pas nécessaire pour se l'approprier (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 1933588154 (mais si cela vous interesse, il apparait dans les comics the flash de 2011 (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 998468343).
l'avatar est négociable I love you je trouve qu'evan colle parfaitement à daniel, à son côté un peu instable et avide de pouvoir, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part.
je suis une grande amatrice de drama, alors préparez vos mouchoirs (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 2684567033 plus sérieusement, il est prévu qu'iris devienne elle aussi une speedster après être entrée dans la speedforce, donc je pense que cela peut donner de moments très fort en émotion, étant donné que le but de daniel est de tuer tous les speedsters et absorber leur pouvoir et ainsi revenir assez longtemps en arrière pour tuer son père, et se rapprocher de sa soeur... enfin, vous imaginez bien que quelque chose coincera. (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 21141223
j'aimerais revenir deux minutes sur les pouvoirs de daniel, si ce n'est pas très clair au premier abord (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 998468343. c'est, certes, un mélange entre flash, magneto, storm et wolverine, néanmoins je préfère préciser qu'il ne peut utiliser son pouvoir de magnétisme que lorsqu'il porte son costume, étant donné que ce dernier est en partie fait de métal, néanmoins il réagit tout de même à cette matière lorsqu'il ne le porte pas, puisqu'il a fusionné avec le monorail dans l'accident (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 435893232 j'espère ne pas avoir perdu dans cette partie des explications (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 3479678067 Arrow
EN TOUT CAS, si vous prenez mon frère d'amour, je vous promet des cookies et des tartes au citron jusqu'à la fin de votre vie, et plein d'amour fraternel (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) COURTNEY EATON ✸ though we don't share the same blood, you're my sister and i love you.
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !
» (F - PRISE) EMILY KINNEY ✸ hey sister the rain is over now, kind of
» personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-