gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! Empty
MessageSujet: (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !   (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! EmptyMer 3 Jan - 22:16

Emiko Queen
Baby, I'm a sociopath, Sweet serial killer.

free spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Emiko Queen mais connue actuellement sous le nom Lacroix. Libre à vous de choisir le nom du profil. Si le prénom Emiko ne vous plait pas, je n’ai rien contre le fait que Simon Lacroix l’ai renommée et donc qu’elle ignore que son prénom est Emiko. alias : elle n'a pas de nom de super héros. âge : 24 à 33 ans.  date et lieu de naissance : xx.xx.xxxx à Starfish Island. lieu d'habitation : Seattle. métier : Libre sur le poste mais employée à Queen Industries… à vous de voir dans quel domaine et avec quelles compétences mais c’est une fille très intelligente qui arrive toujours à ses fins. capacités et compétences : tout comme son frère, elle est un très bon archer. Mais éduquée par Komodo, elle est aussi une très bonne combattante. Elle a été formé à la dure et sans être protégée de toutes violences. Elle ne réagit pas à la douleur.identité : secrète . équipe & affiliation : Komodo, elle tue pour lui. Elle est un peu comme une assassin travaillant avec son père. Une tueuse à gage. avatar : Emily Vancamp, Danielle Campbell, Brittany Robertson, Kristin Kreuk, Willa Holland, Kaya Scodelario, Leighton Meester, Nina Dobrev, Troian Bellisario, Candice Accola, Shay Mitchell, Lucy Hale. En gros, aucunes préférences pour ma part, évitez juste les mannequins… sur images et gifs, elles font toujours les mêmes expressions.

De logique, Emiko est censée avoir un côté asiatique mais si vous ne tenez pas à ce côté-là, l'avatar est donc un peu plus libre. Sachez juste rajouter que Shado a grandie en Asie et en le sachant, elle a toujours tentée de se rapprocher de ses racines. Que l’on garde tout de même une partie de logique avec ses origines.crédits : morphine.



manipulable ; douce/calme ; combative ; altruiste
curieuse ; réfléchie ; vengeuse/rancunière ; bornée
audacieuse ; sadique ; joueuse ; fragile

AVATAR NEGOCIABLE | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle est la fille illégitime de Robert Queen et Shado. Elle naquit sur une île mais fut kidnappé par Simon Lacroix, le meilleur ami et associé de son père. (002) Depuis toute petite, Emiko a toujours été attirée par la technologie et apprend beaucoup de choses à ce sujet à travers des livres. Elle se sent aussi très à l’aise avec l’informatique et l’internet. Si vous le voulez, vous pouvez la rendre possiblement hackeuse par exemple, cela lui donnera une capacité supplémentaire pour ses « dons » qui serait un petit plus. (003),  Simon (komodo) fut alors le papa d’Emiko depuis toujours à ses yeux. Elle ignorait et ignore encore qu'il n'est pas son père. Elle sait que Shado est sa mère mais Komodo lui fait croire depuis toujours que Robert Queen l'a assassinée. (Elle l'ignore mais Shado est morte à Starfish seulement il y a 11 ans en faisant promettre à Oliver de retrouver sa fille.) (004),Shado s'est toujours faite la promesse de venger sa mère. Son but étant donc de démanteler Queen Industries et tuer son PDG… Oliver Queen. Simon ayant été très persuasif et ayant fait d'elle un pion. Il la manipule facilement. (006), Elle a toujours suivie des entraînements intensif aussi barbare que violent depuis son plus jeune âge. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment eue une vie (amis, amoureux… etc) car elle fut scolarisée à domicile. Elle est donc supposément vierge. (008), une part d'elle s’est toujours sentie en prison par son père car elle n'a jamais vraiment eue de liberté. Trop peureuse de lui briser son cœur, elle n'a jamais faite pousser ses ailes. (009), elle avait une gouvernante russse qui la fascinait et lui parlait de beaucoup de choses comme des contes, des garçons et de la vie en générale. (010), elle ne se considèrent pas comme une vilaine mais il n'en est pas moins qu'elle a du sang sur les mains. Son père lui a toujours inculqué ce mode de vie du coup, ce n'est pas un meurtre pour elle. (0011), Ne connaissant rien du monde, elle s’exalte facilement dès qu’elle découvre des choses que lui interdisait Komodo et elle aime pratiquement tout même ce qu’elle déteste car c’est nouveau et ça l’excite. Elle ne le cache pas vraiment mais passe juste pour une excentrique. Elle s’amuse de toutes ses nouvelles découvertes comme les vêtements… après avoir trainée dans des tenues de combats toute sa vie, elle découvre la joie d’une robe et de la dentelle.
But in time, they will join you in the sun.
oliver queen
Bien qu'elle connaissent Oliver de nom, elle ignore qu’il est son frère, cependant elle ignore également qu’il est le Green Arrow. Le but dans la vie qu’elle s’est donné est de tuer Oliver Queen. Pour elle, c’est son objectif. Elle est programmée à ça en quelques sortes. Du moins c’est ce que Komodo pense car Emiko a d’autres envies et rêves qu’elle garde pour elle. Mais bon, sa vengeance est sa raison de vivre et Komodo n’est pas le seul responsable. Elle désire cela. Elle ne peut donc plus tuer Robert Queen comme un lion l’a bouffé… (Gentil chat…) du coup, elle veut détruire les Queens. Bien entendu, Oliver connait la vérité qu’ignore Emiko. Il ne se laissera pas faire et pourrait bien perturber la vie de sa demi-sœur bien plus que de se laisser mourir sous ses flèches. Emiko ne se sent pourtant pas encore prête à attaquer Oliver. Elle travaille depuis quelques mois dans la compagnie et tente de chercher comment détruire ce royaume bâti par Robert Queen. Green Arrow devrait lui tomber dessus bien rapidement mais je pense qu’elle aura la chance de rencontrer Oliver avant. A voir en rp.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Oliver Queen le Jeu 4 Jan - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! Empty
MessageSujet: Re: (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !   (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! EmptyMer 3 Jan - 22:16

mon scénario
mes exigences
Bonjour à toi, petit lecteur. Comment tu vas ? (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 3735087338 Cela m’importe, il faut le savoir. Pour commence, Emiko est un scénario qui me tient à cœur (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 2300838832 car en plus de respecter les points que j’ai récoltés sur le personnage dans les comics, j’y ai aussi mise un peu de ma sauce pour le rendre encore plus intéressant à jouer dans le présent d’Oliver et dans le monde du rp également. Je n’ai pas trouvée des masses d’informations sur elle. MAIS je vous invite à rajouter votre sauce également pour la rendre encore plus intéressante. Pour le pseudo, je rajoute (et répète) que je n’ai rien contre un autre prénom donné par Simon Lacroix si le staff valide cette idée mais dans les comics, ce n’est pas le cas, Emiko est son prénom. (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 3052860848 (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 2673560291 Mais je n'aimerais pas que vous refusiez de jouer le scénario juste par ce que vous n'aimez pas le prénom, cela serait triste. Non ?

Pour l’avatar, je suis assez souple bien que j’ai proposée plusieurs avatars plus hauts qui me plaisent en général ou pour ce personnage. Après, vous êtes libre de me proposer d’autres idées, je serais ravie de les écouter. Je ne suis pas bien difficile et vous pouvez aussi prendre une asiatique si c’est votre choix. Là encore, je serais même plus que ravie. Je n’y connais simplement rien du tout dans ce domaine, ahah ! Pour le reste, tout est assez libre tant que ça respecte les points essentiels des comics et le scénario. J’y tiens un minimum. (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 2661135477

Dans l'avenir des Comics, Emiko devient Red Arrow... c'est le but du scénario bien entendu... donc ils ne seront pas ennemis longtemps bien que j'aime quand les choses ne se font pas en deux sujets. Il est possible qu’elle ne sache même pas qu’il est Green Arrow avant un petit moment par exemple et qu’elle tente de lui gâcher la vie encore un peu avant de découvrir qu’il est son frère.

Pour les fans de la série Arrow, je vous demanderais de tenter de ne pas trop vous inspirer de Théa Queen pour donner un peu de différences entre les deux personnages. (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 1695766139 Cela fut mon but en écrivant le scénario, ne gâchez pas ça. Mais si vous prenez Willa Holland, je ne suis pas spécialement contre non plus. Je ne peux pas vous empêcher de le faire, moi-même ayant Stephen même si les personnages sont différents. (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 1933588154

Pour le rp et l’activité… je ne suis pas bien difficile tant que vous rp au moins toutes les deux semaines et que vous êtes vivants sur le forum (cb, flood, jeux, bienvenue) enfin tant que je vois votre petit minois de temps à autres. Je suis une personne très gentille, n’ayez pas peur de vous sentir intimider par le scénario par exemple ou par la peur de ne pas me plaire ou ne pas convenir car je m’adapte facilement. N’ayez pas peur ! Promis ? Alors, si tu veux… viens ! (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 3508703637


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! Empty
MessageSujet: Re: (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !   (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! EmptyVen 20 Avr - 21:26

Hey !

Ta demi-sœur préférée est là (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 3052860848 (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! Empty
MessageSujet: Re: (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !   (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! EmptySam 21 Avr - 20:37

*-* Ah bah ça fait plaisir x3 x3
Je te montrerais plus d'amour une fois sur mon ordi !
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! Empty
MessageSujet: Re: (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !   (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE  ✸ half-sister but ennemies... well for now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - PRIS) Jack O'Connell (négociable) ✸ Je prouverais que je suis le meilleur
» (M - PRIS) KEANU REEVES (négociable) ✸ it's gonna hurt like hell
» Half in the shadows, half burned in flames ⚔ Talia
» Avatar
» (F - LIBRE) COURTNEY EATON ✸ though we don't share the same blood, you're my sister and i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-