gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 You will feel our pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
You will feel our pain  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : You will feel our pain  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
You will feel our pain  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
You will feel our pain  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

You will feel our pain  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
You will feel our pain  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









You will feel our pain  Empty
MessageSujet: You will feel our pain    You will feel our pain  EmptySam 7 Oct - 0:12

You will feel our pain
kyle&hal
••••

*dring* 'dring*  Le réveil sonnait si fort que j'avais l'impression que c'était plus une alarme qu'autre chose. 6H55, le début de journée. Aujourd'hui, je ne travaillais pas, c'était une journée consacrée à Green Lantern. De toute manière, ces derniers temps, ma vie ne se résumait plus qu'a ça. Je ne voyais plus personne à par Barry et Iris. Heureusement qu'ils étaient là. Avec Carol, c'était au point mort. Kyle ? Pas revu depuis son départ pour Oa. Je croisais John de temps à autre, comme les membres de la Justice league, mais c'était tout. Ce n'était pas forcément la joie, mais cela n'impactait pas tellement ma vie. Mon portable vibrait, un message était inscrit sur l'écran. Barry Allen : Moyen que tu passes ?. Fallait pas m'en dire plus. Quelques secondes plus tard, j'étais dans les airs, en direction de Central City. Hop, à l'abri des regards indiscrets, je me posais, et changeais de tenue. Ma tenue de Green Lantern contre ma veste de pilote avec un jean ordinaire. Le Big Belly Burger se trouvait à présent devant moi, je poussais la porte, et me dirigeais au fond de la pièce. J'en profitais pour commander pour Barry et moi, on prenait toujours le même menu. Puis, j'allais m'asseoir. Cinq  minutes plus tard, les menus étaient sur la table. Ils ne manquaient plus que le bolide écarlate. Le voilà, m'ayant vu de suite en entrant dans le fast-food, il vint s'asseoir, petit tcheak habituelle, puis je pris une fritte. « Iris ? » « Oui, elle voulait que je le fasse entrer sur une scène de crime. Tu l'a connaît, quand elle a une idée derrière la tête… » « Elle va bien ? » « Très bien même, et toi ? Avec Carol ? »   « C'est… Je sais pas, je ne suis pas sûr qu'elle m'a pardonnée de lui avoir mentit sur mon identité. D'ailleurs, fait attention avec Iris, fait pas la même bêtise que moi. » Disais-je avec un sourire. « C'est quoi le souci ? » « Désolé Hal, j'aurais préféré qu'on se voit pour un autre motif', mais j'suis bloqué cette aprém'. J'dois assister à une condamnation, et j'ai des infos qui parlerait d'une attaque de Weather Wizard. J'peux pas être aux deux endroits en même temps. » « C'est à quelle heure que j'dois casser les temps de miss météo ? »  « Merci, j'étais sûr que je pouvais comptais sur toi, 15 heures, à la bijouterie principale des Joyaux. » Le reste du repas n'était plus de ce sujet. On parlait de tout et de rien. On était désormais devant le BBB, voyant Barry commençait à s'éloigner, je l'interpellai une dernière fois. « T’inquiète pas Barry, la météo d'aujourd'hui, c'est du soleil, rien d'autre. » Puis je faisais demi-tour, et me dirigeai à l'endroit indiqué.


C'était donc ici que Weather Wizard devait jouer au cow-boy. Très bien. C'était l'heure. Toujours aucun signe de ce dernier. Peut-être avait-il choisi de se ranger ? Probablement pas. Ce n'était pas le styles des « Rogues ». Du moins, c'était comme ça que Barry les surnommer. Le temps commençait à se couvrir. Alors qu'aucune tempête n'était annoncée cette après-midi. C'était forcément Mardon. Des éclairs commençaient à frapper la ville. Tous se concentraient dans la banque à deux rues de moi. Il était temps que Weather Wizard face connaissance avec la lanterne verte. Je m'envolais, rejoignais la banque, explosa la baie vitrée située au plafond, pour arriver en claquant mon point au sol. Mardon, se retournait, et commença. « Ah. Voilà Green Lantern, je savais pas que tu étais le toutou de Flash. » «  dixit la marionnette, comment va Daddy Cold ? ». Énervait par cette remarque, il répliqua tout en faisant claquer un éclair sur moi. « On va voir comment va réagir Flash quand il apprendra que tu n'as pas réussi à m'arrêter. ». L'éclair me frappa de plein fouet. Mais, grâce à ma bague, il fut énormément atténué. Je relevais la tête vers Mardon. « Tu sais, entre Flash et moi, c'est lui le plus tendre. Dommage pour toi. » J'étais remonté. Je fonçais vers lui, l'attrapa par le col, le jeta dans la direction d'où je venais. Durant son vol plané, je fabriquais un mur, où il se heurta de plein fouet. Puis, dans la seconde suivante, c'était mon pied qui venait se heurtait dans sa mâchoire. Il s'écroula au sol. Okay, j'y étais peut-être allé un peu fort. Mais pour ma défense, il m'avait traité de caniche.


J'enroulais Mardon avec des chaînes, puis, avant de partir, je rajoutais au patron de la banque. « Ah, pour la fenêtre, mettez ça sur le compte de la Justice League. » C'est Brucy qui va encore râler, mais bon, il râlait tout le temps. Quelques instants plus tard, Mardon était aux mains du CCPD. La fin de soirée pointait le bout de son nez. J'étais assis sur un banc. Barry me rejoignit. Nous discutâmes de l'arrestation. Quand une lumière rouge scintillait dans le ciel. Comme si c'était une étoile filante, mais  celle-ci s'éloigner. Étrange, il fallait que je sache ce que c'était. Sans plus attendre, je sautais par dessus le banc, glissais un « la fréquence Barry », puis me rua dans l'allée la plus proche, pour m'envoler sans me faire voir. J'étais désormais à la poursuite de cette lumière rouge. Sur la fréquence, Barry me demandait pourquoi ce départ pressé. « Je sais pas Bar', j'ai comme l'impression qu'il faut que je suive cette lumière. Quelque chose me dit que ce n'était pas une super idée, mais bon. Je te recontacte plus tard. » Une fois la conversation coupée, j'envoyais un message en direction d'Oa. Pour signaler cette anomalie. «  Ici Green Lantern du secteur 2814, je suis à la poursuite d'une source lumineuse rouge, se déplaçant à une vitesse ahurissante. Elle parcourt les secteurs. Je suis actuellement dans le secteur… 666. Je renvoie un rapport quand j'aurais plus… Mais qu'est-ce que... » le message se coupa, et s'envoya. Ce n'était plus une lumière, c'était une deuxième qui se tenait devant moi, puis un troisième. Elles rapprochaient. Une voix bestiale retentit. Tu ne payes rien pour attendre, Green Lantern.  Je ne savais pas qui parlait ou ce que l'on me reprochait, mais une chose était sûre, c'était que les prochaines minutes n'allaient pas être de tout repos.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You will feel our pain  Empty
MessageSujet: Re: You will feel our pain    You will feel our pain  EmptyMar 17 Oct - 22:40


Kyle Rayner & Hal Jordan
space cowboys



« Y a pas le réseau dans l'espace, mais je peux toujours essayer d'imaginer le réseau, ou l'antenne qui créera le réseau, au moins le temps de pouvoir t'envoyer un message ou de t'appeler. Ou alors je  tente une projection astrale comme dans Docteur Strange, ou de transplaner comme un sorcier, mais faut pas que je me rate comme dans le sixième livre où l'autre il laisse un bout de bras derrière lui. Y a pas de Madame Pomfresh sur Oa pour te recoller avec une potion ! Je sais pas encore me téléporter mais ça viendra, ils m'ont juste pas encore tout appris des possib... » « Kyle. » Je me tus et quittai mon smartphone des yeux pour regarder Barbara. « Ca va aller je te dis. » Je notai son soupir las. C'était vrai que je me répétais un peu depuis tout à l'heure. Depuis plusieurs jours en fait. Depuis qu'elle avait pété les plombs et s'était jetée dans la gueule du loups on allant provoquer le Joker sur son propre territoire, et depuis que je savais que j'allais devoir partir trois jours sur Oa pour poursuivre ma formation de jeune Lantern. La laisser seule après cette épreuve qu'elle essayait d'ignorer m'inquiétait et lorsque j'étais inquiet, je parlais beaucoup. Encore plus que d'habitude.

« Non mais en vrai, peut-être que dormir chez Bruce Wayne ça serait mieux pour toi pendant ces trois jours, non ? Au moins niveau sécurité, c'est blindé comme son compte en banque, » continuai-je en sortant du lit pour la rejoindre dans la salle de bain où elle venait de s'éclipser pour fuir mes élucubrations. Depuis l'inondation de Metropolis, je n'avais plus de logement, alors elle m'avait proposé de squatter chez elle le temps d'en retrouver un, ce qui en soit était plutôt cool, surtout qu'on sortait ensemble. Je ne savais pas trop si son père était au courant, mais pour le moment personne n'avait débarqué avec un fusil à pompe en criant GCPD, alors tant mieux.

« T'oublieras pas la bombe d'autodéfense hein ? » Et la batte. Très important. Je l'avais dénichée dans les décombres de Metropolis. J'espérais qu'elle la garderait avec elle au maximum. Au cas où. Vraiment, j'étais pas tranquille de la laisser. J'avais moi-même flippé ma race face au Joker et sa bande pour aller la chercher. Je voulais tout sauf que ces psychopathes reviennent lui faire du mal pour laver leur défaite face à nous. Car oui, pour la sauver de leurs griffes, j'avais dû mettre l'anneau des Lanterns et accepter d'en devenir un une bonne fois pour toutes, sans plus pouvoir faire l'autruche en refusant ce fardeau. C'était ça ou voir Babs se faire tuer, et moi avec. Je l'avais fait pour elle. Et désormais, j'étais un Green Lantern assumé. Même si cela ne faisait que quelques jours, et que j'avais du mal à appréhender tout ce que cela changeait dans ma vie, je ne regrettais pas mon choix. « Kyle ! » entendis-je depuis la cabine de douche.  Ah. Apparemment je devenais vraiment relou vu son ton exaspérée. J'arquai un sourcil. Je posai la batte contre le mur, puis passai la porte que je refermai derrière moi. Sans autre forme de procès, je m'incrustai sous la douche avec elle afin de lui montrer jusqu'à quel point je pouvais être relou. Avant de partir, quelques pitreries pour me faire pardonner et un calin d'au revoir étaient toujours de rigueur.

* * * * * * * * * * *

« Tu ne me fais pas peur Kylo-Ren-Wog, leader maudit des traîtres Chevaliers de Ren ! Le pouvoir du Côté Obscur est vain face à la Force Lumineuse qui est la mienne et je vengerai le Temple Jedi ! Woooooooyhouaaaa ! » Sur une seule jambe, balayant l'air de mes mains tel Jackie Chan, j'étais paré à l'attaque de Kilowog comme jamais. Le phacochère géant et rose plus massif qu'un grizzli lâcha un souffle de dépit face à mes idioties, qu'évidemment il ne comprenait même pas car - tenez-vous bien - personne n'avait jamais vu Star Wars ici ! Un affront que je comptais régler une fois mon entraînement terminé. J'étais prêt à diffuser le film en grand avec mon anneau devant tout Oa s'il le fallait. Il regarda Tomar-Re, et Tomar-Re le regarda.
« L'humain recommence à parler de choses incompréhensibles. Les trois quarts du temps je ne comprends rien à ce qu'il raconte, le traducteur d'Oa est inefficace.  » « Je t'ai dit de frapper moins fort les jeunes recrues. Leurs têtes sont fragiles, surtout chez les humains, ils n'ont qu'une mince enveloppe de peau et de cartilage. » « Grmpf. D'abord Jordan, maintenant lui, on dirait plutôt que tous les humains sont fous.  Et celui-là n'arrête pas de revenir à la charge, d'ordinaire ils ont plutôt tendance à fuir mes entraînements. Grmpf. » « C'est déjà ça, au moins il est courageux, il a survécu à Power Ring après tout. » « Non je crois que celui-là est juste idiot. »

« WOOOOOOOOOYAAAAAAAAA ! » Je m'élançai sur Kilowog, faisant apparaître un sabre laser - vert, of course - que je tins à deux mains. Avec moi tout autour, une floppée de Jedis sabres en mains eux aussi fit de même. « Mais qu'est-ce que... » La vague de Jedis balaya Kilowog et Tomar-Re sans autre forme de procès, comme une équipe de rugby lancée à pleine vitesse. Tous sur eux renversés au sol, nous abattîmes nos sabres à plusieurs reprises sur eux, sabres désormais en mousse pour rebondir dessus sans leur faire mal. Puis un rugissement. Tous les Jedis, moi y compris, furent projetés lorsque Kilowog explosa en se relevant, soufflant comme un sanglier furieux. « JE VAIS LE TUER ! » J'éclatai de rire en me relevant pour léviter de nouveau. Toutes mes constructions avaient disparu et Kilowog me fonçait dessus comme un taureau, bague brandie prêt à me faire regretter mon insolente pitrerie. « Oups, j'ai énervé Pumba ! Chauuuud devant ! »

Nous voilà donc partis dans le dix-septième round de la journée, et ça n'était que le second jour. J'étais dans une forme olympique. J'avais survécu à un tsunami et au Syndicat du Crime, sauvé des gens, et j'avais une petite amie. Bon, j'étais toujours fauché, mais c'était pas très grave ça. L'argent était plutôt dans le bas de la liste de mes priorités dans la vie. Cela dit, si j'étais aussi prompt à harceler Kilowog, c'était bel et bien parce que l'inondation de Metropolis m'avait mis devant le fait accompli. Etre un super-héros, ce n'était pas que cool, c'était aussi tragique. Avoir fait mon baptême du feu en étant directement confronté à la mort de milliers de personnes et à la destruction d'une ville entière était plutôt traumatisant. Voilà pourquoi je redoublais d'énergie dans mon hyperactivité. Je devais oublier, ou en tout cas, aller de l'avant, et m'entraîner doublement pour être encore plus fort et plus utile la prochaine fois. J'avais encore tout à apprendre, tout à prouver. Kilowog était en train de m'enfermer dans un labyrinthe avec des murs se rétrécissant pour tenter de m'aplatir et de me pousser à trouver la sortie rapidement sans céder à la pression, quand soudain... « Ici Green Lantern du secteur 2814, je suis à la poursuite d'une source lumineuse rouge, se déplaçant à une vitesse ahurissante. Elle parcourt les secteurs. Je suis actuellement dans le secteur… 666. Je renvoie un rapport quand j'aurais plus… Mais qu'est-ce que...  » Hal ! Toutes les constructions s'évanouirent en captant l'appel. Kilowog consulta immédiatement les Gardiens par communicateur. Je me rapprochai de lui, inquiet. « ...Stewart est occupé sur Terre avec la Ligue... » « ...tous pris par les patrouilles... » Okay, ça débattait sévère entre Kilo', Tomar et les Gardiens. Qui envoyer rejoindre Hal au plus vite ? Est-ce que Hal avait seulement vraiment besoin d'aide ? N'était-il pas le meilleur Lantern du Corps ?  

Ne me demandez pas pourquoi ni comment mais le seul fait de les entendre douter de la pertinence d'envoyer de l'aide suffit à me faire décoller en douce d'Oa pour rejoindre le vide spatial. Mon bro était en difficulté et ils tergiversaient ? La politique et les débats, très peu pour moi. J'étais un homme d'action. Une fois éclipsé, je commandai à l'anneau de me guider jusqu'au secteur 666 et passai en vitesse lumière pour y parvenir au plus vite. « Hal ! Hal tu m'reçois ? J'arrive ! » Le message ne passait pas. Etrange. On m'avait pourtant certifié que la communication entre anneaux était impossible à empêcher puisqu'elle passait par son énergie même, connectée à Oa. Pas très rassurant.
Voush, je quittai l'hyperespace à la Star Trek pour débouler dans un secteur totalement inconnu pour moi. Je scrutai le néant à la recherche d'une lueur verte, m'aidant de l'anneau pour localiser Hal.  Quand je le trouvai, une espèce d'alien entouré d'énergie rouge fonçait sur lui en crachant du feu. Ni une ni deux, je matérialisai Tobby mon chien géant, qui goba le Rouge par derrière comme un bonbon. « Et bah alors, on attend pas Patrick ? » dis-je en m'adossant contre le toutou vert qui bavait joyeusement, assis dans le vide. Référence culture française. Merci les films français pendant les cours d'anglais à l'université de Coast City. Sauf que Tobby se mit à rougir, et explosa brusquement de l'intérieur. Je fus propulsé dans l'espace, sonné pendant plusieurs secondes. Je secouai la tête pour me reprendre. Je crois que je venais d'interrompre un truc. Et effectivement, je remarquai enfin les lumières rouges qui s'accumulaient et se rapprochaient. J'étais arrivé de dos à elle, n'ayant perçu que la première qui avait foncé sur Hal. Je volai auprès de lui, poing armé. « C'est qui ?! Pourquoi ils nous attaquent ?! Il se passe quoi ?! On est où ?! Faut faire quoi ?! » Je ne devrais même pas être ici, mais j'y étais. Et même si j'étais pas rassuré, je faisais comme si je gérais tranquille. J'espérais juste que Hal savait ce qu'il se passait et qu'il avait un plan.


Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
You will feel our pain  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : You will feel our pain  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
You will feel our pain  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
You will feel our pain  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

You will feel our pain  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
You will feel our pain  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









You will feel our pain  Empty
MessageSujet: Re: You will feel our pain    You will feel our pain  EmptyMar 21 Nov - 2:13

You will feel our pain
kyle&hal
••••

Cette voix était tout sauf agréable à entendre. Un frison me parcourt lorsque que cette dernière  atteint mes oreilles. Je passais ma main au niveau de ma nuque, tout en faisant un petit mouvement de tête. Je voyais un alien bien plus gros que moi. Il portait une sorte de combinaison mais avec quelques pièces d'armure. Il avait une aura rouge sang autour de lui, ainsi qu'une bague avec un symbole ressemblant aux nôtres, mais ne l’étant pas pour autant. C’était un symbole nouveau. Je ne l'avais jamais vu. A ma connaissance, il n'y avait que deux Corps. Celui des Green Lanterns. Le nôtre, exploitant la volonté. Et le Sinestro Corps, le jaune qui lui en revanche exploite la peur. Celui-ci avait l'air nouveau. Du moins pour nous. Il fallait à tout prix en savoir plus sur eux, ensuite avertir les Gardiens de leur présence. Il n’était pas seul, il était accompagne par deux de ses acolytes. Celle de droite avait l'air d'être une femme. Elle avait des ailes dans le dos. Ou du moins, l'ossature pour avoir des ailes. Mise à part la forme, il n'y avait ni peau, ni plume. Un peu comme un ange déchus. Le troisième acolyte était un… Chat ?! Il n’était pas très gros. De couleur bleue, il possédait cependant un rayonnement rouge plutôt puissant. C’était sans doute lui qui m'avait amene ici. Les trois portaient un anneau rouge, possédait l'aura et le même symbole.


Le gros du milieu semblait être le chef. « Et vous êtes qui ? Les trois petits cochons ? » demandais-je sur un ton peu sérieux. Ma blague n'avait aucun effet sur les trois. Sans doute parce qu'il ne savait pas ce qu’était les petits cochons. Ou ce qu’était un cochon tout court. Dommage, celui du milieu avait un air de ressemblance. En parlant du gros, il prit la parole. « Qu'importe ? Tu seras morts avant d'ici quelques secondes. » Bon, ces paroles prouvent le fait qu'ils ne sont pas là pour jouer à la dînette. Pourquoi veulent-ils autant le combat ? A preuve du contraire, je leur ai rien fait. Donc quel que soit le problème, il ne date pas d'aujourd'hui. « Avant de jouer aux brutes, tu veux pas m'expliquer pourquoi tu m'aimes pas ? » Cette phrase laissait la brute perplexe. Après tout, s'il comptait me tuer juste après, rien ne fuitera… « Alors les Gardiens l'ont garde que pour eux ? » suivit d'un rire grossier. « Comme toujours, ils utilisent des pions pour faire leurs sales boulots, sans leurs tout leurs dires. Aucune référence aux grands Atrocitus et son Red Lanterns Corps dans vos pathétiques bagues ? Je suis presque offense. » Un autre Corps ? Le Red Lanterns Corps ? Comment est-ce possible ? Cela voudrait-il dire qu'il y aurait d'autres Corps aussi ? Tant qu'à faire ? Mais pourquoi nous le cacher ? Mon regard douteux et surpris était comme un signe d'alarme pour Atrocitus. Il s'approchait à une vitesse ahurissante de moi, il se mit à cracher vers moi. C’était une substance rouge, comme du sang. Je parvenais à faire une cabriole, et esquiver son crachat, quand un chien d’énergie verte goba Atrocitus.


Kyle se trouvait derrière le chien. j’étais d'un côte surpris de le voir, et d'un autre soulage. Deux Green Lanterns vs 3 Red Lanterns. Le chien explosa et Atrocitus sorti de ses entrailles. Kyle s'envola pour se rendre à mes côtes. « C'est qui ?! Pourquoi ils nous attaquent ?! Il se passe quoi ?! On est où ?! Faut faire quoi ?! »  Je profitais des quelques secondes pour faire un rapide topo de l'action que je prévoyais. Kyle était inexpérimenté. Mais j'avais confiance en lui, je savais qu'il ferait ce qu'il faudra faire. « Bon, on as pas trop de temps. On va faire un coup de stylo à la Man In Black pour les éblouir, suivit de l'USS, et distorsion, Kapich ? » Kyle était jeune, il comprendrait facilement que le coup de stylo est juste une diversion lumineuse dans le but de paralyser temporairement la vue des Reds, qu'ensuite L'USS est juste une protection et que la distorsion était l'échappatoire. Le fait de le dire de cette façon, cela empêchait Atrocitus et ses deux chiots de comprendre notre plan. Ils s'approchaient. Dans ma tête, je me faisais le décompte. 3, ils arrivaient. 2, Ils étaient bientôt à porter. 1, Ils étaient dangereusement proches. « MAINTENANT ! » A peine mon mot fini, Kyle et moi-même projeter un jet de lumière depuis notre anneau. Ainsi que de notre tenue. Nous étions devenue deux petites boules de lumière. Notre plan jusque-là fonctionnait plutôt bien. Les 3 rouges avaient l'air d'être éblouis. J'en profitais donc pour matérialiser l'USS Enterprise. Une magnifique structure de volonté pure vit le jour. L'USS prenait vie.


Kyle et moi-même étions à bord, sur le pont. Nous avions quelques secondes pour nous échapper, autant les mettre à profit le plus tôt possible. Le vaisseau avançait plutôt vite mais soudain, nos deux anneaux rapperaient en même temps l’arrivée d'une nouvelle menace. Une autre lumière rouge arrivait droit devant nous. « Pas le temps de l’éviter, il va nous rentrer dedans de plein fouet, faut sortir et vite » Kyle l'avait compris tout aussi bien que moi. Nous étions sortis et à présent à une centaine de mètres de l'USS quand il fut ouvert en deux. La couleur des Red prenait le dessus, puis démolissait le reste du vaisseau. . Entre-temps, une autre Red s’était joint aux autres. Ils se regroupaient tous devant nous. « Bon, j'suppose que ça va être la bonne ancienne méthode, j’espère que t'es pas contre une petite baston Kyle. » Atrocitus répliquait. « Bleez, Dex, occupez-vous du jeune, Glocon, Laira et moi, nous allons nous occuper de l'arrogant. » L'arrogant ? Il allait voir qui était l'arrogant quand il recevrait mon poing dans sa figure. C’était le baptême de feu pour Kyle. Affronter comme ça, sans entraînement deux ennemis aux pouvoirs et à la force inconnue. Cela semblait plus à une mission suicide qu'a un sauvetage. Le combat s'engageait. Je fonçais sur Atrocitus, l'attrapait et fonçais droit vers le sol. Plusieurs secondes plus tard. Le sol explosait sous le choc. Atrocitus me rendait le coup par un crochait qui m'envoyait voler. Pendant le vol plane, Glocon tentait de m’assener un coups. Fort-heureusement, je parvint à l'esquiver et l'attrapai par le cou. L'utilisant comme un coussin. Un nouveau cratère se formait au point d'impact. J'en profitais pour lui donner un, puis deux, puis trois coups de poing dans la figure. Cela semblait faire son effet. Il avait l'air sonne, plutôt bon, du moins il resterait plus que les deux autres. La femme arrivait à toute allure. Je créais donc une bulle de volonté pour me protéger de son attaque. Plutôt efficace. Elle était moins puissante que le précédent. C’était donc avec une facilite déconcertante que je créais un marteau géant, pour ensuite lui encrer le symbole des Green Lantern sur le front. Le coup la propulsa sur le sol, la laissant inerte. Je voulais voir si Kyle allait bien. Il le fallait. Au moment pour me tourner, Atrocitus m’attrapa par la gorge, et me claquait contre une structure rouge. Puis il me cracha au visage. Le liquide était bouillant, il me brullais le visage. Suivi de quoi, je fus projeter une puis deux fois. Glocan était de retour. Il tentait de m'immobiliser pendant qu'Atrocitus attaquait. Je ne parvenais plus à me battre correctement. Ce liquide m'atteignait. Il avait l'air d'obstruer mon jugement. J'enchaînais les erreurs. Lorsque venait l’erreur finale. Je me mettais moi-même dans une mauvaise position, ce qui permettait à Atrocitus d'assener un coup fatal à l’arrière de mon crâne. C’était la fin du combat. Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans une sorte de prison. Aucun signe de Kyle, et ma bague était à 0 %. Inutilisable donc. Je m'approchais donc des barreaux et me mis à hurler. « Kyle ? KYLE ? ». Tout ce que je voulais à ce moment-là, c’était entendre sa voix, savoir qu'il était vivant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You will feel our pain  Empty
MessageSujet: Re: You will feel our pain    You will feel our pain  EmptyDim 3 Déc - 22:16


Kyle Rayner & Hal Jordan
space cowboys



« Kapich ! Même si ça sent pas bon du tout. Du tout du tout. » Kapich de chez Kapich, mais flippé de chez flippé. J'avais vite assimilé les explications de Hal sur la situation. En tant que jeune apprenti qui n'avait eu jusqu'alors "que" à gérer un tsunami à Metropolis, et jamais de combat direct avec autre chose que des braqueurs de banque sur Terre et quelques criminels de bas étage sur diverses planètes du secteur sous ma garde, j'étais pour ainsi dire totalement en terrain inconnu face à toute cette armée de Red Lanterns. Ils avaient l'air d'être constamment furax, intimidants au possible. Mais je n'allais pas me dégonfler ! J'étais avec Hal, le meilleur Green Lantern du Corps !
En position, j'attendis son signal, et exécutai ses ordres avec la discipline d'un vrai petit soldat. Autant je pouvais faire le con, autant quand je me sentais en réel danger, j'étais capable de la concentration la plus extrême. C'est que je voulais pas mourir moi. Boum ! Coup de projecteur méga-puissant, plein les yeux bande de bouseux ! Boum ! USS Enterprise ! Y avait pas à dire, j'adorais être avec Hal rien que pour la même longueur d'onde que nous avions en termes de messages codés et de tactiques cinématographiques. « Bon, j'suppose que ça va être la bonne ancienne méthode, j’espère que t'es pas contre une petite baston Kyle. » « Non mais non moi je suis contre la violence ! » paniquai-je en voyant toute l'armée rouge se reformer devant nous. Et nous foncer droit dessus. En plus c'était vrai. J'étais plutôt peace and love dans mon genre. « AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » hurlai-je en voyant la nana rouge aux ailes de chauve-souris sur le crâne vouloir abattre une hache rouge pour me trancher en deux. J'esquivai en volant de côté. Un rugissement dans mon dos.

« Mais c'est quoi ce délire ?!  AAAARGH ! Mais ! ARRIERE ! COUCHE LE CHAT ! COUCHE ! » Je matérialisai juste à temps une cage lorsque le Red Lantern-chat me bondit dessus toutes griffes et tous crocs dehors. Il explosa la cage en vomissant du sang écarlate dessus. « C'est dé-gueu-lasse ! » gémis-je avec un haut-le-coeur. Je me mis à filer à travers l'espace pour les entraîner derrière moi. En vrai je fuyais légèrement pour mieux pouvoir trouver une idée pour les vaincre, car mon coeur battait tellement vite que je n'arrivais plus à réfléchir. En zigzaguant pour éviter leurs constructions qui tentaient de m'attraper, je voyais Hal qui se battait comme un lion contre les autres. Okay Kyle. Arrête de tergiverser. T'as pas été choisi pour faire du tourisme. Si l'anneau t'a accepté comme porteur, c'est que tu peux le faire. Comme Frodon. Tiens... Frodon. Je fis volte-face et brandis mon poing. Un énorme aigle géant en sortit, bec grand ouvert, pour venir gober Dex qui ne parvint pas à freiner dans son élan à temps. Je fis sortir une bonne dizaine d'aigles de Gandalf pour me protéger et attaquer les énormes chauve-souris que Bleez avait lancées à mes trousses. Leurs serres happèrent ces monstres rouges pour mieux déchiqueter leur chair énergétique avec leurs becs ensuite.
Bien sûr cela ne suffit pas. Alors je décidai d'appeler la Résistance en renfort, et me retrouvai enveloppé dans un X-Wing qui se construisit autour de moi dans la seconde. Les aigles bientôt repoussés, ils disparurent, et furent remplacés par mon armée de pilotes rebelles. Je fonçai dans le tas des deux tomates furieuses en tirant à tout va, vrillant à droite, vrillant à gauche. Je crus que j'allais gagner. Vraiment. J'étais parti pour les neutraliser en évitant la confrontation au corps à corps, où j'étais sûr de perdre. Ils avaient l'air expérimentés, pas moi. Mais mon imagination pouvait me sauver en restant à bonne distance.

Sauf qu'une cascade de vomis rouge vint soudainement s'écraser sur mon pare-brise, qui commença à littéralement se dissoudre. Je déclenchai le siège éjectable et me retrouvai de nouveau dans le vide spatial. Ma tête tournait. Je réalisai trop tard que cette substance pleine de rage m'avait contaminé, me brûlant la peau. Les Red arrivaient sur moi. Non, non, non ! Une armure pleine de mitraillettes sur moi, une batte géante e dans la main je tirai et frappai dans le vide sans viser droit, ma vue se brouillant. Mes constructions étaient fébriles. Inutiles. Et puis un lasso rougeâtre s'enroula autour de mon cou. Je suffoquai, me débattant. Je m'évanouis par manque d'oxygène, avec une dernière pensée paniquée pour la Terre et les êtres chers qui y vivaient, inconscients de mon sort. Pour ma mère. Pour mes potes. Pour Barbara. Puis tout devint noir. Blackout.

* * * * * * * * * *

Mal de crâne. Mal à la gorge. Tête dans le cul. J'ouvris les yeux non sans difficulté. Tout ça pour me prendre aussitôt un violent coup de pied dans la joue gauche qui me fit tourner douloureusement la tête à l'impact. Putain ça faisait mal. Et en même temps une pensée très simple me vint : cool, j'étais pas mort. En face de moi : des genoux. Tout rouges et noirs. J'étais tête à l'envers à ras le sol, ligoté, suspendu à un crochet comme un petit cochon à l'abattoir. Je crachai un bout de sang par terre. On tira sur la chaîne pour me monter à hauteur du visage de mes geôliers. Je cherchai à me connecter en panique à l'anneau, mais rien ne réagit. Merde. « Pourquoi vous nous avez attaqués ?! POURQUOI ?! » Whut. De quoi il parlait ? Ils étaient tous là, dans la pièce, prêt à me torturer à présent que j'étais réveillé, et j'avais aucune idée du pourquoi du comment. Mon dieu. Où était Hal ?! « HAAAAAAAAAAAAAL ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! » Boum. Nouveau coup en plein dans l'estomac. Bleez alluma une sorte de scie enflammée à son bras et s'approcha de moi. Je me tus. « ... » « POURQUOI VOUS NOUS AVEZ ATTAQUES ?! » « MAIS C'EST VOUS QUI NOUS AVEZ ATTAQUES ! » hurlai-je aussi fort qu'elle, totalement en panique. J'étais à deux doigts de pleurer tellement j'avais peur. Peur de la torture, peur de mourir, et surtout, peur qu'ils aient déjà torturé et tué Hal. Première mission et j'allais mourir. « L'autre est réveillé. Allez me le chercher, ça ira plus vite de les torturer face à face. Je connais les Green Lantern, ils ne cèdent pas sous la torture. Ils ont trop de Volonté pour ça. Mais ils cèdent si on torture leurs proches. » Non mais non mais moi j'aurais cédé sous la torture tout seul, pas besoin d'aller chercher Hal ! Surtout que je savais pas grand chose alors je risquais pas de parler beaucoup. Hey mais. Ca voulait dire qu'il était vivant. Joie. Désespoir. Tout se mêlait. Bientôt, Dex revint en traînant derrière lui un Hal aussi ligoté que moi, qu'il accrocha au crochet d'à côté. « J'suis tellement content d'te voir ! » pleurai-je à moitié en rigolant d'un rire nerveux. Mes larmes coulèrent à l'envers, droit dans mes cheveux. C'était pas cool. « Dex, Bleez, allez monter la garde. On sait jamais que d'autres tentent une deuxième attaque, on a déjà assez perdu des nôtres. Je vais chercher Atrocitus, il se chargera de les faire parler, » ordonna Glocon. Gros con. De quoi il parlait encore. Comment ça, une "deuxième attaque" ? On ne les avait même pas attaqués une seule fois, c'était eux ! Je comprenais rien.

On se retrouva seuls dans la cellule. Je me remis à gigoter dans tous les sens, tel un Chrysacier cherchant désespérément à évoluer en Papillusion pour s'envoler loin de tout ce merdier. « Faut qu'on sorte d'ici avant que l'Atrocité arrive ! Si on se balance on peut peut-être se percuter et se faire tomber du crochet, j'ai vu ça dans un jeu-vidéo ! » Qui s'appelait The Evil Within. Alors je me mis à me balancer vers Hal pour essayer de provoquer une collision forte qui le détacherait de son perchoir. Idée débile, et action extrêmement ridicule, mais j'étais vraiment terrifié et je parlais donc beaucoup pour ne rien dire. « Je veux pas mourir ici, je suis trop jeune, j'ai même pas encore visité Big Ben, et et et et j'ai une petite amie d'accord ?! J'ai une femme, je suis jeune, je suis beau, je suis gentil, je mérite pas ça, et je veux vivre et devenir papa et avoir plein d'enfants qui m'offriront plein de cadeaux parce que je serai un papa trop cool d'accord en plus je crois que j'ai laissé le four allumé en partant tu vois je peux pas rester ici en plus JE SAIS MEME PAS OU ON EST ! » Au bord de la crise de nerfs, je racontais n'im-por-te-quoi. Je voulais juste pas me faire torturer, couper les doigts, casser les tibias, cramer ou scalper la peau, crever les yeux et que sais-je. Alors je me balançais de plus en plus fort. Il fallait que j'agisse, ou que j'aie le sentiment d'agir, pour canaliser ma peur. Si Hal avait une idée plus efficace, j'étais opérationnel pour l'appliquer dans la seconde ! D'ailleurs en le voyant bien plus maître de lui que moi, je finis par me calmer et prendre exemple, au moins pour sauver la face après cet instant de panique. « Je plaisantais hein. J'ai pas peur. Si j'ai l'anneau, c'est que j'suis pas quelqu'un qui a peur. J'suis un brave. Un guerrier. Un Chevalier Jedi. » Ta gueule Kyle. Ta gueule. Trop de blabla par peur. Chut. Laisse le pro réfléchir pour nous sortir de là. Kyle Rayner de la Terre, tu as le pouvoir de surmonter les plus grandes peurs, bienvenue dans le Green Lantern Corps. Ils en avaient de bonnes, les Gardiens.

Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
You will feel our pain  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : You will feel our pain  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
You will feel our pain  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
You will feel our pain  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

You will feel our pain  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
You will feel our pain  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









You will feel our pain  Empty
MessageSujet: Re: You will feel our pain    You will feel our pain  EmptyMer 14 Mar - 22:25

You will feel our pain
kyle&hal
••••

Ma tête me faisait mal. Je passais ma main sur mon visage pour voir s’il restait de la substance rouge. Non, mais tout paraissait pointer le contraire. Je restais un petit moment enfermer dans ma cage. J’en profitais pour regarder par la fenêtre, observer le paysage. Un monde désertique. Quelques sortes d’arbres semblaient résister à ce chaos. Enfin arbres, quelque chose qui y ressemblait. Des montagnes s’entendaient à perte de vue mêlée à une sorte de brume rougeâtre. Le tout formait une sorte de réplique plutôt convaincante de l’enfer. Un bruit m’annonçait la venue de quelqu’un. C’était le minou. La porte s’ouvrait, et je tentais de lui sauter dessus. Sans succès, puisqu’une construction rouge vint me plaquer contre le mur. Suivit de différentes chaînes pour ensuite me traîner derrière lui.

J’entendais une voix familière en approchant d’une nouvelle cellule. Kyle était suspendu la tête à l’envers. C’était de cette même manière que l’ont m’attachais.  « J'suis tellement content d'te voir ! »  Et moi dont ! « Qu’est-ce qu’ils t-ont fait ? » dis-je d’un ton irrité. Je ne pus ajouter quoi que ce soit d’autre. « Dex, Bleez, allez monter la garde. On sait jamais que d'autres tentent une deuxième attaque, on a déjà assez perdu des nôtres. Je vais chercher Atrocitus, il se chargera de les faire parler, » Super, au moins on serra seul quelques minutes. Autant en profiter au maximum pour établir notre plan pour s’évader. Même si cela risque d’être compromis. Kyle se débâtait dans tous les sens. « Faut qu'on sorte d'ici avant que l'Atrocité arrive ! Si on se balance on peut peut-être se percuter et se faire tomber du crochet, j'ai vu ça dans un jeu-vidéo ! »  L’idée ne paraissait pas débile dans le fond, mais trop de paramètres nous était défavorable. Et une mauvaise chute. Game Over.  « Je veux pas mourir ici, je suis trop jeune, j'ai même pas encore visité Big Ben, et et et et j'ai une petite amie d'accord ?! J'ai une femme, je suis jeune, je suis beau, je suis gentil, je mérite pas ça, et je veux vivre et devenir papa et avoir plein d'enfants qui m'offriront plein de cadeaux parce que je serai un papa trop cool d'accord en plus je crois que j'ai laissé le four allumé en partant tu vois je peux pas rester ici en plus JE SAIS MEME PAS OU ON EST ! » Il n’avait pas tort. Il n’avait rien à faire là, et c’était en partie ma faute. Une faute que je comptais rectifier. Quoi qu’il arriverait, une chose était sûre. C’était que Kyle serait à la maison, sain et sauf à la fin de cette histoire. Puis, il reprenait le contrôle de lui-même. « Je plaisantais hein. J'ai pas peur. Si j'ai l'anneau, c'est que j'suis pas quelqu'un qui a peur. J'suis un brave. Un guerrier. Un Chevalier Jedi. »  Je souriais en sa direction. Même s’il ne le pensait pas sur le moment, il venait de faire preuve d’un immense courage rien qu’en surmontant sa panique. Ce petit moment me donnait une idée. Quelque chose me disait qu’en les provoquant un peu, il y ait moyen de leur faire perdre leurs lucidités, et en profiter pour retourner ce manque d’attention contre eux. Mais pour ça, il faudrait attendre le moment parfait. « J’ai un plan. C’est sûrement pas celui qui tu voudrais entendre dans ces moments, mais c’est peut-être celui qui fera que dans très peu de temps, nous serrons libres. » Je lui expliquais mon raisonnement rapidement et lui expliquais qu’il faudrait me faire confiance. De nouveaux bruits de pas annonçait la venue d’Atrocitus. « Emmenez les dehors ! »


On nous descendait pour ensuite nous traîner jusqu’à l’extérieur. Cela ressemblait bien à ce que je voyais depuis ma fenêtre. Excepter que cette fois, il y avait une batterie géante rouge, surplombant un lac rouge sang. Des cadavres jonchaient les bords du lacs. Avec l’aide de leurs constructions, on m’attacha à un de leurs symboles miniature, puis Kyle de la même façon juste à mes côtés. Ce n’était plus quelques Reds en face de nous, mais tout un groupe. Atrocitus prit la parole.  


« Puisque ce sont vos derniers instants de vie, autant que vous sachiez par qui et pourquoi vous mourrez ! Il y a une éternité, un peuple vivait sur cette planète. Mon peuple. Puis, vos Maîtres de l’univers en ont décidé autrement. Leurs armées d’androïde ont massacré  mon peuple. Mais ça, ils ne le disent pas. Ils n’ont jamais été jugée pour leurs actes. Il faut bien que quelqu’un le fasse. Mais un Green Lantern m’en a empêché et m’a emprisonné sur cette même planète. Il se dirigeait au niveau du lac pour y rentrer et se retrouver au milieu, le sang arrivant à sa taille. C’est depuis cet endroit que je l’ai entendu. Il battait comme un tambour de guerre. L’anneau rouge était né. Mon cœur s’était arrêté pour que l’anneau prenne le relais.  La lumière rouge est réputée pour incarner l’action violente sans considération des conséquences, qu’elle était incontrôlable. Alors je l’ai libéré ! Il sortait une lanterne du lac de sang, puis y approcha sa bague. Lui et tous les Red Lanterns se mirent à réciter le credo. Rouge comme la rage et le sang … puises sur un cadavre fumant … craignez notre haine infernale… et brûlez… dans ce brasier fatal ! JE SUIS LE RED LANTERN, JE SUIS ATROCITUS !."

Il vint se remettre devant nous. « Une dernière volonté , chien ? » C’était le moment, c’était maintenant ou jamais. «  Un combat. A mains nues. S’il faut y rester, autant que ce soit en combattant ! » Bon, c’était la merde. Il se mit à rire. « Tu penses que tu as une chance ? Même vous deux contre moi, cela ne change pas la fin. » Encore mieux, il fallait le faire céder. « Montre le nous alors » Ce à quoi nos liens se dématérialisaient. Je lançais un regard à Kyle, puis je m’avancer pour donner un coup de poing. Il heurta la tête du porc extraterrestre mais cela semblait plus le faire rire qu’autre chose, il me le rendit. Ce qui me fit voler jusqu’au poteau. Kyle tenta son coup, mais avait le même résultat. Je me déplaçais vers lui, puis je lui chuchotais «  Il te reste un peu de jus dans ta bague ? » Sa réponse négative renforçait l’idée que cela risquait d’être long. Soudain, en harmonie, nos bagues se mettaient à s’activer. Puissance à 0 %, suivit de Puissance à 10 %,Puissance à 25 %, et cela monté sans s’arrêter. Soudain, c’était comme-ci une voix me parlait directement depuis ma tête, et aux vues de l’air surpris de Kyle, lui aussi avait cette sensation. « Votre heure n’est pas arrivé,  l’univers a encore besoin de vous, Kyle Rayner et Hal Jordan. Je suis le pèlerin, et je suis là pour vous aider ! Tout iras bien! » Puissance à 100 % !. Une forme humanoïde se posa à nos coter, habiller et portant une bague Bleue. C’était sûrement lui. Qui que ce soit, il était pour le moment notre allié. D’abord se sortir de cette situation, et ensuite savoir qui il était. « A notre tour ! »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You will feel our pain  Empty
MessageSujet: Re: You will feel our pain    You will feel our pain  EmptySam 31 Mar - 19:26


Kyle Rayner & Hal Jordan
space cowboys



On était partis pour être sacrifiés, à en juger l'endroit vers lequel ils nous trainaient comme des vieux sacs. Je raclais le sol de manière désagréable, tiré par les pieds, Hal de même à côté de moi par une deuxième brute épaisse rouge. Mais il avait un plan. Je ne savais pas encore lequel, mais le seul fait de savoir ça avait suffi à calmer un peu plus mon angoisse plus que présente. C'était un combat de chaque seconde dans mon esprit pour ne pas céder de nouveau à la panique. Vu le décor et la dégaine des Rouges, mon imagination sans limites imaginait déjà le pire de mille façons possibles. On allait peut-être nous clouer sur des poteaux comme Jesus, ou nous scalper vivants comme les peaux rouges, nous brûler vif ou nous arracher méticuleusement chaque organe de manière à nous maintenir en vie jusqu'au bout pour les voir sortir de notre corps de manière clairement dégueulasse. Je regardais trop de films, c'était sûr. Mais rien autour ne me donnait tort pour autant quant à la gravité de la situation et notre mise à mort imminente. Confiant dans l'expérience et la force de mon coéquipier, je me tus donc en attendant de comprendre de quel plan il parlait.

Je blêmis lorsqu'il défia l'atrocité en duel. Je regardai Hal avec de grands yeux. Il était devenu fou ? Ce truc faisait bien deux mètres et demi et ses muscles semblaient vouloir exploser sous la pression à chaque instant tellement ils étaient nombreux et épais. On allait se faire ratatiner sans nos bagues ! Surtout moi, qui ne savait pas vraiment me battre à mains nues. J'avais dû me battre deux fois dans ma vie et j'avais pas forcément gagné. J'aimais pas trop la violence, à la base, et la fuyait autant que faire se peut. Cependant, vu mon nouveau rôle intergalactique, j'allais devoir m'y habituer fissa, car c'était clairement le lot quotidien du travail de policier spatial. Mais au moins avec l'anneau, je pouvais me battre presque en douceur, en bloquant les ennemis, en les assommant vite fait bien fait. Là... y allait avoir du sang et des os brisés, sûrement les nôtres. Je risquais de tourner de l'oeil. Heureusement que j'avais pas trop mangé avant de venir. J'essayais de rester zen, comme Hal, mais dans ma tête, c'était un festival d'angoisses. Je n'eus d'autre choix que de m'inspirer de mon coéquipier et de son assurance, sa force de caractère. Malgré le danger, il gardait son flegme et son sourire colgate, je savais pas comment il faisait. Je me jetai dans la bagarre avec lui, bien décidé à tout faire au maximum. Ce fut plutôt court, car je finis assez rapidement violemment projeté dans le décor. Je grognai de douleur en tenant mon dos pour me relever. Il cognait fort le gros moche. Hal avait subi la même chose juste avant.

« Il te reste un peu de jus dans ta bague ? » Je hochai négativement la tête. Batterie totalement à plat comme lui malheureusement. On était mal barrés. J'étais désormais tellement sonné que cela atténua mon angoisse. Okay, on était là, on n'avait plus qu'à faire avec, et advienne que pourra. Voilà où j'en étais réduit. Et puis soudain, un extraterrestre bleu et filiforme apparut, sorti de nulle part et... rechargea littéralement nos anneaux. J'écarquillai les yeux sans comprendre si c'était réel. Un... Blue Lantern ? Trop cool ! C'était le premier que je voyais en vrai, n'en ayant qu'entendu parler durant mon entraînement sur Oa, comme de chaque Couleur. Je réfléchirais plus tard au pourquoi du comment. Il fallait sauver nos peaux, et désormais, la donne avait changé : nous étions de nouveau chargés à bloc !

« A notre tour ! » fit Hal. Il ne m'en fallut pas plus. Trop heureux d'avoir un nouvel espoir de survivre voire de vaincre, je formai une énorme armure de combat high-tech autour de mon corps pour me protéger des coups à venir, et surtout pour en balancer à mon tour. Lance-missiles, mitraillettes, rayons laser, grenades, et toute la panoplie d'un Iron Man amélioré. Je tirai dans le tas, sur Atrocitus puis ses sbires pour les forcer à reculer. Ce fut mêlée générale très vite, le duel prenant fin aussitôt. « Il faut qu'on se casse d'ici sans qu'ils nous suivent et vite ! Ils sont trop nombreux et on épuisera notre nouvelle énergie bien avant eux qui sont près de leur Lantern ! » hurlai-je à Hal, tout en balançant un marteau géant contre deux Red pour les expulser loin de moi. Il ne mit pas longtemps à acquiescer à mes propos, entre deux coups de poings géants et autres avions de chasse mitraillant nos ennemis nombreux.

Comme si un souhait avait été prononcé auprès d'un génie magique, le Pèlerin se mit à étinceler et nous envelopper de son énergie bleue. Il nous téléporta dans un espace vierge de tout Red Lantern, en orbite près de la Terre. Tout était soudainement si calme que je mis un temps à m'y habituer, poing armé, le coeur battant par l'adrénaline du combat et de la survie. « Nous nous reverrons, Green Lanterns. De sombres manigances sont à l'oeuvre dans le multivers. Les Red Lanterns ont été abusés et leur réaction ne sera pas sans conséquences. Bientôt, nous nous reverrons. Tous. » répéta le Blue Lantern, avant de disparaître comme il était venu sans nous laisser le temps de poser plus de questions. Paroles mystérieuses. Que voulait-il dire par "tous" ? Et pourquoi nous avait-il extirpé de là ? Quel était son but ? En quoi se mêlait-il des interventions des Green Lanterns ? « Pizza bière ? » fit Hal en se tournant vers moi, comme si ce retour brutal à la normale était... bah... normal. Il devait avoir vécu tellement d'aventures de la sorte que plus grand chose semblait le surprendre. Mes yeux se mirent à briller d'un éclat sans nom à ses paroles alors que mon cocard commençait à bleuir et que j'avais encore la puanteur et le sang - mon sang - sur mon costume. Tout comme lui. « Amen mon frère ! »

RP TERMINE


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












You will feel our pain  Empty
MessageSujet: Re: You will feel our pain    You will feel our pain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You will feel our pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To feel the love of a warm drink (tracy)
» Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna
» I just wanna feel okay again ✽ Luka
» and how does that make you feel ? ∞ floyd
» Lucian - even though the battle is won, i feel like we lost it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-