gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 ✸ le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 8 Déc - 21:04

mvdd est cute aussi ✸ le voisin du dessus - Page 11 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 11 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 11 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 8 Déc - 21:15

je dois ma sign à MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 9 Déc - 5:12

MVDD est dans le club des BG de Gotham ✸ le voisin du dessus - Page 11 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 11 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 11 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 9 Déc - 10:26

club prestigieux MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 21141223 t'aurais pu y être mais t'es partie ✸ le voisin du dessus - Page 11 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 9 Déc - 17:07

je suis heureuse que ma bannière plaise à mvdd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 9 Déc - 19:07

elles sont trop trop classes tes bannières mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 11 21141223 ✸ le voisin du dessus - Page 11 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 10 Déc - 18:58

merci vdd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 21:17

MVDD a l'air intéressante dans son rôle d'espionne :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 23:27

je crois que mvdd aurait besoin d'une manucure Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 23:36

Faudrait que je demande un lien à MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 23:47

ça pourrait être intéressant mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 11 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 0:34

Je suis venue te harceler VDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 11:44

faudra que je demande des liens à mvdds après mes exams ✸ le voisin du dessus - Page 11 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 20:08

Avec joie MVDD :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 21:34

mvdd jolem ✸ le voisin du dessus - Page 11 1933588154 ✸ le voisin du dessus - Page 11 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 2:56

MOI PLUS VDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 2970347196 ✸ le voisin du dessus - Page 11 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 20:05

Mvdd's sont adorable tellement que j'ai envie de les croquer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 4:36

Faut pas nous abimer VDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 10:59

Mais non, ma chère MVDD ! Je prendrai soin de vous, je vous goberai à la Kirby ✸ le voisin du dessus - Page 11 1881055651 xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 13:25

mvdd est dans la même équipe que moi ✸ le voisin du dessus - Page 11 1968573457 quel dommage que je sois sur le point de tous vous trahir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 14:37

MVDD va souffrir si il nous trahit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 15:01

il souffre depuis sa naissance mvdd, ça le changera pas ✸ le voisin du dessus - Page 11 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 16:15

Doit-on le soigner MVDD ? :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 17:43

MVDD passe de vouloir croquer à soigner ✸ le voisin du dessus - Page 11 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 20:51

la sign de mvdd........ trop triste ✸ le voisin du dessus - Page 11 2038880551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 16 Déc - 10:54

MVDD a de l'or dans les doigts. ✸ le voisin du dessus - Page 11 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 16 Déc - 18:42

merci vdd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 1:28

j'adorais tellement mvdd dans teen titans quand j'étais gosse ✸ le voisin du dessus - Page 11 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 1:58

J'ai commencé ma réponse à MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 11 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 2:06

bien hâte de lire ça mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 11 1797981216
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ le voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-