gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 14:22

Je pense que je veux rentrer à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 14:23

Le Joker a écrit:
Je pense que je veux rentrer à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 16:14

Je pense qu'il fait chauuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 20:31

Je pense que j'ai pas envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 21:49

Je pense que j'ai un foutu coup de bar!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 14:52

Je pense que j'arrive pas à me motiver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 15:18

je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de faire des travaux juste dans les rues que j'utilise tous les jours ✸ je pense que... - Page 8 2507694970 les détours ça commence à me souler ✸ je pense que... - Page 8 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 1:13

je pense que omg soon ✸ je pense que... - Page 8 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 22:19

Je pense que j'ai plus de batterie sur mon téléphone et que j'ai la flemme de bouger pour le brancher ✸ je pense que... - Page 8 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 18:55

je pense que je vais allumer un cierge pour avoir une place sur le parking de la gare demain, je vois plus que ça ✸ je pense que... - Page 8 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 19:07

Mdr, je pense faire la même chose pour le parking du boulot, c'est pas con d'invoquer la force divine pour ce genre de situation xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 21:37

je pense que l'annulation de Sense8 c'est trop la loose ✸ je pense que... - Page 8 2038880551 ✸ je pense que... - Page 8 2038880551 ✸ je pense que... - Page 8 2038880551
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 8 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 8 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 21:38

Je pense que Hope ... ✸ je pense que... - Page 8 2391326490 ✸ je pense que... - Page 8 2391326490 ✸ je pense que... - Page 8 2391326490 ✸ je pense que... - Page 8 1173761550 ✸ je pense que... - Page 8 1173761550 ✸ je pense que... - Page 8 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 22:05

Je pense qu'on est d'accord pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 14:21

je pense que je dois me préparer ✸ je pense que... - Page 8 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 14:52

Je pense qu'il me reste encore 2h30 de taff!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 8 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 8 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:21

je pense que let's goooo ✸ je pense que... - Page 8 411127076 ✸ je pense que... - Page 8 411127076 ✸ je pense que... - Page 8 479689751 ✸ je pense que... - Page 8 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 19:31

je pense que, entre injustice 2 et tekken 7, je ne vais plus voir la lumière du jour. #femmecomblée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 21:59

Je pense que c'est le weekend!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 8 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 8 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 23:57

Selina Kyle a écrit:
je pense que, entre injustice 2 et tekken 7, je ne vais plus voir la lumière du jour. #femmecomblée

je pense que, épouse-moi ? ✸ je pense que... - Page 8 998468343 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:38

je pense que trop d'émotions putain ✸ je pense que... - Page 8 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 11:45

Je pense que ce samedi s'annonce dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:36

Je pense que Thomas va adoooorer le cadeau que va lui offrir Luthor :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 15:11

Je pense qu'à sa place je me préparerais au pire...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 15:34

je pense que les transitions des cinématiques/combats de tekken 7 sont WOW.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 20:00

Je pense que ça fait des années que j'ai pas tâté un Tekken!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 21:04

Je pense que Joker a pas finis de me foutre la misère en RP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 21:33

Je pense que la c'est Jason qui va me foutre la misère si j'fais pas attention !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 22:11

Je pense que Bruce aura même pas besoin de taper Jojo, d'autres très nombreux vont s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 EmptySam 3 Juin - 23:31

Je pense que ce n'est pas "très" mais "trop" le terme approprié Lexy...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-