gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyJeu 7 Déc - 2:14

je pense que je devrais faire mon travail là ✸ je pense que... - Page 32 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyJeu 7 Déc - 8:07

Je pense que si je trouvais le Con qui a baissé le thermostat ce matin, je le brûle. Ça fera une source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyJeu 7 Déc - 11:19

je pense qu'ils se foutent de notre gueule tous là ✸ je pense que... - Page 32 4003010946
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyJeu 7 Déc - 11:30

je pense que je vais vivre dans un carton ✸ je pense que... - Page 32 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 32 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 32 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyVen 8 Déc - 11:37

je pense que pour être autant à la ramasse faut le faire exprès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyVen 8 Déc - 11:44

je pense que la journée commence bien ✸ je pense que... - Page 32 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyVen 8 Déc - 11:54

Je pense que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyVen 8 Déc - 12:43

Je pense que vivement ce soir le weekend, avec resto et apéro avec les coupains ✸ je pense que... - Page 32 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyVen 8 Déc - 17:39

je pense que lol, cette matière c'est même pas la peine ✸ je pense que... - Page 32 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 32 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 32 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptySam 9 Déc - 11:05

Je pense que Trump est une merde infâme. Voilà c'était ma pensée du samedi matin ✸ je pense que... - Page 32 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptySam 9 Déc - 11:27

Je pense tellement comme Jason ✸ je pense que... - Page 32 2684567033

Il va détruire notre planète à lui seul et putain j'ai envie de le scalper et de le jeter aux requins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptySam 9 Déc - 13:28

je pense que ça va être dur de choisir entre les deux voitures ✸ je pense que... - Page 32 984384684 elles me plaisent toutes les deux ✸ je pense que... - Page 32 1542028873
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptySam 9 Déc - 17:02

Je pense que voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptySam 9 Déc - 17:04

je pense que c'est le bordel ✸ je pense que... - Page 32 352399292
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyDim 10 Déc - 10:27

Garth Tharson a écrit:
Je pense que voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyDim 10 Déc - 11:00

je pense que je dois vraiment me botter le derrière et me mettre à cette recherche d'emploi ✸ je pense que... - Page 32 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyDim 10 Déc - 15:40

Je pense que ça aura été un bon week-end de merde ✸ je pense que... - Page 32 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyLun 11 Déc - 18:25

je pense que les rôles ont été distribués ✸ je pense que... - Page 32 411127076 ✸ je pense que... - Page 32 411127076 *va croiser les doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyLun 11 Déc - 19:58

je pense que... café ✸ je pense que... - Page 32 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyLun 11 Déc - 20:59

Je pense que je me demande ✸ je pense que... - Page 32 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyLun 11 Déc - 21:13

je pense que je veux ma nouvelle voiture ✸ je pense que... - Page 32 984384684 ✸ je pense que... - Page 32 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMar 12 Déc - 12:14

je pense que j'aurai tué un prof avant la fin de la semaine ✸ je pense que... - Page 32 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMar 12 Déc - 17:58

je pense que dukwsyvfqifudysgusvwvyh ✸ je pense que... - Page 32 2684567033 ✸ je pense que... - Page 32 2684567033 ça me soûle ✸ je pense que... - Page 32 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMar 12 Déc - 20:45

je pense que cette grosse blague, jeez ✸ je pense que... - Page 32 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMar 12 Déc - 21:26

Je pense que j'ai hâte d'être en vacance !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ je pense que... - Page 32 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 32 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ je pense que... - Page 32 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ je pense que... - Page 32 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ je pense que... - Page 32 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMer 13 Déc - 11:07

Je pense que je sais pas si je vais sortir voir star wars finalement ✸ je pense que... - Page 32 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMer 13 Déc - 11:38

Je pense que je vais tellement me faire spoiler sur le web entre sa sortie et dans 10 jours où je pourrai enfin le voir ✸ je pense que... - Page 32 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMer 13 Déc - 11:42

je pense qu'ils ont intérêt à nous donner un sujet qu'on a étudié cette fois :bruce:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 32 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 32 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMer 13 Déc - 11:55

je pense que dans 3 heures : The Last Jedi ✸ je pense que... - Page 32 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ je pense que... - Page 32 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 32 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 EmptyMer 13 Déc - 13:26

Je pense que, aller, je me motive, cet aprèm', course de Noël ✸ je pense que... - Page 32 984384684
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-