gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Carmine Falcone, the Godfather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 21:07

Carmine Falcone
Une guerre se prépare à Gotham

Blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Falcone, Carmine Vincent. alias : Godfather, le parrain, the Roman, le Romain. âge : 72 ans. date et lieu de naissance : 12 mai 1945, dans une ville Sicilienne. lieu d'habitation : Gotham city. métier : Business man en façade. identité : Connue. équipe & affiliation : La famille Falcone. avatar : Charles Dance. crédits : Tumblr.



Intelligent ; Rusé ; Pragmatique ; Patient
Colérique ; Dangereux ; Violent ; Obstiné

Charles Dance | personnage DC Comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
« Point numéro un, gamin : mes manières sont violentes. Alors tu répètes à qui que ce soit ce que je vais te dire là et je te promets que te menacer de nourrir les poissons cette nuit ne sera qu'une idée fantasmée de ce que Carmine Falcone fait aux traîtres : un fantasme que tu regretteras de ne pas voir à l’œuvre à ce moment là.

« Point numéro deux : je n'ai jamais été emprisonné mais constamment soupçonné. Depuis que j'opère au cœur de mon empire, j'ai fréquenté les différents tribunaux que compte Gotham un nombre de fois incalculable mais jamais on n'est parvenu à me mettre sous les verrous. Pourquoi ? Parce que la réputation des Falcone n'est pas une supercherie. »

« Point numéro trois : si t'es avec moi, t'auras rien à craindre. Si tu te fais choper et que tu fini à Blackgate, t'auras qu'à montrer ton appartenance à ma famille et il t'arrivera rien. Mais crois pas que parce que tu portes ma marque, ça t'autorise tout : tu me manques de respect et t'auras plus personne derrière toi et soi certains que les gens le sauront. »

« Point numéro quatre : mon âge n'est pas une faiblesse, elle est une force. Si quelqu'un cherche à m'évincer et que t'es au courant, tu me racontes. Tu le fais pas, tu pourras hurler autant que tu veux que tu n'as pas pensé à mal à m'omettant l'information, il ne restera de toi que les souvenirs de tes hurlements. J'ai mes lieutenant, j'ai mes alliances, la moindre personne pensant pouvoir se retourner contre moi n'a aucune chance. »

« Point numéro cinq : je ne me déplace jamais sans savoir où je mets les pieds : Gotham sera à moi et je sais comment y parvenir, avec qui m'allier, contre qui me battre. On va faire équipe avec certains gars du freak show mais soi certain d'une chose, gamin : un Falcone ne fait entrer aucun tarée dans sa famille, ils finiront eux aussi par tomber. »

« Point numéro six : le GCPD, j'en fais mon affaire. J'ai toujours des hommes à l'intérieur, des hommes de confiance : mais ça va prendre son temps, alors en attendant joues pas au con avec eux : s'ils veulent te coffrer, ils te coffreront. »

« Point numéro sept : le pingouin est un homme mort. Si on te parle d'une alliance entre les Falcone et lui, t'y crois pas. Tu t'avises de penser que c'est une bonne idée et tu dégages de chez-moi. Le piaf va y perdre ses plumes, ce n'est qu'une question de temps. »

« Point numéro huit : si les ordres ne viennent pas de moi ou de l'un de mes Lieutenants, t'y crois pas non plus : ceux qui donnent les ordres ne sont pas et ne seront jamais les sous-fifre, question de sécurité. »

« Point numéro neuf : Je compte faire affaire avec la Chauve-souris. Du moins, lui proposer un deal qu'il serait idiot de refuser, tu vois ? On pourra pas se passer de son aide dans un premier temps. Mais ce deal, on le rompra le moment venu : le Batman fait parti des Freaks qui salissent la ville, ne l'oublies pas. »

« Et ultime précision : quand on rompra l'accord, si accord il y a, on le fera en bon et due forme. Un Falcone ne plante jamais un couteau dans le dos d'un allié. Si tu le trahis parce que t'as l'occasion de le tuer alors qu'il travaille avec nous, sois certain que tu le regretteras. »
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
« Sans preuve de ce que tu sous-entends, je ne reste qu'un simple business man. Peut-être fais-je les frais depuis plus de soixante-dix ans de la réputation qu'avait en ces lieux et en tant d'autres mon défunt père, Vincent Falcone, mais je ne suis pas pour autant un criminel.
« Ne le conteste pas, beaucoup sont tombés au tribunal pour diffamation parce que je tiens à garder un honneur encore rare à Gotham. Cela fait plus de vingt ans que la ville se bat contre le Freak show, qu'elle est devenue un cirque avec en Monsieur Loyal le déshonorable Batman, alors il est déjà une insulte de me dire criminel, je te déconseille donc avant que tu ne t'y risques à me considérer comme l'un d'eux. »
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
« Un homme comme mon père aurait probablement des objectifs de la trempe d'un parrain comme Gotham pourrait, si tant est la criminalité s'avérait être la solution à ses maux, en avoir besoin. Probablement chercherait-il à arrêter la Chauve-Souris qui, depuis plus de vingt ans, s'évertue à rendre Gotham cauchemardesque ; les freak sont de sortis depuis bien trop longtemps et si quelqu'un doit les arrêter, ce quelqu'un ne peut être la personne les ayant créé. Il penserait aussi bon de reprendre le contrôle de la ville, de faire prêter allégeance à ces petits caïds des rues se prenant pour qui ils ne sont pas, il chercherait également à réinstaurer en ville ce code de conduite entre criminel qui rendait, paradoxalement, les rues plus sûres pour les civils et citoyens de Gotham en son temps. Mais mon père est parti il y a plusieurs décennies et toute son âcre réputation n'est plus qu'un souvenir, alors je me contenterai – bien évidemment –, personnellement, de gérer mes entreprises comme un parfait citoyen. »
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
« On reparle du tarée en chef à Gotham, la Chauve-souris ? J'ai bien assez parlé de lui. On ne parlera pas non plus de sa famille d’en-capé et autres héros de pacotilles. On n'évitera également de s'attarder sur Gordon et sa clic de flics corrompus, ceux qui ont sali et déshonoré Gotham. On ne parlera pas non plus des juges, politiques et autres personnalités publiques qui, sous couvert d'un sens de la justice tout relatif, s'associent avec des criminels. Alors on parlera de qui ? De tous ceux qui croient encore en un Gotham apaisé, tout simplement. De ces héros du quotidien qui savent que le Freak Show doit cesser pour que règne, sur Gotham, une nouvelle ère de prospérité. Et je crois en eux et je souhaite avoir foi en ces derniers. »
Suffertea - Carmine Falcone, the Godfather 2661135477 - 23 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Quotidienne, j'imagine. où avez vous connu que le forum ? J'ai la mémoire courte. Carmine Falcone, the Godfather 2684567033 votre avis dessus : J'l'aime bien Carmine Falcone, the Godfather 1933588154 un dernier mot ? love Carmine Falcone, the Godfather 2714774823 


Dernière édition par Carmine Falcone le Mer 14 Fév - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 21:07

Carmine Falcone
It's not a mistake to come back here if I'm sure to win
An zéro.
Je nais, ils meurent. Autour de moi, les balles pleuvent, je grandis au cœur des douilles et des allégeances. Les genoux se ploient, les dos se courbent, leur échine acquiesce.
L'argent, la luxure, la gloire, le pouvoir, le contrôle, la peur. Gotham et sa corruption, le GCPD infesté, un pantin que l'on fait se mouvoir, la mafia tient les cordes du jouet, mon père a en ses mains le Maire, les juges, les flics, tout le monde. Tout passe par lui.

Vincent Falcone. Il est grand, très grand, trop grand. Il me parle, mon regard part et foule le plancher : j'ai peur. J'ai peur de mon père. M'aime-t-il ? Est-ce de l'amour ? Est-ce mes erreurs ? Ses mains viennent les corriger... me corriger. Je pleurs, je ferme les yeux, je grandis.

J'apprends à voir, je me mets à comprendre : les maux de la ville, ses suppliques, ses besoins, ses envies ; sa grandeur, sa puissance, sa prospérité, tout. Elle brille comme nulle part ailleurs. Les lumières pleuvent et défilent devant mes yeux de gamins, puis d'adolescent, puis d'adultes. Elles me bercent et j'apprends à les aimer. Gotham est sa ville, elle deviendra un jour la mienne. Et ses méthodes deviendront également miennes.

Il ne frappe pas, il instruit, il éduque. Devant lui, les regards se détournent et ses pas laissent derrière-lui une traînée que j'apprends à respecter. Nous la respectons tous. Il est le chef, l'homme qui approuve, qui contrôle, le parrain, le Godfather, comme ils disent. Il est grand, très grand. Mais pas trop grand, en fin de compte.

Il m'apprend ce qu'il sait, comment faire, pourquoi faire. Il me dit que je deviendrais un jour comme lui. Peut-être plus grand, qui sait, me dit-il ; Carmine Falcone, le Godfather. Il me dit où l'argent doit aller, quelle poche remplir, quel billet donner ; qu'une liasse ouvre des portes et qu'une autre en referme. Il ne faut pas se tromper, ne pas dire oui à tout, ne pas dire non à tout. Il m'apprend à parler, à marcher, à tirer, à choisir entre un camp et un autre.

Bientôt, j'apprendrais à tuer, je le sais. Je m'y prépare. En ai-je envie ? Non. Mais tuer n'est qu'une énième terminaison servant à conjuguer le verbe « triompher ». Je ne peux pas m'y soustraire.

Bang, bang. Une balle dans la tête, mes mains qui tremblent, une autre qui part et atteint un genou. Accident. Le cadavre se voit hériter d'un autre trou. « Carmine Two-try Falcone » , qu'un homme marmonne.
Je suis grand. Pas assez grand ? Il sifflote, il pense que je ne le vois pas, il s'en va. « Le boulot est fini », qu'il conclu. J'ajoute une parenthèse à sa phrase.

(« Il reste une chose à faire. »)

Bang, bang. Une balle au niveau du poumon droit, une autre dans la tête. Two try, dans le doute où le premier avait échoué. Fin.


Mon père meurt, j'ai trente-cinq ans. Je deviens Don Falcone. Ai-je assez grandi ou non ? Suis-je de la trempe de mon père ou de celle de ceux qui courbent l'échine ? Seul le temps nous le dira.

Les années passent, inexorablement : il me faut venger sa mort, agrandir notre territoire, se nationaliser et non rester à Gotham. Je prends des choix, trahis d'anciennes décisions prises par Vincent Falcone, me crée un nom. Mon empire prospère et s'étend, les Falcone ne sont plus Gothamite, ils sont bien plus. Vite, bien vite, on en vient à m'appeler le Romain.

Je n'apprends plus à devenir un Falcone, je suis un Falcone. Carmine Falcone, le Godfather, celui avec qui on en vient à respecter l'ombre qu'il laisse dans son sillage.

Quarante ans, à peu près. Le zoo débarque en ville, le cirque fait son apparition, les freaks sont de sortis. Les règles changent, je m'y habitue et j'apprends à jouer à ce nouveau jeu. On me trahis, certaines familles deviennent des clowns, des monstres, des pauvres et minables petits rats. Je les combats.

La ville que j'ai aimé se perd peu à peu dans un océan lugubre et dangereux. Les citoyens meurent, ceux là même que les anciennes règles maintenaient en sécurité ne sont aujourd'hui plus rien d'autres que des cibles potentielles. Mon influence s'amenuise à mesure que les psycho' se reproduisent et il y a ces hommes, ces prétendus sauveurs, qui frappent Gotham de la pire des manières. Le GCPD ne répond désormais plus à mes ordres, il est sous la garde de Gordon et sa bande de flics irresponsables : ils font affaire avec la Chauve-souris, criminel récemment arrivé, pour "combattre" le crime.

Et donc, les gens se meurent davantage.

Je frappe, ils ripostent : encore et encore, cela ne s'arrête pas. J'attire les criminels les plus tordus, ils voient en moi une cible à abattre pour contrôler Gotham et la faire brûler. Un pingouin, un chat, une chauve-souri. Tous en ont après moi.

Alors je cède, de nombreuses années, à ces fous et leurs complices, et laisse Gotham s'éprendre de leurs flammes. L'empire Falcone ne disparaît que dans cette ville, ailleurs ce dernier prolifère, mon pouvoir demeure important et ma réputation – quoi qu'entacher par cette fuite –, n'en est pas mauvaise pour autant. Mon empire était à Gotham, il est devenu national et désormais, il est mondial. Les Etats-Unis, la Sicile, Hong-Kong... Mon pouvoir s'accrois et mes connaissances également en des Terres où aucun Enfer tel que celui qui se jouait à Gotham ne s'abat.

Mais il faut revenir. Il faut toujours revenir, ne pas être oublié, ne pas voir sa réputation entaché par un âcre acte de lâcheté. Alors Gotham m'appelle. Il est bien évident que depuis presque dix ans que la Terre subit les pires sévices et de sombres invasions, mon Empire s'en est vu fragilisé, alors je ne pouvais revenir. Il opère en Gotham un jeu bien trop étrange et risqué que prendre cours à ce dernier en des temps si particuliers ne serait que courir à sa perte.

Mais le Syndicat du crime a été là un problème comme il a été une solution : il a fragilisé la Terre et ses criminels, il a abattu des murs et fragilisé des remparts nécessaire à rendre quelques organisations criminelles sûres. Elles ne le sont alors plus et il me faut donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Carmine Falcone, the Godfather Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Carmine Falcone, the Godfather V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 21:11

ce choix d'avatar est vraiment parfait Carmine Falcone, the Godfather 21141223 j'approuve à 1000% Carmine Falcone, the Godfather 984384684
rebienvenue avec ce nouveau perso Carmine Falcone, the Godfather 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 21:31

Ooooooh le mafieux Carmine Falcone, the Godfather 984384684 alors ça, c'est du choix Carmine Falcone, the Godfather 21141223 il fait peuuuuur avec cet avatar en plus !! Carmine Falcone, the Godfather 984384684
Rebienvenue avec ce perso ! Carmine Falcone, the Godfather 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 21:35

Trop de swag chez les mafieux Carmine Falcone, the Godfather 1179756397 Carmine Falcone, the Godfather 1750918929

Re bienvenue futur collègue de la pègre Carmine Falcone, the Godfather 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 21:46

Pffff... t'aurais pu rester loin de ma ville. Tu manques à personne, l'ancêtre.

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyMer 14 Fév - 23:20

Carmine Falcone, the Godfather 2993555307
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyJeu 15 Fév - 12:33

Bonjour,

Jason > C'est cool que tu approuves ! Il va s'en dire que moi aussi Carmine Falcone, the Godfather 1933588154
Charles Dance, bien que faisant très "classe anglaise", je trouve qu'il peut correspondre à l'image d'un Falcone d'une soixante-dizaines d'années (70 puisqu'il a la cinquantaine dans les comics où le Batou ne dépasse pas de beaucoup les trente ans).

Hope > Oui, Carmine Falcone. Carmine Falcone, the Godfather 21141223 Gotham ne pouvait se passer de lui plus longtemps, la thématique de la mafia devait être un peu plus représenté sur le forum après l'arrivée d'Helena ! D'ailleurs vous l'avez vu, j'en connais un qui aimerait la rencontrer. Carmine Falcone, the Godfather 1524689564

Dorian > Je ne vais pas te dire d'abandonner ton patron pour Carmine puisque bientôt  Sionis finira par travailler pour The Roman... Carmine Falcone, the Godfather 3977514528

Le Joker > Carmine te dit bonjour et t'invite à mieux regarder Gotham. Vu le bazar que les Freaks y ont mis, Falcone a manqué plus que cruellement à Gotham. Carmine Falcone, the Godfather 2684567033

Iris >

Carmine Falcone, the Godfather 2993555307



Merci  à tous pour vos messages, sinon Carmine Falcone, the Godfather 2661135477
J'espère que ma version du personnage vous plaît Carmine Falcone, the Godfather 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyJeu 15 Fév - 12:36

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Carmine Falcone, the Godfather Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Carmine Falcone, the Godfather V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather EmptyJeu 15 Fév - 14:24


Je suis fan de ta fiche Carmine Falcone, the Godfather 984384684 dans ta façon d'écrire on reconnait tellement Falcone  Carmine Falcone, the Godfather 3479678067 ce fut un plaisir à lire Carmine Falcone, the Godfather 21141223 et c'est donc avec plaisir que je te valide Carmine Falcone, the Godfather 2661135477 bon jeu avec ce nouveau personnage Carmine Falcone, the Godfather 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Carmine Falcone, the Godfather 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Carmine Falcone, the Godfather Empty
MessageSujet: Re: Carmine Falcone, the Godfather   Carmine Falcone, the Godfather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmine Falcone, the Godfather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmine Falcone et ses relations
» Interview With A Godfather [Feat. Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-