gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 2:19

Alfred Pennyworth
Brushie brushie, master Bruce.

ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alfred Thaddeus Crane Pennyworth alias : Penny-Un âge : 69 ans date et lieu de naissance : 18 octobre 1940, Angleterre lieu d'habitation : Manoir Wayne - Gotham métier : Majordome au Manoir Wayne identité : Connue affiliation : Justice League / Bat-family avatar : Jeremy Irons crédits : Tumblr&Mine



Flegmatique ; Posé ; Réfléchit ; Loyal
Cynique ; Prévoyant ; Analytique ; Prévenant

Jeremy Irons | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Alfred a tout ce que l’on peut attendre d’un majordome, la discrétion, la loyauté et un flegme anglais qui peut parfois rendre fou les gens qui lui font face. On a souvent l’impression que peu de choses peuvent l’atteindre, en tous les cas, pas quand on est extérieur à la « Batfamily ». Car bien entendu, il n’est pas aussi flegmatique que cela, quand des gens qu’ils aiment se voient touchés d’une façon ou d’une autre. Il a une vraie affection pour Bruce, qu’il voit souvent comme un fils. (002), Bon comédien, il n’hésite en tous les cas pas à imiter la voix de Bruce quand ce dernier n'est pas disponible pour discuter avec des interlocuteurs un peu trop insistant. (003), Ancien militaire, il sait manier les armes à feu avec précision et n'hésite pas à s'en servir quand il y a nécessité.  (004), Pour aider au mieux la Bat-family, il a appris à manipuler les nouvelles technologies, maîtrisant ainsi l'informatique mieux que personne.(005), Etre majordome d'un homme comme Bruce Wayne, ne demande pas que le talent d'apprendre à faire le thé... il est aussi là pour s'occuper du matériel de Batman, le réparant quand c'est nécessaire, s'occupant de ne pas le laisser prendre la poussière, ses talents de mécaniciens ne sont plus à prouver.  (006), Le temps passant, sa vue baisse un peu, il cache donc parfois son regard sombre derrière des verres de lunette de vue. (007), Ne croyez pas une seule seconde que sous ses apparences de majordome serviable, voir de bon papy, vous pourriez n'en faire qu'une bouchée. Son passé d'ancien militaire n'a pas disparu et il saura vous mettre KO sans que vous compreniez d'où vient le coup. La boxe anglaise, elle aussi, n'a que peu de secret pour lui.(008), Il n'hésite jamais à prendre le parti d'un des Robins, quand c'est nécessaire, toujours dans l'optique que cela aidera Bruce. Ce dernier étant bien trop souvent une tête de mule, il faut bien qu'il trouve des moyens - parfois détourner - pour lui faire entendre raison. (009), Il ne perd pas espoir de voir un jour son maître trouver ENFIN une femme avec qui, il sera heureux. Un jour. (010), Finalement, on a beau avoir l'âge qu'on a, parfois, on reste un grand gamin dans sa tête, et Alfred ne cache jamais son plaisir de pouvoir conduire les véhicules de Batman à distance, y a des petits plaisirs dans la vie comme ça, qu'il faut savoir apprécier à leurs justes valeurs.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Changer sa vie est sans doute un grand mot. Disons qu'il y a enfin vu la possibilité pour Bruce de se trouver une équipe avec qui il pourrait plus facilement combattre le crime. Enfin, seulement quand ils se retrouvent face à des humains de base, des psychopathes certes, mais humains avant tout. Malheureusement, des méta-humains, il n'y a pas que des "bons" parmi eux et les combats face à ces nouveaux ennemis, décuple les chances de Batman de vie à trépas en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire... finalement, rien ne change vraiment... non vraiment, ce qui serait mieux, c'est que Bruce prenne sa retraite!
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Loin de trouver cela inutile, Alfred comprend quand même ce que cela peut poser comme problèmes aux différentes autorités des villes où ces justiciers agissent. Pourtant, quand il n'y a plus rien à faire d'autre, ils sont une marque d'espoir pour l'humanité. Qui d'autre qu'eux sont prêts à risquer leur vie pour sauver celles des autres? Qui pourrait se permettre de faire face à des menaces telles que l'apocalypse? Ces ligues ont besoin d'existée pour mettre en sureté l'Humanité. Bon certes, on ne parle là que des héros, les vilains pourraient être atomisés que le majordome ne verserait pas une larme pour eux, bien au contraire. La fin justifie les moyens.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Du point de vue d'Alfred, si elle travaille main dans la main avec ceux prêts à la protéger, oui. Il faut que les forces en présence se comprennent, s'acceptent. Que les méta-humains soient vus comme des alliés de premier ordre. Il est bel et bien idiot de leur cracher dessus. C'est en regroupant les forces que l'Humanité a une chance. De toutes les façons, si l'on n'est pas optimiste à ce niveau, mieux vaut directement se tirer une balle dans la tête... car vu tout ce qui est arrivé et qui arrive, il faudra avoir les reins solides pour la suite, la tête froide, prêt à faire les sacrifices nécessaires... c'est le seul moyen.
El Tigre - 31 ans
pays : Suisse  fréquence de connexion : Tous les jours. Ecriture ça varie par contre. où avez-vous connu que le forum ? En cherchant Justice League sur google. votre avis dessus : Complet, super, qui m'a donné envie direct de m'inscrire. un dernier mot ? Let's begin!


Dernière édition par Alfred Pennyworth le Ven 17 Nov - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 2:31

Alfred Pennyworth
Oh goody.
Alfred est né en Angleterre, à York, de son enfance, il n'y a pas grand-chose à dire, il ne fût pas un enfant qui était vraiment à plaindre. Son frère et lui, ne connurent guère leur père, qui travaillait au-delà de l'atlantique. Quand il fût en âge, notre jeune homme s'engagea dans les forces armées de Sa Majesté.

Bon soldat, il se spécialisera dans la médecine de terrain, reconnu par ses paires, il fût approché par le MI-5 qui voyait en lui un agent de talent. Mais ce ne fût pas réellement au goût de l'anglais. Si ce dernier appréciait d'être sur le terrain, accompagné de ses frères d'armes, l'espionnage n'avait pas le même goût et il finit par quitter les rangs, pour un revirement de carrière plutôt spectaculaire.

En effet, ce dernier développa un goût pour le théâtre et se lança sur les planches londoniennes, dans des petits rôles qui ne le satisferont jamais complètement, mais qui, au moins, lui offrait la possibilité de changer de personnalité tous les soirs, sans pour autant risquer sa peau sur le terrain. Petit à petit, il se fit un nom dans le milieu, mais alors qu'enfin, sa carrière s'envolait peu à peu, il reçut un appel incongru d'un homme dont il ne connaissait que le nom. Mais ce dernier n’était pas porteur de bonne nouvelle.

Thomas Wayne lui apprenait donc le décès de son père. Dans ses dernières volontés, ce dernier demandait à son fils de venir le remplacer auprès de la famille  Wayne. Si au départ, Alfred n'était vraiment pas chaud pour un tel travail, il accepta au moins d’honorer la mémoire de son père en se rendant à Gotham, et de rencontrer cette fameuse famille. Si Martha et Thomas Wayne lui firent un accueil agréable, il n'était pourtant pas prêt à rester.

Ce fût le jeune Bruce Wayne qui termina de le convaincre. Alors que ce dernier se faisait quelque peu martyriser à l’école, notamment à cause de son nom de famille, Pennyworth se permit de lui donner quelques conseils d’autodéfense. Rien de bien méchant, mais qui lui permettrait de ne plus se faire emmerder dans les couloirs de l’école. Le soir-même, le jeune garçon revenait vers lui le sourire aux lèvres, lui demandant s’il ne pouvait pas rester avec eux.

Ce qui termina de convaincre notre majordome de ne plus quitter ce manoir familiale, fût bien le drame qui marqua pour de bon la vie de son jeune maître. L’assassinat des parents Wayne, fit prendre conscience à Alfred que s’il ne resta pas pour s’occuper de l’héritier, personne ne le ferait. Alors il le prit sous son aile, devenant de ce fait, son tuteur légal. L’élevant presque comme s’il était son fils, sans jamais perdre de vue ce qu’était vraiment cet enfant.
Et quand l’enfant devenu adolescent, décida de quitter le manoir pour son tour du monde, il resta sur place, s’occupant de ses affaires. Jusqu’à son retour et la création du Batman. Bien qu’Alfred ne fût pas toujours d’accord avec Bruce sur ses façons de faire, jamais il ne le quitta et se montra loyal en tout. S’occupant de le soigner quand il le fallait, s’occupant de la mécanique, des différents gadgets, tout en l’aidant à garder secret cette deuxième identité. Espérant le voir un jour, trouver la paix et poser la cape…

Chose qui ne semblait pas être sa priorité. Jamais d’ailleurs… encore moins quand le manoir se retrouva à accueillir des orphelins. Des jeunes garçons, qui rejoignirent, chacun leur tour, la croisade du chevalier noir, devenant le side-kick indispensable à ses combats. Après la mort de Todd, Alfred crut un instant que Bruce lâcherait l’affaire pour de bon, c’était peine perdue… la douleur de la perte de ce Robin, ne fit que le pousser à toujours en faire plus pour cette ville, qui ne lui rendait pas vraiment tout ce qu’il faisait pour elle.

Rien ne va jamais comme on veut, quoi que l'on fasse, quoi que l'on espère. Même si la Ligue de Justice apportait un peu d'espoir à Alfred, voyant qu'elle apportait une part de lumière aux ténèbres de son maître, cela ne dura que le temps d'une invasion extraterrestre qui manqua de ravager la Terre et ses habitants... décidément. Darkseid fût sans doute l'un des ennemis les plus éprouvants qu'ils purent vaincre. De son point de vue de pauvre humain, bien entendu. Éprouvant tant psychologiquement, que physiquement. Même pour lui.

S'ils en sortirent vainqueur, ce ne fût pas non sans mal, ni perte... de quoi en dégouter plus d'un, mais l'impossibilité de se poser vraiment pour panser les blessures étaient le lot de ce travail. Puisqu'à peine un méchant était mis à terre, qu'un autre faisait son apparition... et pas des moindres. Il y avait tout à craindre de ces sosies maléfiques qui débarquaient sans crier gare.

La perte de Bruce le marqua profondément, son pire cauchemar s'était finalement matérialisé. Mais malgré le deuil difficile, il ne pouvait clairement pas se laisser aller au chagrin. La Batfamily, plus que tout, avait besoin de son soutien, Grayson ayant repris le costume de la chauve-souris avait besoin de quelqu'un sur qui compter et il était évident que l'homme loyal qu'était Pennyworth allait tenir son rôle jusqu'au bout. Ils auraient le temps, ensuite, de pleurer leurs morts.

Du boulot, personne n'allait en manquer, c'était une certitude et ce gamin... pire que toutes les plaies réunies, Pennyworth bien que plutôt calme et patient, se demandait parfois s'il n'allait pas le perdre dans un coin de la batcave, juste pour un peu de paix, Damian n'avait pas le nom du fils du diable pour rien.

Autant dire que notre homme a du pain sur la planche.



Dernière édition par Alfred Pennyworth le Ven 17 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 2:44

Bonjour à tous!

Petit aparté: je me suis permis de changer des petits trucs dans son histoire, ainsi que son âge juste pour le rajeunir un poil, par rapport à votre fiche de PV, j'espère que ça ira, je corrige sans problème sinon. ^^

Et j'ai bien tout lu le forum, mais j'ai l'impression d'avoir raté des info sur le syndicat du crime, notamment sur ce que Owlman fait à Gotham et les réactions de la batfamily. XD Ou alors je suis une pive... ce qui est possible aussi. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2469415552

Donc si j'ai bel et bien raté des informations, suis preneur, sinon j'irai en lieu et place pour annoncer ma fiche terminée.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 2:59

BIEENNNNNVEENNUUUUEEE Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3878654359

Alfredyyy !! Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2714774823 avec Jérémy Iron :0

Tellement de classe ;0

(J'ai pas beaucoup d'info sur ce que tu demandes du coups je passe mon tour sorry ^^ Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1968573457 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 7:25

Greetings

Bienvenue parmi nous Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 8:49

oh ce choix Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3479678067 il est divin Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 11:05

ALFREEEEEED Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1179756397 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1179756397
je suis joie Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1383858222 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1383858222 super choix de personnage, on le voulait notre Alfred Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 984384684
et en plus je vois que la fiche est terminée Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 690948450
je vais t'envoyer un mp pour les informations que tu as demandé Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3067265891
en tout cas, bienvenue parmi nous, lien obligatoire, ÇA VA DE SOIT Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 11:07

ALFRED L'INVINCIBLE cheers cheers Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 411127076 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 411127076 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3878654359 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3878654359 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1383858222 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1383858222

J'aime trop ce perso Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1994428178

Bienvenue à toi et à très vite en rp, bon courage pour ta fichette Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1179756397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 11:11

OMAGAD ALFREEEED Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 984384684 THE TRUE HERO OF GOTHAM Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 984384684 Arrow
bienvenue Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3735087338 quel choix magnifique Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3479678067 Alfred est tellement parfait, gosh Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1046705779 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1046705779 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1046705779 et s'occuper des Wayne, quel courage, j'admire Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2684567033 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3735087338 sir, I'm a huge fan Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 11:51

Alfred Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 585749441 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 585749441

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 13:57

Maître Jason: Pour un lien, of course.
Miss Diana: Si vous saviez... y en a pas un pour rattraper l'autre.

Merci à tous pour votre accueil! J'espère que je serai à la hauteur du personnage!

Oh oui, Irons l'a rendu encore plus cool qu'il ne l'était déjà. (Comment ça mon objectivité est à revoir? Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 262225547 )


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 15:49

Bienvenue et super choix de personnage Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1994428178 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 20:03

Alfred cheers

T'arrive à pic, on a bien besoin de toi Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 21141223

Bienvenue Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 21:20

oh un Alfred !

bienvenue Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome EmptyVen 17 Nov - 21:36


ALFRED Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2684567033 SO SASSY AND SO CLASSY Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 2684567033 Tout est parfait pour notre Majordome de compétition Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1933588154 Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer les Wayne et compagnie, tu vas en avoir besoin Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 21141223 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 998468343 Mais il n'y a rien que super Pennyworth ne sache faire  Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 474824242  Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 3508703637


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome
» ALFRED PENNYWORTH # (1) 197-555-2836
» Alfred Pennyworth relationship
» any girl like you deserves a gentleman (kara)
» Somewhere I belong [Pv Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-