gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 19:33

Calypso Goodwin
You treat a person, I guarantee you, you'll win, no matter what the outcome.

Free Spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : (Calypso) tentatrice et charmeuse, écho du passé qui te décrit magique et charmeuse quand tu en es tout le contraire. (Goodwin) on t’a dit un jour qu’il manquait le « e » à la fin du nom, car tu es comme ce bon vin dans les caves française que l’on ose déboucher par peur de le gâter. alias : tu es souvent affublé du surnom de Toubib ou Cal pour les plus proches. âge : trente-ans de poussière qui s’amassent sur les meubles d’une vie qui se fait toujours ailleurs. date et lieu de naissance : Conway a vu ton premier souffle le 22 juin 1987. lieu d'habitation : Central City. métier : Médecin Urgentiste. identité : Tu ne portes aucun masque, tu ne te caches pas et tu n’as pas besoin de le faire. Pour l’instant du moins. affiliation : Les égarés. avatar : Alicia Vikander. crédits : BALACLAVA.



altruiste ; déterminée ; impulsive ; optimiste
loyale ; curieuse ; passionnée ; honnête

Alicia Vikander | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Adoptée, tu n’as jamais vu tes parents biologiques et tu n’as pas l’intention de les chercher. Tu considères que ceux qui t’ont donné leurs noms sont ta seule et véritable famille. (002), Avant d’être médecin urgentiste, tu as été médecin militaire. Ta formation est donc faite pour supporter bien plus de stresse qu’un simple service d’urgence, mais la guerre tu l’as trop vu à ton goût pendant trois ans et demi. (003), L’école c’était ton truc, c’est pour ça que tu as sauté une classe en primaire. C’est pour ça que tu étais âgée d’un an de moins que tout les autres médecins militaires de ta promotion. (004), En plus de l’anglais et de l’espagnol -que tu ne maîtrises que sur le cv- tu as été obligée d’apprendre l’Arabe. Si les études ne t’y forçaient pas, tu tenais à comprendre tes futurs patients. (005), Toute ton enfance tu l’as passé à Conway, c’est pour tes études que tu es allée à Central City, et au final tu y es restée. Pas que tu préfères la ville, mais la vie y es plus active. (006), Depuis ton ex, tu as du mal à faire confiance aux hommes. Pas qu’il t’ait trompé, non, bien pire c’est passé à tes yeux. Une nuit il est rentré torché, fumé, incapable d’articuler trois mots, mais bien en état de t’assener des coups. (007), Tu as foi en l’humanité, peut-être un peu trop naïve à ce sujet. Tu pense qu’un jour il n’y aura plus de guerre, que tout va se calmer. Utopiste, debout. (008), Humour acerbe et tranchant parfois, tu restes douce avec des blagues pipi, caca, la plupart du temps. (009), Tu aimes ton métier, tu ne veux vivre que pour aider à sauver des vies. Mais surtout, tu veux les aider à bien vivre, car tout le monde est condamné à mourir. (010), Profondément égalitariste, tu crois en l’égalité de tout homme. Tu souhaites qu’il ne soit fait aucune différence entre les hommes et que chacun puisse être aidé proportionnellement pour atteindre son but. Si on t’assimile bien vite à une féministe, tu aimes dire que « oui, mais pas que ».
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
En Octobre 2012, tu t’es découvert un talent qui relevait pour toi de la science fiction. Le seul mot que tu as réussi à mettre sur cette capacité hors normes que tu as c’est que tu crées des champs de force. Tu n’arrives pas à les faire durer bien longtemps, ton records reste à sept secondes. Mais ils sont parfois destructeur, car ce n’est pas seulement un mur transparent que tu crées, ceux qui les touchent sont expulsé violemment -selon la taille et l’énergie que tu mets dans le champs de force- à plusieurs mètres. Tu es encore entrain de te familiariser avec. Tu as enterré ce talent pendant longtemps afin de ne pas t’attirer de problèmes. Puis ils ont commencé à parler de méta-humain alors tu essayes de dompter ce qui se manifeste parfois tout seul chez toi. Une armure automatique si l’on veut, une âme mal intentionnée aurait bien du mal à te toucher si elle n’est pas un méta-humain elle aussi.
Pour ce qui est du combat, tu répugnes la violence alors tu n’as jamais rien appris qui pourrait servir. Cela ne veut pas dire que ta forme physique est au plus bats, en tant que membre de l’armée tu es sculpté pour supporter un certain nombre de kilomètre dans les jambes et bien plus.  
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Parce que tu as encore un peu trop peur de ton potentiel. Parce que tu penses que le monde n’est pas manichéen. Parce qu’on ne t’a pas proposé de rejoindre un camp, même s’il est évident que tu ne prendra jamais part à l’amour du chaos que certains prônent. Une part de toi aimerait porter le masque, sauver des vies, aider le monde. Mais tu attends de savoir te servir de ces champs de force correctement.  
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Ta réponse est trop idéaliste pour ce monde. Tu penses qu’ils devraient tous cesser ce Poule, renard, vipère. Mais tu auras tendance à te ranger du coté des super héros, qui à tes yeux n’ont que de bonnes intentions. S’ils ont pris les choses en mains, c’est que les autorités n’ont plus les capacités de gérer tout ce qu’il se passe dans le monde. Il faut le dire, c’est du grand n’importe quoi et l’homme seul ne fait pas le poids face à toutes ces menaces qui se profilent.
antithèse – Marthe – 18 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Souvent, maintenant que j’ai que 15h de cours par semaine et la fibre.What a Face  où avez vous connu que le forum ? Alors, vous allez rire au dernier mot. (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2740155945 votre avis dessus : d’une beauté que même Vénus elle a fait « omg jpp, c tro fou ». un dernier mot ? Vous devez vous dire que c’est du foutage de gueule peut-être, je l’aurais pris pareil vous en faites pas. (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2573334949 Le truc c’est qu’avec Damian je me suis rendu compte que j’étais pas faite pour les PV du tout (mais alors du tout). Puis Tom, vous connaissez l’histoire. Enfin bref, j’aime beaucoup gau quand même et je veux pouvoir y jouer peinard pour une fois. Accepter moi, por favor. Please. S’il vous please ? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 19:33

Calypso Goodwin
How rare and beautiful it is to even exist.


.It just happens

Vraiment, c’était pas le moment pour toi d’être malade. l’explosion a eu lieu la veille alors ils allaient demander même aux élèves de venir aider et d’apprendre sur le tas. Alors pourquoi tu vomissais tes tripes dans les toilettes ? Y avait pas d’autres symptômes si ce n’est que tu t’es soudainement senti capable de soulever une montagne. Une fois qu’il n’y a plus rien dans ton estomac tu n’attends pas le déluge et tu te prépares pour aller à ta formation. Ce même jour un bouclier c’est créé autour de toi et tu as envoyer valser une amie qui allait t’offrir une tape amicale sur l’épaule. Elle a promis de garder le secret, de dire qu’elle était tombée sur un débris. Tu as du lui faire des points de sutures, tu en étais désolée. Tu as bien compris par la suite ce qu’il c’était passé pour toi, elle t’a aidé à cacher ce que tu considérais au début comme une anomalie. Tu ne voulais pas de ça au début. Tu n’as même pas essayé d’apprendre à vivre avec pendants les premières semaines. Mais il a bien fallut t’y faire à ce champ protecteur.


.They came from the skies

Mobilisation totale des troupes. Tu n’as jamais vu ça, un tel unisson. Tu ne sais pas quoi en penser, puisqu’au fond cela reste pour tuer que l’humanité choisi de se serrer les coudes. Se protéger dans la foulée, mais ça reste une énième guerre qui va s’inscrire dans l’histoire. Tu étais dans les pions habillés de vert, la trousse de secours à la main, tu courrais un peu partout pour limiter les dégâts humains. Tu haïssais ce Darkseid. Tu admirais ces héros, tu faisais ton possible pour qu’on ne découvre pas tes champs de force, bien qu’ils aient servit plus d’une fois. Tu n’as jamais été aussi crevé que cet hiver là. Tu n’as pas pu fêter noël avec ta famille, tu as été réquisitionnée pour t’occuper du nombre considérable de blessés. Et après ça, les conflits dans le monde ont repris comme si de rien était. Ton esprit était asservit par le désespoir pendant quelques semaines.


.Ares

Bouche pâteuse, tu manques d’eau. Peau sèche, le vent chaud et fort de casse la figure, ça craque comme de la peinture de mauvaise qualité. Pourtant tu réussis à suer, tu portes un homme avec ton collègue. Vous essayez d’aller là où vous serez à l’abri des balles. Parce qu’elles crient à votre passage les boules de plomb. Elles t’arrachent les tympans, elles t’arrachent ton ami alors que toi elles ne peuvent te toucher.. Il tombe et tu te retrouves seule derrière un muret de pierre solide comme de la porcelaine. Deux hommes quasiment morts sur les bras. Tu te rues sur l’autre médecin, « Stephen » soupires-tu en lui relevant la nuque. Tu places ta montre sous son nez. De la buée, c’est bon signe. Vite, tu regardes où se cache l’impact. C’est sur la poitrine de ton ami que tu trouves le sang, alors tu arraches ses vêtement tant que les coups de feu se sont calmés. « Stephen, tu peux ouvrir les yeux ? » c’est avec  un grognement qu’il te répond. Tu vois bien que la balle est logée dans le poumon. Tu sais bien qu’il ne survivra pas. Alors pourquoi tu te casses le cul à lui faire une compresse ? Parce que l’autre est déjà mort. Tu ne veux pas croire que tu favorises. Tu te mords la lèvre inférieur si fort. Tu te concentre tellement. Tu essuies d’un revers de manche ton front. Il pose sa main sur la tienne et tu te calmes. Est-ce que tu vas mourir ? « ça va être long et douloureux ». C’était le diagnostique de sa mort prématurée. Alors tu arrêtes de presser sa plaie, tu vas lui caresser le visage quand sa respiration s’accélère. « Tout doucement Steph » tu lui chuchotes, puis tu lui racontes cette fois où il t’a payé une bière dans l’espoir de t’embrasser. Tu parles de ce moment où il a finalement été avec Violet et comment sa petite fille qui l’attend est belle et pleine de vie. Et pendant que tu lui parles de sa vie et un peu de la tienne, son souffle s’épuise. Caché derrière ce muret, il s’en va dans le vent chaud à l’odeur de sang que la guerre apporte. Et toi tu attend avec deux cadavres que le glorieux américains avancent pour te sauver. T’avais les mains fragiles comme des feuilles d’automne et pas assez d’eau pour les larmes. Alors tu tirais une sale gueule et personne n’osait vraiment te parler.

C’est la dernière fois que tu es allée de l’autre coté de l’atlantique. C’est la dernière fois que tu seras militaire. La guerre, c’est pas pour les gens comme toi. La guerre c’est pour personne.


.epialès

Tu es de retour dans ce désert. Il y a une brume rouge qui a le goût du sang, il y a des cadavres qui replacent les grains de sable. Il y a la hâte et l’envie de sauver ce qui tentent d’échapper à tout ça. Il y a des enfants, des parents, des vieux, des jeunes, des soldats, des innocents. Tu as le souffle court, le cœur comme brisé, les poumons gelés. Tu as peur, tu as envie de vomir, tout es rouge et tu veux partir. Dans un élan de tristesse tu t’en sors en criant. Ça brise le mur de ton sommeil et il fait tout noir. Tu es de nouveau seule, dans ta chambre privé de toute lumière. Tu entends au loin les bruit de la ville alors que tu es assise dans la sueur sur ton matelas. T’as le corps qui tremblent et les larmes aux yeux, y a personne pour te consoler dans ton appartement. À tâtons tu atteints ta lampe de chevet et l’allume, si tu pouvais te voir tu saurais la pâleur de ton visage. Tu essayes de ralentir ta respiration, la main sur la poitrine tu tentes de te calmer. Demain, tu iras adopter un chien. Idée saugrenu qu’une amie t’as suggérée la veille, et au final elle ne semble pas si bête.


.Black Star

Les yeux rivés vers le ciel, il se passait quelque chose de mauvais. La nuit était tombé alors que le soleil était encore haut dans le ciel, et il n’a été mentionné nul part dans les journaux une éclipse à venir. Un frisson de traverse, tu as presque peur. Tu étais en pause, l’une de ces rares qu’on accorde aux médecins dans un hôpital. Pourtant ton biper cri comme jamais. Tu arrives en salle d’urgence, la radio est allumée et les infos défilent. Tu lâches un soupir énervée et triste à la fois. Tu réquisitionnais les infirmières pour faire de la place dans toutes les salles, c’était les ordres du grands patrons. Il allait falloir accueillir bien du monde. « Docteur Goodwin, vous allez directement sur le terrain votre expérience sera utile » tu aurais voulu ne pas y aller, les tapis de cadavre tu en avais trop vu. Mais une force inexpliquée t’a poussé à accomplir ton devoir. Tu savais que tes nuits allaient être dures à nouveau.  



Dernière édition par Calypso Goodwin le Jeu 19 Oct - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 19:46

Bon retour alors si je comprend bien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 19:52

cette fois c'est la bonne sinon je t'attache quelque part forever (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  3710733024 Arrow
rebienvenue en tout cas (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  690948450 je l'aime bien cette Calypso (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  21141223
bon, tu connais la maison hein (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 20:00

on dit, jamais deux sans trois (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  21141223 (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  3474526493
je n'aime pas du tout ce choix d'avatar, et ce personnage a l'air complètement nul (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  3947223624, mais rebienvenue quand même (et cette fois tu restes (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2391326490)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 20:11

Même métier, même âge, un ex bien relou ... On a plein de points communs (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  984384684 je veux un lien qui tue, je réserve ! (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1139233328
Et puis sinon, bon retour parmi nous, ça fait plaisir (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 21:16

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyLun 16 Oct - 22:02

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyMar 17 Oct - 14:09

Merci à vous tous (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2714774823

Et oui Hope il nous faudra carrément un lien. (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyMar 17 Oct - 17:52

BON. Jaime le perso, j'aime son histoire, et j'aime ta façon de raconter tout ça (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  479689751 mais pour que je puisse te valider, il faudrait mentionner les événements passés du forum. En l'occurrence Darkseid, attaque planètaire qui n'a pu échapper à personne, et maintenant le Syndicat du Crime. Plus de soleil, nuit totale, tout ça (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2684567033 rajoute quelques lignes à ces sujets, et ensuite je valide avec plaisir (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyMar 17 Oct - 19:06

Rebienvenue (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyJeu 19 Oct - 18:51

Merci James (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  342575276


Et voilà Jason j'ai rajouté quelques lignes sur Darkseid et le syndicat du crime, j'espère que c'est bon. (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  EmptyJeu 19 Oct - 21:43


C'est tout bon (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1968573457 bon jeu  (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1994428178


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty
MessageSujet: Re: (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.    (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ calypso
» (calypso) do you hear the people sing ?
» FREAKS ✸ blind date du rp (hope, calypso, garth)
» BEWARE OF THE DOGS ✸ blind date du rp (holly, calypso)
» HAPPY BIRTHDAY GAU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-