gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
 

 BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyJeu 9 Nov - 14:53

Hello,

Je sais pas si vous l'avez vu en kiosque, mais DC a fait un partenariat avec la maison d'édition Dargaud pour permettre à l'artiste italien Enrico Marini d'oeuvrer sur Batman. Le résultat est visuellement impressionnant puisque la mise en couleur est en direct (je dirais de l'aquarelle à première vue) et le style complètement différent de ce qu'on a l'habitude dans les comics américains. Même le traitement dramatique est différent, plus intime, l'histoire étant assez personnelle. J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'attends impatiemment la sortie du tome 2 !





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyJeu 9 Nov - 17:02

ohhhh ça a l'air cool BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) 984384684 j'ajoute ça à ma liste déjà longue de dix kilomètres Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyDim 25 Mar - 21:56

j'avais pas vu ce sujet BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) 984384684
je l'ai lu et j'ai grave kiffé BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) 3479678067 les dessins sont BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) 585749441
vivement le tome 2 BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyLun 26 Mar - 20:34

Same.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyJeu 24 Mai - 18:14

Grave pour le tome 2, tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyLun 9 Juil - 18:16

Le tome 2 m'a autant plu que le premier. Et puis ce Joker je le trouve extra. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) EmptyMar 10 Juil - 11:10

J'ai trouvé le tome 2 parfait, la fin est juste... BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)   BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN THE DARK PRINCE CHARMING (COMICS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN 66
» I'm not Batman. I have friends ♦ Tim
» I'm not Batman. I have friends. | Tim
» Mais où est Batman ?
» THE BATMAN - Film(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-