gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:31

Non mais la, Le Red Dress Club depasse même la JL ! trop de puissance xD
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:32

Bon je vous rejoins aussi , je me sentais trop toute seule en rose HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:34

OKAY LADIES HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2684567033

maintenant que les hommes sont tous occupés à baver, mettons en place la phase n°1 de notre plan pour dominer le monde HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:41

Voilà toutes mes nanas ont officiellement rejoint le club HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:43

vous êtes fourbes HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:44

P'tain vous êtes toutes.............................. HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1292285534

Dorian va tellement regretter de t'avoir insultée Lilith HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:45

Jason Todd a écrit:
vous êtes fourbes HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 4265084981

am I ? HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 342575276 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 342575276 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 342575276

HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Tumblr_p2ljvcnQO91ugyuoto1_400

(oui j'arrête HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 998468343 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2684567033)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:48

Nous ne sommes pas fourbes, nous sommes... canons xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 13:04

Clark, tu es beaucoup trop sobre sur ton vava HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2684567033


Bon, les filles, ils ont beau savoir pour le plans, ils sont même pas capables de résister HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2684567033 On gère la fougères puissance mille là HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3508703637 On va pouvoir enchaîner toutes les phases du plan sans qu'il y en ait un pour protester HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 13:06

HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3977514528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 13:31

y a de la place pour moi dans votre club ? HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 13:47

C'est peut-être pas une robe mais c'est rouge et lovely HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1933588154

Vous êtes tous beau, sinon. Ou drôle. Ou les deux. HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:38

HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3710733024 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3710733024 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3710733024 je me sens tellement roulée d'avoir utilisé ma carte "robe rouge sexy" à Noël HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450
Mais y'a toujours la seconde robe rouge de secours HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1072615798
Donc #reddressclub here I am HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1179756397 On va conquérir le monde girls HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3977514528


(Alfred, tu restes le winner HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:53

Mon tour également HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 2684567033
Vous êtes sublaïme les gens HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:03

Oh punaise Elijah tu éblouis tellement tu irradies de lumière HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450

J'aime trop HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1046705779

Trop de classe Monsieur Rob Stark HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:06

Trop de beauté et de perfection quand GAU se met à la mode de la fête des amoureux HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1994428178 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1994428178

Mention spéciale pour Arthur, Jay et surtout Alfred HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1046705779 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1046705779 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1046705779

Allez, je me mets aussi aux couleurs de la fête à Cupidon HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:28

elijaah, trop fab HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:32

il n'y a que des beautés ici! HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1933588154 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1933588154
mention spéciale à alfred, trop la classe! HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450

& je me lance aussi dans la foire des beautés, il en faut pour tout le monde HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3474526493 HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:27

Vous êtes belles les filles et Eli qui brille de mille feu HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:50

pas de fleurs pour moi également, mais j'ai sorti la veste rouge (et le regard bleu accentué qui peut en faire fondre pas mal HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 284882949 Arrow ) HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1933588154

et vous êtes tous beaux/belles HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:50

Pas de robe rouge pour moi, mais un peu de rose pour marquer le coup HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:18

Bon parce que déconner c'est bien, mais qu'avoir un minimum de crédit auprès de ses interlocuteurs est important aussi.

Et puis je ne veux pas prendre l'ascendant sur ces dames qui portent la robe rouge bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:33

Avec deux jours de retard, voici.
Bon pour pas ressortir l'avatar d'Halloween c'était compliqué mais j'ai trouvé une autre tenue en rouge moins ridicule par contre... Rolling Eyes

Edit: j'ai pas pu m'en empêcher, de remettre le costume rouge HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 690948450

Alfie tu as mon soutient :
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)   HAPPY VALENTINE'S DAY (animation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✵ animation de l'été (1)
» THIS IS HALLOWEEN (animation)
» ✵ animation d'Halloween
»  ✸ animation de Noël
» ✸ ANIMATION - les avatars de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-