gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 14:45

J'onzz J'ohnn

JUSTICE LEAGUE
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : J'onn J'onzz. alias : John Jones. âge : Impossible à définir, probablement des centaines d'années. date et lieu de naissance : Il y a très longtemps, sur le sol de Mars. lieu d'habitation : Pas de ville précise pour le Limier Martien, il vit principalement dans la Tour de Garde : toujours prêt à sauter sur une occasion de sauver quelqu'un. métier : Depuis toujours, J'onn est un policier, un garant de la loi, que ce soit sur Terre ou, avant, sur Mars. A croire que les flics sont définitivement partout. En plus de cette activité de protecteur des pauvres gens, le télépathe s'occupe aussi de gérer les communications mentales entre les différents membres de La Ligue de Justice. identité : Secrète, personne ne sait que John Jones est en réalité un Alien d'une autre planète - sauf ses supers collègues.  équipe & affiliation : Justice League et FBI avatar : Benedict Cumberbatch crédits : Swan.



Professionnel ; Mystérieux ; Juste ; Tolérant
Mystérieux ; Observateur ; Déducteur ; Empathique

Benedict Cumberbatch | DC COMICS
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
PS : Je me permets de recopier les anecdotes du poste-vacant, jugeant qu'il serait inutile de faire des redites sur des choses aussi importantes. Bien entendu, si cela dérange, je peux tout réécrire mais ça me prendrait inutilement du temps. A défaut, je peux toujours en écrire de nouvelles, en plus de celles que je vais déjà ajouter, pour compenser.

(001), Il y a plusieurs siècles de cela, le couple martien M'yrnn et Sha'sheen donnèrent naissance à des jumeaux, J'onn J'onzz et Ma'alefa'ak. Né mutant, Ma'alefa'ak ne possédait pas les capacités télépathiques de tous les martiens, ce qui l'empêcha de créer les mêmes liens avec les siens que J'onn. (002), L'enfance de J'onn fut paisible, et arrivé à l'âge adulte, il devint inspecteur de la police martienne. Il épousa la martienne M'yri'ah et ensemble ils eurent une fille, K'hym. (003), Si J'onn s'était remarquablement bien intégré à la société, ce n'était pas le cas de son jumeau, qui avait grandi en méprisant leur culture, constamment méprisé à cause de sa mutation. (004), Désireux de se venger, Ma'alefa'ak créa un terrible virus, la Malédiction de H'ronmeer. Le virus faisait effet dès qu'un martien utilisait son lien télépathique, et brûlait vif. J'onn vit son peuple périr, sa femme et sa fille n'échappèrent pas à la Malédiction et moururent dans ses bras. (005), Traumatisé par cet événement, J'onn développa une phobie du feu, qui devint alors son plus grand point faible. (006), Avant que le virus nait pu l'atteindre, il fut téléporté par erreur sur Terre par le professeur Saul Erdel, ce qui lui sauva la vie. Le rayon de téléportation avait créé un lien antre Erdel et J'onn, ainsi le professeur apprit-il ce qui avait eu lieu sur Mars. Erdel aida J'onn à se remettre de cette épreuve. (007), Alors persuadé d'être le dernier membre de son espèce, J'onn utilisa ses dons de métamorphe pour adopter une identité terrestre, celle de l'inspecteur John Jones. Encouragé par le professeur, il devint également un justicier pour son monde d'adoption et fut bientôt surnommé "le Limier Martien" par la population. (008), Après des années à lutter contre le crime en solitaire, J'onn n'hésita pas un instant à rejoindre l'équipe de héros qui s'était créée pour lutter contre Darkseid lors de la tentative d'invasion de ce dernier. Il utilisa ses capacités télépathiques pour lier les sept héros entre eux, ce qui leur permit de coordonner leurs attaques sur les forces ennemies, et de remporter la victoire. Initialement, J'onn avait prévu de retourner à son statut de solitaire, mais Superman le convainquit de rester, et ensemble les héros fondèrent la Ligue de Justice. (009), C'est J'onn qui gère les communications entre les membres de la Ligue, et surveille la Terre depuis la Tour de Garde. C'est lui qui s'occupe de prévenir les membres des attaques, des téléportations, etc... Il n'est pas rare qu'il lie les membres de l'équipe entre eux, pour leur permettre de communiquer télépathiquement, et coordonner leurs efforts. (010), Il y a peu, un vaisseau martien scientifique et égaré s'est écrasé sur Terre, avec à son bord une dizaine d'occupants. Leur intégration à la population terrienne et leur protection fut confiée à J'onn, qui y vit là une chance de sauver l'espèce martienne. Il a également pris une martienne blanche, M'Gann M'orzz sous son aile, et la présente comme sa nièce, bien qu'il n'ait aucun réel lien de parenté et que les martiens blancs et verts furent longtemps en guerre, avant le génocide perpétré par Ma'alefa'ak.

AJOUTS :

(001), J'onn est un fin gourmet, il adore en particulier dévorer des oréos. (002), Il adore pouvoir jouer différents personnages, et s'amuse souvent à changer d'apparence et de personnalités : lubie d'un comédien parfait. (003), Étant un Martien, le bonhomme a parfois quelques problèmes avec certains concepts humains. Notamment avec des notions philosophiques et éthiques. Il s'arrache parfois littéralement les cheveux devant certaines idioties typiquement humaines.  (004), John est un être timide et pudique, il n'accepte pas de montrer sa souffrance ni sa peine. A force de garder sa haine et sa douleur au fond de lui, il explose parfois mentalement en influençant involontairement les gens autour de lui. Quand il est dans une période triste, souvent lorsque quelque chose lui fait se rappeler la mort de sa petite fille, on peut voir les gens autour de lui exprimer leurs peines à grands cris et coups, éclosion de larmes cachées.  (005),Son esprit n’est pas constamment aux aguets, comme il adore le faire croire à ses amis ou à ses collèges. En réalité, John est pour préserver le mystère de la vie et considère donc que de lire trop souvent dans les pensées, c’est se gâcher les friandises existentielles. La plupart du temps donc, le télépathe se contente de réfréner ses ondes mentales avec plus ou moins de brio.  (006), Malgré ses connaissances encyclopédiques sur tous les procédés techniques et informatiques humains, il a toujours un peu de mal à appréhender la technologie. Il sait tout d’eux, les maîtrise dans toutes leurs facettes – normal, après tout, il lui a suffi de se connecter mentalement aux plus grands experts pour tout apprendre en quelques secondes – mais n’est pas un amateur de leurs fonctionnements. Il préféré généralement utiliser des produits bien de chez lui, ou de se contenter d’utiliser des objets simples et pratiques. (007), Évidemment, le garçon n’a pas besoin d’avoir un téléphone portable. Son cerveau couvrant la totalité de la Terre, le connaître peut parfois être épuisant puisqu’il peut vous contacter à toutes heures du jour et de la nuit. Et, il ne laisse jamais d’SMS, le salaud.  (008), Toujours dans les concepts humains qu’il assimile avec difficulté, les expressions physiques sont une science qu’il analyse avec un certain mal. Il comprend l’idée, l’intention et quand il faut utiliser un sourire ou un clin d’œil mais, en pratique, tout lui parait beaucoup trop mystique et il se perd facilement en gestes et manœuvres.  (009), J’onn J’onzz est un drôle de gus, il a toujours le mot pour rire mais personne ne semble partager son humour. (010), Le Martien ressent une fierté particulière à appartenir à son espèce, et, sans se considérer comme un être vivant supérieur aux autres humains, il lui prend parfois l’envie de rencontrer d’autres habitants de Mars pour discuter. C’est pour ça qu’il fut tout particulièrement heureux lorsque le vaisseau Alien s’écrasa sur la Terre, lui apportant une source de réconfort pour combler le trou formé par son mal du pays. La dernière fois qu'il avait vu des Martiens Verts, c'était lorsqu'il se baladait sur les sables rouges de sa planète natale, et qu'il enterait les carcasses de ses frères et sœurs en souffrant d'une terrible solitude.

Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Du fait de son héritage génétique, J’onn possède de nombreuses capacités qui font de lui un être supérieur biologiquement aux simples êtres humains. Pour commencer, il est plus fort et plus rapide que la plupart des êtres vivants sur cette petite planète bleue, hormis les célestes bolides. Son corps a une densité irrégulière, que l’Alien peut modeler selon une simple envie pour lui faire traverser subtilement les surfaces solides, ou, au contraire, les fracasser abruptement.

Pour continuer avec ses caractéristiques surhumaines, le Limier Martien a une longévité accrue et le pouvoir d’échapper à la gravité terrestre, en s’envolant dans les cieux.

Dès leurs plus jeunes âges, les Martiens Verts ont l’appareil mental adapté pour contrôler les ondes télépathiques, si bien que l’échange de pensées est l’un des moyens principaux de communication sur Mars. Son esprit est assez puissant pour le consacrer plus grand télépathe vivant de la Terre. En plus de cela, l’extraterrestre peut soulever différents objets par la seule puissance de son cerveau, comme modifier totalement son apparence physique pour prendre des revêtements différents selon son propre plaisir.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
L’humanité comme la martianité n’est pas exempt de défaut. Mais, ce n’est pas comme ça qu’il faut voir le problème. Tout est beaucoup trop manichéen dans cette question, elle sous-entend l’éternel combat entre le Bien et le Mal, deux concepts humains dont nous avions aussi des dérivés sur Mars. Ce ne sont que des concepts, des idées abstraites qui ne suffisent pas pour statuer sur le, justement, statut d’une être vivant. Qu’une personne soit mauvaise ou bonne, en accord avec les us et coutumes terriennes, ne doit pas interférer dans le choix de sauver la vie de quelqu’un ou non. Si, aujourd’hui, je défends les habitants de la Terre ce n’est pas forcément que je vois une quelconque lueur qui serait absente chez d’autres, non, c’est simplement parce que je considère que la vie est un cadeau et que personne ne doit jouer avec celles d’autres.

Bien entendu, je suis conscient et heureux de défendre une race aussi intéressante que l’Homme. Par bien des aspects, elle me rappelle les miens et me met du baume au cœur lorsque le mal de planète (mer ?) me prend. Mais, je n’y vois pas une espèce privilégiée dans l’univers. Vous êtes simplement des enfants que je m’évertue à protéger des malheurs de l’existence, qui semblent tomber en nombres sur cette petite planète.  
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Comme tout le monde, j’ai des sentiments. J’ai de la peine lorsqu’on considère que je possède des mauvaises intentions envers l’humanité, lorsque l’on me voit comme un monstre : une énième créature de l’espace venue vous faire du mal. Mais, ce n’est que passager, il est tout à fait normal que vous éprouviez de l’appréhension face à des puissances que vous ne pouvez pas comprendre.

Les héros, étant donné leur nature, sont des surhommes qui dépassent largement la moyenne haute de ce que peut donner l’espèce humaine. Ce serait fou de croire qu’il ne faut pas les garder à l’œil. À tout moment, un prétendu sauveur peut changer de préceptes pour tenter de conquérir le monde. J’apprécie donc cette méfiance permanente qui agite vos journalistes et présentateurs. Pour sûr, vous êtes des petites bêtes malines.
Feu Follet - 20 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Régulière. où avez vous connu que le forum ? PRD votre avis dessus : Plutôt sympathique. un dernier mot ? Vous pensez quoi de ma jolie moustache ?


Dernière édition par J'onn J'onzz le Dim 3 Déc - 9:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 14:45

J'onn J'onzz
J’onn J'onzz (Lumière dans la Lumière), qui avait alors son apparence Martienne, s’installa devant son bureau en même temps qu’il prenait une apparence plus décente. Celle, quelque peu modifiée, d’un célèbre acteur britannique. Immergé totalement dans un paysage humain, il laissa vagabonder ses pensées, droit sur sa chaise et le regard fixe. En face, une page électronique toute blanche. Bien sûr, il savait exactement comment faire fonctionner un ordinateur et le logiciel de traitement de texte, mais, il se sentait quand même un peu mal à l’aise en regardant cet amas de pixels. Pourquoi avait-il décidé d’écrire, déjà ? Ah oui, c’était pour ça ...

En gros, avec une police imposante, assez grande pour cacher le vide de son travail, trônait en lettres noires cette petite phrase Biographie de John Jones inspecteur du FBI. Le Limier avait pensé écrire le passé de son doppelgänger, son double, histoire de le rendre plus concret et crédible. Mais, il ne croyait pas réellement à ce contexte bidon. En réalité, l’Alien voulait surtout poser sur papier ce qu’il ressentait vraiment.

Calmement, l’homme aussi rigide qu’un balai, se mit à taper de deux doigts le début de sa vie. Une planète, loin, très loin de la Terre. Une vie heureuse, enrichissante et pleine. Ses mots se perdirent sur le portrait de ses parents, qu’il avait aimé du mieux qu’il le pouvait. Il évoqua rapidement son frère, comme si ce n’était pas important, une petite goutte dans un fleuve d’anecdotes. Cela viendrait plus tard : il avait des choses à dire sur lui, beaucoup.

Je me souviens, écrivit-il, du sourire de ma femme. Premier mensonge d’une longue lignée. On ne souriait pas vraiment sur Mars, c’était un signe de reconnaissance purement simiesque. En revanche, l’Inspecteur se souvenait parfaitement de son ancienne campagne : aussi clairement que le jour de leur rencontre, il y a de cela de nombreuses années. Il se rappelait aussi justement du visage de sa fille, petit être chétif qu’il n’avait pas su protéger. Les deux étaient morts, elles étaient ensemble dans un monde meilleur. Lui, seul, dans un monde qui ne voulait pas entièrement de ce qu’il était. Sinon, pourquoi devait-il se cacher sous un masque ?

Un sentiment de rage l’envahit subitement, une envie de tout casser, de passer sa colère sur tout ce qui se trouvait autour de lui : y compris sur lui-même. Il trouva sa démarche ridicule, pathétique. Il n’explosa pas, seul son corps tendu par l’effort pouvait refléter un changement dans son comportement. Pas un bruit, pas un souffle, pas un mouvement impromptu. Le bonhomme était redevenu maître de son esprit et reprit sa tâche. Pendant un temps, il se sentit comme Sisyphe, portant sa douleur sur une pente tendue, résolue à ne jamais terminer sa tâche, à toujours redescendre tout en bas avant de reprendre sa marche.

Mon frère, pourquoi ? Te sentais-tu si seul que cela ? Tout était sa faute, tout venait de Ma'alefa'ak (Ténèbres dans le Cœur), tout était à cause de lui. Il avait décimé les siens, tué sa propre famille pour se venger de sa différence, de son exclusion génétique. Une certaine dose de culpabilité envahit John, aurait-il pu faire quelque chose ? S’il l’avait, simplement, considéré un peu plus ? S’il avait été un poil plus présent pour lui ? Sa famille serait-elle encore avec lui ? Et si, et si ?

Les morts se perdirent sur les touches, l’Alien tapant ses suppositions avec une volonté toujours plus ardente, renouvelée. Ses pensées s’entremêlaient aux lettres électroniques, se perdirent sur le blanc éclatant de l’ordinateur avant de s’arrêter subitement. Dans sa transe, le justicier avait capté une onde mentale proche. Quelqu’un avait besoin de lui. Avant de partir, avant de se jeter dans l’inconnu, il effaça les dernières traces de ce qu’il avait alors connu.

Son histoire, il la connaissait suffisamment par cœur. S'il avait voulu la rendre concrète, c'était parce qu'il essayait de se séparer une nouvelle fois de son passé, il avait voulu prendre un nouveau départ. Mais, sa douleur était une partie de lui, une partie qui l'avait modelée et fait de lui le héros qu'il était désormais. Parfois, le surhomme se souvenait avec honte de son inaptitude, de sa faiblesse. Il aurait pu arrêter son frère. Il ne l'avait pas fait. Il aurait pu sauver sa femme, l'empêcher de répondre à l'appel de détresse de sa fille. Il ne l'avait pas fait. J'onn aurait pu tout finir, s'ôter la vie et mourir pour expier ses fautes. Il ne l'avait pas fait non plus.

Petite chronologie des derniers évènements :


Décembre 2015 : Le début de la guerre, l'avènement des plus belles choses. Réuni pour un combat commun, les plus grands supers-humains que la petite Terre puisse porter, Atlas bleutée, se sont assemblés pour vaincre une menace commune : le puissant Darkseid. C'est le mois où John est sorti de sa solitude noire, le moment de sa rencontre avec ses plus fidèles amis. La création de la Justice League a été pour lui comme une délivrance, l'Alien avait enfin une lueur à suivre, un chemin à poursuivre. Et, il ne parcourait plus les sentiers sans personnes à ses côtés, désormais.

Juillet 2017 : La Terre est magnifique de l'Espace. Dommage qu'elle soit toujours la cible des pires malheurs. Flottant en compagnie des débris de la Tour de Garde, J'onn regardait pensivement son monde se désagréger devant lui. Des morts, des cadavres par centaines, nageaient à ses côtés comme des vaisseaux fantômes. Le cor de la guerre résonnait à nouveau à ses oreilles. Il se sentit vengeur, vaguement justicier, pleinement haineux. Tout allait très mal. Superman avait perdu, Batman était porté disparu. Et, le Limier était là, blessé dans estime et son corps, ruminant vainement sa colère. Dans l'étendue glacée de la mer d'ébène, l'extraterrestre jura. Il hurla, à la Lune comme à Mars, que personne d'autres n'auraient à souffrir de ces gens-là, qu'il mettrait à terme à tout cela.

Août - novembre 2017 :
Le froid ne pouvait pas lui faire de mal. Pourtant, le Martien éternua par habitude. Il avait passé beaucoup de temps à se faire passer pour un humain, si bien qu'inconsciemment, certains comportements s'étaient durablement ancrés en lui. Une ère glaciaire, vraiment ? Rien ne va plus, faites vos jeux ! Jamais le taux de criminalité n'avait été si haut, jamais le monde n'avait vécu une période si effrayante et malsaine. J'onn, lui, avait déjà vécu le génocide d'une espèce, la sienne. Dans les déserts rouges de Mars, il avait contemplé sa famille imploser sous l'embrasement mental qu'avait crée son frère jumeau. Mais, on ne s'habitue jamais aux épreuves les plus dures.

Les pensées des hommes avaient perdu de leur superbe, elles ne renvoyaient plus qu'une peur plus froide encore que les glaces les plus éternelles. Dans tout cela, dans ce bordel sans nom, le Manhunter tentait tant bien que mal de tirer son épingle du jeu, de servir à quelque chose pour son équipe et la race humaine. Et si, lui même avait perdu espoir, finalement ?



Dernière édition par J'onn J'onzz le Dim 3 Déc - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 15:19

Bienvenue encore une fois J'onn, excellent choix de personnage !! Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 15:21

bienvenue (officiellement) et bon courage pour ta fiche ! Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1994428178
peut-être qu'une nièce arrive bientôt, peut-être Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 15:44

trop bon choix de personnage Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 15:53

Merci à vous petits humains ! Bien content de me faire une place parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 15:58

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 15:59

Bienvenue et bonne rédaction Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 16:16

Bienvenue à toi E.T. Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 16:18

Héhé, venant d'un confrère Alien, c'est assez ironique, fréro ! :3

Je vous remercie encore de votre accueil ! Je suis en pleine écriture de ma biographie : je pense que je vais faire cela assez brièvement. Parce que, premièrement, j'ai un partiel à réviser, mais aussi parce que j'aime la simplicité ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 16:21

Bienvenue parmi nous ! Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1994428178
Super classe comme perso, j'approuve Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  21141223

(Et en effet, il faut que tu écrives 10 anecdotes à toi et pas simplement copier celles du PV, tu peux reformuler certaines déjà existantes ou en rajouter d'autres, mais il faut que ce soit tes mots, pour bien t'imprégner du personnage quoi Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1933588154 Tu peux laisser les choses comme tu as mis actuellement d'ailleurs, tant que tu écris les 10 à toi ! Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2661135477 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 16:35

Merci !

Pas de soucis, j'étais justement en train de finir de les écrire :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 16:53

OMAGAD J'OOOOOOONN Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1383858222 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  411127076 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1383858222 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  411127076 j'aime tellement ce personnage Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3479678067 dans mes rps j'ai dit que J'onn et Diana sont très amis, t'as pas le choix, tu seras mon ami Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2684567033 Arrow (ça fait un peu psychopathe, my bad Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1046705779 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  998468343) excellent choix de personnage, le Limier Martien a un tel potentiel Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3479678067 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  435893232 si tu as des questions surtout n'hésite pas, et bonne chance pour la fin de ta fiche Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 19:12

Être accueilli et jouer l'ami d'une déesse, j'en ai de la chance ! :3 Merci bien, et je n'hésiterai pas si j'ai une question !

J'en profite d'ailleurs pour vous dire que j'ai terminé ma fiche, qui est peut-être un peu brève, je le conçois. Mais, je pense qu'elle n'est pas forcément mauvaise pour autant, à vous de me le dire après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 19:43

J'onn Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  411127076 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  411127076

Bienvenue à toi !!! cheers
Confrère du vert Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2684567033

Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 20:06

Bienvenue What a Face ça fait plaisir de voir la Justice League presque au complet, manque plus qu'Aquaman et on est bon Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 20:13

Le Club des Aliens s'étoffe, great Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1994428178
Bienvenue parmi nous avec ce super choix Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptySam 2 Déc - 20:55

Merci biien ! Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptyDim 3 Déc - 0:06

ohlala cette fiche express Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  984384684 Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  984384684
bienvenue parmi nous, super choix de perso Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptyDim 3 Déc - 11:16

alors à nous Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1933588154 ta fiche est très bien écrite, très agréable à lire Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1383858222 cependant avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu fasses un petit ajout au niveau de l'histoire I love you il faudrait parler de son entrée dans la Ligue de Justice, et au moins évoquer Darkseid, ainsi que l'intrigue en cours avec le Syndicat du Crime I love you étant donné que la Tour de Garde a été pulvérisée, J'onn est à moitié au chômage Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1046705779 si tu as des questions concernant ses événements, tu peux me mp si tu ne trouves pas les réponses dans la chronologie du forum ou les intrigues Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptyDim 3 Déc - 11:18

Bienvenue Martien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptyDim 3 Déc - 12:38

Merci encore ! Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2673560291

La fiche est éditée : je me suis basé un maximum sur la chronologie, j'espère ne pas avoir fait de grosses erreurs de cohérence ! Mais, logiquement, et je prie pour que ce soit le cas, le tout devrait être bon maintenant. Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  EmptyDim 3 Déc - 13:05


Et c'est tout bon Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3735087338 Merci pour ces modifications rapides Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  2661135477 Encore une fois, ta fiche est vraiment très bien rédigée, très agréable à lire, ce fut un plaisir Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]    Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonhomme vert - J'onn J'onzz [teminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le zoo sur pattes en vert
» Oliver & Emiko + Quand le rouge et le vert s'entremêlent
» Oliver & Emiko + Quand le rouge et le vert s'entremêlent
» Petit problème...
» un petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-