gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 10:27

je pense que cette prof se fout vraiment de nos gueules, c'est pas possible ✸ je pense que... - Page 9 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 3:52

Je pense que je vais devoir bientôt rp ✸ je pense que... - Page 9 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 4:45

je pense que je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 19:04

je pense que je viens de voir qu'il y avait le Salon du Livre à Genève bientôt, et omg ça me tente là ✸ je pense que... - Page 9 984384684 faut que je trouve quelqu'un avec qui y aller ✸ je pense que... - Page 9 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 10:38

je pense que je dois répondre à mes liens aujourd'hui ✸ je pense que... - Page 9 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 14:43

je pense qu'il faut que je commence à réfléchir au menu pour samedi prochain ✸ je pense que... - Page 9 2330370000
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:38

Je pense que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 18:26

je pense que ce soleil ça me ramène à la vie ✸ je pense que... - Page 9 3735087338 c'est dur de bosser enfermée dans ces conditions ✸ je pense que... - Page 9 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 19:31

je pense que j'ai rien fait ✸ je pense que... - Page 9 3610273880 ni mémoire, ni rp, well done Julia ✸ je pense que... - Page 9 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 22:43

Je pense que je me suis fait avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 10:45

je pense que c'est le bordel dans mon appart, la vaisselle s'est accumulée de paaaartout hier ✸ je pense que... - Page 9 690948450 il faudrait que je commence à ranger ✸ je pense que... - Page 9 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 10:53

je pense que ça va me souler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 10:03

je pense que finalement j'en ai pas eu pour longtemps ✸ je pense que... - Page 9 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 20:08

Je pense que le Jason va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptySam 28 Avr - 14:17

je pense que quand ils veulent ils me répondent ces profs ✸ je pense que... - Page 9 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptySam 28 Avr - 14:26

je pense que je vais aller faire un tour en ville avant de me pencher sur mes rps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 10:09

je pense que j'ai hâte de recevoir tout ça ✸ je pense que... - Page 9 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 3:16

je pense que j'ai un trop plein d'énergie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 11:51

je pense que je vais m'y remettre, ça fait plus d'une semaine que j'attends des réponses de mon prof, je vais pas attendre indéfiniment :bruce:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 5:05

Je pense que je dois arrêter de stresser ✸ je pense que... - Page 9 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptySam 5 Mai - 11:18

je pense que c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau ✸ je pense que... - Page 9 2391326490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptySam 5 Mai - 11:28

je pense que je sais pas ce que va donner cette journée, j'ai l'impression que c'est bien à l'arrache l'organisation ✸ je pense que... - Page 9 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 0:27

je pense que ça commence à diminuer et c'est pas mal ✸ je pense que... - Page 9 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 10:18

je pense que j'ai encore plein de rps à faire ✸ je pense que... - Page 9 2684567033 et toujours pas de réponse, je commence à me demander si mon prof est toujours en vie ✸ je pense que... - Page 9 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 13:28

je pense que je suis à jour ici et ça fait bizarre un peu ✸ je pense que... - Page 9 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:08

je pense que j'avais pas prévu qu'il fasse aussi beau ✸ je pense que... - Page 9 690948450
je pense que je vais bien avancer mon bouquin au soleil ✸ je pense que... - Page 9 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:11

je pense que c'est la meilleure nouvelle de la journée! ✸ je pense que... - Page 9 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ je pense que... - Page 9 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 9 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 2:26

Je pense que tu es un amour, Alfred ✸ je pense que... - Page 9 1994428178 Je savais que ça te ferait très plaisir de voir Talia débarquer sur le fo' ✸ je pense que... - Page 9 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 10:32

je pense que certains se foutent vraiment de la gueule du monde ✸ je pense que... - Page 9 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 15:17

je pense que j'en suis à 70% de mon mémoire, je vais bientôt en voir la fin on y croit ✸ je pense que... - Page 9 984384684
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-