gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Some blood in the night (Michael Toos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:16

Michael Toos
"La nuit est la preuve que le jour ne nous suffit pas." Elizabeth Quin

Free Spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Michael Toos alias : BloodDrop âge : 35 ans date et lieu de naissance : 30 Octobre 1983, à Gotham lieu d'habitation : Gotham City métier : Architecte identité : Secrète équipe & affiliation : Aucune avatar : Karl Urban crédits : pinterest.



Inventif ; Craintif ; Impulsif ; Indépendant
Empathique ; Méfiant ; Réservé ; Intègre

Karl Urban | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Michael est le fils unique de James et Anna Toos dans l’hôpital principal de Gotham.(002), Il a fait des études classiques jusqu’à rentrer dans une école d’art puis dans une école d’architecture. N’étant ni bon ni mauvais, il a décroché son diplôme sans trop de soucis. Ses parents ont aussi fait beaucoup de sacrifice pour apprendre la musique. Michael n’a jamais compris pourquoi mais maintenant c’est un très bon joueur de piano. (003), Ses deux parents meurent lors d’une attaque de banque par une bande de sbires de Bane bourrés de testostérone alors qu’il viens de fêter ses 20 ans. (004), Michael a vécu une vie tranquille et solitaire, ne sortant pas beaucoup. Il a vécu quelque histoire qui n’ont pas durées. Le jeune homme ne préférait s’attacher à personne, ne voulant pas revivre la douleur de perdre un être cher. (007), Alors qu'il est en déplacement à Central City pour une exposition sur l'architecture moderne, étant arrivé la veille, il décide de visiter le musé  homme d'histoire naturel. (009), Au moment où le générateur de particule explose, il se trouve encore à l'intérieur en compagnie des plus grands mammifères volants d'Asie. (010), Pendant les années qui suivent, il va peu à peu se rendre compte qu'il développe des capacités particulière et une faim intarissable de sang et celui humain l'attire de plus en plus. Il essaye donc de se rapprocher de Batman, la seule personne qu’il pense pouvoir l’aider. (011)Lors de l'attaque de Darkseid, Michael est resté dans son coin, préférant ne pas prendre part à cette guerre. Contrairement à maintenant, où il est en permanence à l'extérieur, profitant de l'obscurité constante pour voler librement.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Tout d’abord, Michael est dépendant au sang humain ou animal, sans lui, il ne peut pas survivre, comme les humains normaux ne le peuvent pas sans boire. Il dispose de sens améliorés : ouïe plus développée, odorat plus puissant, vue plus perçante et il est également nyctalope. Il dispose aussi à présent d’une force bien supérieure à la normale ainsi qu’une très grande vitesse et endurance. Il est également capable de se métamorphoser entièrement ou partiellement en une sorte de chauve-souris géante, plus grande, plus forte et plus rapide que sa forme humaine. Cependant sa nouvelle condition l'a rendu sensible à la lumière du jour et à toute autre lumière trop intense. A part cette faiblesse liée à sa nouvelle condition de méta, Michael reste très instable mentalement et peu rapidement perdre le contrôle. La salive de Michael contient un anti-coagulant qui empêche le sang de se solidifier et un calmement puissant qui fera que sa victime réveillera avec une douleur dans le coup accompagnée de deux petits trous ainsi qu’une bonne migraine.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Ce n’est pas vraiment un choix délibéré que Michael à fait mais il a été élevé dans un cadre sain et sans violence jusqu’à la mort de ses parents. A partir de là il a dû se débrouillé tout seul. Quand il a découvert qu’il s’était transformé en créature de la nuit, il a d’abord voulu mettre fin à ses jours, prenant conscience qu’il pouvait devenir un danger pour l’humanité. Mais l'idée qu'il pourrait très bien aider les autres à se sentir plus en sécurité comme il l'était dans son enfance.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Michael agit dans l’ombre depuis le moment où il a découvert son pouvoir et celui où il a dû commencer à se nourrir de sang pour survivre. Il est conscient que si le gouvernement apprenait son existence il deviendrait un raz de laboratoire et il ne serait plus inquiété par la lumière du soleil. Pour lui les héros qui ont bercés son enfance resteront toujours les mêmes et il aura toujours confiance en eux. Mais au fond, sans criminel il n’y aurait pas de héros et sans héros, il n’y aurait que le chaos. Alors pour Michael cette lutte est utile et il veut y prendre part.
Fulgrim - Frédéric – 20 ans.
pays : France fréquence de connexion : tous les jours je pense. où avez vous connu que le forum ? Par un ami. votre avis dessus : Le design est pas mal, pour les personne qu’il y a dessus, je ne peux pas encore trop dire mais tout le mode à l’air sympa. un dernier mot ? ça va saigner ?


Dernière édition par Michael Toos le Mar 23 Jan - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:17

Michael Toos
It is often before despair that the true nature of people is shown.
Michael est né dans l’hôpital principal de Gotham comme des centaines d’enfants chaque année. Son père James était un agent de maintenance dans une grande entreprise de la ville tandis que sa mère était infirmière dans le même hôpital où il avait vu le jour. Michael a grandit doucement dans l’amour de ses parents malgré qu’ils ne soient pas beaucoup présents à cause de leur travail. C’est donc dans un environnement modeste mais tranquille qu’a évolué le jeune homme jusqu’à ses 20 ans. Un week-end alors que ses parent étaient partit voir leur banquier pour faire un point sur leur statut financier, la banque fut attaquée par une bande de sbires de Bane, bourrés de sérum qui les rendait encore plus cinglés. Ils ont tués les deux premières personnes qu’ils ont vu en rentrant, le couple Toos. Pour Michael ce fut le drame, les héros de son enfance tombèrent tous les deux le même jour. Il dut enterrer se deux parents peu après avoir fêté ses vingt ans. Pour ne pas tomber dans le désespoir, il se concentra sur ses études. Il continua sur son école d’art et rattrapa une école d’architecture après quoi il fut embauché par un cabinet dans le centre ville.

Sa vie resta banale jusqu’au milieu de sa 30ème année, il avait des aventure par-ci par-là qui ne duraient jamais longtemps. Il avait décidé de ne s’attacher à personne, il ne voulait pas revivre la mort d’un être cher. Alors qu’il était partit en congé à Central City pendant quelque jour pour aller visiter un exposition d’architecture moderne à l’Université une grosse explosion eu lieu en ville. A ce moment il se trouvait dans l’aile scientifique de l’école, près du labo de chimie. L’onde de choc ébranla le bâtiment et envoya tous les visiteurs à terre ainsi que la plupart de ce qui n’était pas solidement attaché aux murs. Michael reprit ses esprits quelques minutes plus tard allongé sur le sol et entouré de liquides non identifiés et de bouts de verre. Il avait froid, normal, il était trempé et il avait un gros mal de crâne. Il y passa la main sur sa tête, et y découvrit un belle bosse. Il essaya de se remémorer ce qui s’était passé. Il était tranquillement en train de visiter l’établissement avant de se rendre à la salle d’exposition quand il y avait eu une grosse explosion. Autour de lui, d’autres personnes commençaient à bouger. Toutes les lumières s’étaient éteintes au moment du souffle mais depuis les quelques secondes qu’il avait rouvert les yeux, il y voyait très bien. Après s’être assuré que personne n’était blessé, la guide leur annonça que la visite devait malheureusement être annulée car la sécurité du bâtiment était compromise. Michael n’y vit pas d’inconvénient d’autant qu’il était bien mouillé et qui se voyait bien prendre une douche et se changer. Lorsqu’il sortit du bâtiment, il se rendit compte qu’assolement toute la ville était plongée dans le noir. On entendait des sirènes au loin et un énorme orage s’était formé au dessus de la ville. Le paysage était apocalyptique. Michael décida de repartir rapidement en direction de son hôtel qui n’était pas très loin de l’université malgré la pluie torrentielle. En arrivant là-bas, le courant était déjà revenu et il put se coucher tranquille. Le lendemain, en arrivant devant le buffet du petit déjeuné, il eu la nausée et partit en ne prenant qu’une pomme qu’il fourra dans sa poche. Il remonta ensuite dans sa chambre fit sa valise et quitta l’hôtel en direction de la gare. Il n’avait pris qu’un jour de congé et ne pouvait  s’en permettre d’avantage car il travaillait sur un très gros projet.  C’était alors le mois de Janvier et le soleil se levait tout juste mais Michael le sentait brûler sur sa peau. Il mit la capuche de son manteau et mis ses main dans ses poche et continua sa route. Une fois posé dans le train, le soleil continuait à l’agresser derrière les fenêtres alors il ferma tous les rideaux. Quand le midi arriva, il ne mangea rien non plus. Par contre il ressentait une sorte d’attirance envers les gens, comme une envie de les ...mordre. Quand il rentra chez lui, il se sentait déjà bien mieux mais la faim le sciait en deux. Il alla sur son balcon et sortit une cigarette. Quand le briquet fut à quelques centimètres il s’arrêta net, le rangea et comme guidé par une autre volonté, il sauta du balcon et atterrit avec fluidité 3 étages plus bah. Une femme arriva à se moment là, avant qu’elle n’ait le temps de réagir, il la saisit et planta ses crocs dans son coup. Il se reput du fluide vital pendant quelques secondes et jeta sa tête en arrière avec un sourire de béatitude et déposa la jeune femme qui s’était évanouie par terre. Le sang continuait de couler abondamment. A ce moment précis, son esprit recouvra toute sa clarté et il vit ses mains tachées de sang, la jeune femme, inconsciente et le coup ensanglanté étendue sur le sol. Il resta là sans bouger pendant plusieurs secondes, pétrifié par la peur. Il se ressaisit rapidement et colla ses mains sur la plaie et resta ainsi pendant quelques secondes. L'anti-coagulant contenue dans sa salive et le flot cessa rapidement. Une fois assuré que la jeune femme n'était plus en danger, il partit en courant, remonta dans son appartement et fila dans la salle de bain se laver les mains. Il n’avait même pas pris le temps d’allumer la lumière mais il voyait comme un plein jour. Il leva les yeux et se regarda dans la glace. Il découvrit ses dents en un rictus étrange, elles lui paraissaient tout à fait normales. Il retourna sur le balcon et regarda dans la rue plus bas. La jeune femme qu’il avait laissé quelques minutes plus tôt avait disparue. Avait-il vraiment fait ce qu’il pensait avoir vu ? Était-il devenu un de ces monstres que l'on voit aux infos ? Il se rendit dans la cuisine, sortit une fourchette et se la planta dans la main persuadé qu’il se réveillerait. La douleur fut fulgurante mais la cuisine resta là et la fourchette aussi. Il la retira rapidement et déjà le sang se rependait sur tout le dessus de la main. Il se rendit pour la deuxième fois de la soirée dans la salle de bain sortit des pansements et passa sa main sous l’eau. Mais en disparaissant, le sang laissa quatre petits trous dans la peau. La douleur s'était atténuée mais n'avait disparue. Michael pensait devenir fou. Il retourna dans la cuisine et lava la fourchette qu'il avait laissé dans l’évier. Le jeune homme décida d'aller se coucher et de réfléchir à ça plus tard.
Le lendemain, il appela le cabinet et demanda un jour de congé. Il avait besoin de réfléchir et de faire le point pour déterminer ce qui lui arrivait exactement. Il se leva se doucha et se mis face au miroir. Il fallait qu’il fasse des expérimentations. Il commença par sourire à son reflet et regarda attentivement sa dentition mais rien de spécial ne lui sautait aux yeux. Alors il ferma les yeux et se concentra sur l'image d'une grosse chauve-souris avant de rouvrir les yeux de re-détailler ses dents mais rien n'avait bougé. Il ressaya à plusieurs reprises mais sans plus de succès. Devant ces échecs, il posa ses mains sur le lavabo et regarda le dessus de la mains où il avait planté la fourchette la veille. Mais ce n’était pas des mains qu’il vit se poser sur la céramique mais deux grosse griffes rattachées à un seuls gros doigts et quatre autres qui partaient le long de ses bras, reliés par une fine membrane. Il recula de quelques pas effrayé de ce qu’il voyait, dépliant ses bras, renversant tout dans la salle de bain. Il avait maintenant deux immenses ailes à la place de ses bras. Il arrêta de bouger en essayant de ne plus rien casser. Il essaya de se calmer en pensant à son ancienne forme. Il sentit ses bras le démanger et il ils revinrent à la normale. Là, il était sûr de ne pas avoir rêvé. Il sortit de la petite pièce et se plaça au milieu de la pièce principale et réitéra l’expérience. La sensation était grisante, sentir son corps se métamorphosée, les os s’étendre et se renforcer, les muscles bouger sous la peau et ses sens s’aiguiser.

Les semaines et mois qui suivirent, il essaya de plus en plus de travailler chez lui et de sortir le moins possible. Au crépuscule, il sortait, parcourant les rues et toits de Gotham pour trouver de quoi assouvir sa faim. Il avait essayé de trouver un substitut à cette dépendance dans les fermes autour de Gotham mais s'il s'en prenait à des animaux trop petits il les viderait de leur sang. Durant la nuit, il avait aussi expérimenté ses nouvelles capacités, poussé sa vitesse et testé la limite de sa nouvelle endurance, sa force augmentée. Il savait après quelques semaines se transformer entièrement en une sorte de chauve-souris géante d’un mètre quatre-vingt au garrot et plus de six mètres d’envergure. Il ne savait toujours pas si les personnes qu’il mordait se rendaient compte se quelque chose, il n’avait rien entendu aux infos sur le sujet et cela faisait déjà quasiment un an qu’il se nourrissait toutes les nuits ou presque. Il devait trouver une solution à cette dépendance, il avait bien essayé de se laisser mourir de faim mais à chaque fois que le besoin ne devenait trop urgent, il entrait dans un état second, il ne contrôlait plus sont corps et allait se nourrir de la première personne qu’il croisait. Il avait aussi envie de savoir ce qui lui était arrivé. Il avait entendu parlé d'un nouveau héro apparu à Central City qui courait plus vite que l'éclair et qui combattait  Il ne savait pas où chercher ni par où commencer. Il s’était aussi rendu compte qu’il était devenu très instable émotionnellement et qu’il lui arrivait de s’énerver violemment pour aucune raison. Il remarqué par la même occasion que jouer du piano l’aidait à se canaliser et à faire retomber le stresse mais il était rarement chez lui quand ça lui arrivait. Durant l’attaque de Darkseid et l’invasion des paradémons, Michael était sortit encore moins que d’habitude, il aurait bien testé ses nouvelles capacités en conditions réelles mais là il avait plus peur d’y perdre la vie qu’autre chose. Au contraire, depuis l’entreprise du Syndicat du crime contre Super-man, il ne s’était jamais senti aussi vivant. La nuit était constante mais il y voyait parfaitement et profiterait de cela pour sortir sans le long manteau et le chapeau qu’il avait acheté depuis l’incident et passait une grande partie de son temps sous sa nouvelle forme.  Cependant il ne pouvait pas continuer comme ça, il allait finir par tuer quelqu’un. Au fond de lui il le savait, il n’y avait qu’une personne qui pouvait l’aider. Le Chevalier Noir de Gotham.


Dernière édition par Michael Toos le Mar 23 Jan - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Some blood in the night (Michael Toos) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Some blood in the night (Michael Toos) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Some blood in the night (Michael Toos) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Some blood in the night (Michael Toos) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Some blood in the night (Michael Toos) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:43

Bienvenue :heart2:
Karl est un excellent choix Some blood in the night (Michael Toos) 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:43

Merci à vous deux :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:57

Bienvenue sur le forum Some blood in the night (Michael Toos) 2661135477
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 16:58

Some blood in the night (Michael Toos) Tumblr_oudauczRXb1veogvqo2_540
Some blood in the night (Michael Toos) Tumblr_oudauczRXb1veogvqo1_540

désolée, j'ai vu Karl, je me suis sentie obligée Arrow

bienvenue et bon courage pour ta fiche (puis bon choix d'acteur, hein Some blood in the night (Michael Toos) 21141223 ) Some blood in the night (Michael Toos) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 17:08

Merci Tracy j'adore ton avatar :heart2:

J'adore le gif Trevor je l'aurai callé quelque part si le style de Michael n'était pas tout autre :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 17:22

j'ai vu ça Some blood in the night (Michael Toos) 21141223 c'était ma seule et unique chance de te caser du Star Trek alors j'en ai profité Some blood in the night (Michael Toos) 1046705779 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 20:03

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Some blood in the night (Michael Toos) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Some blood in the night (Michael Toos) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 21:24

Bienvenue ici Some blood in the night (Michael Toos) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 21:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 3 Jan - 22:53

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyJeu 4 Jan - 4:54

Sacré personnage Some blood in the night (Michael Toos) 1292285534
Bienvenue à toi Some blood in the night (Michael Toos) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyVen 5 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous Some blood in the night (Michael Toos) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Some blood in the night (Michael Toos) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Some blood in the night (Michael Toos) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyVen 5 Jan - 20:00

bienvenue officiellement parmi nous el vampiro Some blood in the night (Michael Toos) 474824242
n'hésite pas si tu as des questions Some blood in the night (Michael Toos) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptySam 6 Jan - 12:29

un pied de table dans le cœur et le vampire n'est plus la
Some blood in the night (Michael Toos) 2993555307

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptySam 6 Jan - 13:59

Merci à vous I love you

Iris, j'ai bien rigolé Some blood in the night (Michael Toos) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptySam 6 Jan - 14:18

Bienvenue parmi nous ! Some blood in the night (Michael Toos) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Some blood in the night (Michael Toos) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Some blood in the night (Michael Toos) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Some blood in the night (Michael Toos) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Some blood in the night (Michael Toos) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Some blood in the night (Michael Toos) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Some blood in the night (Michael Toos) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptySam 6 Jan - 18:35

Bienvenue !!

Karl Urban Some blood in the night (Michael Toos) 1292285534 tellement un de mes acteurs préféré Some blood in the night (Michael Toos) 1292285534

Bon courage pour ta fiche Some blood in the night (Michael Toos) 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptySam 6 Jan - 21:26

Me voilà donc pour qu'on discute des dons de Michael I love you

Déjà, il va falloir que tu expliques d'où ils viennent exactement, comment il en a hérité (par exemple ce peut être un gène dormant particulier réveillé après l'explosion de l'accélérateur de particules à Central City, son ADN a pu être "fusionné" avec celui de la fameuse "chauve souris vampire", tu peux jeter un coup d'oeil par ici, cela pourrait expliquer son besoin de sang plus "logiquement", etc). Ensuite, la transformation animale, cela n'a hélas pas beaucoup de logique, surtout pour le loup Some blood in the night (Michael Toos) 2469415552 Lycanthropie et vampirisme, je n'ai encore jamais vu ce mélange Some blood in the night (Michael Toos) 1046705779 Ce qu'il faut surtout, c'est bien expliquer de façon logique et cohérente ses capacités, sans que cela paraisse trop "fantasque" et exagéré Some blood in the night (Michael Toos) 2469415552 Je sais bien que chez DC il y a de tout, mais il y a aussi une certaine logique Some blood in the night (Michael Toos) 1046705779 Si tu as besoin de davantage de conseils, n'hésite pas Some blood in the night (Michael Toos) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyLun 15 Jan - 11:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyMer 17 Jan - 18:38

Je finis cette semaine normalement :)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Some blood in the night (Michael Toos) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Some blood in the night (Michael Toos) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptySam 20 Jan - 18:54

on te laisse jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche, parce que là ça commence à trainer un ptit peu trop Some blood in the night (Michael Toos) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) EmptyJeu 25 Jan - 21:46


C'est tout bon pour toi, merci d'avoir modifié les capacités de ton personnage en fonction des conseils du staff Some blood in the night (Michael Toos) 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Some blood in the night (Michael Toos) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Some blood in the night (Michael Toos) Empty
MessageSujet: Re: Some blood in the night (Michael Toos)   Some blood in the night (Michael Toos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some blood in the night (Michael Toos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood cries for blood + Helena Bertinelli
» Michael ¤ I just want a drop
» Have a drink and maybe more ¤ Tracy and Michael
» We're all crazy, some of us just hide it better than others ✽ Michael
» Caught red-handed - Violet and Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-