gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 THE BATMAN - Film(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 14:33




http://wegotthiscovered.com/movies/the-batman-director-matt-reeves-reportedly-sets-sights-on-jake-gyllenhaal-to-replace-affleck/

EXCUSE YOU

THE BATMAN - Film(s) 984384684THE BATMAN - Film(s) 984384684THE BATMAN - Film(s) 984384684THE BATMAN - Film(s) 984384684THE BATMAN - Film(s) 984384684THE BATMAN - Film(s) 984384684

Y a intérêt que ça soit faux THE BATMAN - Film(s) 2684567033

Sinon tout ça pour dire qu'on pourra parler des news des films à venir sur le Chevalier Noir dans ce topic THE BATMAN - Film(s) 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 14:41

THE BATMAN - Film(s) 2684567033








(c'est tout ce que j'ai a dire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 16:46

Ce serait dommage, je trouvais géniale l'idée d'un Batman plus grand que Superman THE BATMAN - Film(s) 2469415552 Et puis changer toutes les cinq minutes, ça va pas le faire THE BATMAN - Film(s) 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 16:52

Non mais surtout qu'on s'est tous habitués à Batffleck quoi THE BATMAN - Film(s) 984384684

Moi ayé je l'ai adopté en Brucy, je veux plus changer, je le trouve parfait THE BATMAN - Film(s) 3188257780

Changez-nous plutôt le Joker à la limite mais pas Bruce THE BATMAN - Film(s) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE BATMAN - Film(s) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 17:11

Attention, cette rumeur vient de John Campea un anti-dc notoire. C'est donc à prendre avec d'énormes pincettes. Et je doute que Matt Reeves balance de telles infos comme ça sans l'accord de Warner. Ne pas s'emballer donc. N'importe qui peut raconter n'importe quoi. Surtout ce mec là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 17:17

Bon alors tant mieux, en espérant que ça soit bel et bien un troll THE BATMAN - Film(s) 2684567033

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE BATMAN - Film(s) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 21:10

Si ça devait arriver je serais profondément déçue THE BATMAN - Film(s) 2391326490 signer pour deux films, c'était vraiment pas la peine xD mais pour le moment c'est vraiment rien de concret, so, keep calm and love batfleck THE BATMAN - Film(s) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
THE BATMAN - Film(s) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:11

En parlant de Batman, y a cette grosse bouse de Batman & Robin sur Téva en ce moment THE BATMAN - Film(s) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE BATMAN - Film(s) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:14

y a pas sur Teva THE BATMAN - Film(s) 2684567033 c'est sur quelle chaine Kory ? THE BATMAN - Film(s) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:17

MDR Jay est allé vérifier le navet THE BATMAN - Film(s) 690948450

Perso ce film m'a traumatisé par sa nullité alors même pas je vais chercher la chaîne THE BATMAN - Film(s) 2684567033

Je préfère encore flipper devant Gothika et repasser ensuite en fond sonore sur "Les Aventures d'Eobard Thawne au CCPD" euh pardon "Mentalist" THE BATMAN - Film(s) 1968573457


:boulet: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE BATMAN - Film(s) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:19

ouais on cherche un truc à mettre en fond THE BATMAN - Film(s) 690948450 je me suis dis pourquoi pas THE BATMAN - Film(s) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:23

Mais faut que vous profitiez de Paname by night THE BATMAN - Film(s) 984384684 THE BATMAN - Film(s) 984384684 THE BATMAN - Film(s) 984384684

Les terrasses de nuit, les reflets sur la Seine, les rues animées, l'ambiance des brasseries parisiennes, des clubs de jazz souterrains de Saint-Michel, rentrer en Velib à 1h du mat' et avoir les routes pour vous tous seuls entre potos, toussa toussa THE BATMAN - Film(s) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
THE BATMAN - Film(s) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:28

My bad, c'est SyFy THE BATMAN - Film(s) 690948450
A partir de 23h, c'est Batman Forever !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE BATMAN - Film(s) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE BATMAN - Film(s) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyVen 17 Nov - 22:28

on a été manger et on est rentré THE BATMAN - Film(s) 2684567033 on fait des lourdes journées, franchement le soir c'est dur de tenir THE BATMAN - Film(s) 690948450

shit, je crois que j'ai pas cette chaine THE BATMAN - Film(s) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyDim 19 Nov - 11:05

Concernant le changement de Batman (même si je suis ultra-contre aussi, Affleck étant Batman pour moi), semblerait que la rumeur vienne en fait de l'acteur lui-même, qui a dit qu'il n'allait pas faire sa vie avec Batman et qu'il cherchait un moyen cool de le quitter... faut juste espérer que ça se fera pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) EmptyJeu 24 Mai - 18:23

Alors faut savoir que les acteurs sont souvent sous contrat avec les studios et ça m'étonnerait que Warner ai laissé une quelconque liberté à ce niveau là. S'ils avaient pu ils auraient enfermés Christopher Nolan dans leur cave... Ceci dit pour moi c'est le binome acteur / réalisateur qui compte. Si Snyder reste à bord, gardons Affleck. Ceci dit vu la catastrophe critique du DCU je parle en terme de critique et de réception, et du fait que Affleck soit en plein divorce entrainant une plongée critique dans l'alcoolémie, on peut craindre le pire. Mais perso j'ai plus de la peine pour l'acteur qu'autre chose. Je trouve ça un peu indécent de faire du buzz là dessus.

Personnellement je vois chaque vision cinématographique de Batman comme la vision d'un auteur, d'une époque. La trilogie de Nolan était clairement en écho au 11 septembre et à la façon dont ça a impacté les Etats Unis. Burton bah c'est Burton. Je pense que si on confiais aujourd'hui Batman à Guillermo Del Toro on aurait un Batman très gothique et très différent de l'actuel (ouais je fantasme sur Del Toro faisant d'autres adaptations de comics). Mais c'est des visions différentes et c'est justement ça qui est cool. :D

Mais là clairement y'a des rumeurs et ce ne sont que des rumeurs, comme y'en a eu pour James Bond dès qu'on a commencé à laissé entendre que Daniel Craig était trop vieux pour le rôle (alors que bon quand tu regardes l'âge auquel Roger Moore a racroché... il a de la marge XD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












THE BATMAN - Film(s) Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN - Film(s)   THE BATMAN - Film(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BATMAN - Film(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not Batman. I have friends. | Tim
» BATMAN 66
» Our war is over || Batman
» I'm not Batman. I have friends ♦ Tim
» Mais où est Batman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-