AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (omen) ; If I die young bury me in satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 17:32

Lilith Ann Clay
there's a hope that's waiting for you in the dark

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lilith Ann Clay. alias : Omen. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 2 janvier 1990 , Paducah Kentucky. lieu d'habitation : Star City. métier : conseillère et aide dans une association luttant contre l'addiction à la drogue, héroïne . identité : secrète. équipe & affiliation : Teen Titans. avatar : Karen Gillan . crédits : hathaways.



Juste ; Loyale ; Passionnée ; Aimante
Têtue ; Rancunière ; Incertaine ; Innocente

Karen Gillan | Personnage DC / Scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001),Lilith n'apprécie pas forcément être appelée par autre chose que son prénom lorsqu'elle n'est pas son alter-égo. Lilith n'étant pas un prénom très  long, elle ne comprend pas l'intérêt d'un diminutif.

(002), Lorsqu'elle se sent triste , esseulée ou même usée, stressée et plus rarement en colère, Lilith adore se mettre aux fourneaux - lorsque cela est possible,- pour préparer des petits gâteaux et autres sucreries.  Lilith est assez fière de ce qu'elle arrive à accomplir sans jamais avoir eu le moindre entrainement culinaire.

(003), Malgré cette passion pour les gâteaux, Lilith n'est pas une grosse mangeuse de sucre et préfère tout ce qui est salé. Les petites délicatesses amoureusement confectionnées par ses soins trouvent cependant toujours preneurs auprès des anonymes de l'association ou de ses coéquipiers.

(004), Le contrôle qu'exerce Lilith sur ses pouvoirs est renforcé par sa bonne alimentation et sa pratique intensive de toutes les formes de méditation et de yoga. Elle pratique, généralement, ces activités à l'abri des regards indiscrets dans l'intimité de sa chambre.

(005), Ce fut à cause de ses pouvoirs que Lilith a dans un premier temps refusé de vivre à la Tour des Teen Titans à Star City. Elle ne voulait pas prendre  le risque de plonger par inadvertance dans l'esprit de ses camarades. Elle a finalement été convaincue et y réside depuis.

(006), La tour des Teen Titans est le premier vrai endroit qu'elle est prête à considérer comme son foyer depuis qu'elle a quitté le domicile famille l'année de ses seize ans pour partir à la recherche de ses parents biologiques.

(007),  Malgré tout, Lilith a encore bien du mal à se sentir à sa place dans ce petit groupe de superhéros où elle a tendance à se sentir inutile et à se voir comme une bombe à retardement. Lilith redoute le moment où elle perdra le contrôle d'elle-même et donc de ses capacités. Son niveau faible au combat au corps à corps renforce cette idée d'inutilité et aggrave encore son manque de confiance en soi. Elle est, néanmoins, déterminée à devenir meilleure, sur tous les points.

(008), Lilith a tendance à préférer le vert, couleur de l'espoir, aux autres couleurs. En éternelle idéaliste, Lilith croit en l'avenir et en des jours meilleurs pour tous et toutes. Ainsi,bon nombre des articles de sa garde robe , sans parler de son costume d'Omen, sont de cette couleur.  

(009),  Lilith a toujours plus ou moins eu en horreur ses cheveux roux. Pendant sa jeunesse, elle a un peu expérimentée avec ces derniers en les colorant en brun, châtain puis blond. Elle est, cependant, depuis longtemps revenue à sa couler naturelle qu'elle apprend à présent à apprécier un peu plus chaque jour.

(010), Lilith est une grande amoureuse des animaux. Malheureusement, elle a du se résoudre à les regarder de loin à cause de son allergie à leurs poils et salives. Pour autant, elle n'hésiteras jamais à aller secourir une petite boule de poils en danger.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
C'est à treize ans que la jeune Lilith Clay découvre qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres. En effet , elle se rend compte qu'elle est capable de lire dans les pensées. Ses premières victimes seront ses parents adoptifs. Depuis, Lilith a découvert le reste de ses capacités. Outre le fait qu'elle puisse lire dans les pensées , Lilith peut également voir les événements futurs, implanter des idées dans la tête de ses ennemis, les combattre psychiquement, les contrôler mentalement ou encore communiquer via télépathie avec qui elle souhaite.  Lilith est capable de créer des ponts avec les esprits des membres de son équipe pour qu'ils puissent s'entretenir. Si elle en avait réellement envie, Lilith pourrait avoir un accès non-stop à leurs psychés.  En outre, Lilith est également capable de se téléporter grâce à la seule force de sa volonté.

Lilith apprendra bien plus tard que ses pouvoirs sont dus au fait qu'elle est la fille d'un humain et du titan grec appelée Thia.

Ses pouvoirs sont cependant instables et soumis fortement à ses propres émotions. Ainsi, la colère ou une forte détresse lui fera perdre le contrôle de ses capacités. Pour les contrôler, elle doit tout le temps se concentrer. En outre, dès que Lilith utilise ses pouvoirs  pour pénétrer dans l'esprit d'une personne, elle en vient à absorber une partie du psyché de cette dernière. Le phénomène peut ainsi transformer Lilith en un reflet psychique de la personne « attaquée » et changer le visage de cette dernière.
De plus, son pouvoir de prémonition est un pouvoir dormant dans le sens où il ne se manifeste que dans ses rêves. A l'heure actuelle, Lilith n'a absolument aucune emprise sur ce dernier.

A côté de ses pouvoirs, Lilith a un niveau assez faible en sport de combat et combat à mains nues. Elle ne manie aucune arme , qu'elle soit blanche ou à feu. .
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
A moins qu'elle ne perde le contrôle d'elle même, Lilith est la compassion incarnée. Elle n'a aucunement l'envie d'être violente ou de faire le mal autour d'elle. Au contraire, elle ne souhaite faire que le bien, aider les autres et leur donner une seconde chance. Cet état d'esprit, elle le doit à ses parents adoptifs. Elle a donc, finalement, demandé à rejoindre les Teen Titans et a mis  ses pouvoirs au service des autres, malgré tous les problèmes que ceux-ci lui posent ou lui apportent. Rejoindre l'équipe lui a aussi permis de donner un but à sa vie et terminer une longue période d'errance.

Lilith aimerait faire plus que ce qu'elle fait actuellement mais est bloquée par son cruel manque de confiance en elle et par le sentiment d'être en trop dans les Teen Titans.  
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Malgré son appartenance aux Teen Titans, Lilith est très loin de se considérer comme une héroïne ou même une justicière. La plupart du temps, elle ne se trouve pas à la hauteur ni même au niveau de ses camarades. Cet état d'esprit l'empêche d'évoluer réellement dans son rôle et la force à travailler trois fois plus dur que tout le monde. En revanche, il lui permet de ne pas se soucier de ce qu'en pense les autres. Ainsi, elle ne se sent pas concernée par les divisions médiatiques sur les héros.  Elle en serait, néanmoins, blessée si ces divisions dans l'opinion publique viendraient à la nommer elle directement en tant qu'Omen. Pour autant, cela ne l'empêcherait pas de continuer à être ce qu'elle est.
take that. - 25.
pays : France.  fréquence de connexion : là tous les jours (surtout en ce moment ). où avez vous connu que le forum ? toujours par ce cher Alek I love you. votre avis dessus : c'est comme à la maison   . un dernier mot ?      


Dernière édition par Lilith Clay le Dim 3 Déc - 23:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 17:33

lilith ann clay
No scars to your beautiful
J'étais arrivée bien plus tôt que d'habitude aujourd'hui. Au point, d'être la première sur les lieux. Même ma collègue Emma, souvent éveillée dès l'aube n'était pas encore arrivée.  Ces derniers temps j'avais cependant beaucoup de mal à dormir. Lorsque j'y arrivais, ce n'était jamais pour bien longtemps. Mon esprit état accaparé par tellement de choses qu'il ne pouvait pas trouver le repos. Tout ce qui se passait actuellement avec le syndicat du crime me pesait. Plus que jamais je me sentais impuissante. Voir même dépassée par la situation. Même face à Darkseid, je ne m'étais pas sentie ainsi. Et pourtant, lui aussi avait été un adversaire de taille. Peut être que l'absence de soleil me déprimait. Il fallait dire que c'était assez difficile à vivre. Bien sur, ce n'était pas la seule raison. Avoir été incapable d'éviter la catastrophe à Métropolis pesait sur les épaules de chacun. C'était un échec. Un échec qui avait coûté la vie à des millions de personnes. A nouveau, je sentis mes yeux se remplir d'eau.  Par décence – et ce malgré l'absence de témoins- je tournais le dos à la porte. Lorsqu'une larme coula, je la récupérais avec le doigt de mon doigt. Puis, je respirais et essayais de reprendre le contrôle de moi-même. Lorsque je me laissais aller ce n'était jamais très bon. Mes pouvoirs ne tardaient jamais à se manifester dans ces moments -là pour créer des catastrophes. Je parlais par expérience. C'était d'autant plus difficile aujourd'hui, alors que j'étais physiquement et moralement éprouvée. Je devais me concentrer. Pour cela, je ne devais penser à rien d'autre qu'à les contrôler. Je devais faire le vide dans mon esprit. Rester la plus neutre aux événements extérieurs possible. Évidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire. Depuis le temps, j'avais néanmoins développé les techniques adéquates à ce genre de situation.

Une fois que je me sentis plus en phase avec mes émotions, je continuais à placer les chaises en cercle. Il y avait une session de rencontre et de discussion anonymes prévue pour la matinée. Je ne savais pas combien allaient braver le temps, l'absence de soleil et le danger ambiant pour se présenter. J'espérais qu'au moins une ou deux personnes arrivent à venir. Mais ces derniers temps nous n'étions jamais sûr de rien. Une fois que je fus satisfaite de l'emplacement de chaque chaise, je me dirigeais vers la petite table posée dans un coin de la pièce aux couleurs plutôt vives. Je déroulais une nappe en papier pour la poser dessus. Du plat de la main, je la lissais aux endroits rebelles. Je finissais de toute façon de la coincer en déposant la machine à café par dessus et les divers petits plats remplis de mignardises. Mignardises que j'avais confectionnées pour la plupart en plein milieu de la nuit. Je pris mon temps pour les disposer. J'en mangeais une ou deux au passage pour calmer mon estomac vide. «  Tu n'as pas chômé ce matin ! ». Je plaçais une main devant ma bouche lorsque Emma me prit en flagrant délit de gourmandise. La petite brune replète rigola en voyant mon air gêné. «  T'en as fait à l'anis ? ».  Intéressée, elle s'approcha de la table pour se pencher au dessus des assiettes. Un sourire étira mes lèvres. Les rouleaux à l'anis étaient son péché mignon.  «  Bon alors qu'est ce qui se passe ? ». «  Hum rien. Pourquoi ? ». Pour toute réponse, elle me désigna toutes les assiettes. Je laissais échapper un rire gêné. «  J'avais envie ». Même à mes oreilles, cela sonna plus comme une question qu'une réelle réponse. Elle haussa un sourcil. Je me savais bloquée. Emma en bonne psychologue ne se laissa pas avoir par mes réponses évasives. Je finissais par hausser les épaules.

«  C'est à cause de tes parents ? Adoptifs j'entends ».  Je n'avais pas pour habitude de me confier sur mon passé. Cependant, la jeune femme avait cette aura qui vous donnait envie de tout lui dire. Un jour, j'avais donc fini par lui avouer que j'avais été adopté et que l'annonce de la nouvelle avait été abrupte. Je ne lui avais pas dit pourquoi, ni comment je l'avais su. Elle n'avait pas posé plus de questions. Cela m'avait convenu. Je l'adorais mais je ne souhaitais pas qu'elle sache qui j'étais. Qui l'autre partie de moi était. «  T'as eu des nouvelles ? ». «  Oui j'ai appelé y'a pas très longtemps pour voir si ils allaient bien avec … avec tout ça ». Je n'avais pas besoin d'en dire plus. Elle hocha la tête sombrement. « Tu devrais aller les voir un peu ». Ce fut à mon tour de hocher la tête. Elle avait raison. Depuis que j'avais quitté le domicile à seize ans, je n'étais pas retournée bien souvent. La quête que j'avais entreprise à l'époque pour retrouver mes vrais parents avait rapidement pris toute la place dans mon esprit en plus de mon énergie.  Pour autant, je continuais à les considérer comme mes parents et à les aimer comme tel. Ils m'avaient donné une chance là où un autre couple avait refusé de me la donner. Ils m'avaient tout offert.  Il allait falloir que je trouve le temps. Ça ne serait juste pas tout de suite.  Je ne pouvais pas m'absenter avec le monde sans dessus-dessous. J'avais demandé à rejoindre les Teen Titans, je ne pouvais pas les abandonner comme ça à la première difficulté. Le fait que je me sentais gauche et un boulet pour eux ne pourrait jamais justifier une telle prise de vacances. «  Tu peux ouvrir la porte ? ». Je secouais à nouveau la tête et me dirigeais vers l'entrée publique. Je déverrouillais cette dernière. J'en profitais également pour enlever les affiches que quelqu'un avait collé sur la porte. Certaines dataient déjà. Comme celle de la campagne de Luthor, mis en suspens. Je n'étais pas pour le président actuel. Je le trouvais lâche en tout point et ses réformes sur les méta humains avaient des conséquences désastreuses. Et je ne parlais même pas de l'injustice que je ressentais. Pour autant, je ne pensais pas que Lex Luthor soit la solution à tous nos problèmes. Bien loin de là.


Dernière édition par Lilith Clay le Dim 3 Déc - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 17:41

UNE LILITH
y'en a un qui va être content

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche


Dernière édition par Steve Trevor le Sam 2 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 17:47

Karen, c'est ma déesse Et une Lilith ... Comme dit Steve, y'en a un qui va être content comme quoi, tout finit par venir
Re-bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 17:50

karen et ce choix de scénario
(re)bienvenue I love you


Dernière édition par Iris West le Sam 2 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 18:06

Bienvenue
Je dirais pas que je te connais ton perso' parce que c'est faux, y'a à peine une semaine je demandais si c'était Némo en verlan de façon très très sérieuse, donc bon...

ENFIN SOIT sois bien parmi nous et amuse-toi bon courage pour ta fiche, have fun pour la remplir et à très bientôt en rp, j'espère ! Très heureuse que tu ai décidé de venir sur ce forum, Lilith
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 18:08

Re re re rebienvenue

A très vite en rp, Kyle voudra te rencontrer, les bros checkent leurs copines pour vérifier que c'est des filles bien /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 919
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 20:05

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 996
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 20:45

Omen
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 20:51

Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 21:23

Re-bienvenue avec ce super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Sam 2 Déc - 21:28

re-bienvenue ! hâte d'en lire davantage, je ne connais pas le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 4307
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 0:12

re re re rebienvenue
tu vas faire un heureux

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 2:15

Cool ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 11:12

Greetings



Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 502
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 11:20

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 11:22

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 14:34

Coucou toi. t'es belle en Karen
J'ai hâte de te lire en jeu sous ce nouveau personnage
Welcome home pumpkin I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 17:03

Merci cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 20:27

Bon choix de personnage, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Dim 3 Déc - 23:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 624
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Dandelion

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Lun 4 Déc - 1:17

Re-bienvenue

Super choix !!, impatient de voir ce que tu vas en faire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 1823
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Lun 4 Déc - 10:17

Merci Halou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4307
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Lun 4 Déc - 12:52

bon bah, sans grande surprise, c'est tout bon je ne m'attendais pas à autre chose de ta part avant validation, il me faut l'autorisation de @Garth Tharson on sait tous qu'il va fondre, mais bon, c'est le protocole

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Lun 4 Déc - 14:19

L'autorisation est donnée


*Se retient de sauter dans tous les sens*

Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 4307
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   Lun 4 Déc - 14:25


Bon bah c'est tout bon, fiche parfaite, je valide
tu connais bien la maison, je vais pas m'étendre plus


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: (omen) ; If I die young bury me in satin   

Revenir en haut Aller en bas
 
(omen) ; If I die young bury me in satin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ EASTWOOD Nick ▬ « If I die young, bury me in satin. »
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-