gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:41

Parfait pour moi alors Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:39

mon petit Alfred, je vous promets de ne pas vous mener la vie trop dure et de ne pas tout casser quand Brucy me mettra en colère. mais comme je préfère les fenêtres que les portes, je ne devrais pas trop vous causer de souci Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:00

Kory: Perfect! Je te rajoute bientôt. ^^

Miss Kyle: Veillez aussi... à ne pas voler tout ce qu'il y a dans le manoir, je vous en serai gré. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:42

promis Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 293816813

avec la récente disparition de Bruce, je pense que Selina aurait pu se rendre plusieurs fois au manoir. Elle aurait clairement cherché un moyen de se rassurer auprès d'Alfred, ne se fatiguant plus réellement à cacher son attitude quand à la disparition de son amant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:01

Et Alfred se serait montré compatissant, enfin d'un côté, il ne peut que comprendre. Surtout qu'il a bien vu Bruce changer face à Selina, donc se dire que son maître a enfin trouvé une nana avec qui il y a potentiellement un futur, ça ne peut que le pousser à apprécier Selina et tenter de l'aider au mieux. Ça mériterait un rp. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:13

On peut le jouer, si tu veux ! Ca pourrait être intéressant de pouvoir développer le lien, et voir la dualité des caractères des personnages ! Je t'envoie un mp Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:38

Ah oui j'avoue que là, Bruce joue avec le feu Rolling Eyes
Littéralement ou presque, raison de plus de lui botter les fesses.
Même si, tu noteras que avec Selina Bruce a pas trop fait du caca (pour le moment) Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 284882949
Bah du coup, oui il est là Alfred, limite on peut enchaîner direct à la suite. Bon en sachant que Diana va débarquer aussi, puis réunir la ligue, et qu'il doit aussi y avoir Damian (bref tout le monde va savoir qu'il a ramener Ivy à la maison quoi Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:33

Selina: Okay, j'attends donc ton mp. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 474824242

Bruce: Il va se faire botter les fesses, t'inquiète et de la part d'un ancien SAS ça peut faire mal, surtout si tu portes ton costume trois pièces et non pas le costume Bat'.
Oui il a noté pour Selina, bien que sa disparition aide en rien à sa relation... ttttt....
Encore une raison de se faire botter le postérieur, master Bruce. u.u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:39

Alfred, Alfred, Alfred... toi et moi, nous sommes des âmes sœurs !
Murmures-moi des poèmes à l'oreille !

Un peu de plaisanterie.
Je vois bien un rendez-vous avec la justice lègue au début ou il fut intégré à l'équipe ou il a été chez Bruce Wayne et a faite tomber une armure par exemple en voulant voir s'il y avait une caméra ou quelqu'un dedans. Puis il aurait pu avoir l'impression que les yeux des tableaux aux murs le suivaient du regard. Un peu stressé, je pense.

Alfred aurait pu le surprendre dans sa machination ce qui leur font un peu d’anecdote. Déjà quand il a ouvert la porte à Oliver… Je vois bien : T’es vieux Batman quand même mais bien conservé, c’est du make up en public Bruce, tu n’en as pas besoin. Enfin un petit truc du genre.

Mais en vrai, il serait assez admirateur de tout ce que fait Alfred pour Bruce. Parfois même « jaloux » enfin d’une gentille façon car son oncle ne ferait jamais la moitié de ce qu’un majordome a fait pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:31

On ne casse pas le mobilier, monsieur Queen... u.u

Aha pourquoi pas. Après je sais pas si Alfred goûte toujours aux plaisanteries d'Oliver.

Mais ça me va, Alfred le verra comme les autres héros qui aident la batfam', un allié dont il faut prendre soin, encore. Malgré l'humour parfois lourd. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:39

Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 690948450 il ne risque pas de faire trop d'humour pour autant, il sait être sérieux !

Mais oui, il est un allié !

Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2309023265 pour le mobilier, je ferais attention :o !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:01

J'espère pour lui. XD
Parfait, alors je te rajoute incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:30

ALFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 411127076 Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 411127076

En tant que cousine de Bruce Wayne, je pense qu'un lien est plus qu'évident et obligatoire Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 358256199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:32

Miss Kane.

En effet, une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:46

Eh bien, Kate n'a jamais été très proche du manoir Wayne. Elle et Bruce ayant chacun vécu leur tragédie durant leur enfance, ils ont chacun suivi leur voie. Il faudrait que je vois comment se développera précisément mon lien avec Bruce, mais j'imaginais que, de par le lien de filiation, et le fait que Kate devienne Batwoman, c'est Alfy qui aurait déjà pu lever le voile sur l'identité du Batman. Que Kate sache qu'il s'agissait de son cousin... Et que cela puisse éventuellement les rapprocher.

Après, c'est vrai qu'elle est un peu plus vindicative en tant que justicière, vu qu'elle n'hésitait pas à user d'armes à feu durant ses débuts, voire même à tuer si cela s'avérait 'nécessaire'. Elle s'est calmée niveau des munitions létales jusqu'à disparaître il y a deux mois: elle a affronté Owlman et s'est faite rétamée royalement, avec coma à la clé et fragilisation de sa colonne vertébrale. Là, Batwoman est fraîchement de retour à Gotham, en reprenant ses bonnes vieilles habitudes des vrais armes à feu. Son esprit est un peu en mode rage ON!

Un tempérament parfois en dent de scie, et qui ne risque pas de s'arranger vu que là elle va apprendre et découvrir que son père s'est fait trancher la gorge. Du coup, si j'amène tout ça, c'est parce que je me demandais si Alfred aurait encore de la place et de la patience pour essayer d'aider un membre très indépendant de la Bat-Family à essayer de ne pas trop 'sombrer'... Bien que tout dépendrait évidemment de sa façon initiale de voir Kate et de considérer Batwoman Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:09

Oui, il a pu faire comprendre à Kate que Bruce est le Batman, d'un côté, il est toujours celui qui fait en sorte que Bruce arrête de jouer au justicier solitaire et soutient tout ceux qui peuvent l'aider dans sa quête, encore plus quand ils sont de la famille.

Comme toujours, Alfred est là pour aider tout membre de la batfamily, donc si en plus Kate passe par une mauvaise passe, il sera là pour lui donner un coup de main et faire de son mieux pour la garder du bon côté de la ligne. Après tout, il a fait pareil pour Jason, il comprend un peu le côté sanguin de certains.

Après il peut ne pas être d'accord sur les méthodes de s'occuper des bad guys, mais d'un côté, il est pas toujours d'accord non plus avec les façons de faire de Bruce, donc bon...

Tout ça pour dire qu'elle peut totalement compter sur le majordome pour être l'épaule sur laquelle pleurer. -->

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:19

Hey !


J'allais me contenter de te proposer un lien entre le Joker et Falcone puis je me suis souvenu de ça.

Thomas Wayne sauvant la vie du fils de Vincent Falcone, Carmine Falcone, avec l'aide du célèbre majordome, Alfred Pennyworth.

Si on se fie à l'apparence de Bruce, il devait avoir à peine moins de dix ans, donc ça pourrait dater de trente-cinq ans ? Donc Carmine avait trente-sept ans et Alfred, trente-quatre. Est-ce que cela concorderait ?
Cela ferait dater cette scène d'à peine quelques années (cinq à six ans) avant le décès de Vincent Falcone.

Quoi qu'il en soit, Thomas n'aurait rien demandé en échange à Falcone, et donc aux yeux de Carmine il aurait toujours une dette envers, soit Alfred, soit l'enfant du médecin l'ayant sauvé, Bruce Wayne.


Donc peut-être que ton personnage n'en ferait rien, mais dans le doute si un jour il a besoin d'un service, Falcone sera là !

(il y a aussi la possibilité qu'Alfred ai déjà, quelques années plus tôt, demandé un service à mon personnage et que ce dernier se soit alors déjà dévoué à le lui rendre et donc il n'y aurait plus de faveurs à accorder, mais ça ce n'est à moi d'en décider !)


Voilà, bonne fin de soirée !


Dernière édition par Carmine Falcone le Jeu 15 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:37

Alors!

Oui ça pourrait parfaitement concorder.

Je ne pense pas qu'Alfred ait eu a demandé une quelconque aide à Carmine, enfin je vois pas pourquoi il serait aller le voir. Après tout, vu son passif, il n'aurait clairement pas eu besoin d'avoir affaire à la mafia.

Par contre, oui, il pourrait garder en tête le fait que la famille Falcone en doit une à la famille Wayne, Bruce peut ne pas être au courant. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2469415552 De toutes les façons, j'imagine qu'il a voulu faire tomber aussi les mafias de Gotham en Batman. Donc ils sont pas copains.

Je pense pas non plus qu'Alfred verra d'un bon oeil son retour dans la ville. Il aime ni les "freaks", ni la mafia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:43

Pour quelqu'un qui traîne avec la Chauve-Souris, ne pas aimer les Freaks c'est un comble Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 3479678067

Très bien, partons sur une relation de ce genre ! Et oui je pense que cette histoire de dette ne pourrait être, à présent, su que de Pennyworth et Falcone, vu l'âge de Bruce à l'époque, il ne devait même pas savoir qui étaient ces deux types et ça m'étonnerait que quelqu'un lui ai raconté dans la foulée qu'ils avaient eu à faire à la mafia.

Donc si Alfred ne souhaite pas en informer Bruce et que Falcone ne l'ai pas raconté aux autres (il va pas se vanter de s'être faites troué la peau puis sauvé sur la table à manger des Wayne, quoi, c'est pas glorieux), ça pourrait rester qu'entre eux !


Sinon ok, cette relation me plaît. Rien de trop complexe et tordu mais simple et intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:46

Juste les tarés psychopathes... :bruce: Les autres... c'est des amis.

Je pense qu'Alfred aura gardé cela pour lui, pour l'instant. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 474824242

Ok parfait! Des "retrouvailles" à faire en rp un jour. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:30

Pennyworth ... 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:31

Madame. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033

A mon avis, Alfred est pas le plus grand fan de Talia, à voir comment elle le voit. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:52

Je suppose qu'elle n'est pas non plus sa plus grande fan, mais qu'elle ne doit pas non plus foncièrement avoir une dent contre lui Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2469415552
Il n'a pas des manières de voyou, et elle lui reconnait certaines qualités, donc sans doute éprouve-t-elle un certain respect pour lui, suffisamment, en tout cas, pour ne sans doute avoir jamais blâmé Alfred des potentielles mauvaises manières qu'elle aura repéré chez Damian après l'avoir rapatrié auprès d'elle suite à la "mort" de Bruce What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:42

Alfred n'est clairement pas un grand fan de la Ligue en général et il n'aime pas ce qu'a fait Talia de son fils. XD

Et là, je pense qu'il doit être passablement en colère contre elle, vu ce qu'elle s'est à nouveau permise de faire.

Donc sans se montrer désagréable avec elle, s'il la croise, il sera la froideur anglaise incarnée. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:08

Effectivement, comme seule Talia connait les raisons de son geste, elle passe pour la méchante mère ayant voulu occire son fils, et ayant fait exprès de ne pas aller jusqu'au bout What a Face
Le prix de mère de l'année lui revient, on est bien d'accord ! Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 21141223

Je pense que ça l'amusera un peu de voir Alfred aussi raide qu'un piquet, mais en même temps, elle sait répondre s'il lui envoie des piques bien senties What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:41

Alfredddddddddddd !
*va ronronner sur les genoux du majordome*

Tu avais un lien avec l'ancienne Selina ? Car je pense qu'on s'apprécie un petit peu tous les deux non ? Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:39

*Lui gratte la tête.* Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033

On avait fait un lien, mais vu qu'on a jamais joué, on peut bien faire ce qu'on veut. ^^

Mais oui, ils peuvent s'apprécier, tant que Selina ne pense pas à vider le manoir. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:21

Ah euhhh...
Difficile de demander a une femme chat de ne pas toucher à tout mais suffit de mettre les choses auxquelles tu tiens le moins bien protégé et c'est forcément ce qu'elle va chercher à voler. Logique non ? Bah quoi Alfred ne fait pas de la psychologie chat a force ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:05

Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033 Pas touche. Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 2684567033 *A de l'eau à portée.*

Donc je pense qu'Alfred voit en Selina, quand même, une femme qui pourrait enfin faire que Bruce se pose un peu, même si avec sa disparition, ça  tout foutu par terre, il est doué pour ça. -->

Donc il doit l'apprécier pour ça, même s'il peut pas s'empêcher de s'en méfier un peu. La dame aime quand même sa liberté et cette sale habitude de tout voler... Enfin voilà quoi. Façon, si Bruce décide qu'elle est la bienvenue au manoir, il ne peut que s'y plier, c'est pas lui le boss à ce niveau. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:56

Ah mais trop quoi --->
On parie qu'il va disparaître de nouveau pour une raison obscure ? --'

Oui donc on s'apprécie parce qu'on gravite autour de Bruce et que celui ci a décidé que ce serait Selina la femme de sa vie ("Alfred, trouvez moi la femme la plus instable, voleuse de tout Gotham, celle que j'arriverais jamais vraiment à attraper, je l'épouserai" "bien monsieur" xD) et on verra au fil du jeu comment ça évolue ? Ou tu es dispo pour un petit rp si on trouve une idée saugrenue pour devoir rester dans une même pièce et se parler. "Non non je n'avais pas du tout l'intention de voler ça, pas du tout Alfred" Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 262225547

#yeuxdechatpotte #jevolepastout #saufsituregardespas
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome   Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfred Pennyworth - Gentleman et Majordome
» Alfred Pennyworth relationship
» ALFRED PENNYWORTH # (1) 197-555-2836
» any girl like you deserves a gentleman (kara)
» Help me (Alfred&Damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-