gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 ✸ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyDim 29 Jan - 13:58

l'horloge parlante
Qu'est-ce que tu fais, là tout de suite ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 30 Jan - 10:19

10h19 bon allez, douche puis rp rip - ✸ l'horloge parlante 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 30 Jan - 18:47

18h46 :: alors que je retombe en enfance avec les power rangers (pas rire, sinon je mords rip - ✸ l'horloge parlante 1046705779), il faut que je réveille mon homme et ce sera ma seconde tentative rip - ✸ l'horloge parlante 3479678067 rip - ✸ l'horloge parlante 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 30 Jan - 18:48

18h48 j'ai faiiiiiim rip - ✸ l'horloge parlante 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 30 Jan - 18:49

18h49 :: faut manger des crêpes! certes, en avance, mais voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 30 Jan - 18:51

18h51 omg voilà j'ai envie de crêpes rip - ✸ l'horloge parlante 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 30 Jan - 18:52

18h52 :: passe à la maison jeudi, et tu en auras rip - ✸ l'horloge parlante 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMar 31 Jan - 10:23

10h23 :: Tiens, il serait temps de venir faire coucou au flood quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : rip - ✸ l'horloge parlante Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

rip - ✸ l'horloge parlante V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 1 Fév - 10:34

10h34 ; se concentre pour trouver la motivation d'aller faire les courses rip - ✸ l'horloge parlante 2822372035
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 1 Fév - 10:35

10h34 j'ai tellement la flemme de réviser rip - ✸ l'horloge parlante 3640510205
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : rip - ✸ l'horloge parlante Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

rip - ✸ l'horloge parlante V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 1 Fév - 10:51

10h51 ; la beauté des fanart Daddario/Todd que je viens de trouver, gosh rip - ✸ l'horloge parlante 585749441
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 1 Fév - 12:56

12h56 allez, je vais me faire une traduction, ce sera cool rip - ✸ l'horloge parlante 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 1 Fév - 22:49

22h48 :: & visionnage de superman II sur netflix!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 1 Fév - 23:01

23h01 c'est bon je craque, jpp rip - ✸ l'horloge parlante 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : rip - ✸ l'horloge parlante Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

rip - ✸ l'horloge parlante V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyJeu 2 Fév - 10:43

10h43 ; ne pas encore claquer 200 balles dans des figurines, ne pas encore claquer 200 balles dans des figurines rip - ✸ l'horloge parlante 2822372035
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyJeu 2 Fév - 18:26

18h25 :: surveille le forum tout en réalisant de belles crêpes pour célébrer la chandeleur rip - ✸ l'horloge parlante 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyJeu 2 Fév - 22:31

22h31 j'ai rien fait de ma soirée rip - ✸ l'horloge parlante 3640510205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyMer 8 Fév - 20:12

20h12

Faut que je repasse avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyJeu 9 Fév - 10:40

10h40 j'ai pas de motivation là rip - ✸ l'horloge parlante 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 13 Fév - 17:47

17:47 - dodo :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 13 Fév - 18:00

18:00 bientôt l'heure d'aller bouger mes fesses rip - ✸ l'horloge parlante 1075862789 et cette fois pas de fausse excuse rip - ✸ l'horloge parlante 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 13 Fév - 19:11

19h11 j'sais pas quoi faire rip - ✸ l'horloge parlante 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 13 Fév - 19:20

19:20 : j'aime cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 13 Fév - 19:55

19:55 j'ai faiiim rip - ✸ l'horloge parlante 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 13 Fév - 23:50

23:50 - jsais pas si j'ai encore le courage de rp rip - ✸ l'horloge parlante 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptySam 18 Fév - 19:33

19:33 je commence à avoir mal aux yeux, vivement que ce soit terminé rip - ✸ l'horloge parlante 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptySam 18 Fév - 21:13

21h13 mon dieuuu, faites qu'elle soit zen demain rip - ✸ l'horloge parlante 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyLun 20 Fév - 17:02

17:01 j'irais bien prendre le goûter, même si c'est pas raisonnable rip - ✸ l'horloge parlante 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyJeu 23 Fév - 11:06

11h06 motivation où es-tu ? rip - ✸ l'horloge parlante 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante EmptyJeu 23 Fév - 14:42

14:41 rah, je suis trop lente à écrire ce rp rip - ✸ l'horloge parlante 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












rip - ✸ l'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ✸ l'horloge parlante   rip - ✸ l'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ l'horloge parlante
» ✸ l'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-