AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 22:45

Holly Robinson
What a shitty world we live in

   
Ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Holly Robinson. alias : ... âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 13 novembre 1992 à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Voleuse. identité : Connue. affiliation : affilier à Selina Kyle, principalement. avatar : Imogen Poots. crédits : Angel Dust


   

   Drug addict ; Blessée ; Secrète ; Caractérielle
   Débrouillarde ; Amusante ; Sociable ; Séductrice

   
Imogen Poots | scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle se dispute souvent avec Selina Kyle, contrairement à ce qu'on pourrait croire. (002), Selina Kyle a une limite : elle ne tue pas autant que faire se peut. Holly Robinson ne partage pas cet excès de morale. (003), Elle pense absurde qu'il faille laisser une chance de se repentir aux pires criminels : s'ils sont infiniment dangereux, elle juge qu'il est bon de les tuer. (004), Elle partage en partie des même idéaux que Selina, ainsi elle est sensible aux violences faites aux femmes, qu'elles soient physiques comme morales (005), Elle est athée. (006), Elle est homosexuelle. (007), Elle est infiniment séductrice : certains jours, elle pourrait passer ses journées à séduire. Son lit est rarement vide. (008), Elle est addict aux soirées mêlant alcools et drogues. Elle est donc rarement réveillée le matin, si ce n'est pour rentrer chez-elle à demi-éméchée. (009), Elle est souvent sous l'influence de drogues et 70% des messages qu'elle envoie sont incompréhensibles. Sinon elle en envoie peu lorsqu'elle est clean. (010), Elle est infiniment secrète, elle parle de son passé qu'avec des gens de confiance et même avec eux, ces conversations tournent généralement mal. Elle refuse d'être jugée là-dessus. (011), Elle pense souvent à sa mère, qu'elle a abandonné avec son père. (012), Elle sera naturellement plus encline à pardonner à une femme quelque chose qu'elle juge répréhensible qu'à un homme. Elle assume cet aspect Misandre de sa personne. Malgré tout, elle peut entretenir des relations amicales avec des hommes sans souci. (013), Elle est boudeuse et susceptible. (014), C'est une femme blessée qui se hait plus qu'elle ne s'aime. Mais elle ne le montre pas : elle se fait passer pour une femme forte à l'amour propre élevé. (015), N'aime que peu les chats.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
En rien. Quand les premiers méta-humains sont apparus, j'avais le nez dans d'autres affaires, je n'avais pas le temps d'en faire ma priorité. J'en ai certes croisé quelques uns à Gotham mais en soit, ils n'ont jamais été la plus grosse menace à laquelle j'ai fait face.

Au final, je ne les méprise pas plus qu'un humain normal mais je ne les aime pas d'avantage : certains ont été des amis, d'autres des ennemis, mais ces différences ne sont pas le fruit de leurs mutations, c'est une question de personnalités. Et certains de nos compatriotes nous montrent sans mal qu'un humain sans capacité surnaturelle peut arriver à se défaire du méta-humain moyen.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Quelle loi ? Celle de la société ? Cette même société qui crée la pauvreté, des logements insalubres pour laisser mourir les habitants qui n'ont pas assez pour être des privilégiés du système ? Ou celle que les policiers appliquent, trop occupés à tuer la population à grands coups de misogynie, de racisme et autres joyeusetés ? Ou celle de la justice, qui blanchit les criminels de la pire espèce, qui ne donnent qu'une peine risible aux violeurs et font pourrir en prison ceux qui ont volé pour nourrir leur famille ? Je préfère que des Justiciers défendent le peuple plutôt que de faire confiance aux lois d'un pays qui nous méprise.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Probablement pas. Question de logique : à chaque invasion, on déplore des millions à pertes. Ça fait même pas dix ans qu'on en compte : dans un siècle on aura perdu des milliards d'âmes à cause de ça, si on en suit ce principe. Après, reste à voir si ce sont toutes les formes de menaces qui détruiront la Terre ou si ce sera le comportement anti-écologiste qui la détruira en premier. En attendant, elle saura faire face à nombres de menaces du moment que des personnes comme Supergirl, Catwoman ou Wonderwoman seront là pour y faire face, que ce soit à petite ou grande échelle.
Butterfrit sur twitter
pays : France.  fréquence de connexion : Régulière, possiblement quotidienne. où avez vous connu que le forum ? Le partenaire d'un partenaire d'un partenaire, quelque chose comme ça. votre avis dessus : complet, apparemment bien conçu, jolie, globalement qualitatif, ça me plait ! un dernier mot ? Passez une agréable vie !


Dernière édition par Holly Robinson le Mar 21 Nov - 10:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 22:46

Holly Robinson
La citation arrive
Ma vie n'a toujours été que sueurs et larmes séchées par la lumière glaciale d'une lune inamicale.

Vous voulez que je vous parle de quoi ? De mon enfance ; de mes parents ? De ma vie de petite gamine turbulente et du peu de caprices que je pouvais m'accorder ? Ça intéresse quelqu'un, ici ? Je ne suis qu'Holly Robinson, une gamine-déchet jeté dans les rues de Gotham pour servir d'épouvantail aux oiseaux d'espoirs.

Mon père m'aimait, disait-il. Mais la façon de me le dire et d'ensuite me le montrer ne m'avait jamais donnée envie d'y croire. Quand j'avais dit ça à quelqu'un, une fois, il s'était empressé de m'offrir un sourire bienveillant et de poser une main amicale sur mon bras puis il m'avait dit « C'est ton père, peut-être qu'il le montre mal mais peut-être ne sait-il simplement pas comment te le montrer, tu penses pas ? Tu lui as déjà dit que tu l'aimais, de ton côté ? ». Si vous saviez ce que j'avais ressenti quand cet oiseau pur avait voulu me réconforter en me disant la plus glaçante et répugnante des injures ?
Mon père ne m'aimait pas, ça non. Il ne savait guère aimer quiconque autrement que par le sang et les larmes, la sueur et le cracha. Mon père a brûlé la chaire d'une âme si pure d'un fer si laid, si immonde, si cauchemardesque ; mon père a tant cruellement taché la fragilité d'une enfant en commençant par ses draps que non, il ne pouvait pas m'aimer. Et je doute qu'une bête telle puisse aimer quiconque. Il n'aimait pas ma mère non plus : tant de fois l'ai-je entendu ne rien dire quand il gueulait, affamé et éméché, contre ma mère, vociférant des insanités alors que j'étais dans ma chambre, accolée au salon. Nous habitions dans les Narrows et la rue dans laquelle nous vivions n'était jamais calme : mais de tout les dangers qui s'y prêtait, je n'en eu jamais connu d'aussi pire que mon père.

J'ai finit par fuir celui qui restera, même des années plus tard, l'objet de mes cauchemars. Et vous savez quoi ? Malgré tout, la personne que je hais plus que mon père, parfois, c'est moi. J'y ai abandonné ma mère, sans un merci, sans un au revoir. Celle qui venait dans ma chambre, la nuit, pour me réconforter, et me dire que ça passera un jour, qu'il fallait attendre et montrer qu'on était forte. Celle-la même, je l'ai abandonné au fond de cette rue crasse, dans cet appartement miteux, sans un mot pour elle. Parfois, l'on me demande d'arrêter de me droguer. « Ca va te tuer, Holly ! », qu'on me dit. « Arrête ça, tu ruines ta vie, tu ruines tes chances ! T'es bien plus forte que ça ! », qu'on me rabâche, parfois. Mais vous savez quoi ? La drogue ne me tue pas, elle me laisse en vie. Elle me permet d'oublier, de passer le temps d'un instant à autre chose, d'avancer dans mes cauchemars et de passer aux rêves. Et on veut m'enlever ça ? Si j'arrête de me droguer, j'arrête de vivre. Le calcul est simple et le résultat m'effraie, alors qu'on me laisse vivre.

J'ai commencé à me droguer il y a onze ans. J'en ai actuellement vingt-quatre alors le calcul est vite fait : j'en avais à peine treize. Je venais de quitter mes parents, de fuir l'épouvantail qui effrayait l'oiseau d'espoir que je désirais être, alors il me fallait survivre dans ce quartier que je ne connaissais pas.

Vous savez, j'aurais pu m'en sortir. Ça m'aurait prit des années mais j'avais l'occasion de mettre le moindre cents que je gagnais de côté pour pouvoir, un jour, m'envoler. Mais ce n'était pas facile. Je traînais au pied un boulet forgé par les affres d'une jeune vie usée et malmené. Alors, quand je rencontra Stan au cours de ma quatorzième année et qu'il me parla, qu'il me fit comprendre qu'il était l'espoir que je désirais tant rencontrer, je l'écouta avec à cœur l'envie de m'en sortir. Mais si ses mots, au début, caressaient mon âme avec une infinie grandeur, ils finirent par devenir aigre et âpre.

Mon père disait m'aimer et Stan me détester. Au fil du temps, il abîma la moindre parcelle de mon corps qui n'avait pas encore été touchée par des mains sales, répugnantes. Il me parlait avec la volonté de me détruire, de me faire comprendre que je n'étais rien, qu'un rat parmi la grande métropole qu'était Gotham. Et il réussit. Quand j'avançais vers mes quinze ans, je n'étais déjà plus rien. Je me haïssais, je me répugnais : je pensais mériter ce qui m'arrivait. Vous savez, je me rappelle encore les pensées que j'ai pu avoir où je me disais comprendre pourquoi mon père m'avait fait ça ; pourquoi la rue me traitait d'une telle façon. Que je n'étais pas assez bien, que je ne faisais pas assez d'effort pour m'en sortir, que si ça m'arrivait, c'était parce que j'en étais responsable.

Alors, je commença à me droguer dès lors que Stan me fit comprendre que je n'étais qu'un troue et que la prostitution était la clé. Tout l'argent qui ne servait pas à me nourrir ou à payer ce que je devais à Stan passait par la drogue. De l'héroïne à la cocaïne, de la sueur aux crachats, des larmes au sang, je surmontais mes peurs et mes tourments en fuyant là où je le pouvais. De sorte à ce que je ne mette jamais le moindre cents de côté.
Et vous savez ce qui était le pire ? C'était que plus je le faisais, plus je me persuadais que ce que Stan me disait était vrai : je ne faisais rien pour m'en sortir, donc je méritais ce qui m'arrivait.

Vous savez qu'un jour Batman m'a sauvé ? J'étais dans la rue, tant droguée que je m'en étais endormi, entre la devanture d'une boutique de fringues et le trottoir. Des policiers sont venus pour me mettre dans leur voiture. Mais ce sont des flics : ils n'aident pas les gens comme moi. Pendant que je dormais sur la banquette arrière, l'un des a essayé de me violer – j'ai parfois l'impression qu'il s'agit d'un gimmick dans ma vie –, profitant de mon état de faiblesse.

Je me réveilla le lendemain et j'appris par Selina Kyle que la Chauve-souri était venue me sauver des mains de mes agresseurs. Et dire que certains pensent encore qu'on a pas besoin de Justiciers alors qu'on ne peut pas compter sur les forces de l'ordre...

Je mis des années à m'en sortir et bien que je conserve depuis cette époque mon addiction à la drogue, je dois vous avouer que ma vie s'est depuis suffisamment adoucit pour me permettre souvent de me plaire à sourire. Je dois en partie ça à Selina Kyle, elle est apparue pendant les années les plus sombres de ma vie, à un moment où mes pensées n'étaient que terreurs et idées noires. Et elle m'en a fait sortir : en me parlant, en me faisant rire puis sourire, ça a prit son temps mais j'ai finit par trouver une raison de vivre. C'est sûrement pour ça que j'ai accepté de la suivre dans son évolution : quand elle devint Catwoman pour la première fois, lors de ses premiers coups en villes et jusqu'au derniers. C'est pour cette raison qu'en dépit des années et des blessures que j'ai pu l'aider à panser ou celle qui m'ont misent en danger parce que je connaissais de trop près la voleuse, je suis resté à ses côtés. Outre le fait qu'on partage les même idéaux et que nos cicatrices sont, à certains endroits, les même, elle m'a sauvée des affres de Gotham comme personne n'avait su le faire.

Au début elle travaillait en tant que prostituée dans le même coin que moi. Puis elle s'y est extirpée et elle m'a prise entre ses pattes. Depuis je la suis. J'ai finit, avec les années, à prendre une certaine indépendance : elle m'a apprit à voler, au sens littéral, alors métaphoriquement j'ai commencé à voler, à tire d'ailes, aux quatre coins de Gotham. Aujourd'hui, je commence à comprendre qu'un jour peut-être, je devrais conjuguer moi aussi avec une identité de justicière, alors je commence depuis peu à m'entraîner. Mais je sais également que la drogue y est un frein et que j'ai peur de la laisser tomber.

J'ai vu beaucoup des miens tomber lors des différentes et massives attaques qui ont touché la Terre. Gotham a été l'une des villes qui en a le plus souffert alors cette peur et cette colère qui revient sans cesse, j'y suis habituée. Le fait de n'être qu'une humaine m'empêche de prendre concrètement cœur aux différentes batailles et j'en ai alors développée un certain pessimisme quant à l'avenir de la Terre mais aussi de moi-même. Et si, parce qu'ayant développé une habitude à l'auto-destruction, je me fiche relativement bien de mon sort, je ne peux que regarder la fin du monde avec une certaine appréhension et une angoisse vive.

Concernant le Syndicat du crime, pour être franche je ne sais pas comment prendre la nouvelle de leur arrivée : ceux qui sur notre Terre ont juré de nous protéger font face à leurs clones. S'ils échouent, on passe notre planète sur un plan dictatorial internationale, c'est ça ? Je déteste être soumise aux délires de pouvoirs d'une flipotée de vilains en costume : on a déjà les hommes et les politiques en général pour ça. Owlman veut diriger Gotham, si j'ai bien comprit, et il a déjà commencé : il va falloir que je fasse quelque chose avec ça, à mon échelle du moins. Je vais devoir en parler avec Selina, j'espère qu'elle a un plan.

Même si on se demandera pourquoi je reste dans cette ville qui est en ruine depuis le jour de sa création... Je dois vraiment l'aimer, cette chapardeuse. Je suis certaine que Central City serait une ville pour moi.


Dernière édition par Holly Robinson le Jeu 23 Nov - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 22:48

aaaaah, je peux enfin te souhaiter officiellement bienvenue
super choix de perso et je valide l'avatar
tu sais où me trouver si t'as des questions

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 23:02

Greetings

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Henry Cavill
Crédits : vava : Ozzy (moi) / gif : unknown

Age du personnage : 33 ans
Ville : Metropolis
Profession : Journaliste au Daily Planet / Bénévole dans plusieurs œuvres de charité
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités :

Pouvoirs : Superforce - Supervitesse - Super endurance - Super Vision (incluant vision rayon X, vision télescopique, microscopique, et laser) - Super Souffle - Super Sens - Invulnérabilité physique - Vol - Super mémoire - Super intelligence - Super dextérité - Super guérison - Longévité

Talents : Investigation - Combat au corps-à-corps (maîtrise 2 arts martiaux kryptonien) - Sauver les jolies fesses de Loïs Lane constamment en danger quelque part pour un scoop

Faiblesses : Kryptonite (chaque couleur a des effets différents) - Magie - Soleil rouge


Family.

Situation Maritale : En couple avec l'intrépide Loïs "Yolo" Lane.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 23:17

Bienvenuuuuue

Bonne rédac' pour ta fiche et à très vite en jeu


_________________



1+1=3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 23:22

Hello ! Merci à tout les trois pour vos bienvenus et oui, je valide aussi l'avatar ! Bien que je préfère attendre Selina pour qu'on en discute, étant donné que ce n'est pas l'avatar qu'elle avait proposé (bien qu'il était négociable, je préfère en parler avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1602
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Temporairement séparée du Green Lantern, Kyle Rayner.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 23:26

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 863
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Sam 18 Nov - 23:56

Prendre un scenario, c'est le bien

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 0:07

Hey ! Merci à vous deux

Et Kory Anders > Je suis quelqu'un de bien ... Enfin, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2017
Face Identity : Richard Madden
Crédits : Moi-même (Atlas)

Age du personnage : 24 ans
Ville : Coast city
Profession : étudiant en médecine
Compétences/Capacités : - Pouvoir de guérison, ce qui permet de guérir les blessures physique, d’empoisonnement ou encore de certaines maladies, transmis par contact physique et par voie liquide
- Contrôle de poison, émission par voie liquide et par voie gazeuse.
- Maîtrise le lancer de fiole ballon (fiole de guérison/fiole de poison)
- Apprentissage du Kusarigama, arme de type faucille relié à une chaine.


(By Cee)
Situation Maritale : Fiancé à un méta-zombie depuis plus de deux ans









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 0:12

Bienvenue à toi !
C'est cool d'avoir choisi un scénario ! Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 3:14

Hey, merci bien !
J'espère que je pourrais incarner au mieux ce scénario, à vrai dire ! Au moins pour celle qui en a rédigé la fiche. Prendre un scénario, c'est bien ! Mais le respecter : c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 2281
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by savage, codes sign by doctor sleep, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 31 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt deux ans.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 10:27

Quel titre c'est beau
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 372
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 10:28

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/ En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 4304
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 10:41

Oh mais c'est le petit chaton de Selina
Bienvenue beauté, excellent choix de scénario, en plus Imogen est vraiment cool Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


super villain

Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2017
Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.


Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.



Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 11:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 16:21

Oh, il y a du monde !

Hope > Oui t'as vu, ce titre est recherché ! ahah Merci à toi, sinon !

Alfred > Les britaniques vieillissent si bien, ç'en est presque irréel. Merci aussi pour ton bienvenu ! Si un jour on se croise en rp, j'espère que vous serez aussi charmant dans vos mots que dans votre regard Je ne sais être insensible aux charmes de certains hommes même si je n'en fais rien !

Diana > Voilà quelqu'un avec un charme, par contre, dont je saurais quoi faire. Merci à toi, l'exotique princesse, appelle-moi si tu te défaits de Jason ! Promis, je sais réconforter comme il se doit !  

Harleen >    Merci ! Je viendrais sûrement quémander un lien si je suis validée, après tout si tu fais parti des Gotham Syrens, on a déjà du se croiser quand tu côtoyais Selina ! Du moins, sauf si j'étais sous drogue, j'aurais su te remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 16:32

Holly Robinson a écrit:
Diana > Voilà quelqu'un avec un charme, par contre, dont je saurais quoi faire. Merci à toi, l'exotique princesse, appelle-moi si tu te défaits de Jason ! Promis, je sais réconforter comme il se doit !  

si jte choppe en train de faire les yeux doux à ma femme, on va pas être copains
et tu seras plus de ce monde avant de l'avoir ce coup de fil

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 16:58

@Jason Todd a écrit:
si jte choppe en train de faire les yeux doux à ma femme, on va pas être copains
et tu seras plus de ce monde avant de l'avoir ce coup de fil

Qui a parlé de draguer ta femme ? Je n'ai d'yeux que pour ton espérée ex.
De toute façon t'es jaloux, Jason. C'est pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 17:10

le scénario et le choix d'avatar
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Dim 19 Nov - 17:17

Iris > Hey ! J'ai personnellement tendance à penser qu'Imogen correspond bien à ce à quoi pourrait ressembler Holly Robinson en live action, donc j'trouve aussi qu'il est bien ! Et elle est tellement jolie

Merci à toi, Iris ! Ton propre choix d'avatar est lui-aussi tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 469
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Avatar: Owen & Elijaah // Gif: Cee / Iris West . Image Tara

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Lun 20 Nov - 0:16

Bienvenue Officiellement

Imogen et un scenar' en plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Lun 20 Nov - 1:49

Hal > Deux éléments qui font que le personnage est intéressant ! Holly est un personnage vraiment cool et avec un certain potentiel *-*
Merci pour le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 720
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shaw + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Lun 20 Nov - 11:06

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (et Imo ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Lun 20 Nov - 17:29

Steve Trenor > Merci mais à vrai dire j'ai déjà terminé l'écriture de ma fiche ! Maintenant je n'attends plus que la venue de la douce Selina Kyle pour voir si j'ai des choses à modifier. Mais là j'ai prit mes RTT du rp sinon, je suis en repos (Et Imo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2017
Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.


Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.



Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Mar 21 Nov - 0:07

Holly Robinson a écrit:
Harleen >    Merci ! Je viendrais sûrement quémander un lien si je suis validée, après tout si tu fais parti des Gotham Syrens, on a déjà du se croiser quand tu côtoyais Selina ! Du moins, sauf si j'étais sous drogue, j'aurais su te remarquer.

J'en fais partie et avec grand plaisir pour le lien
Oh Harley est pleine de couleur, tu l'aurais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 439
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman ! (quoi ça justifie pas tout ?)

Expertises Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.

James Bond Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune. Beaucoup sont cachés dans sa ceinture, notamment des antidotes (au gaz du Joker et de l'épouvantail), des explosifs, et j'en passe. Il a également au sein de son masque un moyen de communiquer avec la cave, moyen de communication codé évidemment, et un masque à gaz incorporé. Bien sûr il peut aussi compter sur sa bat-mobile répondant à ses ordres à distance.

Mentalist Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.

Mr Robot Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.


Situation Maritale : Eternel célibataire, il a une relation complexe avec Selina Kyle. Bien que n'ayant jamais été marié, il a toutefois un enfant avec Talia, Damian Wayne et des enfants adoptés (Richard et Jason). Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Mar 21 Nov - 0:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Mar 21 Nov - 10:33

Harley > Très bien, cool ! Je vais donc réfléchir à une idée de liens et je reviendrais probablement vers toi dès que je serais validée !

Batou > Merci bien ! Savais-tu que tu avais déjà aidé Miss Robinson par le passé ? Je t'en remercie bien chaleureusement pour ça, appelle-moi si tu as besoin d'un coup de pouce : je serai ravie de te rendre la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Mar 21 Nov - 17:17

après concertation, on a décidé que si jeudi soir tu n'as toujours aucune nouvelle de Selina, on se passera de son accord pour validation

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 663
Date d'inscription : 18/11/2017
Face Identity : Taylor LaShae
Crédits : Morrigan, Venus en furs, Amor fati, MØRK et Balaclava

Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiante en première année de sociologie
Affiliation : L'équipe des Teen Titans.
Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Mar 21 Nov - 17:40

Jason Todd > Pourrais avoir la possibilité, même après validation, de faire quelques menus changements dans ma fiche si Selina Kyle n'en sera pas convaincue ? (Je pense par exemple au lien qui unit Selina et Holly mais il pourrait y en avoir d'autres bien que je n'y penses pas là maintenant)

(Merci, sinon, c'est cool comme attention !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   Mar 21 Nov - 17:42

oui oui bien sûr

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Robinson curiosité
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» Japan Addict 13 à Strasbourg les 3 et 4 mars 2012
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-