gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptySam 2 Déc - 20:26


Barbara Gordon & Clark Kent






« L'avantage, c'est que désormais quand tu boudes, je ne suis plus obligée d'utiliser la pince à fruits  pour te faire redescendre, » plaisanta ma mère. Je ris rien qu'aux nombreux souvenirs qui firent écho à ses paroles. Il était vrai que petit, quand ça 'allait pas, j'avais tendance à me mettre à flotter en boule dans le ciel. Bon courage pour venir me chercher pour me consoler.
Je me souvenais encore de la toute première fois où mes pieds avaient quitté le sol sans que je ne demande rien. Ma mère s'était agrippée à mes jambes pour me retenir, en vain. Heureusement que mon père était venu nous rattraper avec le filet de pêche, après avoir du monter sur le toit de la ferme pour nous le jeter dessus. Je me rappelais encore la panique que j'avais eu à ne rien contrôler, à continuer de monter et monter encore avec ma mère suspendue dans le vide. Cela aurait pu terriblement mal finir. Et pourtant malgré tout, ils avaient été là, ils avaient réagi comme de vrais parents, sans réfléchir, sans se poser de questions, sans cesser de me regarder comme leur fils et non comme une curiosité extra-terrestre. Le silence de ma mère suffit à me pousser à parler. Elle me connaissait comme si elle m'avait fait, à peu de choses près. Elle savait quand j'étais tracassé. « Pour la première fois de toute ma vie, je suis heureux, m'man. Vraiment heureux. J'aime Lois, elle est celle que j'ai toujours voulu avoir, que j'ai toujours aimé. Sans pouvoirs, je peux enfin espérer avoir une vie normale... avec elle. Une famille... A laquelle je ne survivrai pas pendant des siècles, » confessai-je. « Oh... je vois... » Les enfants devaient enterrer leurs parents et non l'inverse. Je ne voulais pas voir Lois ni mes enfants, si enfants il y avait un jour, mourir dans mes bras, assassinés, ou même simplement épuisés par la vie, aux cheveux grisonnants, alors que je resterais à peu de choses près, tel que j'étais aujourd'hui. Physiquement sans défauts. Mais moralement détruit. Même un enfant avec du sang kryptonien, n'en aurait qu'à moitié.

Moi et Kara, nous allions vivre encore des siècles, si personne ne nous tuait entre temps. Et cette éternité me consumait. J'avais la sensation de vivre avec Lois l'équivalent d'une journée de bonheur sur des années d'un deuil futur que je ne pouvais pas m'empêcher de voir arriver depuis que nous étions ensemble. Avant la question ne se posait pas, puisque je demeurais persuadé que jamais Lois Lane ne tomberait amoureux de Clark Kent. A présent que j'avais à mes côtés la personne qui comptait le plus pour moi, je craignais terriblement de la perdre. Du fait des ennemis de Superman, comme du fait du Temps et de la condition humaine qui n'était pas la mienne. « La réunion... Le plan est prêt. Le soleil reviendra, avec ou sans moi.  Ils n'échoueront pas, je le sais. Tout va redevenir comme avant et... je ne sais pas si c'est ce dont j'ai envie. J'aime être Kal-El, mais... j'aime encore plus être Clark Kent. Quoi que tu dises, le monde peut survivre sans Superman. Il l'a fait avant mon arrivée, il le fera bien après moi. Alors... pourquoi ne pourrais-je pas être juste Clark ? » « Tu peux être qui tu veux, Clark, tu ne dois rien à ce monde, tu lui as déjà tant donné. Et puis, tu peux tout aussi bien combattre pour la vérité et la justice en tant que Clark Kent. » sourit-elle. Si seulement c'était possible de me contenter de Clark même avec mes pouvoirs.

Spoiler:

C'était une question rhétorique, en vérité. De l'extérieur, il semblait possible aux gens d'avoir mes pouvoirs tout en choisissant de ne pas les utiliser, pour rester "juste Clark". Mais quand on le vivait, quand on ressentait chaque battement, chaque tressaillement de chaque être vivant de cette planète, que les cris d'agonie se faisaient entendre comme s'ils étaient dans la même pièce, il était impossible, à moins d'être un monstre, d'y rester insensible. De ne pas vouloir réagir, faire quelque chose. De ne pas aider. Je ne pouvais pas. Les maux du monde s'abattaient sur mon coeur avec un réalisme saisissant qui me forçait à chercher à les arrêter. Ces souffrances multiples allaient bientôt remplacer le silence reposant du petit matin, lorsque je m'éveillai auprès de la femme que j'aimais, et que rien d'autre que sa respiration apaisante ne parvenait à mes oreilles. Ces semaines sous le joug du Syndicat de leur nuit perpétuelle, avaient paradoxalement été les plus belles et reposantes que j'avais pu vivre jusqu'alors. Plus de coups de poings, plus de batailles, de sang versé, de menaces à proférer pour intimider des ennemis machiavéliques.

Je changeai de sujet. Nous finîmes notre promenade dans la propriété, puis je l'accompagnai jusqu'au pick-up. Je déposai un affectueux baiser sur son front avant qu'elle ne monte dedans pour aller faire les courses. « Sois prudent avec cette fille... Il a déjà été dupé, qu'il la trouve digne de confiance ne veut pas dire qu'elle le sera pour toi... » s'inquiéta-t-elle en parlant à travers la vitre conducteur. « T'en fais pas, m'man, je ferai attention, » ris-je en m'y accoudant. Si depuis toujours maman Martha avait été une vraie maman lionne avec son "petit miracle tombé du ciel", depuis que je n'avais plus de pouvoirs, cette tendance avait doublé. « Bon sang qu'il fait froid ! Ce foutu Syndicat a vraiment détraqué le thermomètre, vivement que vous l'arrêtiez quand même ! » Je lâchai un rire et tapai sur le toit du véhicule lorsqu'elle démarra. Bientôt elle disparut à l'angle du chemin de la ferme pour rejoindre la route principale. Ma mère partie, Lois avec Jimmy pour pister les agissements du Syndicat et de Luthor tout à la fois, j'avais donc la ferme pour moi seul - et Krypto - pour accueillir ma collègue de Gotham. Je rangeai le salon pour faire place sur la table et pouvoir nous y installer pour étudier les dossiers, et bientôt des aboiements se firent entendre au loin. Même simple chien, Krypto restait un chien aux sens plus développés qu'un être humain. Et un excellent gardien.

Il courait à côté de la voiture qui s'avançait sur le même chemin et que j'observai par la fenêtre. Je sortis de la ferme pour rejoindre la cour où elle se gara. « Bosco ! Ca suffit ! » ordonnai-je à mon chien, bien au fait de ses deux noms. Le vrai, et la fausse identité, tout comme moi. Bien dressé, il vint trotter autour de moi, fier d'avoir alerté le maître des lieux de l'intrusion. La portière s'ouvrit et des jurons agacés se firent entendre. Princesse des villes rejoignait fermier des champs. Je riais déjà.
« Bienvenue à Smallville ! » lançai-je en m'approchant, taquin sans attendre. Je posai ma main sur le haut de la portière sans proposer mon aide pour son fauteuil. J'avais appris depuis le temps qu'elle était trop indépendante pour cela.
« Bosco, Barbara, Barbara, Bosco, » fis-je pour les présenter mutuellement alors que sans attendre, curieux comme pas deux, Krypto s'était empressé de venir tourner autour de mon invité à peine descendue du véhicule pour la renifler. Et espérer secrètement des caresses. « Tu as fait bon voyage ? Viens je t'en prie, c'est par là. » Je la guidai jusqu'à l'entrée tout en lui parlant. « Thé ? Café ? Jus de fruit ? Bière ? Ma mère fait aussi les meilleures tartes aux poire de toute la région. Si tu ne râles pas trop, je t'en proposerai peut-être,  » fis-je en ramenant les boissons sur la table où nous nous installâmes. « Plus sérieusement, comment vas-tu ? » Il fallait commencer par le commencer, à savoir, l'humain. C'était bien là le plus important.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyMar 12 Déc - 22:42

bringlldown4good is the wifi code
clark & barbara
••••

«  Franchement, c'est pas une bonne idée ! ». Pour ce qui me semblait être la millième fois depuis que je m'étais levée ce matin, je soupirais. «  On en a déjà parlé ». Mon père grogna dans sa tasse de café. «  Oui mais je ne suis pas d'accord ». Je haussais un sourcil dans sa direction. Depuis le temps, il devait savoir que cela ne m'empêchait pas de faire les choses que j'avais décidé de faire. Comme on disait, lorsque j'avais une idée derrière la tête je ne l'avais pas ailleurs. L'air de rien, je continuais de faire mon petit sac. Je ne comptais pas m'éterniser à Smallville. Mais je ne savais pas combien de temps j'allais rester. Pas longtemps, ça je le savais. J'avais des obligations ici que je ne pouvais pas abandonner. «  Tu sais.... j'aurais presque cru que tu serais ravi de me voir loin de Gotham. Surtout en ce moment ». Il baragouina une réponse inintelligible dans sa moustache. Un sourire amusé flirta avec mes lèvres face à son air bougon. «  Mais encore... ? ». Je me moquais gentiment de lui et du regard qu'il m'envoya. «  Non mais vraiment pourquoi tu dois partir ? En plus, je ne sais même pas où tu vas ».  « T'en fais pas papa, il ne va rien m'arriver ». Je posais ma main sur son avant bras en signe de réconfort. Je savais que tout cela était du à mon fauteuil. A l'absence de soleil également. A mon état de faiblesse. Là où j'allais, il ne pouvait pas veiller sur moi. Ni de près ni de loin. Et ça le rendait malade de frustration. «  T'es sûre que tu veux pas amener le jeune Drake avec toi ? Ça me rassurerait ». Un rire passa ma gorge et je secouais la tête. «  Certaine. Puis je peux me débrouiller toute seule. Je n'ai pas besoin d'un baby sitter ». De toute façon, ce n'était pas comme si je pouvais dire à Tim ce que je fabriquais vraiment. Je lui en avais parlé un peu. Je lui avais confier certains de mes soupçons sur mon interlocuteur. Mais je ne lui avais pas confié mes objectifs ou encore la réelle teneur de notre collaboration. J'avais fait une promesse à Kent. Je comptais la garder. Je bouclais mon sac et attrapais le reste des affaires dont j'allais avoir besoin comme mon téléphone portable. Puis j'enfilais, veste, écharpe, bonnet et gants. Mon père m'aida à passer des grosses chaussures fourrées à mes pieds. Il resta un instant à ma hauteur pour me regarder. Je lui offris un sourire. Il me le rendit avant de se surélever pour déposer un bisou sur mon front. Il se releva lorsque je passais à ses côtés pour atteindre la porte d'entrée. «  Franchement, je peux même détacher  Grayson  du service pour ta sécurité rapprochée ». Je recommençais à rire malgré moi. «  T'as passé des années à essayer de l'éloigner de moi et maintenant tu veux en faire mon garde du corps ?  T'as plus peur qu'il  - attend c'était quoi l'impression que tu avais utilisé ..». Je fis mine de réfléchir un instant. Je savais très bien ce qu'il avait balancé cette fois là. C'était encore très frais dans mon esprit. «  Ah oui! Qu'il corrompe ta petite fille ? ».

Mon père ouvrit la bouche pour se défendre et finit par la refermer. Il se savait battu. Il retrouva son air bougon et renfrogné. Une expression qu'il partageait avec son fameux acolyte à la cape noire et aux oreilles pointues. Des fois, je me demandais si ils n'étaient pas sortis du même moule. Après quelques recommandations de sa part, je pus enfin quitter le domicile de mon père.  Alfred m'attendait déjà en bas. Il était censé m'amener à l'aéroport. Du moins, c'était l'histoire que j'avais inventé pour mon père. En réalité, il me ramena au Manoir. Je ne restais cependant pas bien longtemps. Juste assez pour descendre à la batcave et programmer le batwing pour le voyage. Pour plus de sécurité, j'avais demandé à l'utiliser. Et aussi parce que je comptais bien rester en contact avec l'équipe. Pour ça j'avais besoin de la connexion sécurisée et stable que l'appareil me procurait. Le vol se passa sans encombres. Il fut même plus rapide que prévu. Je n'eus pas le temps de faire grand chose avant qu'il ne me pose à l'entrée de la petite ville. Je ne pouvais décemment pas me pointer directement chez Clark Kent ainsi.  Je n'étais pas réelle sûre de mes suppositions à son égard. J'allais éviter de lui révéler qui j'étais. Ou à qui j'étais affiliée. Batman avait de nombreux ennemis. Partout dans le monde.  J'allais devoir prendre un taxi jusqu'à leur résidence et laissais le batwing me suivre à distance en mode camouflage. Je n'étais pas enchantée. Mais c'était le seul moyen.  Avec cette nuit perpétuelle, je ne pouvais même pas admirer les paysages. J'aurais été curieuse de savoir à quoi tout cela pouvait bien ressembler. J'étais une pure citadine après tout. Gotham, je ne l'avais jamais vraiment quitté. Sauf pendant les étés de ma jeunesse pour aller en camp de vacances. Mais je n'avais jamais été dans une ferme. «  Voilà mam'zelle ». Je remerciais le chauffeur et payais la course. Portière ouverte, je tentais de m'extirper du véhicule pour me hisser dans mon fauteuil roulant, sorti par les bons soins du chauffeur. Quelques mots colorés passèrent mes lèvres.

« Bienvenue à Smallville ! ». Je lui envoyais un sourire un peu tiré. « Bosco, Barbara, Barbara, Bosco ». Mes yeux se portèrent sur le chien qui se frottait aux roues de mon fauteuil en gesticulant la queue. Je lui fis quelques caresses sous ses jappements heureux. « Tu as fait bon voyage ? Viens je t'en prie, c'est par là ». «  Oui ça va merci, j'ai connue pire ». Il fallait dire que le batwing était tout confort. Je gardais d’ailleurs ce dernier à une certaine distance au dessus de la maison. L'appareil pouvait rester en vol stationnaire pendant des heures. Je lui trouverais une place après. J'avais besoin de ma tablette pour le oser quelque part. « Thé ? Café ? Jus de fruit ? Bière ? Ma mère fait aussi les meilleures tartes aux poire de toute la région. Si tu ne râles pas trop, je t'en proposerai peut-être ». «  Je veux bien un thé , citron si possible. On se gèle un peu chez vous. On peut dire ce qu'on veut de Gotham mais au moins avec la pollution ça protège un peu contre les .. nouvelles températures ». En revanche, cela ne faisait pas que du bien à nos poumons, ou bronches. Toute chose avait ses avantages et ses inconvénients. «  Ce syndicat du crime, une vraie plaie. C'est à se demander ce que fait la Justice League ». Je cherchais la petite bête sur le ton de la conversation. Je voulais voir si j'avais raison. Je ne m'étendis cependant pas plus que cela sur le sujet. Cela me ramenait de manière inévitable à Bruce. A sa disparition. Je préférais penser à autre chose. « Plus sérieusement, comment vas-tu ? ». «  Aussi bien que possible vu les circonstances. Et toi ? ». Je devais avouer ne pas encore avoir l’habitude de ce genre de conversation avant de parler business. On ne fonctionnait pas vraiment comme ça chez nous. Probablement aussi parce que nous étions tous connectés les uns aux autres en permanence. Une vraie petite famille, liée comme les cinq doigts d'une main. Du moins la plupart du temps. «  Pas trop dur de revenir vivre ici après .. enfin tu sais ». La destruction de Metropolis était encore fraîche dans ma mémoire. Et dans celle de Kyle, qui passait ses nuits à trembler malgré mes efforts. Cet épisode allait laissé sa marque dans l'histoire.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyDim 14 Jan - 16:43


Barbara Gordon & Clark Kent



« Thé citron ce sera alors, » souris-je en m'attelant à la tâche. « Il n'y a que les gens de Gotham pour avancer la pollution comme un argument positif, » rigolai-je en ramenant le tout sur la table. Afin de réchauffer mon hôte exigeante, je rajoutai des bûches dans le feu de cheminée du salon, et ouvrai les aérations pour l'attiser un peu plus. Même sans pouvoirs, j'étais habitué à vivre à la ferme, un peu plus à la dure que les citadins et leur confort technologique. Et puis, j'avais de bonnes chemises à carreaux peut-être vintage, mais au moins elles étaient épaisses et chaudes. « Ce syndicat du crime, une vraie plaie. C'est à se demander ce que fait la Justice League. » Hey. C'était méchant ça. Je fis semblant de réfléchir à la question. « J'imagine qu'ils se sont regroupés pour établir une contre-attaque. Je leur fais confiance, ils ont toujours été là peu importe la menace, ça ne va pas changer aujourd'hui, avec ou sans Batman. » Bruce, disparu, c'était le meilleur stratège de l'équipe qui nous faisait défaut. Nous avions heureusement Diana, chef guerrière amazone, pour pallier ce problème, mais ses compétences étaient tout de même différentes, plus axées stratégie militaire, et le côté big brother vicelard de Bruce, bien que cela me tuait de l'admettre, manquait à notre groupe pour anticiper le pire de la part du Syndicat. « Ca va, on fait comme on peut, comme tout le monde j'imagine. Mais c'est vrai qu'à Smallville, on est loin d'être habitués à un tel climat, et j'espère aussi que la Justice League ne tardera pas trop à réagir ou il ne restera plus qu'eux pour survivre à cette ère glacière croissante, » soupirai-je.

« Pas trop dur de revenir vivre ici après .. enfin tu sais. » Mon visage s'assombrit. L'angoisse revint me hanter. Je me revoyais chuter depuis l'espace, droit vers le rivage de Metropolis. Malgré mon état proche du coma à ce moment-là, j'en avais assez vu pour en avoir le coeur déchiré et brisé bien plus moralement que physiquement. La kryptonite plantée dans mon torse n'avait été rien comparée à la ville en proie aux vagues et aux explosions, aux massacres de Sea King et de ses sbires. Ma ville. Ma planète. Assiégée, dévastée. Tant de vies fauchées face à mon impuissance. « Je... Disons qu'être ici évite d'être exposé constamment aux dégâts et à ce que ça implique... » Aux milliers de morts. Aux souvenirs cruels. Aux tourments. J'y pensais chaque jour, mais bien moins ici que si je m'étais encore trouvé parmi les immeubles arrachés et les secours débordés. J'y allais de temps en temps avec Lois, mais nous préférions éviter, et avions rapatrié nos activités d'investigation ici, à la ferme. Cela valait mieux ainsi, au moins temporairement. « Et puis, même en voulant aider à notre échelle humaine, on ne fait que désordonner les autorités et les secours sur place, alors... » Echelle humaine. Drôle de terme qui s'appliquait désormais à moi aussi. Impossible de soulever les gravats pour aider les secours, impossible de repérer les victimes sous les éboulements avec ma vision à rayons X, impossible d'emmener les blessés en super-vitesse dans les hôpitaux des villes alentours. Non sans mal, j'avais dû me contenter de regarder mes amis de la Ligue se charger de cela en direct à la télévision. Une terrible frustration. « Enfin, j'imagine que tu sais de quoi je parle, Gotham n'a pas été épargnée non plus avec les Dieux. » A croire que les grandes villes n'échapperaient jamais à ce genre d'attaques.

« Si nous entrions dans le vif du sujet ? » fis-je pour éviter de nous enfoncer dans ces sujets déprimants, et trop propices à nous rappeler les pires souvenirs de ces événements. Je me levai pour aller chercher mon ordinateur portable et la pile de dossiers et de cartes let ramenai le tout sur la table. Grâce à Barbara, j'avais une connexion plus sécurisée qu'auparavant, qui était déjà forte grâce aux gadgets de Bruce. « Luthor est un allié temporaire de la Ligue, avec toute sa bande de fous à lier, et il est évident que nous devrons attendre une période plus calme pour balancer ce que nous trouverons. Mais cette alliance éphémère est précisément ce qui peut nous aider à en apprendre plus sur lui. Lois est déjà sur le coup auprès de Superman et de ses contacts de la Ligue pour se tenir informée des agissements de l'Injustice League. Et toi, tu as trouvé du nouveau sur notre aff... Aïe ! » Je venais de me couper le pouce en coupant justement quelques parts de tarte aux poires. Je me levai pour aller le passer sous l'eau froide alors que mon sang ne se faisait pas prier pour sortir. Je me mis alors à fouiller dans tous les tiroirs pour trouver les pansements, je savais que ma mère en avait dans la cuisine, les travaux à la ferme provoquant souvent des échardes et autres petits bobos du quotidien. Je pus alors stopper le saignement en enroulant mon pouce dans l'un d'eux. Bien sûr, j'enlevai de la tarte la part où mon sang avait perlé et m'assurait que le reste était non touché. « Désolé, tu disais ? » repris-je en me réinstallant. Décidément, je ne m'habituais pas à ma condition humaine. Entre les blessures du genre, les orteils contre les coins de meuble sans que le meuble ne se brise, les brûlures en faisant la cuisine, et autres travers du quotidien comme attendre que l'eau boue sans pouvoir la faire chauffer en une seconde avec ma vision laser, je devais presque réapprendre à vivre au rythme des sept milliards d'autres. J'aimais ça autant que cela me perturbait. « Ca va ? » demandai-je en fronçant les sourcils, soucieux de la voir me fixer soudainement étrangement comme si elle venait de voir un fantôme.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyVen 19 Jan - 16:37

bringlldown4good is the wifi code
clark & barbara
••••

« Je... Disons qu'être ici évite d'être exposé constamment aux dégâts et à ce que ça implique ». Un son remonta le long de ma gorge. J'avais eu de la chance de ne pas avoir à assister à ce désastre grandeur nature. Voir les images m'avait bien suffit. Je n'osais imaginer ce que ça pouvait être pour une personne comme lui. Il avait vu sa maison s'écrouler sous ses yeux. C'était d'autant plus vrai si mes doutes à son sujet se trouvaient être fondés. « Et puis, même en voulant aider à notre échelle humaine, on ne fait que désordonner les autorités et les secours sur place, alors... ». Un léger sourire se posa sur mes lèvres, amusée malgré moi. Je croyais dur comme fer avoir raison à son sujet. Je ne pouvais que m'amuser de ses jeux de mots. «  Il y a toujours moyen de prêter main forte. Les autorités et autre secours ne disent pas non à quelques paires de mains en plus. Il suffit juste d'écouter leurs consignes et de ne pas faire n'importe quoi ». Ce qui pour certains pouvait se révéler plus compliqué que prévu. On avait tous envie d'en faire plus que ce que l'on pouvait. L'important dans ce genre de situation était de ne pas essayer d'aller au-delà de nos capacités. Sinon oui, nous n'étions qu'un autre poids mort en plus. « Enfin, j'imagine que tu sais de quoi je parle, Gotham n'a pas été épargnée non plus avec les Dieux ». Un autre son trouva son chemin jusqu'à l'extérieure. C'était bien vrai. «  Effectivement mais Gotham c'est .. Gotham ». Je soulevais mes épaules. L'air de rien cette demi explication en disait long. Ma ville était unique. A part. Elle différait de ses consœurs. Et ce n'était pas seulement parce que nous avions Batman. Tout était différent chez moi. Les dieux, les fous.... la ville était toujours à leur merci. Elle se brisait et se reconstruisait au fil des catastrophes. C'était comme si quelque part rien ne pouvait réellement l'entacher. Du moins, c'était ce que j'aimais penser. En outre, il me semblait avoir vécu période plus sombre que l'attaque par Hercules ou l'installation du Syndicat du crime.

« Si nous entrions dans le vif du sujet ? ». «  Oui assez de bavardages ». Bien que j'appréciais sa compagnie , je n'étais pas là pour sociabiliser. Sinon je me serais contente de l'appeler au lieu de me traîner jusque dans ce trou perdu. J'aimais bien voyager mais j'aimais quand même les lieux un peu plus exotique qu'une ferme à Smallville. De toute façon, je n'étais pas une fille de la campagne. Je n'étais pas non plus fait pour en être une. Mon cœur appartenait à la ville. A la ville et à ses conforts urbains.  Comme lui, je sortais mon matériel informatique. J'attendis qu'il eu le dos tourné deux secondes pour me connecter directement au Batwing qui planait au-dessus de la résidence.  Un sourire étira mes lèvres lorsque je fus directement connectée au meilleur réseau informatique.  Je pris quelques secondes pour sécuriser au maximum ma connexion. Celui qui voulait me trouver aller devoir se déplacer jusqu'en Antarctique pour me rendre visite.  « Luthor est un allié temporaire de la Ligue [...] Mais cette alliance éphémère est précisément ce qui peut nous aider à en apprendre plus sur lui. Lois est déjà sur le coup auprès de Superman et de ses contacts de la Ligue pour se tenir informée des agissements de l'Injustice League ». «  Attention à ce qu'il ne te pique pas ta dulcinée. Il parait qu'aucune femme ne résiste à Superman ». Aucune sauf moi évidemment. Je l'avais lancé nonchalamment sur le ton de la plaisanterie. Évidemment mes petites remarques avaient toutes un autre but. Du coin de l’œil, je guettais sa réaction.  Je ne dis rien lorsqu'il choisit d'ignorer ma petite perche. « Et toi, tu as trouvé du nouveau sur notre aff... Aïe ! ».  Mes yeux s'ouvrirent comme deux soucoupes. Je restais bouche bée à le regarder. Il venait de se couper. Il … venait... de … se ...couper. Cela ne faisait pas très Superman. M'étais je à ce point ci trompée sur lui ? Mon cerveau se mit immédiatement en ébullition. J'étais si sûre de moi. Rapidement, je repassais en revue tout ce que je savais sur lui. Tout ce que j'avais deviné. Je repris les liens que j'avais fait entre lui et les autres. Entre lui et Bruce notamment. Bruce qui n'avait eu aucun amour pour les journalistes mais qui pourtant semblait l'apprécier lui. Autant dire que ça avait crée tout un tas d'alertes dans mon esprit. Voilà que quelques gouttes se sang venaient de renverser toutes mes théories. Cela m'avait paru pourtant si logique. Où m'étais je trompée ? Cela n'avait pas de sens. Même Tim avait pensé pareil que moi lorsque je lui avais présenté mes évidences. Il avait été le seul à qui j'en avais fait part. Histoire que quelqu'un sache où me trouver. Il avait mon entière confiance. Je lui mettais ma vie entre les mains et cela sans aucune hésitation.

« Désolé, tu disais ? ». Il se réinstalla comme si de rien n'était, inconscient du tumulte qu'il venait de provoquer en moi. « Ca va ? ». Je n'avais pas pu quitter mon expression estomaquée. Je continuais à le regarder bouche bée. J'avais l'impression de découvrir une nouvelle personne. Et d'avoir en face de moi un total étranger. Ou presque. Après tout, Oracle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur Clark Kent. Nom, adresse, numéros de téléphone, compte en banque, éducation, salaire, parents, amis ... Tout sauf sa double identité. Double identité qu'il ne semblait de toute façon pas avoir. « Non ça … enfin oui ça va . Je.. ça va ». Je raclais ma gorge et me redressais contre le dossier de mon fauteuil roulant. Je devais reprendre contenance et arrêter de le fixer. avec l'expression d'une carpe hors de l'eau. «  Juste.. le sang. Ça me rend mal à l'aise ». Ce n'était pas mon meilleur mensonge mais sur le moment je n'avais pas pu trouver mieux. J'étais encore trop perturbée pour ma soudaine découverte.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyDim 28 Jan - 23:45


Barbara Gordon & Clark Kent



« Attention à ce qu'il ne te pique pas ta dulcinée. Il parait qu'aucune femme ne résiste à Superman. » Intérieurement j'eus un hoquet de rire, que je retins d'apparaître en réel de justesse. Si seulement elle savait. Pendant un instant, je me demandai si ce n'était pas justement le cas, légèrement paranoïaque depuis mon plus jeune âge pour protéger mon identité et surtout mes proches. Ma mère souvent, avait raté bien des nuits à force de craindre de voir débarquer des scientifiques en combinaison blanche à travers toutes les entrées de la ferme pour venir me voler à elle pour m'étudier et me disséquer. Avec ma super-ouie, même petit dans ma chambre, j'entendais son coeur battre bien trop fort pour être endormie. Se faire du soucis, voire même pleurer en silence, réconfortée par Jonathan. Combien de fois avaient-ils eu peur pour moi, pour mon avenir, comme si ma condition me condamnait à être découvert, enlevé, dépossédé de toute vie humaine et normale, enfermé en laboratoire. Par chance, et par de multiples précautions, ce n'était jamais arrivé, même si certaines fois, cela avait bien failli. Mais je balayai cette idée de ma tête. Non, elle ne pouvait pas savoir pour moi. Je ne voyais pas comment, je n'avais pratiquement aucune trace personnelle sur le web hormis mes identités administratives et mes parutions dans la presse en tant que journaliste. Je n'étais sur aucun réseau sociaux, ni nulle part ailleurs, je n'aimais tout bonnement pas Internet. Ce n'était pas ma tasse de thé, je m'en passais aisément, avec la simplicité de la vie que j'avais eu ici, à la ferme, auprès de la nature et sans l'hyper-connexion des grandes villes. Cela dit, j'aimais Metropolis aussi pour le côté moderne, je ne le cachais pas. Et j'utilisais le GPS de mon téléphone comme tout un chacun, du moins pour faire semblant d'en avoir besoin.

Je me contentai de sourire. J'étais presque gêné par ce compliment involontaire -
du moins le croyais-je - de sa part. Je ne me représentais pas mon alter-égo comme particulièrement tombeur auprès des dames. Pour moi, c'était clairement Hal le dragueur de l'équipe. Mais je supposais qu'on ne se voyait jamais vraiment tel qu'on était. Dans tous les cas, mon éducation et ma timidité naturelles m'empêchaient d'oser me voir comme tel. Et je mettais bien volontiers la fascination que certains avaient pour Superman, sur le compte de ses pouvoirs et non de son physique.
« Je ferai attention. Dans le pire des cas, je suppose que j'en viendrai à le provoquer en duel pour la garder. J'enverrai Bosco lui mordre la cape et les fesses pour m'octroyer un avantage, puis je fuirai courageusement avec Lois, » répondis-je finalement avec un petit sourire amusé. Bien sûr, moi le simple humain, je ne risquais pas théoriquement de payer de mine face à "Superman". C'était là le comique affiché de la situation. Le double comique, lui, était de m'imaginer me battre avec moi-même. Dire que j'avais presque failli le faire, lorsque je déprimais de savoir Lois amoureuse d'un autre le jour où elle avait repoussé mes avances sous Superman. A cette époque, j'avais été au bout du rouleau, sans comprendre que son coeur était pris par Clark Kent. Quelle ironie. J'étais surpuissant et pourtant tellement idiot, parfois. Seule Lois pouvait me désarmer à ce point-là.

Nous passâmes donc au principal, à savoir l'enquête et son avancement. Elle n'avait pas traversé une partie du pays pour rien, je supposais. Sauf que je trouvai le moyen de me couper, ce qui sembla grandement la perturber sur le coup. « Non ça... enfin oui ça va. Je.. ça va. Juste.. le sang. Ça me rend mal à l'aise. » « Oh, pardon. » Je m'empressai d'ôter de sa vue la compresse imbibée de sang et mon pouce amoché, le plaçant sous la table en attendant que la compresse désinfecte et arrête le saignement. Nous poursuivîmes sur l'enquête, échangeant nos trouvailles, partageant nos théories sur les flux financiers et fichiers cryptés numériques interceptés et leurs signification. Luthor avait bâti un empire sur un sac de noeud indescriptible, c'était un véritable casse-tête que de remonter à chaque source de chaque action que menait sa mafia de l'ombre. Parfois, même en remontant jusqu'à lui, nous nous heurtions au fait qu'il était évident qu'il ferait sauter son intermédiaire à sa place dans un éventuel procès, aussi nous devions malheureusement laisser ces trouvailles de côté. Il était tellement malin, ma frustration n'en était que plus forte. Ma détermination, aussi.

Au bout de deux bonnes heures, emmêlés dans les informations et deux cafetières de café épuisées plus tard, je finis par me masser l'arrête du nez en m'accoudant sur la table. « Avec toutes tes compétences et ton réseau du dark web... tu n'as jamais découvert l'identité de certains justiciers ? Je n'arrête pas de me dire qu'avec tous les moyens que Luthor met en oeuvre... tout ça là, devant nous... je ne comprends pas comment il n'a pas encore découvert certains d'entre eux. Si jamais toi, tu y es parvenue, je trouve encore plus étonnant qu'avec ses moyens il ne l'ait pas fait non plus, » expliquai-je, suspicieux. Oui, nous avions sous les yeux une infime partie de sa toile criminelle, et déjà elle nous donnait du fil à retordre à nous quatre, avec elle, Lois, Jimmy et moi. Même Bruce n'avait pas réussi et peinait encore, déjà bien trop occupé avec ses génies diaboliques à lui, à Gotham. Enfin, avant qu'il ne disparaisse. Je refusais de le croire mort. Pour moi, il avait juste disparu. Autre chose était impossible à envisager tant que je ne verrais pas son cadavre devant mes yeux.

En cet instant, tout ce que je voulais, c'était savoir si elle savait pour certains de mes amis et alliés. Si elle avait trouvé des infos dans les dossiers de Luthor sur leurs identités, qu'elle connaissait donc à son tour elle aussi. Luthor était assez intelligent pour être capable de ne pas agir de suite contre un justicier dont il aurait appris l'identité. C'était un stratège, il avait la patience du prédateur, pour attendre le meilleur moment pour frapper, je ne le savais que trop bien. Je scrutai donc le visage de mon interlocutrice à la recherche d'un signe, d'une réaction. J'étais encore loin d'imaginer que c'était sur moi, et Superman, qu'elle avait récemment porté son attention. Et ça même si ma petite coupure avait mis à mal sa théorie.



Dernière édition par Clark Kent le Lun 26 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyLun 29 Jan - 13:16

bringlldown4good is the wifi code
clark & barbara
••••

« Oh, pardon ».   Je secouais la tête pour lui signifier que ce n'était rien. En réalité, le geste avait lus pour but de m'aider à remettre mes idées en place. Je n'en revenais toujours pas. I était évident que je ne pouvais pas tout savoir. Je n'étais pas Dieu. Je n'avais pas la science infuse. Je n'étais pas omnisciente – et cela même si je m'y efforçais. Mais tout de même. Jamais je n'aurais penser me tromper à ce point. Tout semblait pointer vers lui. Toutes mes preuves, toutes mes théories. J'avais été si sûre de moi. Mon arrogance venait elle de me jouer un tour ? Peut être qu'à cause d'elle j'avais fait des raccourcis qui n'avaient pas lieu d'être. Que je m'étais imaginé des choses qui n'avaient pas lieu d'exister. Pourtant, au fond de moi, j'étais persuadée d'avoir raison. Cette certitude elle était plantée au plus profond de mon être. Elle était enracinée dans les tréfonds de mon esprit analytique. Sauf que j'avais faux. Je devais me rendre à l'évidence. Superman ne saignait pas. Hors là, Clark Kent venait de se couper comme un bleu, par un simple mouvement malheureux du à son inattention. Vraiment, c'était à ne rien y comprendre. Finalement, la déception laissa la place à l'incompréhension et se répandit comme une traînée de poudre dans toutes les cellules de mon cœur. Ma fierté, mon égo venaient d'en prendre un coup.  Les coins de ma bouche tombèrent légèrement. J'étais devenue l'image de la tristesse. J'avais été si sûre de mon coup !

Tant bien que mal j'essayais de me concentrer sur la réelle raison de ma venue. Je raclais ma gorge et redressais légèrement mon dos. J'écoutais ses découvertes. Je le fixais, je le savais. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Il ne sembla pas s'en formaliser outre mesure. Peut être croyait il que je buvais ses paroles. C'était loin d'être le cas. Je ne l'écoutais que d'une oreille discrète. Par chance, j'arrivais à me raccrocher toujours au bon moment à la conversation pour exposer ce que j'avais appris. Heureusement dans mes recherches, il y avait des choses dont j'étais sûre. Des informations qui ne pouvaient être fausses. Au moins après le fiasco que je venais de vivre, cela me rassurait un peu. Je n'étais pas si mauvaise que ça à mon job. Juste un peu. Bruce en aurait été plus que déçu si il l'avait su. Immédiatement, je me renfrognais un peu plus. Bruce n'aurait juste jamais fait cette erreur de débutant. Pendant plusieurs heures de plus nous continuâmes d'échanger. Je lui fis par de mes dernières théories. Je spécifiais bien qu'elles n'étaient que ça. Je fis le lien entre plusieurs flux d'argent et des projets qui semblaient voir le jour comme des petits champignons nucléaires. Luthor avait la main mise sur pas mal d'industries. Couvrir l'intégralité de son empire n'allait pas se faire en un jour.  Je lui appris que j'avais réussi à pénétrer dans son réseau mais que ce dernier était si sécurisé à plusieurs niveaux que je n'avais pas encore accédé à toutes les couches. J'évitais de plus de m'y balader trop longtemps. Je n'avais aucune envie de me faire repérer. Je ne savais pas quel genre de hacker il avait dans sa manche. J'avais beau être très douée et en passe de devenir l'une des figures de ma génération dans le domaine, je ne devais pas oublier que je n'étais pas toute seule. Je n'étais pas encore la meilleure. Mais je comptais bien le devenir. Déjà les progrès que j'avais fait étaient impressionnants. Bien sur, je n'étais pas partie de rien. Même en Batgirl j'avais toujours eu un pied dans ce monde. Je n'avais juste pas utilisé mes talents de la même manière. Je devais avouer que je me plaisais dans mon nouveau rôle.  

« Avec toutes vos compétences et votre réseau du dark web... vous n'avez jamais découvert l'identité de certains justiciers ? ».  Je posais mon regard sur lui. J'aurais bien aimé rire de la question. Si il savait. « Je n'arrête pas de me dire qu'avec tous les moyens que Luthor met en oeuvre... tout ça là, devant nous... je ne comprends pas comment il n'a pas encore découvert certains d'entre eux. Si jamais vous, vous y êtes parvenue, je trouve encore plus étonnant qu'avec ses moyens il ne l'ait pas fait non plus ». Un son remonta le long de ma gorge. Je fronçais les sourcils et recommençait à le regarder. Je me questionnais sur l’intérêt de répondre à une telle question pour lui. L’intérêt n'était pas que journalistique. La réponse n'allait pas vraiment l'intéresse à moins qu'il soit directement concerné. A nouveau mon regard se remit en branle. C'était à ne plus rien y comprendre. «  A moins que votre journal s'intéresse à la vie des super héros, je suppose que c'est un problème qui les regarde eux ». Sourcils toujours froncés, je continuais de le fixer. Il y avait quelque chose. Je n'arrivais juste pas à mettre le doigt dessus. Le sang sur son doit avait fait voler en éclat mes idées mais cette question me ramenait à mes anciennes conclusions.  Évidemment, je ne répondais pas à sa question. Personnellement, j'en connaissais certains. D'autres, je pouvais trouver. Quant à Luthor, je n'en savais rien. De toute façon, si il savait ce n'était pas une information qu'il allait rendre publique sans qu'il y ait un jeu derrière. La raison : sa fierté. Il voudrait s'en occuper probablement tout seul. «  Mais pour vous répondre, si j'étais eux je ne me ferais pas trop de ... ». Un bruit sourd me coupa dans ma phrase. Ce dernier fut suivit d'aboiements agressifs. Je tournais mon visage vers la vitre. «  C'est votre chien qui fait tout ce grabuge ? ». Mon hôte s'excusa alors que son animal de compagnie s'adonnait à un concert de jappements en tout genre. Par curiosité je le suivis à l'extérieur. Son chien blanc montrait les crocs tout en continuant son cirque. Kent regardait à droite et à gauche pour savoir ce qui se passait. La propriété était vide de toutes autres présences que les nôtres. Le Batwing m'aurait alerté dans le cas contraire. Son système de sécurité dernière génération ne laissait rien au hasard. «  Votre animal a un grain ». Je le disais sans méchanceté. Mais j'avais du mal à comprendre ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Du moins jusqu'à me rendre compte que son agressivité était dirigée en l'air. Tout droit vers la position de mon moyen de transport. Sans que je ne sache comment, l'animal sentait la présence étrangère du Batwing. Si ce n'était pas intéressant. Intéressant et impossible sauf... Ma réflexion fut mis en pause par l'envolée surprenante de l'animal de compagnie. Mes yeux s'ouvrirent comme deux soucoupes. Le chien était entrain de voler. Pour être sure, je frottais mes yeux deux secondes. Je ne rêvais pas. Mes yeux aquamarine se reportèrent directement vers Clark. «  Je le savais ! Je le savais !». Un grand sourire fendit ma bouche. Une fierté joyeuse gonfla ma poitrine. «  J'avais trouvé ! ». C'était Bruce qui m'avait parlé du chien volant de superman. Un jour, au détour d'une conversation alors que je caressais le pelage noir d'Ace.

Par contre cela n'expliquait toujours pas comment et pourquoi il avait pu saigner en se coupant. Une moue d'intense réflexion se posa sur ma bouche. La réponse m’apparut en un éclair, évidente. «  Mais oui  que je suis bête ». J'aurais pu m'en frapper le front de dépit. Tous ces moments de doutes pour rien. La réponse avait été sous mon nez. Du moins elle brillait par son absence. Il n'y avait pas de soleil. Je me souvenais avoir lu dans les archives du batcomputer que Superman tirait sa puissance de l'astre solaire. Sans ce dernier, il devenait donc vulnérable. Plus humain que surhomme. Pour toute mon intelligence aiguisée, sur le coup je me sentais stupide. J'en avais oublié les fondamentaux : toujours revenir à ce que l'on savait.  Un gros boum me sortit de mes rêveries temporaires. Le chien venait de cogner la surface du Batwing. Immédiatement, une notification envahit l'écran de la tablette que j'avais encore dans les mains. Les programmes me signalaient une attaque. Je la coupais d'un mouvement du pouce. Le chien recommença cependant. Le deuxième coup qu'il donna fit tomber le camouflage. Le Batwing apparut. J'aurais du m'en sentir gênée. Mais j'étais trop euphorique pour l'être. «  Je suppose que ça répond à une partie de votre question ». Connaissais je des super héros ? La réponse à présent était claire comme de l'eau de roche. «  Je vous préviens si votre chien casse quelque chose, je vous envoie la facture. La technologie sur cet appareil coûte des millions ». Je doutais fortement qu'il est le porte monnaie à ce point rempli.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyMer 21 Mar - 15:06


Barbara Gordon & Clark Kent



Une fois les convenances amicales passées, l'après-midi fut donc studieuse et concentrée. Il y avait tant à décortiquer que chaque minute eut son lot de déductions, de tri, de questionnements nouveaux ou de nouvelles réponses. L'un n'allait généralement pas sans l'autre dans un sens comme dans l'autre. C'était bien le problème avec des monstres de complexité comme Luthor, tirer sur un fil de la toile resserrait un noeud à l'autre bout, voire en créait un nouveau, et appelait à un nouveau problème à résoudre. Soudain, du bruit au-dehors perturba nos recherches. Au début, je pensai que Krypto jouait avec un animal sauvage, comme souvent il le faisait. Après tout, ici, ce n'était pas la faune qui manquait, aussi isolés du reste du monde. « C'est votre chien qui fait tout ce grabuge ? » J'arquai un sourcil et regardai par la fenêtre. Il était vrai qu'il n'aboyait pas comme à l'accoutumée, il persistait et semblait s'exciter tout seul contre quelque chose. Comme pour me confirmer la chose, un gros "boum" se fit entendre, comme un bélier cognant contre quelque chose avec force. Une fois. Puis une autre fois. « Excuse-moi, je reviens, » fis-je en me dirigeant vers la porte de la cuisine menant sur le pallier côté grange et champ. « Votre animal a un grain. » Elle m'avait suivi. Je fronçai les sourcils. Krypto montrait les crocs, oreilles baissées en arrière, on ne peut plus agressif. Mais aucun ennemi, aucune raison ne semblait justifier son attitude. Aucune raison visible en tout cas. Si je pouvais comprendre le commentaire de mon invité, je savais en revanche qu'il était loin d'avoir un grain, et n'agissait jamais par hasard, et mon visage s'était immédiatement fermé, scrutant les alentours. Il était le seul ici à avoir encore ses pouvoirs kryptoniens, il était le meilleur gardien et protecteur, celui avec qui ma mère et nous-mêmes ne risquions rien. Peut-être avait-il entendu quelque chose à plusieurs centaines de kilomètres qui avait alerté son instinct protecteur. Ce ne serait pas la première fois. Après tout, nous subissions une occupation généralisée. Je regrettai amèrement de ne pas pouvoir projeter mes sens comme lui pour comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver. Mon coeur battait cependant plus vite que la normale face à l'incertitude. Je passai rapidement en revue dans mon esprit le nombre d'ennemis qui pouvaient tout bonnement être la raison de cette alerte. Zod était-il en chemin vers la ferme ? Metallo ? Le Syndicat lui-même ? Non, Ultraman serait déjà ici en train de brûler la ville entière, Krypto n'aurait même pas eu le temps d'aboyer trois fois. Peut-être voyait-il au loin que des amis étaient en danger ? Avec la même vue que moi, il pouvait voir littéralement n'importe où sur Terre, à travers elle-même peu importait son effet bombé. Mais là encore, Diana, Hal ou Barry m'aurait alerté aussitôt en cas de problème pour l'un d'entre nous.

Je franchis les quelques mètres qui me séparaient de mon chien. « Calme-toi, Bosco, » lui ordonnai-je en voulant saisir son collier. Je sentais venir la bourde et mieux valait que j'intervienne avant qu'elle n'arrive. Mais trop tard. Je tendis la main mais il bondit et m'échappa alors que je lui hurlais sous la panique de revenir immédiatement. Ce que je craignais arriva : il s'envola littéralement dans le ciel, se révéla soudainement plus proche d'un loup que d'un chien dans son agressivité, et alla percuter quelque chose à quelques dizaines de mètres de là. « Je le savais ! Je le savais ! » Et voilà. Je me tétanisai un instant, réalisant que mon secret était découvert. Je l'entendis répéter sa victoire. Apparemment Krypto venait simplement de confirmer ses intuitions. Elle était futée. Mais je n'en attendais pas moins d'une amie aussi proche de Bruce, de surcroît fille de commissaire. Pour tout dire, elle n'était pas la seule à avoir des soupçons de "quelque chose". Et comme pour me le confirmer, un bruit de boum métallique se fit de nouveau entendre. Krypto. Ce dernier se posa sur un engin invisible et commença à gratter la surface avec ses griffes, comme pour tenter de percer quelque chose. Dans le vide cela aurait pu être comique. En fait, cela le fut pour moi, alors que le cheminement des déductions se faisait dans mon esprit tout comme elle juste avant.
Je me tournai vers elle en croisant les bras avec un sourire alors que je la voyais pianoter en urgence sur son smartphone. Je ne connaissais pas mille personnes capables de se payer un vaisseau invisible. Or je connaissais les gadgets de Bruce et plus que tout, sa batwing, vu qu'il l'utilisait pour voler à mes côtés lorsque nous nous rendions sur des théâtres d'intervention. Je compris quelques secondes avant même que le camouflage ne finisse par se volatiliser sous la pression du chien. A son tour, ce fut elle qui blêmit, mais ce fut bien vite remplacé par son euphorie passée. « Je suppose que ça répond à une partie de votre question. Je vous préviens si votre chien casse quelque chose, je vous envoie la facture. La technologie sur cet appareil coûte des millions. » Je lâchai un rire. J'aurais dû être inquiet mais je sentais que je pouvais naturellement lui faire confiance. Si Bruce, le plus grand parano de l'histoire, lui avait accordé la sienne pour garder son secret et même lui faire rejoindre ses rangs, alors elle saurait tout autant garder mon identité. Et moi la sienne. Assurance réciproque.
« Hey, c'est toi qui es garée illégalement sur ma propriété, il n'a fait que défendre dans son bon droit. Si quelqu'un doit rembourser, ça sera toi, tu n'avais qu'à prendre soin des affaires des autres, » répliquai-je avec amusement. Pendant un instant je lui fis croire que j'allais laisser Krypto continuer son oeuvre, puis consentis à stopper le massacre avant qu'il ne prenne une trop grande ampleur et ne lui fasse écoper d'un savon par Bruce. Après tout, je n'étais pas fautif dans l'affaire, en la lui empruntant, c'était de sa responsabilité de la ramener en entier. Je ne faisais que défendre ma maison, pour ma part. Mais j'étais bien trop gentil pour être aussi cruel. Je sifflai et Krypto se redressa, oreilles aux aguets en me regardant. « Allez viens Krypto, t'as fait du bon travail ! » lui lançai-je en tapant dans mes mains pour l'encourager à revenir. Comme soudainement content, il revint en volant droit vers nous. « Bon chien, c'est très bien, t'es un bon gardien, le meilleur des gardiens, » le félicitai-je en lui grattouillant les joues de mes deux mains alors qu'il lévitait à hauteur de mon torse, langue pendante tout fier de son action. Confiant dans sa récompense, il vrilla pour se retrouver dos vers le bas et ventre en l'air, en me regardant tête à l'envers ses yeux bleus plein d'espoir et de joie. Je rigolai et consentis à lui grattouiller aussi le ventre quelques secondes. « Donc... Krypto, Batgirl, Batgirl, Krypto, » déclarai-je finalement afin de faire les vraies présentations. L'animal se remit à l'endroit et vint se placer en face d'elle, pile à sa hauteur, pour mieux la fixer et sans nul doute la scanner une fois encore. Il allait la mémoriser définitivement comme une personne non-hostile désormais. Sauf en cas de situation compromettante. Sans prévenir, sous l'effet ou non de nouvelles caresses de sa part, il lui lécha soudainement le visage, comme pour valider son nouveau statut. « Roh, Krypto ! » le grondai-je. Le chien sembla être amusé et fuit en s'envolant. Ce chien était un peu à l'image de la famille. Jovial, spontané, peu rancunier. Mais il pouvait vite devenir féroce en cas de mise en danger de ses proches. « Il faut l'excuser le pauvre, il s'ennuie un peu depuis que je ne peux plus lui envoyer la balle à plus de quelques dizaines de mètres, » ris-je, un peu triste au fond. Il devait attendre que Kara ou Kon-El vienne à la ferme pour pouvoir jouer comme un vrai chien kryptonien.

Je partis chercher une serviette dans la cuisine, que j'imbibai avec un peu d'eau, et revins sur le porche pour la lui donner afin qu'elle essuie la bave. « Je comprends mieux pourquoi depuis quelques années Batgirl est devenue blonde et a changé de costume, » dis-je malicieux en enfouissant les mains dans les poches. « Je me demandais comment tu avais pu deviner la mienne, mais à présent que je vois tes connections, et ce à quoi tu as accès, cela devient plus évident. » J'attendis qu'elle remette la batwing en camouflage après quelques réglages. Krypto l'avait secouée mais pas cassé à ce point, heureusement, car sinon un engin pareil stationné dans le champ des Kent, cela porterait beaucoup de monde à confusion, et attirerait un peu trop vite le regard de Luthor sur le sujet.

« J'imagine que la réciprocité s'impose, et que je ne suis plus à ça près désormais. Moi aussi j'ai une "super-wing", si on peut dire, » souris-je. Pour quoi faire alors que je pouvais voler plus vite et plus loin que n'importe quel appareil conçu dans l'univers ? Ce n'était pas vraiment un vaisseau de transport que je comptais lui montrer, à vrai dire. J'allai chercher une planche de bois posée contre la grange pour la mettre sur les quatre marches du seuil afin de lui permettre de descendre en fauteuil dans l'arrière-cour. Je me dirigeai ensuite vers la plus grande des deux granges qui encerclaient cette dernière, et ouvrit la grande porte. Je la tins ainsi pour la laisser y rentrer et refermai derrière nous. Nous nous retrouvâmes au milieu de tas de foins et autres tracteurs et outils emmagasinés là, avec une bonne flopée de volatiles venus trouver refuge sur les poutres en haut à cause de la chute des températures. Moi et ma mère avions mis plein de gamelles d'eau et de nourriture pour un peu tous les animaux possibles. Je n'avais pas besoin de mes super-sens pour toujours autant haïr la Mort. Depuis le début de cette ère glacière qui empirait au fil des semaines, c'était toute la planète qui souffrait, tout le climat et l'écosystème généralisé qui en pâtissait. Je n'avais pas changé d'un pouce par rapport à mes jeunes années, à récupérer tous les animaux blessés que je pouvais entendre au loin pour les soigner et les sauver.

« Pas de planche possible pour descendre cette fois, c'est trop raide et étroit, » lui expliquai-je après avoir découvert une trappe secrète dans le sol. L'ayant compris tatillonne et trop fière pour se laisser porter dans mes bras, je la laissai donc se placer sur mon dos bras autour du coup. Je descendis l'escalier de bois poussiéreux menant au premier sous-sol. Pas grand chose hormis du bazar. J'ouvris une deuxième trappe bien mieux cachée cette fois, et nous pûmes enfin descendre dans un sous-sol bien plus profond. Si les premières années mon père n'avait eu d'autre choix que de le stocker au premier sous-sol, il m'était vite apparu par la suite la nécessité de creuser - à mains nues et en super-vitesse - une deuxième cavité définitivement isolée de tout scanner de surface, de tout satellite, et empêchant les ondes de l'engin d'être détectées.

J'allumai la lumière une fois atteint le sol et le vaisseau spatial qui m'avait permis de survivre à l'implosion de Krypton put enfin se révéler à nos yeux. Je la déposai assise sur une caisse non loin. « Le Daily Planet l'a révélé il y a longtemps. Mais c'est toujours plus sympa de le voir en vrai je trouve, surtout qu'hormis les invasions mondiales, Gotham n'est pas réputée pour attirer beaucoup de menaces extra-terrestres ni de vaisseaux spatiaux, prends donc ça pour une petite excursion hors des sentiers battus, » souris-je en m'approchant du vaisseau pour y poser le plat de la main. Dans mes interviews avec Lois Lane à mes débuts, j'avais effectivement fini par consentir à expliquer comment j'étais arrivé ici. La matière était unique en son genre, inconnue sur Terre, hormis pour ce qui restait des décombres de la machine à terraformer de Zod, récupérés par ARGUS, et probablement Luthor.
Mais avec Steve Trevor dans l'organisation, j'avais un informateur de choix pour savoir si ARGUS dérapait en tentant d'en faire quelque chose qui ne me plaisait pas. Sans parler de Cyborg qui gardait un oeil sur tous leurs systèmes. Et jusqu'à présent, leurs résultats étaient peu concluant. Ce n'était pas tout d'avoir le matériau, encore fallait-il savoir le travailler. Et cette matière-là ne fondait pas aux températures des métaux terrestres, ni même de celle du soleil ou de la foudre. Ce vaisseau avait frôlé bien des planètes en fusion pour m'amener sain et sauf jusqu'ici après tout. Mes parents, et surtout mon père ingénieur scientifique, n'avaient rien laissé à la chance. A chaque fois que je descendais ici, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la fin de Krypto. La mort de mes parents. La difficulté de leur décision déchirante d'envoyer leur fils unique, encore tout bébé, dans les abysses de l'espace glacial et sombre pour un futur incertain, sans jamais pouvoir le voir grandir ni l'élever eux-mêmes.

Je me retournai enfin vers Barbara, tout en m'adossant contre le vaisseau et en croisant les bras sur mon torse. « Plus sérieusement. Je n'ai plus de pouvoirs, mais ce n'est que temporaire, jusqu'à la prochaine bataille. Ce sera quitte ou double. Ou je les retrouve, ou... et bien, advienne que pourra. En attendant, à présent que toi et moi en savons bien plus l'un sur l'autre, et même si ça paraît évident, la discrétion est encore plus de mise dans nos recherches contre Luthor. Il est légèrement obsédé par Superman, et s'il s'est calmé dans ses tentatives de meurtre contre Lois et moi pour des raisons évidentes de publicité négative, ce n'est pas le cas contre Superman. Et il ne se gênera pas pour attaquer mes alliés de manière bien plus frontale que contre ceux de Clark Kent. S'il lui vient un seul soupçon qu'Oracle, ou Barbara Gordon, puisse savoir pour Superman... Il ne contentera plus de juste bloquer nos investigations. Et j'imagine sans mal que tu as déjà assez à faire avec tes ennemis personnels et ceux de Batman. Pour résumer, si pour obtenir certaines informations cela implique une mise en danger de nos identités, on n'y va pas. Elles sont plus importantes pour la survie de nos proches, que la chute de Luthor pour le moment, et ça ne sera que partie remise. On est d'accord sur ce sujet ? Je préfère que ça soit clair. » Ca évitait les non-dits, les interprétations, les prises de risques mal calculées et donc des problèmes. Evidemment cela marchait dans les deux sens. Je m'avançai vers elle et tendis ma main.
« On pourrait monter le seuil de confiance d'un cran à présent, qu'est-ce que tu en dis ? Deal ? » proposai-je en plongeant mon regard azur dans le sien, sincère. C'était à l'héritière du bat-parano de décider. Je ne lui demandais pas une confiance aveugle, mais simplement de se détendre un peu plus sur le partage d'informations. Nous étions toujours un peu sur la défensive et ce malgré nos évidents progrès en comparaison de notre première "rencontre". J'étais bien plus enclin à vouloir croire en la bonne volonté des gens, à vouloir lire en eux le meilleur qui y résidait et que souvent eux-mêmes ne voyaient pas toujours. Surtout les amis de mes amis. Ils étaient généralement bien partis pour être tout aussi appréciables à mes yeux, optimiste par nature.
Et puis, il paraissait évident qu'elle avait deviné par elle-même, que Bruce n'avait rien dit, pas même à sa bat-family. Ni lui, ni Alfred, ni Nightwing, qui connaissait également mon identité. Après tout, je lui avais donné la sienne, et il était probablement celui dont j'étais le plus proche après Bruce. Nous nous voyions très souvent pour partager un sandwich sur les toits de Bludhaven ou de Gotham. Il n'y avait pas de raison qu'elle et moi ne puissions pas nous faire un minimum confiance de la même manière, surtout avec de tels intérêts d'enquêtes communs.



Dernière édition par Clark Kent le Lun 26 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] EmptyLun 26 Mar - 12:23

bringlldown4good is the wifi code
clark & barbara
••••

« Hey, c'est toi qui es garée illégalement sur ma propriété, il n'a fait que défendre dans son bon droit. Si quelqu'un doit rembourser, ça sera toi, tu n'avais qu'à prendre soin des affaires des autres ». Difficile de trouver quelque chose à lui rétorquer. Après tout, il disait juste. Je soulevais donc mes épaules, pas le moins du monde gênée. Nous étions comme ça , chez les chauve souris. On demandait pardon après mais on ne demandait jamais l'autorisation. Ou rarement. Disons que ça dépendait de la situation et de ce que nous cherchions à emprunter. «  Heureusement pour nous... Tu croyais que ton internet était soudainement devenu plus rapide par magie ? ». Je lui envoyais un regard qui en disait long. Si la campagne semblait reposante de prime abord, elle avait de sacrés désavantages. Je ne pouvais pas faire mon travail dans les conditions qui allaient avec. Avec le Batwing en tant qu'antenne relais en revanche, je pouvais faire des miracles. La connexion sécurisée était intraçable pour la plupart des gens. Nous étions relativement tranquille. Clark rappela son chien en utilisant le vrai nom de l'animal. Je tiquais sur ce dernier et lançai un regard amusé à mon hôte. Krypto pour Kryptonite. J'imaginais que cela avait été fait exprès. Je ne pouvais qu'apprécier la légère dose d'humour que cela représentait. « Donc... Krypto, Batgirl, Batgirl, Krypto ». Mes doigts vinrent grattouiller le dessus de son cou. Par réflexe, le chien leva le cou et profita au maximum de mon initiative. Un petit hoquet surpris s'échappa d'entre mes lèvres lorsqu'une langue rappeuse fit un aller -retour sur mon visage. Je restais interdit, mains en l'air.  Une grimace se posa sur mes lèvres. Je détestais la bave de chien. Surtout à un endroit aussi sensible. J'empêchais toujours Ace ou Titus de s'abonner à ce genre d'activités. Ce n'était juste pas hygiénique. Allez savoir où ils avaient mis leurs langues.  « Il faut l'excuser le pauvre, il s'ennuie un peu depuis que je ne peux plus lui envoyer la balle à plus de quelques dizaines de mètres ».  Un son peu convaincu passa ma bouche. Je ne pouvais rien pour la pauvre bête. Elle allait devoir continuer à s'ennuyer. Je n'allais tout de même pas utiliser le Batwing pour la divertir. L'avion n'était pas fait pour ça.  Je lui lançais un sourire de remerciement lorsqu'il revint avec une petite serviette propre. Sans perdre de temps, je m'essuyais le visage en passant plusieurs fois. C'était franchement dégoûtant.

« Je comprends mieux pourquoi depuis quelques années Batgirl est devenue blonde et a changé de costume ». Un léger rire m'échappa. «  Il faut dire que c'est un peu difficile de se battre et de sauter de toit en toit lorsqu'on a plus de jambes pour nous porter ». La remarque n'était pas destinée à le rendre mal à l'aise. Je donnais juste un fait. «  Des fois même ouvrir la porte c'est compliqué alors le reste... ». Tout ce qui était simple et instinctif était à réapprendre. Les personnes avec toute leur mobilité ne comprenait pas à quel point, elles étaient favorisées. Je crevais parfois d'envie de faire tout ce qu'elles faisaient. Je donnerai probablement tout pour me remettre debout. Même si c'était pour ne pas faire un pas. Juste tenir en équilibre sur mes jambes me manquait. Ces pensées ne m'étaient pas étrangères. J'avais passé des mois à les ruminer au début de ma convalescence. Parfois jusqu'à m'en rendre malade de jalousie. Jusqu'à en être dégoûtée de moi-même. Ce n'était que récemment que j'avais finalement accepté mon sort. Surtout j'avais compris que tout cela allait toujours me manquer.  L'accepter avait été le premier pas vers une guérison qui même aujourd'hui était loin d'être complète. Après tout, derrière mes sourires et mon comportement farouche, je cherchais toujours une solution à mon problème. J'étais ainsi constituée. Je n'avais jamais accepté la défaite. Dans mon esprit rationnel, il y avait une solution à chaque problème. Je n'avais juste pas encore trouver la mienne. Dans l'intimité, je continuais de chercher. Parfois cela me renvoyait des mois en arrière. Je sentais la spirale de dépression se coller à ma peau. J'avais cependant grandi ces deux dernières années et je la contrôlais mieux. J'avais repris goût à la vie. J'avais repris goût à mes activités extraprofessionnelles. Bruce avait eu raison depuis le début. J'étais une combattante. Rester dans mon coin ne me ressemblait pas. Me donner un but avait été le meilleur moyen pour me sortir du trou dans lequel je m'étais enterrée vivante. Dommage qu'il n'était pas là pour voir le résultat de sa persévérance. Probablement l'avait il de toute façon déjà envisagé. L'homme avait toujours eu plusieurs coups d'avance sur ses adversaires... et sur ses alliés. Je n'échappais pas à la règle.

« Je me demandais comment tu avais pu deviner la mienne, mais à présent que je vois tes connections, et ce à quoi tu as accès, cela devient plus évident ». Je laissais mes pensées de côté pour me concentrer sur Clark et surtout sur ses propos. « Et encore... j'ai pas été aussi brillante que j'aurais pu l'être ». Mon rire carillonna entre nous alors que je secouais ma tête de droite à gauche dans un mouvement amusé. Ma tablette bipa entre mes doigts. Le camouflage était de nouveau opérationnel. Je ne me fis pas prier pour faire disparaître l'avion à la vue des plus curieux. Il fallait dire qu'au milieu des champs de blés- même gelés- il faisait un peu tâche. « J'imagine que la réciprocité s'impose, et que je ne suis plus à ça près désormais. Moi aussi j'ai une "super-wing", si on peut dire ». Mes sourcils se soulevèrent. Curieuse comme pas deux, je roulais à ses côtés en contenant à peine mon excitation. Une légère déception me peignit sur mon visage lorsqu'il me mena dans une grange vide. A part un vieux tracteur, il n'y avait pas grand chose. « Pas de planche possible pour descendre cette fois, c'est trop raide et étroit ». Je le fixais un instant et plissais des yeux. Avec une petite moue, je me hissais sur le haut de son dos. Je détestais être trimballée de la sorte.  

Cependant, le jeu en valait la chandelle. Mes yeux excités s'ouvrirent en grand pour se poser sur le vaisseau extra-terrestre. Franchement, je n'en avais jamais vu un d'aussi près.  Je regrettais juste d'être un poil trop loin pour pouvoir passer ma main sur la surface lisse.  Je l'écoutais d'une oreille discrète. J'avais trente dix milles questions concernant cet objet. Je n'eus le temps d'en poser aucune. À mon plus grand regret. « Plus sérieusement [...] Pour résumer, si pour obtenir certaines informations cela implique une mise en danger de nos identités, on n'y va pas. Elles sont plus importantes pour la survie de nos proches, que la chute de Luthor pour le moment, et ça ne sera que partie remise. On est d'accord sur ce sujet ? Je préfère que ça soit clair ». Je lui répondais par la positive. Je n'avais aucunement pour idée de mettre en danger la vie de mes proches pour sa cause. Faire tomber Luthor était important mais ma famille l'était encore plus. « On pourrait monter le seuil de confiance d'un cran à présent, qu'est-ce que tu en dis ? Deal ? ». «  Faire confiance ce n'est pas vraiment dans ma nature. B a déteint sur moi ». Je laissais échapper un sourire mutin. «  Mais puisque vous êtes superman, je suppose que je peux laisser ma paranoïa de chauve souris à la retraite au placard ». Je posais ma main dans la sienne et refermais mes doigts sur sa peau pour sceller notre nouveau pacte. Si on ne pouvait pas faire confiance à Superman, à qui le pouvait on ? Bien entendu, ma confiance était loin d'être aveugle. Il avait encore bien du chemin à faire avant d'avoir ma confiance pleine et entière. Etre superman allait l'aider mais cela ne lui donnait pas un passe-droit. J'aimais me faire ma propre opinion. Et mon instinct lui, ne me trompait jamais.  Notre pacte scellé,  nous remontâmes vers la surface. La grange fut laissée derrière nous. De retour dans le salon, le travail se poursuivit. Nous avions encore tant de choses à faire. Et nus manquions déjà cruellement de temps. Autant ne pas en gaspiller d'avantage.

The end

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty
MessageSujet: Re: BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]   BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BringLLDown4good is the Wifi code [Pv Barbara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to the end, to the end, they remain | barbara
» all we ever have is now | Barbara & Jason
» and now here they come for you (BARBARA)
» this war of ours (barbara)
» Barbara | I can’t be who you are...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-