AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


human being

Messages : 502
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 2:19

Alfred Pennyworth
Brushie brushie, master Bruce.

ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alfred Thaddeus Crane Pennyworth alias : Penny-Un âge : 69 ans date et lieu de naissance : 18 octobre 1940, Angleterre lieu d'habitation : Manoir Wayne - Gotham métier : Majordome au Manoir Wayne identité : Connue affiliation : Justice League / Bat-family avatar : Jeremy Irons crédits : Tumblr&Mine



Flegmatique ; Posé ; Réfléchit ; Loyal
Cynique ; Prévoyant ; Analytique ; Prévenant

Jeremy Irons | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Alfred a tout ce que l’on peut attendre d’un majordome, la discrétion, la loyauté et un flegme anglais qui peut parfois rendre fou les gens qui lui font face. On a souvent l’impression que peu de choses peuvent l’atteindre, en tous les cas, pas quand on est extérieur à la « Batfamily ». Car bien entendu, il n’est pas aussi flegmatique que cela, quand des gens qu’ils aiment se voient touchés d’une façon ou d’une autre. Il a une vraie affection pour Bruce, qu’il voit souvent comme un fils. (002), Bon comédien, il n’hésite en tous les cas pas à imiter la voix de Bruce quand ce dernier n'est pas disponible pour discuter avec des interlocuteurs un peu trop insistant. (003), Ancien militaire, il sait manier les armes à feu avec précision et n'hésite pas à s'en servir quand il y a nécessité.  (004), Pour aider au mieux la Bat-family, il a appris à manipuler les nouvelles technologies, maîtrisant ainsi l'informatique mieux que personne.(005), Etre majordome d'un homme comme Bruce Wayne, ne demande pas que le talent d'apprendre à faire le thé... il est aussi là pour s'occuper du matériel de Batman, le réparant quand c'est nécessaire, s'occupant de ne pas le laisser prendre la poussière, ses talents de mécaniciens ne sont plus à prouver.  (006), Le temps passant, sa vue baisse un peu, il cache donc parfois son regard sombre derrière des verres de lunette de vue. (007), Ne croyez pas une seule seconde que sous ses apparences de majordome serviable, voir de bon papy, vous pourriez n'en faire qu'une bouchée. Son passé d'ancien militaire n'a pas disparu et il saura vous mettre KO sans que vous compreniez d'où vient le coup. La boxe anglaise, elle aussi, n'a que peu de secret pour lui.(008), Il n'hésite jamais à prendre le parti d'un des Robins, quand c'est nécessaire, toujours dans l'optique que cela aidera Bruce. Ce dernier étant bien trop souvent une tête de mule, il faut bien qu'il trouve des moyens - parfois détourner - pour lui faire entendre raison. (009), Il ne perd pas espoir de voir un jour son maître trouver ENFIN une femme avec qui, il sera heureux. Un jour. (010), Finalement, on a beau avoir l'âge qu'on a, parfois, on reste un grand gamin dans sa tête, et Alfred ne cache jamais son plaisir de pouvoir conduire les véhicules de Batman à distance, y a des petits plaisirs dans la vie comme ça, qu'il faut savoir apprécier à leurs justes valeurs.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Changer sa vie est sans doute un grand mot. Disons qu'il y a enfin vu la possibilité pour Bruce de se trouver une équipe avec qui il pourrait plus facilement combattre le crime. Enfin, seulement quand ils se retrouvent face à des humains de base, des psychopathes certes, mais humains avant tout. Malheureusement, des méta-humains, il n'y a pas que des "bons" parmi eux et les combats face à ces nouveaux ennemis, décuple les chances de Batman de vie à trépas en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire... finalement, rien ne change vraiment... non vraiment, ce qui serait mieux, c'est que Bruce prenne sa retraite!
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Loin de trouver cela inutile, Alfred comprend quand même ce que cela peut poser comme problèmes aux différentes autorités des villes où ces justiciers agissent. Pourtant, quand il n'y a plus rien à faire d'autre, ils sont une marque d'espoir pour l'humanité. Qui d'autre qu'eux sont prêts à risquer leur vie pour sauver celles des autres? Qui pourrait se permettre de faire face à des menaces telles que l'apocalypse? Ces ligues ont besoin d'existée pour mettre en sureté l'Humanité. Bon certes, on ne parle là que des héros, les vilains pourraient être atomisés que le majordome ne verserait pas une larme pour eux, bien au contraire. La fin justifie les moyens.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Du point de vue d'Alfred, si elle travaille main dans la main avec ceux prêts à la protéger, oui. Il faut que les forces en présence se comprennent, s'acceptent. Que les méta-humains soient vus comme des alliés de premier ordre. Il est bel et bien idiot de leur cracher dessus. C'est en regroupant les forces que l'Humanité a une chance. De toutes les façons, si l'on n'est pas optimiste à ce niveau, mieux vaut directement se tirer une balle dans la tête... car vu tout ce qui est arrivé et qui arrive, il faudra avoir les reins solides pour la suite, la tête froide, prêt à faire les sacrifices nécessaires... c'est le seul moyen.
El Tigre - 31 ans
pays : Suisse  fréquence de connexion : Tous les jours. Ecriture ça varie par contre. où avez-vous connu que le forum ? En cherchant Justice League sur google. votre avis dessus : Complet, super, qui m'a donné envie direct de m'inscrire. un dernier mot ? Let's begin!


Dernière édition par Alfred Pennyworth le Ven 17 Nov - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


human being

Messages : 502
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 2:31

Alfred Pennyworth
Oh goody.
Alfred est né en Angleterre, à York, de son enfance, il n'y a pas grand-chose à dire, il ne fût pas un enfant qui était vraiment à plaindre. Son frère et lui, ne connurent guère leur père, qui travaillait au-delà de l'atlantique. Quand il fût en âge, notre jeune homme s'engagea dans les forces armées de Sa Majesté.

Bon soldat, il se spécialisera dans la médecine de terrain, reconnu par ses paires, il fût approché par le MI-5 qui voyait en lui un agent de talent. Mais ce ne fût pas réellement au goût de l'anglais. Si ce dernier appréciait d'être sur le terrain, accompagné de ses frères d'armes, l'espionnage n'avait pas le même goût et il finit par quitter les rangs, pour un revirement de carrière plutôt spectaculaire.

En effet, ce dernier développa un goût pour le théâtre et se lança sur les planches londoniennes, dans des petits rôles qui ne le satisferont jamais complètement, mais qui, au moins, lui offrait la possibilité de changer de personnalité tous les soirs, sans pour autant risquer sa peau sur le terrain. Petit à petit, il se fit un nom dans le milieu, mais alors qu'enfin, sa carrière s'envolait peu à peu, il reçut un appel incongru d'un homme dont il ne connaissait que le nom. Mais ce dernier n’était pas porteur de bonne nouvelle.

Thomas Wayne lui apprenait donc le décès de son père. Dans ses dernières volontés, ce dernier demandait à son fils de venir le remplacer auprès de la famille  Wayne. Si au départ, Alfred n'était vraiment pas chaud pour un tel travail, il accepta au moins d’honorer la mémoire de son père en se rendant à Gotham, et de rencontrer cette fameuse famille. Si Martha et Thomas Wayne lui firent un accueil agréable, il n'était pourtant pas prêt à rester.

Ce fût le jeune Bruce Wayne qui termina de le convaincre. Alors que ce dernier se faisait quelque peu martyriser à l’école, notamment à cause de son nom de famille, Pennyworth se permit de lui donner quelques conseils d’autodéfense. Rien de bien méchant, mais qui lui permettrait de ne plus se faire emmerder dans les couloirs de l’école. Le soir-même, le jeune garçon revenait vers lui le sourire aux lèvres, lui demandant s’il ne pouvait pas rester avec eux.

Ce qui termina de convaincre notre majordome de ne plus quitter ce manoir familiale, fût bien le drame qui marqua pour de bon la vie de son jeune maître. L’assassinat des parents Wayne, fit prendre conscience à Alfred que s’il ne resta pas pour s’occuper de l’héritier, personne ne le ferait. Alors il le prit sous son aile, devenant de ce fait, son tuteur légal. L’élevant presque comme s’il était son fils, sans jamais perdre de vue ce qu’était vraiment cet enfant.
Et quand l’enfant devenu adolescent, décida de quitter le manoir pour son tour du monde, il resta sur place, s’occupant de ses affaires. Jusqu’à son retour et la création du Batman. Bien qu’Alfred ne fût pas toujours d’accord avec Bruce sur ses façons de faire, jamais il ne le quitta et se montra loyal en tout. S’occupant de le soigner quand il le fallait, s’occupant de la mécanique, des différents gadgets, tout en l’aidant à garder secret cette deuxième identité. Espérant le voir un jour, trouver la paix et poser la cape…

Chose qui ne semblait pas être sa priorité. Jamais d’ailleurs… encore moins quand le manoir se retrouva à accueillir des orphelins. Des jeunes garçons, qui rejoignirent, chacun leur tour, la croisade du chevalier noir, devenant le side-kick indispensable à ses combats. Après la mort de Todd, Alfred crut un instant que Bruce lâcherait l’affaire pour de bon, c’était peine perdue… la douleur de la perte de ce Robin, ne fit que le pousser à toujours en faire plus pour cette ville, qui ne lui rendait pas vraiment tout ce qu’il faisait pour elle.

Rien ne va jamais comme on veut, quoi que l'on fasse, quoi que l'on espère. Même si la Ligue de Justice apportait un peu d'espoir à Alfred, voyant qu'elle apportait une part de lumière aux ténèbres de son maître, cela ne dura que le temps d'une invasion extraterrestre qui manqua de ravager la Terre et ses habitants... décidément. Darkseid fût sans doute l'un des ennemis les plus éprouvants qu'ils purent vaincre. De son point de vue de pauvre humain, bien entendu. Éprouvant tant psychologiquement, que physiquement. Même pour lui.

S'ils en sortirent vainqueur, ce ne fût pas non sans mal, ni perte... de quoi en dégouter plus d'un, mais l'impossibilité de se poser vraiment pour panser les blessures étaient le lot de ce travail. Puisqu'à peine un méchant était mis à terre, qu'un autre faisait son apparition... et pas des moindres. Il y avait tout à craindre de ces sosies maléfiques qui débarquaient sans crier gare.

La perte de Bruce le marqua profondément, son pire cauchemar s'était finalement matérialisé. Mais malgré le deuil difficile, il ne pouvait clairement pas se laisser aller au chagrin. La Batfamily, plus que tout, avait besoin de son soutien, Grayson ayant repris le costume de la chauve-souris avait besoin de quelqu'un sur qui compter et il était évident que l'homme loyal qu'était Pennyworth allait tenir son rôle jusqu'au bout. Ils auraient le temps, ensuite, de pleurer leurs morts.

Du boulot, personne n'allait en manquer, c'était une certitude et ce gamin... pire que toutes les plaies réunies, Pennyworth bien que plutôt calme et patient, se demandait parfois s'il n'allait pas le perdre dans un coin de la batcave, juste pour un peu de paix, Damian n'avait pas le nom du fils du diable pour rien.

Autant dire que notre homme a du pain sur la planche.



Dernière édition par Alfred Pennyworth le Ven 17 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


human being

Messages : 502
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 2:44

Bonjour à tous!

Petit aparté: je me suis permis de changer des petits trucs dans son histoire, ainsi que son âge juste pour le rajeunir un poil, par rapport à votre fiche de PV, j'espère que ça ira, je corrige sans problème sinon. ^^

Et j'ai bien tout lu le forum, mais j'ai l'impression d'avoir raté des info sur le syndicat du crime, notamment sur ce que Owlman fait à Gotham et les réactions de la batfamily. XD Ou alors je suis une pive... ce qui est possible aussi.

Donc si j'ai bel et bien raté des informations, suis preneur, sinon j'irai en lieu et place pour annoncer ma fiche terminée.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


hero of earth

Messages : 623
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Dandelion

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 2:59

BIEENNNNNVEENNUUUUEEE

Alfredyyy !! avec Jérémy Iron :0

Tellement de classe ;0

(J'ai pas beaucoup d'info sur ce que tu demandes du coups je passe mon tour sorry ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 7:25

Greetings

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 8:49

oh ce choix il est divin
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 4305
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 11:05

ALFREEEEEED
je suis joie super choix de personnage, on le voulait notre Alfred
et en plus je vois que la fiche est terminée
je vais t'envoyer un mp pour les informations que tu as demandé
en tout cas, bienvenue parmi nous, lien obligatoire, ÇA VA DE SOIT

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 11:07

ALFRED L'INVINCIBLE cheers cheers

J'aime trop ce perso

Bienvenue à toi et à très vite en rp, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4800
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 11:11

OMAGAD ALFREEEED THE TRUE HERO OF GOTHAM Arrow
bienvenue quel choix magnifique Alfred est tellement parfait, gosh et s'occuper des Wayne, quel courage, j'admire sir, I'm a huge fan

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 11:51

Alfred

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 502
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 13:57

Maître Jason: Pour un lien, of course.
Miss Diana: Si vous saviez... y en a pas un pour rattraper l'autre.

Merci à tous pour votre accueil! J'espère que je serai à la hauteur du personnage!

Oh oui, Irons l'a rendu encore plus cool qu'il ne l'était déjà. (Comment ça mon objectivité est à revoir? )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 15:49

Bienvenue et super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1823
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 20:03

Alfred cheers

T'arrive à pic, on a bien besoin de toi

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 21:20

oh un Alfred !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1259
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Emily Blunt.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : 33 ans.
Ville : Star City.
Profession : Ballerine, ancienne danseuse étoile destinée à une carrière stellaire. Elle donne des cours de danse aux enfants des quartiers défavorisés de Star City.
Affiliation : Elle soutient les justiciers et la Ligue de Justice, mais n'appartient à aucun camp.
Compétences/Capacités :
Avant son accident, Evelyn était une ballerine de renommée mondiale. Si elle est toujours une excellente danseuse, ses possibilités sont à présent limitées par un corps meurtri. Ce n'est pas vraiment un pouvoir extraordinaire, mais Evelyn finance de nombreuses associations de Star City pour venir en aide à la population blessée par les gangs et les mafieux comme son père.
Situation Maritale : Éternelle célibataire.









MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Ven 17 Nov - 21:36


ALFRED SO SASSY AND SO CLASSY Tout est parfait pour notre Majordome de compétition Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer les Wayne et compagnie, tu vas en avoir besoin Mais il n'y a rien que super Pennyworth ne sache faire    


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________
HAVE COURAGE, DEAR HEART, AND BE KIND.
we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de "Alfred Pennyworth"
» /Citoyen/ Alfred Pennyworth
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Alfred Ashford
» Yuna Lambert, Une bourgeoise Majordome ? Et une Sorcière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-