gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
 

 suicidal tendencies (deadshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 0:19

Floyd Lawton
i got a bullet with your name on it

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : floyd lawton. alias : réputé pour être "l'homme qui n'a jamais raté une cible", il se fait surnommer deadshot. âge : trente-sept douilles perdues. date et lieu de naissance : treize septembre mille-neuf-cent-quatre-vingts, dans une petite banlieue aride de gotham. lieu d'habitation : mobile principalement, malgré que beaucoup de ses contrats se déroulent à gotham. métier : tueur à gage et mercenaire. identité : publique. équipe & affiliation : il ne répond qu'à l'odeur des billets verts, bossant uniquement pour les plus offrants. avatar : jon bernthal. crédits : swan.



obsédé ; téméraire ; sarcastique ; méticuleux
observateur ; indiscret ; spontané ; indifférent

jon bernthal | personnage issu des comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), son père étant un adepte de la chasse, floyd a apprit à tenir une arme avant même d'apprendre à rouler en bicyclette. il détestait cette "activité" et son père avait un vilain plaisir à l'obliger à le regarder abattre et dépecer ses proies. (002), lui et son frère eddie, furent les victimes de nombreuses colères de leur paternel beaucoup trop souvent intoxiqué sous l'effet de l'alcool, résultant à recevoir d'innombrables corrections physiques. (003), accumulant une haine incomparable envers son père, il tenta de l'abattre un soir alors qu'il n'était un stupide gosse, mais son inexpérience le fit manquer son tir et accidentellement, il atteignit son frère dans la tête. (004), depuis ce jour, il a développé une certaine tendance suicidaire, n'ayant plus aucun désir de vivre, torturé par les images du meurtre de son propre frère, ce qui le poussa à promettre de ne plus jamais manquer une cible. (005), rejeté de sa famille, il se retrouva à s'engager dans l'armée américaine en tant que tireur embusqué. sa réputation se bâti rapidement, devenant un tireur létal avec une longue liste d'assassinats à son actif. il était prédestiné à devenir un haut gradé du corps militaire multi-décoré d'honneurs, mais après de nombreux incidents dans lesquels il prit des décisions impulsives et des risques inutiles, devenant un danger pour son escouade, il se fit destituer. (006), suite a ses évènements, il s'est convertit en mercenaire, bossant pour les plus offrants sur le marché, là où rapidement, il se fit surnommer "deadshot", l'homme qui ne rate jamais une cible. (007), actuellement, il y a plusieurs agences gouvernementales qui sont à sa recherche - dont interpol et le fbi qui ont de nombreux mandats à son nom. le seul à avoir réussi à l'arrêter fut batman. (008), il peut littéralement tuer une personne avec n'importe qu'elle objet qui lui tombe sous la main, que ce soit un couteau, une fourchette ou même un foutu cure dent. son expertise reste tout de même dans le maniement des armes à feu et précisément avec les fusils de précision. (009), floyd possède un code d'honneur propre à ses valeurs, contrairement à beaucoup d'assassins et de criminels de son entourage. il se refuse de tuer des enfants. il se refuse d'enlever la vie et l'innocence à des pauvres gosses qui n'ont aucune conscience de leur décision et de leur acte. (010), dans les dernières années, il a bossé pour le compte de plusieurs barons du crime à gotham, incluant le pingouin, black mask ainsi que double-face. il est souvent très respecté du fait qu'il a toujours honoré ses contrats. (011), floyd a récemment appris qu'il avait une fille caché depuis plusieurs années. il veille sur elle et lui envoi une bonne partie du pognon de ses contrats. s'il n'avait aucune motivation pour vivre avant, maintenant avec la petite zoe, sa vie à chambouler d'un revers de la main.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
floyd se fout carrément dans quelle catégorie on peut bien l'étiqueter. il se fait payer pour tuer des gens et non pour choisir un camp. il tue pour quelques billets verts et il porte plaisir à le faire. un assassin ? un meurtrier ? il s'en balance du statut. il est loin d'être un héros en collant, il le sait très bien, mais il est loin d'être la pire crapule de gotham. il n'a aucun doute qu'il rend service aux citoyens ainsi qu'au gouvernement avec toutes les pourritures qu'il peut éliminer durant ses contrats. il se salit les mains pour les autres, s'est son boulot et il en est conscient. une balle heurte un crâne. une douille avec un nom frappe le sol. une rivière de sang enveloppe le corps. c'est le cercle de sa vie. son quotidien. son paradis. son enfer.   
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
avant que sa fille apparaisse dans sa vie, il a toujours considéré que son existence était insignifiante. qu'il n'avait pas plus de raison de vivre que de mourir. chaque jour, il espérait de trouver la mort pour finalement avoir la conscience en paix. il défie la vie, encore aujourd'hui, mais il continue de se lever chaque matin, désirant voir le visage de sa petite fille qu'une simple seconde de plus. il continue de tuer, non pas pour le plaisir ou en espérant y rencontrer la faucheuse, mais pour fournir une belle vie à zoe, son enfant. elle est la seule motivation qui le tient en vie.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
honorable, tant qu'ils ne se mettent pas a travers de son chemin. soyons honnête, il faut bien que quelqu'un se porte volontaire pour sauver le monde et malheureusement, ça ne sera pas floyd. les héros ont leur utilité et il ne peut le nier, malgré qu'ils finissent toujours par se fourrer le nez, là où il devrait se tenir loin. toutefois, il préfère nettement voir sa fille grandir parmi ses héros et la ligue des justiciers, plutôt qu'aux tarés d'arkham. floyd veut simplement continuer à faire ce qu'il fait le mieux et se contre-fiche des ambitions des justiciers. il va continuer à tuer et eux vont continuer à tenter de l'arrêter. c'est le cycle de la vie.
sabotage - vingt-quatre bougies.
pays : québec.  fréquence de connexion : minimum deux à trois fois semaines. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus :  suicidal tendencies (deadshot) 585749441  un dernier mot ?  suicidal tendencies (deadshot) 1276798517


Dernière édition par Floyd Lawton le Ven 8 Déc - 3:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 0:19

god's gonna cut you down
all the things that i've done, memories, they never hurt me. the past, is more than memories. it's the devil you sold your soul to. he's coming, he's coming to collect.

Un soupire s'exempta de mes lèvres. Je pris place sur la banquette en bois. Les mains légèrement tremblantes, mon esprit commençait à s'emballer doucement. Des images de violences me traversaient l'esprit. Le goût du sang charmait mes démons intérieurs, encore une fois. Je me tournai le visage légèrement vers le grillage. « Pardonnez-moi mon père, mais j'ai péché... Ou plutôt, je sens que je vais pécher. » De l'autre côté du grillage, le prête ce tenu silencieux durant quelques instants. Il finit par ouvrir le grillage, déposant son regard inquiet sur le mien.  « Floyd ?! » Richard Craemer. Ancien toxicomane, convertit en un serviteur de Dieu. L'homme qui m'a aider à vaincre quelques démons durant mon temps au pénitencier de Blackgate. « Je te croyais à l'extérieur du pays... Que ce passe-t-il ? » Mon regard était complètement vide. Mes doigts commencèrent à danser sur le flingue que j'avais soigneusement déposé sur mes genoux. « Je suis en train de perdre le contrôle de moi-même. » Je voyais la peur s'ériger à travers ses pupilles, sa gorge racler sa salive suite à ma déclaration. Craemer me connaissait. Il avait étudié mon dossier à l'époque. Il connaissait mes problèmes. Malgré mon imprévisibilité, il savait très bien que cette simple discussion pourrait tourner en un bain de sang. « Encore un sentiment suicidaire, Floyd ? » Je grinçai légèrement des dents, empoignant d'une main le pistolet présent sur mes genoux. Mon regard vide laissa place à un regard antipathique, légèrement désaxé. « Je dirais plutôt homicidaire, padre. » J'imaginais déjà de lui foutre le canon de mon pistolet dans la gueule et de décorer les murs du confessionnal de sa propre et vulgaire cervelle. Et cela n'avait rien de personnel. « Dernièrement, j'ai ce certain désir de tuer tout ce que je vois. Et pour être honnête, si mon flingue serait chargé à l'instant, je vous aurais plombé le crâne sans aucune hésitation. » Pourtant, il n'y avait pas réellement de raisons à mes soudaines impulsivités sanglantes. Étais-je en train de sombrer dans la folie ? Très fort probable. Avec le soleil qui manque à l'horizon et cette impression de fin du monde qui ne fait que s'approcher à grand pas, j'avais l'impression de perdre la tête. « Il doit bien y avoir un évènement qui a causé cela, non ? » Ses yeux scrutèrent mon arme. Je le rendais nerveux, malgré sa forte tentative de garder son sang froid. Je pensa à Zoe qui doit vivre dans un monde ou les citoyens de cette planète sont sans cesse menacés par des monstres venus d'ailleurs. Darkseid fut le premier et maintenant, c'était le Syndicat. Des doubles diaboliques de la Ligue. Des pourritures de première catégorie, pire que les tarés d'Arkham. Ces vauriens qui menacent la Terre et donc, inconsciemment ma petite Zoe. À cette pensée, mes mains recommencèrent à trembler. « Le monde est impuissant actuellement, Floyd. Regarde autour de toi, tu connais l'actualité avec le Syndicat qui rôde. La mort arpente les rues en quête de proies. Tu dois garder la foi. Tu dois garder la foi pour toi-même, ainsi que pour Zoe. Le seigneur saura nous protéger. » Foutaise. Dieu peut bien aller se faire foutre avec sa foi. Si durant l'invasion de Darkseid, je n'avais nullement lever le doigt - étant en Markovie pour remplir un contrat -, aujourd'hui, tout semblait différent. Tout ça, à cause de Zoe. À l'époque, je me contre-balançais de la fin du monde et de mourir. Limite, s'était ce que je souhaitais, en toute honnêteté. Cette petite n'a pas eu la vie facile. Une mère complètement folle et un père radicalement déséquilibré et absent. « Ma fille mérite de vivre, contrairement à moi. Si je dois faire tomber des corps et me sacrifier pour qu'elle vive, qu'il en soit ainsi. » Je ne voulais aucunement jouer les héros. Ce n'était pas mon genre, je laissais ses honneurs aux grands héros de notre monde. Toutefois, le Syndicat avait dépassé les bornes. Il me poussait à sortir de l'ombre et à faire couler le sang. C'était ma nature. Peut importe ou j'allais, des corps tombaient. C'était ma nature et ça le serait pour le restant de mes jours. « La violence n'est pas une solution, Floyd. » Je fixai le prêtre, sans riposter. La violence n'est pas une solution ? Ouais, foutaise. S'agenouiller et prier un Dieu inexistant n'est pas une solution non plus. Je souris simplement, rangeant mon arme dans son étui situé à l'intérieur de mon manteau. Je me levai du siège et avant de sortir du compartiment en bois, je me tournai une dernière fois vers Craemer. « Merci pour ses éclaircissements, padre. » Quittant le confessionnal, Craemer se brusqua à sortir à son tour, me poursuivant, alerté visiblement. « Floyd ! Attends, un instant ! Tu as besoin d'aide, tu as besoin d'une thérapie. Tu es toujours hors de contrôle. » Je me stoppai. Je tournai le regard vers le vieil homme, complètement désemparé par la situation. J'affichai un sourire en coin, en sortant de mon manteau mon paquet de clopes. J'enfilai une cigarette à mes lèvres et déposai un objet sur une bordure d'une banquette en bois de la salle commune. Une cartouche de pistolet avec un nom gravé sur celle-ci. Richard Craemer. Celui-ci figea physiquement, effaré. « C'est là que vous vous trompez, mon père. » J'hochai la tête en signe de salutation, allumant ma cigarette à l'aide d'une des nombreuses bougies qui traînaient à mes côtés avant de quitter l'église laissant un vent glacial pénétrer l'établissement.



Dernière édition par Floyd Lawton le Ven 8 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 0:21

Ohmagad ce combo perso + avatar suicidal tendencies (deadshot) 1179756397

J'approuve grave le remake avec Punisher suicidal tendencies (deadshot) 411127076 suicidal tendencies (deadshot) 1994428178

Bienvenue et bonne rédac' de fichette suicidal tendencies (deadshot) 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
suicidal tendencies (deadshot) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : suicidal tendencies (deadshot) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 0:46

*décède de mort suicidal tendencies (deadshot) 1292285534 suicidal tendencies (deadshot) 3479678067*
Combo qui tue suicidal tendencies (deadshot) 1292285534

Bienvenue parmi nous tout plein suicidal tendencies (deadshot) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 1:56

ok... i'm gonna die suicidal tendencies (deadshot) 3479678067 suicidal tendencies (deadshot) 3479678067
jon + deadshot + le titre suicidal tendencies (deadshot) 2122761896 suicidal tendencies (deadshot) 2122761896 suicidal tendencies (deadshot) 2122761896 suicidal tendencies (deadshot) 2122761896 cey clair que je viendrai te harceler pour un lien.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
suicidal tendencies (deadshot) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : suicidal tendencies (deadshot) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

suicidal tendencies (deadshot) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 suicidal tendencies (deadshot) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
suicidal tendencies (deadshot) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 10:35

Jon en deadshot ... j'adhère totalement suicidal tendencies (deadshot) 1994428178
C'est parfait suicidal tendencies (deadshot) 3479678067

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 10:39

deadshot, ce choix, déjà suicidal tendencies (deadshot) 3479678067 et avec jon suicidal tendencies (deadshot) 3735087338
ce combo est juste parfait suicidal tendencies (deadshot) 2970347196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 11:09

*frissonne*
don't touch my face suicidal tendencies (deadshot) 2684567033


bienvenue suicidal tendencies (deadshot) 1968573457 Deadshot, ugh suicidal tendencies (deadshot) 3479678067 ce personnage est dingue, et l'avatar je ne peux qu'approuver, il est parfait suicidal tendencies (deadshot) 1383858222 bon courage pour ta fiche, si tu as des questions surtout n'hésite pas suicidal tendencies (deadshot) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 11:28

Deadshot, un personnage qui a un tel potentiel suicidal tendencies (deadshot) 795969456
Et avec cet acteur, ce visage suicidal tendencies (deadshot) 2661135477

Bienvenu et have fun avec ta fiche ! suicidal tendencies (deadshot) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : suicidal tendencies (deadshot) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

suicidal tendencies (deadshot) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 11:44

je rejoins mes camarades sur le choix du perso et de l'avatar suicidal tendencies (deadshot) 585749441 combo parfait suicidal tendencies (deadshot) 3479678067
bienvenue parmi nous suicidal tendencies (deadshot) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 12:03

je plussoie tout le monde pour le combo perso + avatar suicidal tendencies (deadshot) 1994428178

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 12:58

Quel combo d'avatar + perso! C'est génial! suicidal tendencies (deadshot) 262225547

Bienvenue parmi nous! suicidal tendencies (deadshot) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 16:05

Mon Floyd suicidal tendencies (deadshot) 1933588154 suicidal tendencies (deadshot) 1933588154
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Comme les autres, j'adore tes choix suicidal tendencies (deadshot) 1994428178 suicidal tendencies (deadshot) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 17:45

cet accueil suicidal tendencies (deadshot) 411127076
je ne pensais pas que jon avec floyd ferait autant l'unanimité suicidal tendencies (deadshot) 712477751 (la série punisher ne m'a presque pas inspiré)

merci à vous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 18:12

Je pense que mes camarades ont tout dit !!! suicidal tendencies (deadshot) 474824242
Tes choix sont tout simplement excellents ! Bienvenue parmi nous avec ce perso qui est extremement intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 19:28

Avec tous ces mercenaires à nos trousses, va falloir se tenir à carreaux. suicidal tendencies (deadshot) 1383858222

Excellent choix de personnage et de trombine !
Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 19:41

Deadshot suicidal tendencies (deadshot) 411127076 avec cet avatar suicidal tendencies (deadshot) 411127076 Trop bieeeeeen suicidal tendencies (deadshot) 1994428178
Bienvenue parmi nous ! suicidal tendencies (deadshot) 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 20:13

Bienvenue What a Face

On est jamais assez trop de vilains dans le camp des rouges. Je compte sur toi pour faire exploser les scores suicidal tendencies (deadshot) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyJeu 7 Déc - 20:55

deadshot, quel personnage  suicidal tendencies (deadshot) 585749441
tu nous promets du très lourd là suicidal tendencies (deadshot) 3474526493 bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche suicidal tendencies (deadshot) 3810075417

Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
suicidal tendencies (deadshot) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : suicidal tendencies (deadshot) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
suicidal tendencies (deadshot) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
suicidal tendencies (deadshot) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

suicidal tendencies (deadshot) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
suicidal tendencies (deadshot) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptyVen 8 Déc - 3:30

:oooo

Bienvenue !!! cheers

Jon omfg suicidal tendencies (deadshot) 1994428178 suicidal tendencies (deadshot) 1994428178 suicidal tendencies (deadshot) 411127076 suicidal tendencies (deadshot) 411127076

Bon courage pour ta fiche suicidal tendencies (deadshot) 3878654359

(Tu as même un smiley qui à ton nom :ahh: suicidal tendencies (deadshot) 18897057 )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : suicidal tendencies (deadshot) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

suicidal tendencies (deadshot) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) EmptySam 9 Déc - 21:22


J'aime trop suicidal tendencies (deadshot) 1383858222 ta fiche est parfaite  suicidal tendencies (deadshot) 1994428178 la façon dont tu as présenté l'histoire est vraiment top ! du coup je valide sans hésiter, bon jeu suicidal tendencies (deadshot) 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  suicidal tendencies (deadshot) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












suicidal tendencies (deadshot) Empty
MessageSujet: Re: suicidal tendencies (deadshot)   suicidal tendencies (deadshot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suicidal tendencies (deadshot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-