gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Peanut's

Invité










Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyLun 27 Nov - 17:14

Hello à vous !

Je trouve ce forum magnifique et fort intéressant ! :)

Cependant, je suis mitigé sur un choix de personnage entre Kate Kane (Batwoman), Dinah Lance (Black Canary) et Barbara Ann Minerva (Cheetah). Je n'arrive pas à faire mon choix, car ses personnages sont tentant ^^'

J'aurais besoin d'aide à savoir avec lesquelles des trois, j'aurais le + de liens ou la plus intéressante pour l'intérêt des membres du forum pour rp etc ^^'

Bonne fin de journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Besoin d'aide  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Besoin d'aide  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyLun 27 Nov - 17:21

hellooooo Besoin d'aide  1968573457 merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir Besoin d'aide  1933588154
alors, je dirais que c'est avec Cheetah que tu aurais le plus de possibilité de jeu actuellement Besoin d'aide  2469415552 tout simplement parce qu'avec l'arrivée du Syndicat du crime, les héros et leurs adversaires s'allient le temps de les repousser. Ce qui est toujours interessant à jouer pour un rôle de vilain ! Sans parler de sa relation complexe avec Diana, qui je pense, a de belles perspectives rps ! Besoin d'aide  411127076
pour ce qui concerne Kate, plusieurs membres de la batfamily sont là, mais elle reste quand même très solitaire Besoin d'aide  2469415552 ce qui n'empêche pas qu'elle aussi soit super cool à jouer ! Selon moi (et c'est mon opinion perso), la moins accessible ACTUELLEMENT (j'insiste bien là-dessus), c'est Dinah. Parce que malheureusement, que ce soit l'univers Green Arrow ou les Birds of Prey, rien n'a été développé jusqu'à présent :/

Voilà pour ma part Besoin d'aide  1933588154 en tout cas, ce sont toutes les trois des super persos et je comprends l'hésitation Besoin d'aide  690948450
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Besoin d'aide  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Besoin d'aide  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Besoin d'aide  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Besoin d'aide  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Besoin d'aide  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyLun 27 Nov - 17:30

Hello toi Besoin d'aide  1994428178

Je me permets de venir poser mon petit grain de sel Besoin d'aide  1933588154

Jason Todd a écrit:
Selon moi (et c'est mon opinion perso), la moins accessible ACTUELLEMENT (j'insiste bien là-dessus), c'est Dinah. Parce que malheureusement, que ce soit l'univers Green Arrow ou les Birds of Prey, rien n'a été développé jusqu'à présent :/

En effet, pour les Birds of Prey rien n'a encore été développé mais c'est quelque chose que je serai plus que ravie de changer si jamais tu prends Dinah Besoin d'aide  1994428178 J'attends que ça , d'avoir l'opportunité de mettre l'équipe en place Besoin d'aide  21141223

Je me permets aussi d'aller à l'encontre des dire de Jason, je trouve que Dinah a des perspectives de liens intéressantes. Elle est proche de pas mal des membres de la JL joués sur le forum ( Barry, Hal pour ne citer qu'eux, ce qui par extension peut te faire des liens avec iris ou encore carol ) Besoin d'aide  1933588154 Puis évidemment y'a Babs  mais aussi Batman avec qui elle a dans les comics un lien intéressant Besoin d'aide  1994428178

Après les trois personnages sont cools , mais j'avoue moins connaitre les deux autres alors je laisse ça aux experts en la matière ! Besoin d'aide  690948450 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyLun 27 Nov - 18:04

Bonjour bonjour Besoin d'aide  3474526493
A mon tour Besoin d'aide  1968573457

Alors de mon côté, comme Jason, je pense que Cheetah serait la plus intéressante au niveau des perspectives de jeu, et cela pour plusieurs raisons Besoin d'aide  2469415552 Déjà, nous manquons cruellement de vilains, et on peut te garantir qu'au niveau de l'Injustice League, en ce moment en alliance forcée avec la Justice League, c'est vraiment une perspective de jeu intéressante, sans parler des affrontements good guys/bad guys qui se font attendre Besoin d'aide  21141223 Et au delà de ça, d'un point de vue purement personnel, je trouve la relation Wonder Woman/Cheetah vraiment intéressante à développer, tant elle est complexe avec son principe du "je t'aime moi non plus" Besoin d'aide  2661135477 Et puis tu as pas mal de liens assurés (déjà les copains de l'Injustice League, puis la Wonder family et les Amazones, et le reste qui s'ajoutera forcément Besoin d'aide  1933588154), et des perspectives de jeu que je pense franchement chouettes ! Donc si jamais tu des questions sur le personnage de Cheetah, surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Peanut's

Invité










Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyLun 27 Nov - 18:29

Merci de vos réponses très inspirante et utile ! :)

J'avais des gros doutes sur mon choix de personnages et au final, j'ai fais mon choix ! Je vous laisse la surprise dès mon inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ♪
» Besoin de réfléchir
» besoin de vous.
» besoin d'aide, un peu..
» besoin de rien envie de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-