gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
 

 Envie de vous rejoindre mais indécis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


nightmare.

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 24 Oct - 1:18

Bonsoir ! Envie de vous rejoindre mais indécis.  2573334949 Je sais il est un peu tard pour poser des questions. Envie de vous rejoindre mais indécis.  984384684 Avant toute chose, j'aimerais vous féliciter pour ce beau forum. Cela fait un moment que je cherchais un forum DC comics et celui-ci semble répondre à mes attentes. Envie de vous rejoindre mais indécis.  3067265891 J'ai plusieurs questions du coup. J'ai très envie de vous rejoindre mais je ne sais pas quel personnage incarner. J'hésite énormément entre Victor Fries et Firefly. Une question m'est par ailleurs venue à l'esprit. Serait-il possible d'adapter "Firefly" en personnage féminin ? Je pose la question car le personnage a été revisité de la sorte dans la série "Gotham". Envie de vous rejoindre mais indécis.  1276798517 Sinon, j'ai pensé également à jouer un flic, éventuellement. Dans tous les cas, j'ai bien envie de mettre des batons dans les roues. Envie de vous rejoindre mais indécis.  3586012861 Plus sérieusement, j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Envie de vous rejoindre mais indécis.  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 24 Oct - 10:01

Bonjour Envie de vous rejoindre mais indécis.  1933588154

Merci beaucoup de t'intéresser à nous Envie de vous rejoindre mais indécis.  2661135477 (même si on a perdu toute crédibilité avec nos avatars d'Halloween, promis en réalité on est sérieux Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223)

Alors concernant les personnages Envie de vous rejoindre mais indécis.  2661135477 Victor Fries est tout à fait libre, et jouable Envie de vous rejoindre mais indécis.  3474526493 Ensuite en ce qui concerne Firefly, nous suivons les comics et non les séries (d'autant plus que Gotham, c'est quand même très vaguement adapté, ahem Arrow), donc il faudrait respecter le personnage de base, qui est donc un gentleman Envie de vous rejoindre mais indécis.  1933588154 Après si tu veux jouer un policier, c'est tout à fait possible (Gotham je suppose ? Envie de vous rejoindre mais indécis.  1046705779), d'autant plus que nous n'avons pas beaucoup de représentants des forces de l'ordre, les pauvres croulent sous le boulot Envie de vous rejoindre mais indécis.  2309023265

Voilà, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Envie de vous rejoindre mais indécis.  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


nightmare.

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 24 Oct - 14:15

Haha votre crédibilité a fait une chute libre depuis l'Empire State Building Envie de vous rejoindre mais indécis.  1046705779 (joke). Non sérieusement, j'trouve ça fun bien au contraire, ça montre qu'un bon état d'esprit et une bonne ambiance règnent sur ce forum malgré son contexte sombre. Envie de vous rejoindre mais indécis.  1994428178
Haha j'ai été démasqué. What a Face J'avoue, je suis un grand fan de la série. Envie de vous rejoindre mais indécis.  284882949 Mais promis, je vais m'adapter au contexte du forum qui, au passage, dépote tout. Envie de vous rejoindre mais indécis.  3052860848 Alors du coup, j'hésite terriblement entre Firefly et un flic ordinaire. En sachant que je trouve peu d'éléments sur l'histoire de Firefly et que je n'ai aucune idée de l'age minimum du personnage. Pour le flic, j'ai songé soit à incarner un jeune flic (26 ans) au regard innocent mais déterminé à faire respecter la loi soit un flic corrompu. What do you say ? Je suis désolé de vous enquiquiner, c'est juste que je n'ai jamais été sur un forum DC. Envie de vous rejoindre mais indécis.  3052860848 Envie de vous rejoindre mais indécis.  2661135477 Je suis plus un habitué des Marvel. Envie de vous rejoindre mais indécis.  984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 24 Oct - 15:18

Non mais si je te jure on est hyper sérieux Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223 Envie de vous rejoindre mais indécis.  474824242

Merci pour tes petits mots, ça fait plaisir à lire Envie de vous rejoindre mais indécis.  3735087338

Pour Firefly, comme c'est un personnage assez méconnu/peu développé, cela te laisse une certaine marge de manoeuvre, en reprenant les éléments officiels et en adaptant le reste au forum et à tes envies, cela devrait le faire Envie de vous rejoindre mais indécis.  2661135477 Ensuite pour le flic, je pense qu'un homme qui chercherait à faire respecter la loi bon courage à Gotham, serait plus original qu'un corrompu puisque dans la ville, ce n'est hélas pas ce qui manque What a Face Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223 Enfin je pense que ce serait plus intéressant, et ça t'ouvrirait des possibilités de liens très sympas Envie de vous rejoindre mais indécis.  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Envie de vous rejoindre mais indécis.  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Envie de vous rejoindre mais indécis.  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 24 Oct - 15:49

Helloooo Envie de vous rejoindre mais indécis.  3735087338 merci pour tes compliments  Envie de vous rejoindre mais indécis.  479689751
je me permets d'intervenir pour dire que j'aime tous tes choix Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223 intervention inutile Arrow
je vote aussi pour Firefly ou le bon flic, Gotham en a besoin Envie de vous rejoindre mais indécis.  352399292 et t'auras un partenaire de choc : HARVEY BULLOCK Envie de vous rejoindre mais indécis.  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 24 Oct - 19:19

Promis, on est plus sérieux que ça en temps normal Envie de vous rejoindre mais indécis.  1046705779 enfin, la plupart d'entre nous Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223

Je me permets de venir faire coucou Envie de vous rejoindre mais indécis.  1933588154 et puis aussi de dire qu'un bon flic, c'est toujours le bienvenu Envie de vous rejoindre mais indécis.  3479678067 je sais pas si ça peut motiver, mais j'peux promettre un lien ? Envie de vous rejoindre mais indécis.  1046705779 non et puis, en tant que flic, t'as pas mal de possibilités d'évolution je pense Envie de vous rejoindre mais indécis.  2469415552

En tant qu'habituée des Marvels, j'ai pas eu de mal à m'intégrer ici, donc t'inquiète pas pour les questions et les premiers temps d'adaptation Envie de vous rejoindre mais indécis.  2684567033 (faut juste pas avoir peur des coups de lasso de Diana Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223 )

Mais plus sérieusement, quoi que tu choisisses, t'auras ta place Envie de vous rejoindre mais indécis.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 31 Oct - 0:52

Bonsoir le peuple. Envie de vous rejoindre mais indécis.  2573334949 Pardonnez-moi mon retard mais la vie d'enseignant n'est pas de tout repos même durant les vacances scolaires. Envie de vous rejoindre mais indécis.  1483864468 Comme vous pouvez le remarquer, j'ai opté pour le "bon flic". J'ai préféré jouer la carte de la sécurité et débarquer avec un perso inventé de toute pièce. J'espère que mon personnage vous plaira et que je réussirai à me faire une petite place parmi vous. Envie de vous rejoindre mais indécis.  3067265891 Je vous remercie à tous les trois pour vos conseils et l'aide apportée. C'est très gentil à vous. Envie de vous rejoindre mais indécis.  2352996982 Je vais faire de mon maximum pour éviter de tomber dans le cliché et proposer quelque chose de plus original. Envie de vous rejoindre mais indécis.  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  EmptyMar 31 Oct - 9:27

I KNEW IT. Envie de vous rejoindre mais indécis.  984384684
Je sais pas pourquoi, quand j'ai vu le nouveau nom, j'ai su que c'était toi. Envie de vous rejoindre mais indécis.  998468343

Bienvenue chez toi officieusement Envie de vous rejoindre mais indécis.  2661135477
Hâte de voir qui est Braeden Envie de vous rejoindre mais indécis.  1994428178 perso, je suis déjà fan du pseudo Envie de vous rejoindre mais indécis.  21141223

J'crois que c'est la première fois que je vois Julian aussi Envie de vous rejoindre mais indécis.  2469415552 très bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais indécis.    Envie de vous rejoindre mais indécis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous rejoindre mais indécis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) SCARLETT JOHANSSON ✸ "Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice.
» vous les copains, je n'vous oublierai jamais
» besoin de rien envie de toi
» Mais t'es où? T'es pas là...
» Mais où est Batman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-