gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
 

 I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:20

Louise James
TEACH ME HOW TO FIGHT, I'LL SHOW YOU HOW TO WIN

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Louise, un prénom français comme son père, Alice pour l'héroïne du livre préféré de sa mère et James encore une fois pour son père, un nom dont elle ne détient que l'argent. alias : À Gotham, on commence seulement à la connaître et le nom qui revient souvent c'est le Fleuret Rouge à cause de l'arme qu'elle utilise pour se battre mais aussi à cause de ses cheveux. âge : Louise a vingt-trois ans. date et lieu de naissance : Elle est née le 18 juillet 1994 à Paris, en France. lieu d'habitation : Elle habite désormais à Gotham même si elle a passé la majorité de sa vie à Central City, mais a quitté celle-ci après son "accident" comme elle aime l'appeler. métier : C'est une étudiante en art la plupart du temps, ce qui déplaît fortement à son père et la nuit, elle devient une super-héroïne, du moins elle essaye de l'être. identité : Secrète. équipe & affiliation : C'est une indépendante. avatar : Katherine Mcnamara. crédits : morphine. + perséphone (avatar)



impétueuse ; impulsive ; intelligente ; tête-brûlée
déterminée ; possessive ; sarcastique ; créative

Katherine McNamara | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Louise a été bercée par les histoires des Trois Mousquetaires raconté par sa mère. C'est donc sans surprise que dès six ans, elle a décidé de se lancer dans l'escrime et aussi dans la gymnastique, sa seconde passion. (002), Son père, ancien champion d'escrime, lui apprit à ne jamais renoncer. Ils se battaient souvent dans la cour de ce qu'elle appelait "son manoir" et il lui apprit aussi l'échec bien qu'elle fut nulle au début. (003),Louise était très douée dans l'art, mais encore plus dans les sports qu'elle pratiquait. Elle a déjà fait plusieurs concours où elle dépassait clairement les autres. De nombreux instructeurs lui disaient qu'elle était sûrement née avec un fleuret dans les mains.  (004), Sa mère, en fille de bonne éducation, lui transmit son amour pour la littérature et pour l'art en général. Elle lui apprit aussi à coudre, mais Louise n'aimait pas vraiment ça. Elle apprit néanmoins, pour faire plaisir à sa mère. (005), C'est Louise qui s'est cousu son costume toute seule. Son costume rappelle beaucoup l'habit des mousquetaires dans la culture populaire, il est noir avec des fils dorés, elle porte avec lui, un masque vénitien tout en dentelle cachant seulement ses yeux, noir lui aussi. ( costume ) (006), Lorsque son père est parti en prison, il lui a donné toute sa fortune ce qui a d'ailleurs blesser sa mère inéluctablement. C'est sa plus grande souffrance, mais elle sait qu'il est en prison pour des bonnes raisons alors elle ne peut rien faire. (007), Elle a réussi à faire transférer son père en prison en Amérique et non plus en France grâce à des relations et va le voir plusieurs fois dans le mois, mais pas tout le temps, il n'est pas au courant de sa double-identité. (008), Lorsqu'elle était adolescente, elle détestait ses cheveux roux. Elle les trouvait insipides et elle aurait voulu avoir des cheveux bruns, mais au final, elle en est fière.  (009), C'est une fille unique, et même si elle a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, ses parents ne s'aimaient déjà plus pour ça alors elle a abandonné. (010), Une fois, elle s'est teint les cheveux en rose sans faire exprès et la coloration est bien rester trois mois ce qui a fait halluciner la femme qui s'occupait d'elle, Sonia.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
J'ai une part de loup en moi à cause de l'accélérateur de particules alors j'ai certaine des capacités de cet animal. J'ai notamment un odorat beaucoup plus sensible que ceux des humains normaux, je vois dans la nuit peut-être mieux que pendant la journée.J'ai une part de loup en moi à cause de l'accélérateur de particules alors j'ai certaine des capacités de cet animal. Je suis aussi plus rapide qu'un humain, mais je ne dépasserais jamais The Flash ou même un train. J'ai un grand besoin de viande constant ce qui fait que lorsque j'utilise ce côté animal en moi, j'ai besoin d'avoir des réserves sinon je peux rapidement être en hypoglycémie. J'entends beaucoup mieux aussi et il faut vraiment me frapper fort ou longtemps pour que je sois vraiment mal. Je guéris aussi plus rapidement même si avec des blessures graves, il faut que je dorme plus longtemps qu'un humain pour pouvoir me réparer. Je peux aussi sauter vraiment haut environ 2 mètres. Mes yeux peuvent parfois avoir l'aspect de ceux des loups et quelques rares fois, des canines plus grandes peuvent apparaître dans ma bouche. Cela arrive généralement pendant une émotion forte que je ne peux pas contrôler.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Parce que malgré tout ses défauts, l'humain est beau. C'est vrai quoi, on se laisse dépiter par les journaux et la télé qui ne nous annonce que des mauvaises nouvelles, mais il faut regarder plus attentivement autour de nous, car il y a pleins de choses qui sont bien dans cette humanité. Je vois le bien quand je vois des personnes âgées s'aimer en dépit de tout, je vois le bien quand des enfants jouent ensemble sans préjugés les uns sur les autres. Je vois le bien dans la vie qui continue et dans les paysages époustouflants que nous offre la Terre. Bien sûr, il y a du mal dans l'humanité, mais je me bats pour le bien et je défendrais ce bien envers et contre tous parce que c'est là aussi l'une des qualités des humains : on est tenaces et on ne se laisse pas faire facilement.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Pas vraiment, parce qu'il n'y a aucun sujet qui fait vraiment l'unanimité dans l'opinion publique alors je m'en fiche. Je m'en fiche aussi parce que cette opinion publique, elle est très contente lorsqu'on risque notre peau pour débarrasser les rues des pires malfrats du genre. En fait, je pense parfois qu'ils ont tellement peur qu'ils veulent nous faire payer leur peur. C'est vrai, ils ne peuvent rien faire et sont obliger de se reposer majoritairement sur nous et ça les rend impuissant alors ils ont peur. Dans tous les cas, je m'en fiche et si je devais tout arrêter pour une bande de personnes ingrate, avec tous les héros, les humains seraient submergés par le crime alors je continue et je m'en fiche de ce qu'ils disent et franchement, je m'en suis toujours fichu.
prettylittlebear - amel - 17 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : surtout le week-end. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : sublime. un dernier mot ? J'espère que l'alias de mon héroïne est pas trop ridicule I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1046705779 .


Dernière édition par Louise James le Mar 28 Nov - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:24

cry like a wolf
scars on my body
« Échec et mat.» Louise poussa un énième soupir et fusilla son père du regard. Face à sa fille, il leva les deux mains comme s'il se rendait ce qui fit sourire la fillette de dix ans. En fait, Louise adorait son père et détestait sa mère. Elle détestait celle-ci sûrement après ce qu'elle avait vu il y a un an maintenant. Elle avait vu sa maman en train de faire des bisous à quelqu'un d'autre que son papa dans le couloir du deuxième étage. Lorsque Louise l'avait raconté à son père, il avait eu l'air blessé, mais il avait fait un signe de la main comme pour laisser tomber. Apparemment, il était déjà au courant. Depuis, pour venger son père, tel d'Artagnan, lorsque sa mère et elle cousaient, Louise faisait exprès de piquer sa mère avec son aiguille quelques fois. En secouant la tête, comme pour passer à autre chose, elle se redressa dans la chaise beaucoup trop grande pour elle et dit « Je ne comprends pas ce jeu, pourquoi le roi ne se sacrifierait pas pour gagner cette bataille ? Pourquoi on doit tout le temps le protéger, quitte à laisser la reine aux mains de l'ennemi ? » En disant cela, Louise s'était emparée de la fameuse reine et la faisait bouger entre ses doigts. Son père sourit à sa question et lui ébouriffa ses cheveux toujours avec ce sourire tendre faisant briller ses yeux verts « Carotte, c'est les règles du jeu.» Louise soupira et sauta de sa chaise avant de reposer la reine à sa place tout en marmonnant quelque chose de ne pas très gentil à l'encontre des règles de ce jeu. Elle laissa son père dans le petit salon et passa par une baie vitrée pour entrée dans le jardin. Elle se dirigea immédiatement vers la balançoire et s'assit tout en observant les arbres l'entourant presque avec protection. Louise sourit et commença à se balancer. Parfois, elle se sentait très seule, mais heureusement, sa peluche Booh l'attendait toujours dans son lit et était toujours là pour elle alors ça lui suffirait. Bien sûr, elle avait des amis à l'école, mais elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment ses amis. Soudain, elle entendit un bruit, comme si un vase venait de se fracasser contre le sol. Louise se leva précipitamment et courut jusqu'à sa maison. En entrant dans le petit salon, elle entendit du bruit dans l'entrée et elle arriva rapidement là-bas. Cependant, rien ne pouvait la préparer à la scène qui l'attendait. En effet, son père avait des menottes et des policiers le tenait fermement, il jeta un regard affolé à Louise et voulut s'avancer, mais un policier le retint. Il grogna quelque chose à leur adresse et finalement, put s'avancer vers elle. Il lui toucha délicatement la joue et lui dit « Papa va partir pendant un moment Lou, mais je te promets que je reviendrais et je serais toujours là, dit-il en lui désignant son cœur, mon ange.» Puis il déposa un baiser sur son front et partit avec les policiers. Derrière elle, Louise entendit sa mère étouffer un cri et lorsqu'elle se retourna, elle vu les yeux effarés de sa mère. C'était bien la première émotion qu'elle voyait chez elle.

❆❆❆

Douze ans. Louise souffla ses bougies avec un grand sourire devant le regard attendri de Sonia, sa nourrice et mère d'adoption. Pendant un instant, cependant, elle jeta un coup d'œil à la porte pour être sûre que quelqu'un ne l'attendait pas devant, mais personne. Elle eut un petit pincement au cœur et capta le regard de pitié de Sonia. Cela faisait trois mois que sa mère était partie avec son nouveau copain aux Caraïbes et depuis, Louise n'avait plus aucune nouvelle. En fait, depuis l'arrestation de son père, sa mère lui parle encore moins qu'avant et lorsqu'elle le fait, c'est d'une manière presque forcée. Sonia travaillait depuis sa naissance pour son père, mais l'avait suivit, elle et sa mère lorsque celle-ci avait décidé qu'elles habiteraient à Central City. En fait, depuis l'arrestation de son père, sa mère lui parle encore moins qu'avant et lorsqu'elle le fait, c'est d'une manière presque forcée. Depuis sa naissance, c'était ainsi alors elle parle les deux langues couramment. Heureusement, Louise avait pu trouver un club d'escrime rapidement ainsi qu'un club de gymnastique dans ce nouveau pays qui semblait plus accueillent que la France. Elle avait déjà plusieurs amis. Louise soupira et prit une part de gâteau au chocolat et la mit dans une assiette pour Sonia et elle prit aussi une part pour elle-même. Toutes deux se dirigèrent dans le salon et se mirent devant la télé. Sonia était une passionnée de téléréalité au grand dam de Louise qui détestait ça, mais c'était plaisant de voir la femme devenir complètement folle, à cause, d'un ou d'une candidate. Louise prit plusieurs bouchées d'un air absent et son regard dériva vers la fenêtre, plus précisément sur la table d'échec qui se tenait devant celle-ci. Elle avait fait des progrès depuis. À chaque fois qu'elle jouait, elle avait l'impression d'être avec son père et c'est ce qui la faisait aimer ce jeu désormais. Bien sûr, maintenant elle savait pourquoi son père avait été emprisonné. Il est coupable de blanchiment d'argent, de fraude, de vol, mais aussi de trafic de drogue. Pour toutes ses peines, il allait sûrement rester en prison longtemps et ne voulait pas partir plus tôt. Lorsqu'elle lui en avait parlé, son père lui avait dit qu'il voulait purger cette peine parce qu'il le mérite et que même si ça lui fait mal de ne pas la voir, ainsi, il est sûr de ne pas recommencer et de ne plus être tenté par de mauvaises choses. Louise a accepté sa décision. Pourtant, tous les jours, elle avait l'impression qu'un trou béant avait pris la place dans son cœur. Après tout, à part Sonia, elle n'avait plus personne. Sa propre mère était partie et d'une manière bien plus cruelle que celle de son père. Louise posa son assiette sur la table basse et se dirigea vers la table d'échec avec un air maussade sur le visage. Elle examina un instant le jeu de son adversaire et déplaça un pion d'une manière stratégique et avec un sourire triste, murmura « Échec et mat, papa.»

❆❆❆

« Merde ! » Louise mit un coup de pied à son pneu crevé. Elle était au beau milieu de nulle part dans Central City avec que de la verdure autour d'elle. Il y avait un zoo pas loin. La rousse s'adossa contre sa voiture en jurant une nouvelle fois. Sonia allait la tuer, déjà qu'elle avait dû faire le mur pour sortir ce soir et la voilà avec un pneu crevé. Comment allait-elle faire pour échapper à son courroux ? C'était là la grande question. Louise entendit un petit bruissement derrière sa voiture et sursauta, mais au final, elle se dit que ce n'était sûrement rien. À la place, elle prit son téléphone et entreprit d'envoyer des messages à tous ses contacts pour savoir s'ils pouvaient la ramener. Tant dit qu'elle pianotait sur son téléphone et commençait à appeler une dépanneuse, elle entendit un autre bruissement mélanger à un grognement. Louise sursauta une nouvelle fois et se dirigea vers l'autre côté de la voiture en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle tomba nez à nez avec un loup. Un loup très maigre venant sûrement du cirque itinérant qui disait prendre des animaux insolites. Le loup avait un pelage gris magnifique et des yeux absolument sublime. Pourtant, ce qui retint l'attention de Louise se fut sa gueule grande ouverte et l'observant d'un air menaçant. Essayant de contrôler sa peur, elle commença à reculer prudemment, mais le loup émit un autre grognement alors elle se mit à courir franchement à la recherche de n'importe quoi pour le frapper, ou pour qu'il s'éloigne. En courant sur la route déserte, elle trébucha et tomba la tête la première sur le béton. Elle sentit du sang couler de son front et, coucher sur la route, essaya de reculer sauf que le loup ne l'entendît pas de la même manière. Il sauta sur elle et elle entendit et sentit, sa chair se faire découper. À ces bruits à cette douleur mêlées, elle tomba dans les pommes au moment où un flash ainsi qu'une onde de choc semblait se propager dans toute la ville. Elle ne vit qu'une lumière aveuglante avant de tomber dans les ténèbres réconfortantes. Lorsque Louise se réveilla, elle était dans un hôpital et c'était un mois après cet évènement. Elle avait été dans le coma et rapidement, elle se rendit compte qu'une part de loup régnait en elle et lui donnait des pouvoirs extraordinaires. Pourtant, au début, elle ne pouvait pas se voir comme un héros, elle se voyait plutôt comme un monstre avec toutes les cicatrices de morsures que le loup au bord de la route lui avait infligé puis après un certain temps, elle voulut mettre ses pouvoirs au service du bien alors elle se prit une année pendant laquelle elle s'entraîna d'arrache-pied, fit son costume et prit aussi des armes. Elle prit notamment un fleuret à la lame mortelle, de nombreuses dagues qu'elle apprit à manier avec précision et prit des cours pour pouvoir se battre. Ses bases en gymnastique l'aidèrent beaucoup ainsi que ses pouvoirs. C'est ainsi qu'un jour dans la nuit noire, elle commença à devenir le Fleuret Rouge.

❆❆❆

Depuis l'arrivée du Syndicat du crime, la criminalité était en hausse. Notamment dans Gotham où Louise habitait désormais. Elle avait voulu aller là-bas pour son taux de criminalité très haut, mais aussi parce que c'était là-bas que son père avait réussi à être transféré sans soucis. Ce soir-là, en se baladant sur les toits, elle avait commencé à suivre un mec louche. Elle avait voulu aller là-bas pour son taux de criminalité très haut, mais aussi parce que c'était là-bas que son père avait réussi à être transféré sans soucis. Explosifs qui était cacher dans sa mallette. Heureusement, elle avait réussi à le coincer dans une ruelle sombre. Louise affligea un nouveau coup de pied dans le ventre de l'homme qui se mit à cracher du sang parterre. Il la regarda d'un air haineux, mais derrière ces yeux se cachait un soupçon de peur. Il s'était vraiment bien battu, la preuve, elle saignait d'une paupière à cause d'un coup qu'il lui avait infligé et avec un couteau, il avait réussi à lui entailler le bras. Heureusement, elle guérissait vite. Elle l'avait battu à plate couture avec son fleuret lui infligeant une blessure dans le ventre qui le ferait aller à l'hôpital pendant au moins un mois. Il se tenait aussi les côtes parce qu'elle l'avait envoyé contre le mur avec toute sa force. Louise se pencha pour être à sa hauteur et lui demanda une nouvelle fois « Une dernière fois, pour qui travailles-tu ?» L'homme lui rit au nez et cracha à ses pieds, Louise haussa les épaules et prit la main de l'homme et commença à lui casser un doigt et le deuxième. Elle répéta sa question et il répondit enfin « Pour le syndicat du crime, mais tu veux que j'te dise petite ? Le problème des héros, c'est qu'ils arrivent pas à tuer alors que nous, on le fait et tu sais quoi ? On va tous vous tuer.» Louise ne prit pas peur, elle l'observa d'un air détacher et lui frappa le crâne contre le sol. Il n'était pas mort bien sûr, juste inconscient. Elle prit une corde cachée dans l'étui de son fleuret et lui fit des menottes et le laissa là avant de repartir sur les toits de Gotham en escaladant les murs. Cependant, une question restait dans son esprit, comment allaient-ils se débarrasser de ce Syndicat du Crime ?


Dernière édition par Louise James le Mer 29 Nov - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:27

coucou jeune fille I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1968573457 hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 411127076  et sympa l'avatar I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1968573457
bienvenue parmi nous I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 3067265891 et si tu as des questions, n'hésite pas I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1367260795
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:31

Greetings


Bon courage pour ta fiche I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:36

Hey bienvenue à toi ! J'ai également bien hâte de voir ce que nous réserve ce personnage !
Bonne inspiration à toi et à bientôt en rp et autres, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:43

Bienvenue parmi nous ! I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1933588154
Oh il a l'air cool ce personnage, j'ai hâte d'en lire plus ! I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 2661135477 Une jeune justicière de Gotham, ça me plaît ça I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 17:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 18:00

oh, elle est belle I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1933588154 j'ai hâte d'en lire plus I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 18:44

Bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 19:35

bienvenue dans la team des rouquines de Gotham I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1968573457 encore une petite justicière à Gotham, ça commence à faire beaucoup I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 2602746429 si tu as des questions surtout n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 2661135477 I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyDim 26 Nov - 19:50

Once again, a Ginger head I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1994428178

Bienvenue parmi nous I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyLun 27 Nov - 11:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyLun 27 Nov - 12:53

oh hâte d'en savoir plus sur ton personnage cette fiche est terriblement vide. I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1994428178
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyLun 27 Nov - 12:59

Bienvenue à toi jolie rouquine I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1179756397

Bon courage pour ta fiche I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 44475385 I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyLun 27 Nov - 20:17

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyLun 27 Nov - 20:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyMar 28 Nov - 15:30

Bienvenue !! I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1968573457

Bon courage pour ta fiche I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyMer 29 Nov - 18:31

Merci pour tous vos messages, ça fais super plaisir I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 3819959076 I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise EmptyMer 29 Nov - 19:07


Très jolie fiche ma belle I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1933588154 Elle est très complète, agréable à lire, et ton personnage est vraiment original et intéressant ! Amuse-toi bien parmi nous I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty
MessageSujet: Re: I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise   I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise + The wolf's daughter
» (kara) ♕ a hero lies in you
» (Rachel) Eat the monster
» ( raven ) popular monster.
» (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-