gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 le repos du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 19:32

pseudo :
tannina aït oukaci
dates de départ & de retour :
effectif dès aujourd'hui — à début novembre sauf délai supplémentaire
activité :
fortement ralentie
raison :
mon irl est chargé, je croule sous les projets et la santé s'y met aussi donc c'est difficile de tout gérer en même temps...
avec un peu de chance j'arriverais à déblayer tout ce qu'il faut pour la toussaint (ou un peu après) le repos du guerrier 2469415552 je vous oublie pas en tous cas, mea culpa à Kent et à Hope, il est possible que je réussisse à poster au moins une fois (j'ai déjà la moitié de ta réponse rédigée Kent, si c'est pas frustrant) le repos du guerrier 3610273880
merci de votre compréhension
et la lèche sur vous le repos du guerrier 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : le repos du guerrier Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

le repos du guerrier V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 19:42

plein de courage pour toi Tani le repos du guerrier 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 19:43

Reviens nous vite le repos du guerrier 3052860848 le repos du guerrier 1173761550 le repos du guerrier 292227815 le repos du guerrier 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 19:49

merci à vous deux les loulous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 19:49

Moooooh Tanini le repos du guerrier 2714774823 c'est parce que tu m'as trop donné de bisous magiques ça le repos du guerrier 21141223
Je t'en rends pour la peine le repos du guerrier 998468343 le repos du guerrier 2458010776

Courage à toi le repos du guerrier 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 20:04

Ma Tani le repos du guerrier 3052860848 fais chier l'IRL le repos du guerrier 3947223624
Bon courage pour tout ça, j'espère quand même que ça va un peu s'alléger ... Et que tu trouveras du temps pour lire, à défaut de rp le repos du guerrier 2661135477
Take care le repos du guerrier 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 21:15

bon courage avec tout ça le repos du guerrier 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 16 Oct - 23:01

vous êtes vraiment adorables.
merci beaucoup d'être passé par ici ! le repos du guerrier 1173761550

Cassie, les bisous sont magiques que pour les autres ! C'est le revers de la médaille.... *lui en laisse un sur le nez* (pas contagieuse, promis!)
même la lecture risque d'être compromise ma pauvre Arte :( mais au moins j'ai atteins le chapitre 5 de mon bouquin xD (tout n'est pas perdu !)

encore des lèches sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 12:23

navrée pour le double post mais j'aurais souhaité mettre à jour l'absence !
c'est pas encore au top en terme de santé, la reprise est là mais je pense retirer mon ralentissement malgré tout :) jusqu'à la prochaine saturation :p

merci ! le repos du guerrier 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : le repos du guerrier Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

le repos du guerrier V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 12:29

bon retour chez toi le repos du guerrier 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 12:31

merci le repos du guerrier 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
le repos du guerrier Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : le repos du guerrier 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

le repos du guerrier C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 le repos du guerrier Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
le repos du guerrier Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 12:34

Bon retour à temps complet parmi nous le repos du guerrier 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 17:40

Bon retour Taninette le repos du guerrier 2458010776 le repos du guerrier 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 17:46

le repos du guerrier 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : le repos du guerrier Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

le repos du guerrier V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyLun 6 Nov - 17:55

j'archive le repos du guerrier 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-