gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 BBQ • this is what i looking for !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyVen 16 Fév - 22:52

On pourrait me chanter que l’amour brille sous les étoiles pendant des siècles mais non. L’amour ne brille pas sous les étoiles mais encore ? Je n’en savais rien. Par contre, je brillais sous le soleil. Comme promis, j’avais réinstaurée la tradition de mes parents. Un barbecue dès que la météo le permettait. J’avais prévu de le faire au retour du soleil. Non pas Green Arrow mais Oliver Queen. Enfin Green Arrow avait invité ses héros qui avaient ramenés le petit soleil. Autant ceux qui ont aidés sur terre que ceux qui mangent 26 hamburgers au petit déjeuner. Le soleil était de sorti à Star City. L’on pouvait profiter d’une chaleur ambiante. Le barbecue était lancé. Des serveurs par ici et par là. Le mondain parcourant alors le jardin et la plage du manoir Queen. L’on pouvait sentir la douce brise autant que celle d’une verdure fraichement taillée. Les brochettes dégageaient une atmosphère d’embroché alors que les saucisses s’enjaillaient. Je m’avançais dans une tenue de barbecue… donc un smooking enfin non, je plaisante. Un simple short et une chemise tout simplement. Des lunettes de soleil. Je voulais cacher le regard que je pourrais poser sur une belle blonde aux jolies jambes. Oh mais bien sûr que je parle de… enfin on sait de qui je parle. Je prenais alors une saucisse dans une assiette en carton tandis que je pensais à Jason en croquant dedans. Enfin surtout car je me demandais comment il allait. N’allez pas chercher plus loin. C’est tout. Aucuns rapports avec sa saucisse. Tous les invités ayant reçus un carton d’invitation sauf pour les incrustes, nombreux sont arrivés, d’autres peuvent encore arrivés. Ils pouvaient tous trouver des sorteurs à l’entrée. Le nom ayant besoin d’être sur la liste. Les +1 étant autorisés avec mon accord uniquement avant qu’ils ne puissent être acceptés. Enfin en gros, on ne rentre pas comme dans un moulin chez les Queen. Il y a de la glace pour tout le monde par contre autant que des cocktails. C’est en voyant Kara arriver que je déplace mes lunettes sur mon nez pour l’observer un peu mieux. Un peu de discrétion ? C’est ce qu’elle disait toujours, non ? Bella… cette demoiselle. Je la cherchais de toute façon depuis le début. Bah alors ? Faut bien que je m’amuse un peu. Je regardais aussitôt ou se trouvait son cousin. Juste au cas où. La voie est libre ? Autant que sur la plage ou certains s’amusent à surfer. Tiens y en a même qui font des châteaux de sables.

Liste des invités : @Barry Allen @Jason Todd @Kara Kent @Tracy Trevor @Bruce Wayne @John Constantine @Garth Tharson @Jessica Cruz @Garfield Logan @Hal Jordan @Kory Anders @Hope Williams @Dinah Lance @Kandar Adg @Steve Trevor @Holly Robinson @Alfred Pennyworth @Conner Kent @Lex Luthor @Elijaah Twist @Iris West @Arthur Curry (Viens respirer mes roses) @Pamela Isley @Harleen Quinzel @Calypso Goodwin @Harvey Bullock @Clark Kent @Artemis Crock @Lois Lane @Thomas Merlyn @Cassandra Sandsmark @Barbara Gordon @Lilith Clay @Carol Ferris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptySam 17 Fév - 10:18

BBQ PARTY
quand y'a plus de saucisses, y'a des merguez

Un barbecue. Il est sérieux ? Un barbecue en plein mois de février ? Ce type n'en fait vraiment qu'à sa tête et tu ne sais pas vraiment quoi penser de ces idées tordues. Tu es invitée, tu l'étais avant même de le fréquenter après tout et en prime tu as recu une invitation en tant que Supergirl. Mais tu ne l'utilisera pas, tu es invité aussi en tant que stagiaire et accessoirement petite-amie du patron. Bon évidement ça, personne ne le sait et tu n'as pas l'intention de le dire à qui que ce soit. Il n'y a que Conner qui soit au courant de ton rendez vous avec Oliver, mais tu n'es même pas sur de lui avoir dit pour le reste de votre relation mais de toute façon, c'est une chose qui ne regarde que toi et le propriétaire des lieux. Dans tout les cas tu es évidement venue et tu passes par le videur comme une fille sage. Tu lui souris, ajustant tes lunettes sur ton nez comme tu en as l'habitude et tu lui donne sagement ton nom « Kara Kent. » Après vérification tu peux entrer, il aurait oublier ton nom, tu n'aurais surement pas été gentille avec lui, que ce soit Oliver ou Arrow, que tu sois Kara ou Supergirl, ça aurait bardé. Mais tu passes tranquillement et tu reviens dans cette maison. Tu es déjà venue, il y a quelques temps, alors que tu as appris pour son identité et que tu as donc dévoilé la tienne. C'est compliment et pourtant plus simple à la fois. Tu salues quelques personnes que tu connais, sourit à d'autres alors que ton regard croise Oliver. Tu ne dis pourtant rien, tu inclines simplement la tête poliement pour montrer que tu l'as vu mais tu n'approches pas. Discrete tu es. Tu ne veux pas te précipiter dessus pour l'embrasser ou même pour lui parler. Tu iras le voir plus tard, pour le moment tu regardes autour de toi pour voir ce qu'il a fait pour ce barbecue. Il a encore une fois fait les choses en grand, mais l'odeur de la braise te donne envie et l'eau à la bouche. Il a prévu assez de nouriture ? Parce que toi toute seule, ca peut le faire mais s'il y a d'autre Heros grands mangeurs ou si tes cousins rapliques, pas sur qu'il ait assez de stock. Tient, tu approches même pour prendre une brochette, avant de t'éloigner a nouveau pour manger tranquillement. Tu ne dois pas faire l'ogre après tout. Finalement, quand tu regardes autour de toi, tu te dis que tu aurais pu faire un effort vestimentaire. Au final tu as juste enfiler cette petite robe cintrée jaune comme le soleil. C'est pas très sexy, mais après tout t'es pas du genre sexy. Tu regardes à nouveau autour de toi, tu te demandes si tes amies des Young Justice ou même les Teens seront là.. Bon si, les Teens seront là puisque Oliver est leur mentor, ou un truc comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyDim 25 Fév - 0:11

Après des mois de déboires et de nuit perpétuelle revoir le soleil a été comme une bénédiction. Un don de dieu. Enfin, un don des supers héros plutôt. Et quoi que puissent penser tous leurs détracteurs, heureusement qu’ils étaient là. La Terre a évité d’être anéantie et l’espèce humaine peut remercier tous ces êtres extraordinaires pour avoir été là, encore une fois. C’est avec un certain délice que j’ai profité pendant des heures, sur le toit de mon immeuble, à lire tranquillement exposée aux rayons si agréables de notre bon vieux soleil. Et avec le retour du soleil est arrivée une invitation dans mon courrier. Un barbecue à Star city organisé par Oliver Queen. Le président de Green Industries et l’ami d’Hal. Probablement aussi de Steve, mais ça je n’en suis pas certaine. Le fait est qu’avant de confirmer ma venue, j’ai vérifié si mon frère avait été invité et s’il s’y rendait, pour être sûrs d’avoir au moins un allié dans cette foule d’inconnus. Même si je suis plutôt habituée à ce genre d’évènement, par pure obligation professionnelle, je n’en raffole pas vraiment. Je sais faire illusion bien sûr, mais je suis bien plus à l’aise devant un juge qu’au milieu d’une foule mondaine. M’enfin, c’est aussi pour avoir le plaisir de recroiser Oliver que j’ai organisé mon séjour là-bas. Après tout, nous avons été amenés à nous croiser à plusieurs reprises et j’ai même eu l’occasion de lui apporter quelques conseils pour son entreprise. Tout me plaire, non ? Allié l’agréable au travail. Il a su trouver les bons mots pour m’apprivoiser sans aucun problème. Même si dans le fond, je suis plus du genre amicale que du genre sauvage, c’est une certitude.

J’ai donc traversé le pays pour rejoindre Star city et le manoir d’Oliver avec mon carton d’invitation et des affaires pour quelques jours. Je dois avouer que faire un barbecue à cette période de l’année est plutôt étonnant, mais après des mois d’obscurité hostile, je peux comprendre qu’il souhaite fêter dignement le retour du soleil. J’espère juste pour lui que le soleil ne décidera pas de nous faire un pied de nez en se cachant derrière quelques bons vieux nuages plutôt habituels en cette période de l’année. Dans le doute, j’ai jeté dans mon coffre un sac contenant un bon vieux jean et un pull en laine, en quittant l’hôtel pour rejoindre la fête. C’est avec une certaine appréhension que j’entre une fois les contrôles de sécurité passés, simplement vêtue d’une robe blanche à motifs noirs par-dessus laquelle j’ai enfilé une veste noire, également. Simple, efficace, confortable.

Je passe une main dans mes cheveux par habitude et regarde autour de moi, contemplant la maison tout en me demandant si je réussirais à croiser des visages connus en dehors de Steve et Hal. Peu probable, mais qui sait ? Je suis le murmure de la foule jusqu’au barbecue. Une chance, jusqu’à présent, le soleil semble décidé à nous honorer de sa présence. Je regarde autour de moi, cherchant du regard des têtes connues, mais force est de constater que pour le moment, je n’en aperçois aucune. J’avance un peu, saluant les gens que je croise d’un « bonjour » joyeux ou d’un sourire rayonnant, mais je commence vraiment à me demander pourquoi je suis venue seule. Quoi que non, je sais très bien pourquoi je suis venue seule : hors de question d’amener Michael quelque part tant que je ne saurais pas où nous allons tous les deux. Et comme je ne sais déjà pas ce que je veux, je ne vois pas très bien comment je pourrais savoir quelque chose pour nous deux. Bref. Je retiens mon soupire et m’approche d’un serveur pour récupérer un verre tout en le remerciant d’un sourire. Mais maintenant que je suis là, je me sens un peu seule. Je pourrais m’éclipser pour aller me promener un peu dans Star city et sur la côte avant de rentrer m’enfermer à nouveau dans mon bureau pour ne plus jamais en sortir. Moi qui suis plutôt spontanée et avenante, je me sens un peu perdue ici. Mais non, cela serait dommage de fuir maintenant, alors autant profiter un peu de la fête et du soleil puisque je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
BBQ • this is what i looking for ! D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : BBQ • this is what i looking for ! 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
BBQ • this is what i looking for ! Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
BBQ • this is what i looking for ! B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

BBQ • this is what i looking for ! Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
BBQ • this is what i looking for ! 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyJeu 15 Mar - 0:54

BBQ TIME BABY
----
••••

J’ouvrais la baie vitrée pour aller me mettre quelques instants sur le balcon. L’air frai parcourant mes cheveux, les rayons de soleil se posant sur ma peau et une Coast City ensoleillé étaient un combo qui me manquait énormément. Le temps filait et je restais là, à contempler le paysage. Au bout d’un bon petit moment, je rentrais dans l’appartement, et allais prendre une bonne douche fraîche. Puis, ce fut  le temps de choisir l’accoutrement. Au bout d’une dizaine de secondes de réflexion, je pris le premier short et et t-shirt venant. Ce fut donc un short bleu et un t-shirt des Angels de Coast City. Ça fera très bien l’affaire. Je ne prenais pas d’affaire supplémentaire, je n’en aurais pas besoin, et Ollie à tout ce qu’il faut si jamais. Il était l’heure de partir. J’aurais bien pris un moyen conventionnel pour me rendre à Star City, mais je n’en avais guère envie. Le seul moyen qui me faisait plaisir était l’avion. Et je n’avais pas forcément l’argent en ce moment pour me permettre de me prendre un billet aller-retour. Surtout quand je peux m’y rendre en volant mais de moi-même. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m’envolais pour Star City. Très peu de temps après, je survolais la ville. Je me posais dans un coin plutôt tranquille, puis, je repassais en Hal le touriste. Je marchais tranquillement et en sifflotant. J’arrivais à sa maison. Je ne savais combien de fois j’y étais venue. Trop pour que je puisse m’en souvenir. J’arrivais à la porte, puis j’essayais de rentrer. Le videur me bloquait le passage. « Ah oui, l’invitation. Je dois l’avoir quelque part là... » Je fouillais mes poches. Pas moyen de la trouver. « Bon, je l’ai oublié, mais si tu veux, je peux te montrer la version numérique ? Je peux te tutoyer ? Hein Joe ? » disais-je avec une tape amicale sur l’épaule de ce dernier. Ce qui n’avait pas l’air de l’amuser. Soudain, je me rendais compte que j’avais aussi oublié mon téléphone… « Bon, j’ai pas non plus mon téléphone, mais tu dois bien avoir un Jordan dans ta liste non ? » Je lui pris le papier des mains, cherchait mon nom, puis lui montrais. « Regarde J-O-R-D-A-N. Spoiler alerte, c’est moi » Je lui redonna le papier et me remis en direction de l’entrée. Mais il me rembarra la route. « Ah ça va, tu veux mon numéro de carte bancaire aussi ? Ollie ? OLLIE ? » Commençais-je à hurler. Soudain le videur me demandait de baisser le ton. Que ça allait cette fois mais qu’il fallait que je me tienne à carreau. Le blabla habituel. Je rejoignais le monde, et je commençais à zieuter un peu partout. Je faisais des grands sourires à tout le monde. J’avançais pour prendre une coupe. Puis Je remarquais Tracy à qui je faisais un grand signe. Kara était au fond, c’est pourquoi, tout en la rejoignant, j’attrapais la fameuse coupe, et une assiette en plastique où se trouvait une merguez appétissante. J’arrivais à sa hauteur. « Tout va bien ? » Je discutais quelques minutes avec elle avant de voir du coin de l’œil le fameux, l’unique Oliver Queen. J’en profitais pour poser mon assiette et ma coupe, m’excuser deux minutes à Kara, et je m’avançais tels un ninja dans son dos. Avant de l’attraper par les épaules. « OLLIE ! Comment ça va ? Alors cette blonde qui te fait craquer, tu l’as invité ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyJeu 22 Mar - 21:15

Tout se passe bien ? Peut-être car on me sifflait à l’oreille qu’un type mettait le bazar à l’entrée et criait mon nom. Encore un groupie ? Je riais doucement en me rendant compte que c’était en fait Hal. Je le regardais entrer en mode Hal… enfin égal à lui-même après son esclandre. Je l’observais vagabonder du coin de l’œil tandis que je croquais à nouveau dans ma saucisse. D’un autre coin d’œil, je regardais la belle blonde qui me faisait craquer. Elle était mignonne dans cette robe. J’étais sûrement un ringard pour arriver à la trouver sexy. Sur d’autres filles ? Cela ne fonctionnerait pas mais sur elle ? C’était étrangement magnétique mais attends… elle est vierge et elle peut te pulvériser en quelques instants ? C’était ce que je me répétais à chaque fois. Le haut-le-cœur. J’ai l’art de tomber amoureux des filles aux pouvoirs pulvériseurs. Entre la crieuse et la kryptonienne ? Mon dieu. Je ne peux pas simplement tomber amoureux de Bruce ? Cela serait tellement plus simple. J’observais un dernier instant cette robe jaune canaris. Bon dieu, canaris… encore des cui-cui ? Je paniquais alors à l’idée que Dinah vienne et découvre le tout. Serait-elle apte à péter un plomb ? Je n’en savais rien. Elle était comme un livre fermé en ce moment. Je ne savais que faire. J’inspirais doucement. Bon, il fallait que je me sorte mon ex de ma tête ou même toutes idées érotiques ou même romantiques que j’avais qui incluait Kara. Juste Kara… je précise. Et c’est là qu’Hal arrivait. Je me crispais sous la surprise. Surtout prêt à tirer des flèches mais je n’en ai pas encore moi. Souriant, un peu frustré en me tournant vers lui tandis que je l’écoutais. Je penchais doucement la tête en fronçant le nez avant de poser mon regard si bleu dans ses yeux. « Si je serais toi, j’éviterais d’en parler… ses oreilles sont affutées. », je riais doucement à ce que je venais de dire. Tandis que je secouais la tête. « Et celle de son cousin aussi ! », disais-je aussitôt sans même savoir si Hal allait percuter mais au moins, c’était dit. Je ne voulais pas mentir à Hal. Non. Jamais. Je ne voulais pas lui cacher cette information capitale. Puis bon, il sait que je ne ferais rien de mal volontairement avec la cousine de superman. Ce n’était pas de ma faute s’il s’avérait qu’elle était supergirl. Pas prémédité. C’est cependant à ce moment-là que Mollie, une des filles avec lesquels j’étais assez proche durant mes moments de célibataire arrivait. Elle posait simplement la main sur mes fesses. Elle est très très provocatrice en général. Vêtue d’une robe légère. Elle me souriait avant de sourire à Hal. « Alors les garçons, on profite du soleil ensemble ? », disait-elle en laissant ses doigts s’enjailler près des boutons de ma chemise. Un peu mal à l’aise. Je grimaçais doucement avant de me reculer pour retirer ses mains. Elle était bien blonde Mollie par contre. J’inspirais doucement en secouant la tête face à la jeune femme. « Je suis désolé mais pas intéressé… », disais-je aussitôt en soupirant tandis qu’elle se lovait contre moi. « Ne fais pas ton difficile, je peux attendre la fin de la journée… », je soupirais en appelant alors Hal au secours du regard. Non mais mon dieu, si Kara voit ça… je finis en toast grillé. Je tournais alors ce même regard vers Kara. Elle pourrait au moins la griller, elle… pas moi. Ça m’arrangerait en fait. Je lui faisais même un signe main de s’approcher. Bah ouais… pas de superman en vue… pour l’instant. Sur le chemin, je souris même à Tracy en la saluant. Ouais bah… je suis polie et elle semble s’ennuyer donc elle peut venir aussi. Voila. Je n'avais même pas eu le temps de demander à Hal comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyJeu 22 Mar - 21:39

BBQ PARTY
quand y'a plus de saucisses, y'a des merguez



Une brochette à la main, tu commences doucement à te demander pourquoi t'es là. Tu peux même pas dire "parce que je couche avec le propriétaire des lieux" parce que tu ne couches pas avec lui, ni avec qui que ce soit, mais ta virginité n'est pas vraiment la question. Tu regardes ta brochette alors que tu entends quelques mots venant de l'entrée, une voix que tu connais, et tu ne peux que sourire quand tu entends le bordel que fait Hal pour entrer. Il est obligé de faire autant de bruit ? T'en as presque mal aux oreilles ! Tu croques dans ta brochette, reposant tes yeux sur les gens autour de toi et puis, finalement on interromp ta petite discussion avec la viande cuite comme il le faut. Tu souris à Hal, ça fait plaisir de le voir, autre que pour voir des cadavres dans les airs ou pour se plaindre parce que tu t'es pris une raclée. Bon entre temps, tu as rendu la raclée au méchant en question et même si tu as encore du mal à vivre avec ces images, tu es assez forte pour ne pas en faire par ici. Ce n'est pas vraiment le moment ni même le lieux. Les murs ont des oreilles, et des yeux, et parfois ils lisent même dans les pensées. Mais tu espères au moins que les super héros présent seront se tenir a carreaux. Après quelques echanges basiques en compagnie de ton ami, il s'éloigne pour rejoindre Oliver. pas étonnant puisqu'ils sont très amis. D'ailleurs, tu ne peux t'empêcher de laisser une oreille vagabonder jusqu'à eux pour entendre la conversation, surtout que tu as bien remarquer les regards d'Oliver. C'est pas bien, toi qui imaginait deja une certaine retenue des Heros, voilà que c'est toi qui utilise ta super ouie. Tu ne peux que sourire en l'écoutant parler de ton ouie justement, t'es prise sur le fait sans même qu'il ne le sache. Pourtant quand il parle de ton cousin, tu te mets à tousser, ayant avaler de travers un morceau de viande de ta brochette. T'es toute rouge, toute gênée aussi. Non mais ça va pas de sortir sa comme ça ? Il est dingue ! Tu te reprends, terminant ton pique de viande et le jettant dans une poubelle prévue à cet effet. Tu regardes autour de toi, souriant à quelques connaissances, du bureau ou ceux qui connaissent ton identité. Pourtant c'est de nouveau vers Oliver et Hal que tes yeux se stoppent quelques instants, surtout sur cette blonde. Les mots que tu entends ne te plaisent pas, mais pas du tout. Et quand il te fait signe d'approcher, tu l'ignores totalement. Tu boudes ? T'es jalouse ? T'en sais rien, mais t'aimes vraiment pas ça. Alors tu ignores l'appel au secours pour tourner la tête avec un petit air boudeur, avancant vers @Tracy Trevor histoire de faire connaissance. « bonjour, je m'apelle Kara.. C'est sympa comme truc, ce barbecue.. » Tu souris, t'as toujours été sociable malgré une certaine timidité envers les inconnus et surtout sans porter le blason des El sur la poitrine. Tu souris à la jeune femme devant toi, t'as du mal à dire si elle est plus vieille que toi ou pas, ni même si c'est un meta humain, un alien, ou peut importe qui ayant des pouvoirs. Mais là tu t'en fiche, tu veux juste papoter. Et alors qu'un serveur passe à coté de vous, tu reprends une brochette de volaille marinée. Bordel que c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyDim 25 Mar - 16:50

Je ne connais pas la plupart des gens. Mon regard passe d'un visage à l'autre, mais j'ai beau cherché, je ne vois personne de connu. A croire que je n'ai pas de chance. Et visiblement, Steve n'est pas encore là. Ou alors, il est bien caché. Je me fais toute petite continuant malgré tout à saluer les gens d'un sourire. Je fais le tour, regardant autour de moi avec une certaine curiosité. La vie doit être plutôt agréable ici, il n'y a pas à dire. Mais c'est immense pour moi toute seule, cela serait un peu trop. Mon appartement me convient plutôt bien. Je souris de ma propre bêtise et finalement, je tourne la tête parce que j'entends des cris qui proviennent de l'intérieur. Quelqu'un interpelle Oliver depuis l'entrée probablement. Et cette voix, je ne la connais que trop bien. C'est Hal Jordan, dans toute sa splendeur. Mon sourire se fait plus exaspéré et je roule un peu des yeux face à cette capacité innée qu'il a d'attirer l'attention sur lui de la sorte. Lorsque finalement, il arrive à rentrer, il m'aperçois et me fait un grand signe, auquel je réponds d'un signe plus modéré accompagné d'un sourire chaleureux. Il y a des choses qui ne changent pas, c'est rassurant. Enfin... Je ne sais pas trop. Je le suis des yeux alors qu'il se dirige vers une jeune femme blonde qui porte une robe jaune. Puis, il rejoint Oliver.

Je détourne finalement mon attention pour trouver quelque chose à manger pour accompagner la coupe que j'ai pris un peu plus tôt. Je trouve une brochette qui m'a l'air fort appétissante et je l'attrape en souriant aux gens autour de moi avant de m'éloigner pour laisser les autres venir se servir. Alors que je me tourne à nouveau, j'aperçois Oliver faire un signe de main à la jeune femme avec laquelle Hal a discuté un peu plus tôt et m'adresser aussi un sourire en me saluant. Je lui rends la politesse. Et d'ailleurs, la fameuse jeune femme qui semble être le centre de toute les attentions choisi d'ignorer l'invitation du propriétaire des lieux pour se diriger vers moi. Je lui souris chaleureusement alors qu'elle me salue et se présente. Puis, elle ajoute que c'est sympa, ce barbecue. Je lui réponds :  « Bonjour... Enchantée Kara. Moi c'est Tracy ». Je garde mon sourire. J'aurais pu me demander les raisons de sa présence ici, mais elle a l'air de connaître plusieurs personnes ici. D'ailleurs je lui dis : « C'est plutôt osé de refuser une invitation de M. Queen... ». Je souris un peu amusée, parce que très clairement, il y a surement une bonne raison à cela. D'ailleurs, je l'entraîne pour recommencer à marcher dans la foule m'éloignant un peu des deux hommes à dessein. Une discussion entre filles, ça ne fait pas de mal parfois. Finalement, je demande un peu curieuse : « Vous les connaissez bien tous les deux ? ». Je parle bien sûr d'Oliver et Hal, j'espère qu'elle le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
BBQ • this is what i looking for ! D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : BBQ • this is what i looking for ! 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
BBQ • this is what i looking for ! Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
BBQ • this is what i looking for ! B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

BBQ • this is what i looking for ! Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
BBQ • this is what i looking for ! 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! EmptyVen 20 Avr - 15:57

BBQ TIME BABY
----
••••

Arrivant de cette manière, je ne lui laissais que peu de chances de réagir normalement. Mais bon, j’avais quand même Oliver Queen en face de moi. S’il y avait bien un homme qui s’adaptait à toutes les situations, c’était bien lui. Il se tournait vers moi et me disais à voix basse de faire attention puisque ses oreilles seraient affûtées. Je parcourais la foule du regard mais sans vraiment faire attention à ce que je regardais. Je m’occupais plus de ce que disait Ollie plus qu’autre chose. Je regardais à présent Kara lorsqu’il ajoutait que les oreilles de son cousin l’étaient aussi. Bah bien sûrs Hal, comment ne l’avais-je pas compris plus tôt ? C’était donc de Kara qu’il parlait pendant notre conversation au téléphone. Tout faisait sens à présent. Je riais sur l’ironie de la réponse que je lui avais apportée sur le fait de vivre dangereusement. C’était sûr, crusher sur Kara qui était en même temps le super héros de Supergirl mais aussi et surtout la cousine du Big Blue était presque de la malchance. Enfin de la malchance, s’il l’aimait vraiment, c’était plutôt une chance du coup ? Je profitais des quelques secondes de libres pour récupérer mon assiette et surtout ma boisson.


Une fois revenue à la hauteur d’Ollie, une blonde s’approchait un peu trop d’Ollie à mon goût. Elle devait sûrement être un coup d’un soir. Et était sûrement ici pour réitérer l’expérience à en juger par son comportement. Elle commençait à être beaucoup trop envahissante lorsque Oliver commençait à la repousser. Peut-être que du point de vue de la chaudière sur patte ce refus n’était qu’un petit jeu. Mais d’un point de vue extérieur c’était clairement des appels de phare pour qu’elle arrête. Voyant Ollie dans la galère et la jeune femme continuer son petit tour, il me fallait agir. Non pas qu’Ollie ne pouvait pas le faire de lui-même, mais plutôt que c’était sa fête, ça passerait mieux si c’était moi qui faisais n’importe quoi plutôt que lui. Je reposais l’assiette avant de préparer mon coup diabolique, pas question de gaspiller cette délicieuse merguez. Puis je me retournais vers eux.  « Au fait, Ollie t’a vu.. »  Ni une ni deux, je m’approchais des deux mais au même moment, je faisais semblant de glisser. Je me rattrapais de la main droite sur l’épaule d’Ollie. Mon autre main, où se trouvait la coupe me glissait des mains et allait se renverser sur la robe de la blonde. Elle se mit à hurler et s’écartait d’Oliver. « Oh ! Pardon, je suis désolé, j’ai glissé. Tout va bien ? » je me tournais et prenais plusieurs serviettes de table et lui tendait. Elle me les envoyaient dans la tête avant de tourner les talons et partir en jurant. Une fois la dame hors de champ de vision, je me tournais vers Ollie avec un sourire. « Tu les choisis toujours aussi bien dis donc » disais-je en riant. Je m’apercevais qu’il avait quelques éclaboussures sur lui. « Ah et désolé pour ça, mais au moins la sangsue a lâché prise » finissais-je avec une tape sur son épaule. Puis, ce fut à mon tour de recevoir une tape à l’épaule surprise, je me tournais. « Joe ! » C’était l’homme qui était à l’entrée. « Mr. Jordan, je vais devoir vous demander de me suivre ». Peu surpris, je lui répondais. « Déjà ? ».    

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BBQ • this is what i looking for ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ • this is what i looking for !   BBQ • this is what i looking for ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ • this is what i looking for !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-