gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 whispers in the dark ϟ BARBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










whispers in the dark ϟ BARBS Empty
MessageSujet: whispers in the dark ϟ BARBS   whispers in the dark ϟ BARBS EmptyDim 3 Déc - 16:27



 
fwhispers in the dark
Babs & Timmy

 


Ténèbres nocturnes, aux odeurs de violence et de criminalité. Le Syndicat régnait sur les vilains, bougeant leurs doigts au gré de leurs envies, marionnettistes de mascarade. Tu soupires, et ta clé tourne dans la serrure, alors que tes pensées sombrent, et tu t'efforces de sourire. Au moins pour ta rousse préférée. Quoique, tu en as deux - Barbara et Kory. Tu grattes le bout de ton nez, et tu suis les bruits que tu entends, prouvant la présence de ton amie dans une des pièces de son habitation.

« Hey, Babs, j'ai ramené du café, comme promis la dernière fois que tu m'as battu à mon propre jeu. » Le sac de papier est vite posé, aux effluves de caféine, de sucre et de calories. T'as ramené des gâteaux aussi, vos préférés à chacun. Mais t'as d'autres idées que de te planquer avec elle pour la soirée. Tu vas planter un rapide baiser sur son front, avec un large sourire. Sa vue te rend le bonheur qui semble parfois sombrer en toi. « Je dérange pas, j'espère ? Tu hackais pas le gouvernement au moins ? » Blague à part, t'es toujours aussi admiratif de ce qu'elle sait faire de ses dix doigts et de sa matière grise. Parfois, il te semble que vous deux seuls pouvez comprendre vos songeries si rapides, trop volages au commun des mortels, volatiles, pensées explosives, synapses en surtension.  « J'ai pris un peu de temps pour te voir, j'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vu » que tu dis, sans camoufler un léger soupir. Tes responsabilités te prennent un temps précieux. Non pas que tu n'apprécies pas, au contraire. Mais t'aimerais parfois que les jours aient trente heures. Ca te permettrait de te concentrer un peu plus sur les cours, et de pouvoir voir ceux que tu veux. Une idée rapide, au visage de ton père, géniteur réel, et tu l'effaces. Pas ce soir. Même si d'un certain côté, c'est lié. « Comment va Kyle ? » Questionnement pour écarter tes propres doutes.


T'as déballé tout ce que tu as ramené, et tu tends son café et son gâteau à Babs, pensif. Tu bois une gorgée, et gravement, tu demandes d'une voix étonnamment sérieuse : « Je voulais aller sur la tombe de ma mère. Je n'ai pas envie d'être seul, est-ce que cela t'ennuies de venir avec moi ? » Sincérité aux lippes sans sourire, cette fois. Battement désordonné. La peine refoulée, difficilement. Tu fermes ton esprit à la culpabilité, aux regrets, aux remords. Au sang sur tes mains. Tu n'es pas exactement Red Robin, ce soir, mais Timothy. Tes commissures s'étalent en un rictus maladroit. « Et puis j'avais envie de passer du temps avec toi. C'est pas juste pour ça. Même si je suis pris avec la Young Justice, je voulais souffler un peu, près d'un visage familier.» Et ça ne sonne même pas comme des excuses.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
whispers in the dark ϟ BARBS Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : whispers in the dark ϟ BARBS 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

whispers in the dark ϟ BARBS C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 whispers in the dark ϟ BARBS Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
whispers in the dark ϟ BARBS Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









whispers in the dark ϟ BARBS Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark ϟ BARBS   whispers in the dark ϟ BARBS EmptyMar 5 Déc - 18:20

whispers in the dark
tim & barbara
••••

Un soupir las passa mes lèvres. Avec Kyle dans l'appartement, je ne pouvais pas vaquer à mes occupations comme je le volais. J'étais contente de l'avoir avec moi. La question n'était pas là. J'aimais seulement faire ce que j'avais envie de faire au moment où j'avais envie de le faire. Mes occupations étaient cependant plus ou moins secrètes, j'étais bloquée. Je  n'avais que l'un de mes ordinateurs portables pour surveiller du coin de l’œil ce qui se passait dans cette ville. Assise dans mon li et soutenus par des coussin, je pris mon mal en patience. Je m'étais tellement habituée à être derrière un écran , que je ne savais plus faire que ça. Ce qui en soit n'était pas forcément une bonne nouvelle. Avant j'avais eu d'autres passions. D'autres envies. Certaines s'étaient enfuies lorsque j'avais perdu l'usage de mes jambes. Les autres je ne pouvais pour la plupart pas les mettre en pratique pour le moment.  Ma bouche se tordit, du bout de mes doigts je lissais les plis imaginaires de ma housse de couette. Finalement, j'attrapais le feuille à moitié remplie de croquis qui avait élu domicile dans le tiroir de ma table de chevet. J'avais dans l'idée de réaménager l'espace. Pour le rendre premièrement plus fonctionnel à mes besoins. Et ensuite pour en faire un véritable repère. L'idée m'était venue d'elle même en matin. Depuis je n'avais cessé de schématiser et dessiner.  Je ne savais pas si j'arriverais à les mettre en place un jour. Mais cela me donnait un objectif.  Jusque là je devais m'avouer satisfaite de ce que j'avais réussi à faire, même si ce n'était que sur le papier.  La concrétisation viendrai, peut être, plus tard.  Après quelques minutes, je rangeais le tout et me levai finalement. Avec la force de l'habitude je me hissais dans mon fauteuil.  De là, je prenais la direction de la cuisine. D'humeur enfantine, je me préparais un chocolat chaud dans lequel je laissais tomber quelques mini marshmallows. Nous avions tous nos péchés mignons. Un sourire se posa sur mes lèvres lorsque j'avisais Kyle assis à ma table de salle à manger à dessiner. Depuis que  le premier numéro de sa BD avait fait fureur, il ne s’arrêtait plus.  C'était amusant à voir. Et apportait son petit lot de fierté.

Comme lui, je me décidais à travailler. Non pas pour la Batfamily mais bel et bien pour mes propres cours. Je les avais un peu délaissé ces dernières semaines. Par chance, je suivais la formation à distance et je n'avais donc pas les mêmes contraintes que les élèves en présentielles. Cependant, j'avais tout de même des devoirs à rendre. Au prix de ma formation, je n'allais pas en louper un seul. Il ne me fallut pas bien longtemps pour me concentrer et faire le vide autour de moi. Mes yeux voyagèrent sur les lignes des chapitres que j'avais à lire. Par chance, ma mémoire eidétique me permettait de retenir bien vite les choses. Et surtout de ne pas les oublier.  Les heures passèrent dans le silence. Seul le bruit de mes doigts sur mes touches ou les coups de crayons de Kyle se faisaient entendre. Un son satisfait remonta le long de ma gorge lorsque je vis à bout de mon premier devoir à rendre. Je fis une relecture rapide pour m'assurer de l'absence de fautes et de coquilles. Une fois que je jugeais le devoir correct, je l'envoyais au professeur concerné. Ce dernier accusa réception dans la minute. Je rabattais mon écran sur le clavier et m'étirais. «  Fini ? ». Kyle fit la moue. Je me moquais gentiment de lui. «  T'as pas tout fait non plus ! ». Je haussais les épaules. En effet, je n'avais pas tout fait. Mais le reste n'était pas aussi pressant. Et puis, je m'étais déjà bien avancé. J'avais lu les chapitres. Il ne me restait plus qu'à faire un plan avant de passer à la rédaction. J'avais fait le plus dur. «  N'empêche tu as rendu Harvey très fier. Il ne te le dira pas parce que ça collerait pas avec son côté bougon mais... il aime bien ». Mes lèvres s'étirèrent en écho aux siennes. Il y avait dans la vie des amitiés improbables; celle là en était une. Un rire finit par remonter le long de ma gorge devant son air fier de lui.

Le reste de la journée se passa sans encombres entre anecdotes, fou rires et les quelques taquineries qui faisaient notre quotidien. Je n'avais pas pensé pouvoir retrouver ce genre de complicité un jour. Je m'étais trompée. Pour autant, je ne mettais aucun nom sur ce que nous étions. Je n'apposais aucune définition. J'avais déjà été brûlée bien trop de fois pour avoir envie de me précipiter. Je préférais voir ça au jour le jour. Tant qu'il n'en parlait pas, j'étais contente d'en faire de même. Puis, il y avait des zones d'ombres sur lesquelles je devais encore travailler avant de me lancer dans quelque chose d'autre. Ma gêne, ma peur d'être touchée. Mon manque de confiance en moi. Mon téléphone bipa pour m'annoncer une présence dans les environs. Discrètement, je suivis la progression de Tim sur mon écran. Contrairement à beaucoup d'autres, il avait un double des clés. Il n'avait pas besoin que je lui ouvre les portes. Juste que je l'autorise à passer la première. Ce que je fis sans hésiter une seule seconde. De tous les batboys, il était celui qui se rapprochait le plus d'un frère pour moi. Peut être bien était il mon préféré également. Il fallait dire qu'il était le seul à parler un langage proche du mien. Celui qui était un peu trop intellectuel pour le reste de la fratrie. Non pas qu'ils n'étaient pas intelligents. Ils l'étaient. Juste pas de la même manière. « Hey, Babs, j'ai ramené du café, comme promis la dernière fois que tu m'as battu à mon propre jeu ». « Timmy, t'es le meilleur ». « Je dérange pas, j'espère ? Tu hackais pas le gouvernement au moins ? ». «  Qui moi, je ferai jamais ça voyons ». Je lui offris le sourire le plus innocent que j'avais encore en réserve. Les hacker je l'avais fait plus d'une fois. Je possédais même le numéro de téléphone du président. Je m'en étais jamais encore servi. Je le gardais juste sous le coude. On ne savait jamais après tout. «  Et non, tu ne déranges pas». Tim était toujours le bienvenue. Avant comme aujourd'hui. Cela n'avait pas changé. Il avait bien été le seul à pouvoir venir me voir à la suite de mes blessures. Le seul que j'avais accepté dans ma bulle de douleur, d'inconfort et de haine. Il m'avait vu dans tous mes états et m'avait soutenu sans rien dire. Sans râler.  Je lui devais beaucoup.

« J'ai pris un peu de temps pour te voir, j'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vu ». Il était vrai que nous nous étions pas vus physiquement depuis un petit moment. Pour autant, je ne lui en voulais aucunement. Nous étions tous occupés. Puis nous étions tout de même en contact. «  Oui j'ai vu, t'es devenu trop important pour moi ». Je ne résistais pas à l'envie de le taquiner. Bien entendu, j'étais fière de lui. Fière de son parcours. Fière de l'homme qu'il devenait et des responsabilités qu'il encaissait sans sourciller.  Cette fierté je la lui transmettais en posant ma main sur  la sienne et en serrant gentiment lorsqu'il eut finit de déballer ses offrandes.  « Comment va Kyle ? ». «  Bien, il est dans la douche ». Je lui envoyais un regard entendu. Interdiction de parler de nos activités nocturnes en sa présence. Je m'assurais que le message était clair avant de refermer ma main sur ma boisson. Je la sirotais tranquillement tout en grignotant les petites mignardises qu'il avait aussi pris le temps d'apporter. «Je voulais aller sur la tombe de ma mère. Je n'ai pas envie d'être seul, est-ce que cela t'ennuies de venir avec moi ? ». Le ton de la conversation changea du tout au tout. « Et puis j'avais envie de passer du temps avec toi. C'est pas juste pour ça. Même si je suis pris avec la Young Justice, je voulais souffler un peu, près d'un visage familier ». «  Je dis à Kyle que je m'en vais et j'arrive ». Je n'avais même pas besoin de me poser la question. Lui même n'avait pas besoin de la poser. Venir avec lui ne me dérangeait aucunement.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
whispers in the dark ϟ BARBS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark eyes, dark soul ★ John
» The dark art
» ✸ DARK WATERS
» a lighthouse in the dark (Diana)
» The new Dark Knight [PV Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-