AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 17:46

James Bartholomew « Jimmy » Olsen
Take a picture of your life

 
Ordinary Souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : James Bartholomew Olsen. alias : Jimmy. âge : 28 ans. date et lieu de naissance : 21 septembre 1989 à Métropolis. lieu d'habitation : Métropolis. métier : Photographe pour le Daily Planet. identité : Tout le monde sait que je suis le meilleur photographe d'investigation du pays ! affiliation : Suppy-family. avatar : Jamie Bell. crédits : shyia.


 

  Enthousiaste ; Consciencieux ; Travailleurs ; Assidu
  Téméraire ; Casse-Cou ; Obsédé ; Admiratif

 
Jamie Bell | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001),Je suis photographe. Et pas le plus mauvais. Loin de là. J'ai fais mes classes auprès des meilleurs journalistes de la planète. Du meilleur duo - et meilleur couple - du Daily Planet. (002), J'ai la chance de travailler avec mes meilleurs amis : Clark Kent et Lois Lane. Peu de gens peuvent se prévaloir d'un tel honneur. (003), J'ai toujours à mon poignet une montre capable d’émettre un signal que Superman peut entendre quelque soit son emplacement. Cette montre nous a souvent sauvé, Lois et moi, lorsque nous enquêtons sur un article dangereux. (004), Je connais les cent premières décimales de pi. Je sais, ça sert à rien. Mais je les connais. C'était la seule manière que j'avais trouvé pour m'occuper au lycée. (005), Si mon Super-héros préféré est Superman, ma super-héroïne préférée est sa cousine. Supergirl. Elle est aussi forte que lui et en plus, elle est jolie. Que demander de plus ? (006), J'ai peur du jour où la Justice League prendra sa retraite. Bien sûr, il y a toujours les équipes de jeune héros, mais pour moi, un monde sans Superman, Batman et autres n'est pas un vrai monde. (007), Je vais souvent voir la tombe de mon père. Même si je ne l'ai jamais connu, j'ai toujours l'impression que c'est sur sa tombe que j'apprends de nouvelles choses. (008), Depuis plusieurs années, je me pose la question de savoir qui serait le mieux placé pour remplacer Perry White au poste de rédacteur-en-chef du Daily Planet. Beaucoup penseraient à Lois mais je la connais suffisamment pour savoir qu'elle est incapable de rester derrière un bureau. Alors qui ? (009), Ma mère vit maintenant dans une maison de retraite. C'était plus simple pour moi et pour elle. À cause (ou grâce) du Daily Planet, je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle et je peux très bien être de l'autre côté du pays au moment où elle aurait besoin de moi. (010), J'ai reçu énormément de proposition pour aller travailler dans d'autres journaux. Bien souvent, ils me proposaient un salaire largement supérieur à celui que m'offre le Daily Planet. Après m'être fait engueuler par Lois pour ne penser un peu à mon avenir et ce que cet argent pourrait me permettre d'avoir, j'ai toujours refusé les propositions. Je préfère être ici.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Ça a tout changé ! Avant, le monde était sombre et morne ! Maintenant que les héros sont arrivés, tout a changé. Tout d'abord, je me sens bien plus en sécurité dans Métropolis quand je sais que Superman veille dessus. En plus de cela, depuis la première interview de Superman, Lois et moi avons enfin la reconnaissance méritée. Surtout Lois. J'entends le mérite. Mais soit. Et puis le Daily Planet ne parle plus que des scandales politiques, des histoires d'assassinats ou de Serial Killer, il parle aussi de Superman. Et on est d'accord pour dire qu'il est vachement plus intéressant qu'un scandale politique, non ? (Lois m'a dit de barrer pour changer, apparemment c'est pas cool de dire que seul Superman compte quand on est journaliste d'investigation...)
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Pff, rageux. C'est toi qui obéit à aucune loi...






Bon d'accord, on m'a dit d'en rajouter (on ne dira pas qui, chuuut). Je pense qu'on ne peut rien reprocher à la Justice League sinon de faire mieux que tout le monde sont travail ! Ils nous protègent tous les jours ! Alors oui, je sais, la police, les pompiers, les urgences, eux-aussi, ils le font tous les jours. Mais Superman il a la classe et Supergirl elle porte une super jolie jupe, donc ils sont mieux. La police et les pompiers sont la fierté de notre pays, il ne faudra jamais l'oublier !
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
L'humanité je ne sais pas... Superman oui What a Face



QUOI ENCORE ???


Bon, du coup... Je pense que si l'humanité travail main dans la main avec les méta-humains qui la peuple, il n'y aucune raison pour qu'on ne puisse pas tous les battre ! Qu'il s'agisse de Darkseid, du Syndicat du Crime ou même du super-slip de mémé (oui, Ultraman, c'est à toi que je parle !) nul ne pourra nous vaincre si jamais on s'unit face à l'adversité ! Car l'humanité vaincra toujours ! Et car C'EST NOTRE PROJET ! Pardon. Tout ça pour dire qu'on devrait pouvoir le faire. J'ai confiance dans le pouvoir d'unification de la Justice League et de nos équipes de sauveurs !
Daysha - 23 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 7j/7j. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : On peut clairement dire que je l'aime bien ! un dernier mot ? Pomme.


Dernière édition par James Olsen le Sam 25 Nov - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 17:46

Jimmy Olsen
I hate selfies
Mon nom est James Bartholomew Olsen. Et on peut clairement dire vu mon deuxième prénom que mes parents ne m’aimaient pas. Non. Je déconne. Pas de vieux cliché. Mes parents m’adoraient. Je suis né en 1989 et à l’époque, le monde était bien différent d’aujourd’hui. Il était… calme. Ou plus calme. À vous de voir. Mon père était un militaire, ma mère était marchande de journaux. Je ne me souviens pas de mon père. Il est mort alors que je n’avais que deux ans. Il était engagé dans la Guerre du Golfe et ça ne lui a visiblement pas réussi. Mon père était comme moi – plus loin dans l’histoire – un casse-cou prêt à tout pour faire son travail. Il aimait beaucoup la photographie aussi. C’est d’ailleurs la seule chose que ma mère a pu récupérer de l’armée américaine. Un appareil photo. Ainsi que l’habituel drapeau aux étoiles. Apparemment, il ne restait pas suffisamment de mon père pour que le rapatriement vaille le coup. Bref, c’est un cercueil vide que nous avons enterré. Et moi, je me retrouvais avec un appareil photo comme seul souvenir d’un père que je n’avais jamais connu. À la suite de la mort de mon père, ma mère a prit les rennes à la maison et m’a protégé comme le seul membre de sa famille qu’il lui restait : avec énormément de crainte et beaucoup d’amour. Sur ce plan, je n’aurais jamais à me plaindre. J’ai eu une mère aimante. J’aidais ma mère. J’allais livrer certains journaux pour elle. C’est à cette époque que j’ai découvert la beauté de Métropolis. Arpentant ses rues à la recherche d’aventures et d’informations.

L’école, en revanche, ce n’était pas pareil. Je m’ennuyais profondément. D’après ma mère, j’avais des années d’avance sur les autres. Pour moi, c’était juste que les sujets n’étaient pas suffisamment intéressant pour attirer mon attention. Dès le lycée, je commençais de sécher les cours et j’allais me rendre dans l’université locale pour assister à des lectures. Les cours de l’université étaient mieux. Mais pas fabuleux non plus. Bien évidemment, je ne lâchais mon appareil photo. Il me suivait partout. À 17 ans, j’avais déjà pris tout Métropolis en photo, en connaissant chaque recoin. Et c’est probablement cela qui m’a permis d’avoir ce stage au Daily Planet. Tous les jours, après les cours, je me rendais au journal. Bien évidemment, mon appareil restait au placard bien souvent, j’étais plutôt de corvée de photocopies ou de café. Mais tant pis, pour côtoyer mes légendes, je pouvais bien faire cela. Car oui, je travaillais à l’étage de Perry White. La légende Perry White. Il y avait également la fabuleuse Lois Lane et un tout nouveau que je ne connaissais pas à l’époque. Mais malgré tout, j’aimais cela. Progressivement, après avoir travaillé dur et insisté – et être devenu particulièrement agaçant – on m’accorda une chance en tant que photographe. Je commençais en bas de l’échelle mais je comptais bien la monter, rapidement. Et c’est ainsi que très tôt, je commençais le travail aux côtés de la magnifique Lois Lane. Sa manière de faire son travail me fascinait. Elle donnait tout. Elle allait au fond de son affaire. Quitte à mettre sa vie en jeu. Quitte à y passer.

Le monde changea lorsqu’il apparu, survolant Métropolis dans son costume rouge et bleu : Superman. Il était un super-héros et pas n’importe lequel, celui qui protégerait Métropolis coute que coute. Celui qui nous sauverait tous de nombreuses attaques, mésaventures et autre. Avec lui, Métropolis était une ville plus sûre. Bien plus sûre. Et bien évidemment, au Daily Planet, on s’agitait dans tous les sens. Qui réussirait à avoir la première interview de l’Homme d’Acier ? C’était un enjeu économique de taille. Et quiconque s’approcherait suffisamment de lui pour prendre une photo nette serait vu comme une légende. À force d’acharnement, Lois réussit à faire l’interview du héros. Il n’était pas humain comme nous, il venait d’une autre planète. Il était le meilleur. J’étais celui qui avait pris cette photo qui valait à l’article les louanges de tout le monde. Lois s’était fait un grand nom dans le monde du journalisme et je n’étais pas bien derrière. Enfin. C’est ainsi qu’une nouvelle équipe de choc se créa : Lois Lane, Clark Kent et Jimmy Olsen, à la recherche de l’information. Suite à de nombreuses mises en danger, Superman m’a offert une montre qui me permettait de le joindre partout. Un signal que lui seul pouvait entendre, où qu’il soit. Il s’avérait plutôt utile.

Mais les choses ne pouvaient être aussi simple. Deux évènements successifs changèrent de nouveau la face du monde. Le premier, plutôt d’une bonne manière. Un titan nous attaqua. Un être si puissant que même Superman ne pouvait le vaincre. Un homme à la force et à la puissance telle qu’il fallait que tous les héros de la Terre se réunissent pour l’abattre. C’est ainsi qu’apparu la Justice League. Une équipe des plus puissants héros. Qu’il s’agisse de l’Homme d’Acier, de la Chauve-Souris de Gotham, de la Guerrière Amazone, du Roi Atlante, de l’Homme le plus rapide du monde ou encore du Guerrier d’Emeraude, ils avaient tous fait équipe pour se battre contre la menace. Et j’en passe et des meilleurs. Cette équipe avait promis de nous protéger pour toujours et je suis persuadé qu’elle le fera. J’ai confiance en la Justice League. J’ai confiance. Je crois en eux.
Le deuxième évènement, lui, est toujours en cours. Une nouvelle invasion. Plus dangereuse, plus féroce que jamais. Une équipe entière s’attaquant à notre monde. Le Syndicat du Crime. Il s’agissait des exacts inverses de nos héros à nous. Des versions maléfiques visant le contrôle de tout. Il nous fallait les combattre mais ils étaient forts. C’est ainsi que leur leader, Ultraman, fit disparaître notre Soleil derrière la Lune, causant un raz-de-marée tel qu’il engloutit Métropolis, le Daily Planet avec. Mais ce n’est pas grave. Ma soif de vérité ne s’éteindra pas sous la peur de monstres tels que le syndicat du crime. Je suis sûr que Superman et la Justice League trouveront un moyen de les vaincre, de les envoyer dans une autre dimension, de les éradiquer. Le monde n’a pas besoin du Syndicat du Crime, il a besoin de la Justice League.


Dernière édition par James Olsen le Sam 25 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 624
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Dandelion

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 17:52

Re-bienvenue cheers !!

Jimmy Olsen

Bon courage pour l'ecriture mate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 18:00

Well well , regardez qui voilà

Rebienvenue par ici , et bonne rédaction

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 919
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 18:03

C'est Loïs et Clark qui vont être content

Luthor beaucoup moins

Je m'attendais pas du tout à voir ce perso débarquer là un jour

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 18:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La Team Planet est enfin au complet cheers (si on compte pas Perry mais vaut mieux pas qu'il arrive sinon on va se faire engueuler tous les jours )

Finis vite ta fiche poto, qu'on se fasse un RP d'investigation, en plus j'ai pas de pouvoirs, on va rire

P.S:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 4307
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 18:20

rebienvenue avec ce nouveau personnage
encore un qui va se foutre dans de beaux draps

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 502
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 18:25

Welcome back!

Encore un gamin qui va réussir à se mettre dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 18:26

Ouuuh Jimmy avec cet avatar, ça lui va trop bien
Re-bienvenue par ici, y'a moyen que tu t'éclates bien, et puis faut rejoindre la team humains ils manquent de membres
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1260
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Emily Blunt.
Crédits : dublin (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 33 ans.
Ville : Star City.
Profession : Ballerine, ancienne danseuse étoile destinée à une carrière stellaire. Elle donne des cours de danse aux enfants des quartiers défavorisés de Star City.
Affiliation : Elle soutient les justiciers et la Ligue de Justice, mais n'appartient à aucun camp.
Compétences/Capacités :
Avant son accident, Evelyn était une ballerine de renommée mondiale. Si elle est toujours une excellente danseuse, ses possibilités sont à présent limitées par un corps meurtri. Ce n'est pas vraiment un pouvoir extraordinaire, mais Evelyn finance de nombreuses associations de Star City pour venir en aide à la population blessée par les gangs et les mafieux comme son père.
Situation Maritale : Éternelle célibataire.









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 19:02

mon petit souffre-douleur Jimmy
rebienvenue, avec mon petit photographe tu vas voir, on fera de grandes choses ensemble bon tu connais la maison, si tu as des questions tu sais où nous trouver, du coup bon courage pour ta fiche
fais chauffer l'appareil photo Arrow

_________________
HAVE COURAGE, DEAR HEART, AND BE KIND.
we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 19:56

je. veux. un lien.
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Lun 20 Nov - 23:37

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 996
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Mar 21 Nov - 0:27

Re-bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Mar 21 Nov - 12:13

everything is awesome Arrow

rebienvenue le reporter et bon courage avec cette fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1260
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Emily Blunt.
Crédits : dublin (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 33 ans.
Ville : Star City.
Profession : Ballerine, ancienne danseuse étoile destinée à une carrière stellaire. Elle donne des cours de danse aux enfants des quartiers défavorisés de Star City.
Affiliation : Elle soutient les justiciers et la Ligue de Justice, mais n'appartient à aucun camp.
Compétences/Capacités :
Avant son accident, Evelyn était une ballerine de renommée mondiale. Si elle est toujours une excellente danseuse, ses possibilités sont à présent limitées par un corps meurtri. Ce n'est pas vraiment un pouvoir extraordinaire, mais Evelyn finance de nombreuses associations de Star City pour venir en aide à la population blessée par les gangs et les mafieux comme son père.
Situation Maritale : Éternelle célibataire.









MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   Sam 25 Nov - 19:15


Bordel Jimmy, je t'avais dit que les ratures ca faisait pas propre dans les articles T'écoutes rien

Eh bien, cette fiche est parfaite J'allais te traiter de fanboy, mais avec le recul ce serait hypocrite Y a plus qu'à, je te mets au défi de ridiculiser Lex plus que moi avec ma photo instagram (pas taper Lexouille )  


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________
HAVE COURAGE, DEAR HEART, AND BE KIND.
we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Olsen - Everything is cool when you're part of a team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-