gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptySam 24 Juin - 11:35

Je pense que j'ai pas le goût de me lever.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 10:53

Je pense que le fofo c'est THE fofo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 11:16

Je pense que pour une fois, Harvey ne raconte pas que des bêtises :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 15:45

je pense qu'elle me tue cette chaleur ✸ je pense que... - Page 12 2391326490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 18:39

Je pense qu'ici on a perdu 10 voir 12 degrés...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 20:16

je pense que pendant un instant j'ai cru qu'Iris avait des tendances pedobear en voyant son instagram et la photo de Wally ✸ je pense que... - Page 12 984384684 et je me suis souvenue que c'était sa tante ✸ je pense que... - Page 12 690948450 ouf xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 12 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 12 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 20:27

je pense que respire Hope ✸ je pense que... - Page 12 690948450 ✸ je pense que... - Page 12 690948450 elle est définitivement pas sur la liste des prétendantes ✸ je pense que... - Page 12 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 20:30

je pense que j'ai même pas pensé à ça, mais j'ai vraiment bugué en mode "bah ? pourquoi il est là et torse nu en plus ?" ✸ je pense que... - Page 12 690948450 ✸ je pense que... - Page 12 690948450 sacrée Iris ✸ je pense que... - Page 12 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 20:32

Je pense que je m'endors. Again.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 21:18

Je pense que ce soir c'est le dernier épisode de Chicago PD... Sophia Bush ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 10:08

je pense que bon bah c'était vite fait en fait ✸ je pense que... - Page 12 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 14:57

Je pense qu'ils ont décidé de me détruire ma journée ✸ je pense que... - Page 12 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 15:20

Je pense que Garth est réellement embêté aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 17:51

je pense que je vais arrêter d'envoyer des sms dans le vent, et tant pis hein Rolling Eyes mais c'est pas cool en fait ✸ je pense que... - Page 12 3450973417
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 12 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 12 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 17:52

je pense que, ça va Artemis ? ✸ je pense que... - Page 12 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 17:54

je pense que ça va mieux oui, merci ✸ je pense que... - Page 12 2661135477 ✸ je pense que... - Page 12 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 12 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 12 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 17:55

je pense que ✸ je pense que... - Page 12 2458010776 ✸ je pense que... - Page 12 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 17:59

je pense que t'es adorable ✸ je pense que... - Page 12 795969456 ✸ je pense que... - Page 12 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 18:05

Je pense que la clope passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 22:14

Je pense que tu devrais arrêter de fumer, ça va te tuer un jour :3 Et vaut mieux que ce soit Jojo qui s'occupe de ça tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 22:32

Je pense que je préfère fumer ✸ je pense que... - Page 12 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 22:54

Je pense que c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 23:39

Je pense que Joker voudrait pas se retrouver face à moi, j'ai pas le self control de Batou ✸ je pense que... - Page 12 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMar 27 Juin - 7:24

Je pense que le fofo aura un prochain design très beau ✸ je pense que... - Page 12 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMar 27 Juin - 8:47

Je pense que Garth est un petit peu tendu ces derniers temps, il devrait aller voir à Atlantis si j'y suis pour se changer les idées :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMar 27 Juin - 9:47

Je pense que Joker a une dégaine de chauffeur routier sur son vava
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMar 27 Juin - 21:29

je pense que j'ai pas envie que l'orage revienne ✸ je pense que... - Page 12 776875440
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 8:03

Je pense que j'ai un RP à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 9:37

Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser ✸ je pense que... - Page 12 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 10:24

je pense que je suis à nouveau à jour en RP ✸ je pense que... - Page 12 690948450
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-