gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 6 Juil - 0:28

Je pense qu'il faut ce qu'il faut, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 6 Juil - 0:29

Je pense que Garth c'est une légende urbaine ✸ je pense que... - Page 14 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 6 Juil - 19:49

je pense que je suis trop fière de moi, j'ai repoussé ce truc un an parce que ça me faisait peur d'affronter mon promoteur mais I DID IT ✸ je pense que... - Page 14 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 6 Juil - 21:19

Je pense que je suis fier de Hope parce qu'elle est fière de son truc, et pourtant je ne sais pas de quoi il retourne.

Je me comprend
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 14:04

je pense que j'ai réclamé un paiement qu'il me devait depuis longtemps, une somme négligeable, mais pour le principe je ne me suis pas laissée faire et je suis contente ✸ je pense que... - Page 14 474824242 donc merci ✸ je pense que... - Page 14 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 14:31

Je pense que ce coup de fil se fait beaucoup trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 14:58

Je pense que j'ai trop de livres dans ma bibliothèques ✸ je pense que... - Page 14 690948450 j'ai encore 3 étagères de plus chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptySam 8 Juil - 15:03

je pense que j'ai toujours pas décidé de ce que je voulais comme carrelage dans ma salle de bain et ça devient urgent là ✸ je pense que... - Page 14 203338115 pressiooooooon ✸ je pense que... - Page 14 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptySam 8 Juil - 15:16

Prend le plus kitsch!!!

Je pense qu'Artemis est confronté à des questions existentielles stressantes ✸ je pense que... - Page 14 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptySam 8 Juil - 15:21

je pense que noooon ✸ je pense que... - Page 14 984384684 pas kitsch ✸ je pense que... - Page 14 2542586578
je pense que c'est dur ce genre de décision, ma salle de bain je vais la garder longtemps, faut que ça rende bien ✸ je pense que... - Page 14 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptySam 8 Juil - 16:24

Prend le plus glamour alors.

Je pense qu'Artémis va passer une semaine entière sur ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 11:04

je pense que allez, au boulot ✸ je pense que... - Page 14 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 14:18

Je pense que dans ma ville tout le monde est partis en vacance, c'est la zone fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 17:37

je pense que dimanche n'est même pas encore terminé que je veux déjà que la semaine soit finie ✸ je pense que... - Page 14 2409694216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 18:49

Je pense que Harley va être ✸ je pense que... - Page 14 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 17:36

je pense que je suis tellement heureuse de pas avoir reçu cette lettre, un mois de gagné, yes ✸ je pense que... - Page 14 3508703637 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 18:33

Je pense que ce mec est génial ✸ je pense que... - Page 14 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 11:34

je pense que j'ai un peu la flemme d'y aller mais du coup je passerai à la librairie ✸ je pense que... - Page 14 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 12:22

Je pense qu'il faudrait que j'arrête de traîner sur le flood et que j'aille prendre ma douche ✸ je pense que... - Page 14 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 12:33

Je pense que j'ai beaucoup à écrire ✸ je pense que... - Page 14 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 14:54

je pense que Lex est un serial teaser ✸ je pense que... - Page 14 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 13:16

Je pense que la sieste va tellement bien passer ✸ je pense que... - Page 14 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:19

je pense que le resto de sushis se fout de ma gueule ✸ je pense que... - Page 14 3947223624 ✸ je pense que... - Page 14 4003010946
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 14 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 14 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 0:10

je pense que mon coeur saigne ✸ je pense que... - Page 14 1173761550 ✸ je pense que... - Page 14 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 1:11

je pense que oh no love ✸ je pense que... - Page 14 435893232

✸ je pense que... - Page 14 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 14 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 14 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 1:17

je pense que ✸ je pense que... - Page 14 2458010776 ✸ je pense que... - Page 14 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 10:06

je pense que j'ai hâte d'être en week-end ✸ je pense que... - Page 14 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ je pense que... - Page 14 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 14 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ je pense que... - Page 14 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ je pense que... - Page 14 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ je pense que... - Page 14 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 10:40

Je pense que je vais aller faire les soldes ✸ je pense que... - Page 14 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 13:35

Je pense que je dois aller aux agences.
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ je pense que... - Page 14 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 14 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ je pense que... - Page 14 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ je pense que... - Page 14 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil - 16:32

Je pense que j'ai ENCORE acheté la robe qui n'était pas en solde ✸ je pense que... - Page 14 3610273880
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-