gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 14:28

Cassandra "Cassie" Sandsmark
une citation

BRIGHTEST DAY
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Cassandra Elizabeth Sandsmark alias : Wonder Girl. âge : 23 ans. date et lieu de naissance :  16 mai, à Gateway City. lieu d'habitation : Mont Justice. métier : Etudiante en Archéologie. identité : Secrète. équipe & affiliation : La Young Justice et les Amazones. avatar : candice accolacrédits : Granger



joyeuse ; recherche sa voie ; indépendante ; douce
sensible ; perdue ; courageuse ; turbulente

zoey deutch | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Étant fille d'une archéologue, j'ai suivis ma mère partout où elle allait. Il était donc évident pour moi de devenir comme elle. D'autant plus que j'ai toujours été passionnée par l'histoire. Ayant soif de connaissance, à la limite curieuse, j'aime me tenir au courant de tout.

(002), Étant fille unique, j'ai mené la vie dure à ma mère. Toujours en train de causer des ennuis pour un rien afin d'avoir son attention. Bon, l'absence d'un père y était peut-être pour quelques choses, mais j'étais turbulente, point barre. Pour me calmer un peu, ma mère avait décidé de me faire suivre des cours de danse classique afin de m'apprendre la discipline. Au final, disons que j'ai apprécié et continué en apprenant d'autres styles.

(003), Il m'arrive de m'isoler de la Young Justice afin d'être seule. Ne connaissant pas mon père, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, que je ne suis pas entière et je me cherche continuellement. J'aime être seule à réfléchir, car cela me permet de revenir sur le passé, mais parfois j'aimerais bien ne pas l'être. Je pense même qu'ils s'en rendent compte, faut dire qu'il y a des télépathes dans le groupe…

(004), Lorsque j'ai commencé ma carrière justicière, j'ai voulu faire comme Donna Troy, mon idole, je me suis donc procurée une perruque noire afin de cacher mon identité, mais plus les jours avançaient et plus je me sentais inconfortable. J'ai donc préféré jeter la perruque et rester moi-même. J'ai donc refusé de porter le même costume qu'elle et j'ai confectionné le mien en gardant les couleurs de l'Amérique et tout ce que ma mère m'a appris durant mon enfance.

(005), Ayant suivis ma mère durant plusieurs années à travers le monde pour sa profession, j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs langues étrangères. Étant également très doué, malgré mon apparence de blondinette, je me débrouille très bien dans chacune d'elle. On me qualifie même de polyglotte.

(006), J'ai toujours eu une âme romantique. Aimant me balader au clair de lune, aimant les films d'amour. Bref, même si je n'ai pas encore connu le véritable amour, il m'arrive de fantasmé sur le prince charmant. J'ai eu malgré tout,  de petites amourettes, mais rien de très sérieux…

(007), J''adore faire la cuisine et ça ne date pas d'hier. Ma mère m'a initiée très jeune afin que j'arrive à me débrouiller seule s'il advenait le cas où je devais partir seule. Elle m'a tout montré et j'ai même mon propre livre de recettes que j'ai monté moi-même. J'ai des recettes de ma mère, de sa famille, du net ou encore les miennes que j'ai créées.

(008), Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, maman m'avait déjà attaché des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux.

(009), Je suis une personne gaffeuse, non pas parce que je suis une blondinette, mais parce que c'est comme. Enfin, disons que je suis parfois impulsive et j'agis parfois avant de réfléchir ce qui fait que je me mets souvent les pieds dans les plats et lorsqu'on est en missions, ce n'est pas toujours le meilleur moment pour marcher sur une branche si vous voyez ce que je veux dire…

(010), Ayant beaucoup voyagé avec ma mère, j'ai la chance de posséder une magnifique collection d'objets rares, de souvenirs de voyage, mais surtout mes propres découvertes. Ma mère m'a offert un garde-meuble pour y mettre toutes mes découvertes et lorsque je me repose dans ma chambre, je m'amuse à imaginer l'histoire de chaque objet et de mettre cela sur papier. Faut dire que j'aime tout de même l'âme d'une romancière.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Étant également à moitié déesse par mon père, d'après ce que je sais seulement, j'ai quelques facultés. Bon à la base, je n'avais rien, tout ce que je faisais c'était grâce à des objets magiques découvert durant mes voyages avec ma mère. C'est ainsi que j'aidais les Justiciers à combattre Doomsday. Avec le temps, j'en voulais plus. Je voulais mes propres pouvoirs, car je savais que j'en avais les capacités, mais aussi la volonté de m'en servir pour faire le bien. C'est alors que j'ai demandé à Zeus, sans savoir que c'était mon père, de me donner la force de faire le bien autour de moi. Ainsi, il m'a octroyé le pouvoir de la force, de voler, d'une super vitesse, d'une agilité et une résistance surhumaine. Cependant, afin de garder un contrôle sur moi, il donna le pouvoir à ma mère d'annuler ceux-ci, mais à ce jour, elle ne l'a jamais fait. En plus de cela, après avoir fait la rencontre d'Arès, il m'offrit un lasso d'or, comme celui de Wonder Woman, mais le mien est une arme permettant de projeter la lumière de Zeus. Généralement, il se déclenche lorsque je suis en colère. Cependant, étant à moitié humaine, je possède toutes les faiblesses de cette race. Je peux mourir, me blesser, saigner, mais surtout vieillir normalement. Disons que je suis une humaine améliorée.
Pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
C'était une évidence pour moi de mettre mes capacités aux profits des autres. Étant avant tout, une humaine devenue une demi-déesse, je devais mettre à profit mes compétences pour les protéger malgré leurs défauts. En plus de cela, ayant Donna Troy et Wonder Woman comme idole, je ne pouvais faire autrement que de faire comme elle. Pour leur ressembler, j'étais même prête à me mettre une perruque noire afin de cacher ma véritable identité pour aider mon prochain. Je me disais que si Zeus m'avait fait ainsi, c'était une bonne raison et aider les autres, est pour moi une bénédiction et c'est ce qui me fait ressortir mon côté humain chaque fois que je suis en action.
Vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Oui, mais d'un côté je les comprends, mais d'un autre cela me blesse de savoir qu'ils n'apprécient pas toujours ce que l'on fait pour eux. Je me dis parfois qu'ils sont jaloux de nous, car nous avons des pouvoirs, mais d'un autre côté je les comprends, car on les protège comme si c'était des enfants. Bon d'accord, ils ne le sont plus, mais je ne vois pas comment ils pourraient survivre face aux criminels que nous combattons parfois. Je m'intéresse beaucoup aux opinions des autres et parfois les commentaires qu'ils disent sur nous, me blesse profondément et me remette souvent en question. Ne sommes-nous pas mieux que les criminels, car nous voulons le bien ? Mais pour y arriver, nous devons parfois faire des sacrifices et un peu de destruction… Enfin, Disons que je suis partagé entre m'en soucier et les ignorez…
aerie - valerie - 24 ans
pays : Québec  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3561140356 .  fréquence de connexion : tout les jours sauf si j'ai un contre temps ! . où avez vous connu que le forum ? sur bazzart  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 411127076  votre avis dessus :  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 4225721034  un dernier mot ?  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 997132761


Dernière édition par Cassie Sandsmark le Jeu 16 Fév - 1:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 14:30

Wonder Girl
citation
J’ai toujours su que j’étais différente des autres, qu’il manquait une partie de moi, que j’étais peut-être un monstre… Enfin, c’était ce que les autres me disaient durant mes années de lycée, parce qu’à leurs yeux ce que je faisais n’était pas humain…

J'ai toujours vécue seule avec ma mère à voyager à travers le monde. Étant archéologue la plus réputée, elle était toujours partante pour aller sur un nouveau site de recherche et comme elle était mère monoparentale, elle m'amenait souvent avec elle ou alors je restais chez ma grand-mère à Gateway City. Je n'ai jamais connu mon père, enfin du moins ce que je savais de lui c'était ce que ma mère me racontait chaque soir pour m'endormir. Puis un jour, j'ai voulu savoir la vérité. « Maman, pourquoi je ne ressemble pas à papa ? » Fallait dire que je n'avais rien en commun avec l'homme sur la photo, que ma mère avait installé au-dessus du foyer, mais avec l'âge que j'avais, j'étais un peu naïve, donc j'accepte sans sourciller le mensonge de ma mère. « Ce n'est pas parce que tu ne lui ressembles pas, que tu n'es pas sa fille. Il arrive que parfois l'enfant ressemble davantage à la mère qu'au père. Je t'assure que cet homme, mon mari, était bel et bien ton père. Il avait très hâte de te connaitre et de là où il est aujourd'hui, je suis certaine qu'il veille sur toi » Satisfaite de sa réponse, je n'avais pas cherchée à n'en savoir plus sur le sujet. J'étais déjà au courant que mon père était dans l'armée. Elle m'avait dit qu'ils s'étaient rencontrés lorsque d'un voyage archéologique de ma mère. L'armée était présente, car c'était un endroit dangereux et qu'ils étaient rapidement tombés amoureux.

Mes années de lycée furent assez mouvementé. C'est durant cette période que je commençai à idolâtrer Wonder Woman et son acolyte du monde, Wonder Girl. Voir des femmes devenir super-héros c'était trop la classe et je m'amusais surement à les imiter. Bon déjà, j'étais assez douée niveau agilité, mais pour le reste on y repassera. Seulement, les autres étudiants n'étaient pas tous très ouvert d'esprit et me voir arriver au lycée, soit habillé avec les couleurs de mes héroïnes ou même agir comme elles, faisaient en sorte qu'on me critiquait assez rapidement. Du coup, étant un peu impulsive et n'aimant pas trop qu'on s'en prenne à mes justicières préférées et bien je causais parfois des problèmes au point ou ma mère devait me changer d'école régulièrement. « Mais maman, ce n'est pas ma faute ! Ils n'arrêtaient pas de me critiquer sur mes goûts. J'en ai eu marre c'est tout. Ils m'ont provoqué ! » Je n'étais pas du genre à me battre non plus, enfin seulement lorsque me cherchait ou lorsqu'on s'en prenait à des plus faibles que soit. Comme la fois où j'ai voulu aider un gars à contre la grosse brute du lycée… Il me l'a reproché durant des semaines me disant qu'il pouvait se défendre tout seul. Après ça, j'avais le moral à zéro… Du moins jusqu'à ce que je découvre des artefacts de ma mère. À mon contact, il s'était activé et il m'octroyait une force et le pouvoir de voler. C'était des artefacts, que ma mère avait sans doute trouvé durant un voyage. Suite à cela, je me confectionnai un costume afin de faire comme Wonder Girl et je dénichai une perruque afin de garder mon identité secrète. On s'était déjà moqué de moi et je ne voulais pas que cela recommence. C'était donc avec le gantelet d'Atlas et les sandales d'Hermès que je commençai ma carrière de justicière.

« CASSANDRA SANDSMARK RAMÈNE TES FESSES ICI MAINTENANT ! » Oups… Qu'avais-je fais encore. À ma connaissance, je n'avais rien fait, mais en entendant la voix de ma mère, c'était tout le contraire. Étrangement, elle venait de ma chambre… Que faisait-elle là… En arrivant devant celle-ci, je découvris ma mère avec mon costume de Wonder Girl #2 dans les mains. Voilà ce qu'elle venait de découvrir. « Cassie, ça ne peut plus continuer comme ça. Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. Je sais que tu rêves de ressembler à Wonder Woman, mais tu n'es pas comme elle… Et s'il t'arrivait quelques choses, je serais anéanti. Je ne veux pas te perdre tu comprends. Tu es trop imprudente… » Elle se laissa tomber sur mon lit et j'allai la rejoindre. D'un côté, je la comprenais. Elle avait déjà perdu son mari et elle ne voulait pas non plus perdre sa seule fille, mais elle savait à quel point cela me tenait à cœur. C'est surement pour cette raison que quelques jours plus tard, Wonder Woman se présenta devant notre porte pour m'annoncer la vérité. Celle que j'avais toujours voulu savoir depuis ma plus tendre enfance. Celle que mon père n'était pas celui que je croyais et que ma mère m'avait toujours menti. Bien sûr ma mère m'expliqua que c'était pour me protéger, mais voyant mon agissement, elle ne pouvait plus faire autrement. C'était pour cette raison qu'elle avait demandée à son amie Wonder Woman de me prendre sous mon aile et de m'expliquer réellement mes origines. « Alors, je suis vraiment une demi-déesse ? Genre comme Hercules ! Trop cool ! » Après cette révélation, Diana, son nom d'humaine, m'amena avec elle sur Themyscira afin que je suive l'entrainement réserver aux Amazones, car j'en étais une, en partie, selon elle.

Durant des mois, je me concentrai à apprendre les rudiments des Amazones en compagnie de la véritable Artémis. C'était trop parfait de me retrouver en compagnie de vraies Amazones et de Déesses Grecs. Faut dire que ma passion pour l'histoire et surtout l'archéologie (merci maman) y était pour beaucoup et il m'arrivait parfois d'être surexcité et cela tombait parfois sur les nerfs de la déesse, mais au final, je savais qu'elle m'appréciait bien et qu'à ses yeux j'étais une bonne guerrière avec du potentiel. Elle m'aida ainsi à devenir plus forte et résistante autant physiquement que mentalement. Je devais tout de même être capable de me battre contre n'importe lequel adversaire. Je passai également beaucoup de temps avec les autres Amazones, ainsi que Diana que je considérais maintenant comme une sœur. Elle m'enseigna tout ce que je devais savoir sur son monde qui était maintenant le mien. Voyant que j'étais finalement prête à devenir une vraie justicière, Diana me proposa de la rejoindre la Young Justice. Dès qu'elle me l'avait proposé, j'avais sauté de joie, car c'était ce dont je rêvais depuis des années. Je savais qu'il me restait beaucoup à apprendre et ce groupe était parfait pour moi. Je pouvais à la fois aider mes idoles et participer avec un groupe qui me rejoignait.

Ah oui, j'ai oublié de dire que suite à un combat il y a quelques temps, j'ai compris que mes artefacts n'étaient pas assez forts pour me battre, c'est pourquoi durant mon séjour à Themyscira je demandai à Zeus, dieu de tous les dieux, de m'accorder de véritables pouvoirs. J'avais dû le convaincre avec tous les mots possibles pour qu'il m'accorde cette faveur. Il avait accepté avec beaucoup de réticence et m'avait informé que si ma mère jugeait que j'en étais plus apte, elle pouvait les annuler avec un simple contacte physique. Suite à cela, j'avais promis de me montrer digne de son cadeau…


Dernière édition par Cassie Sandsmark le Dim 26 Fév - 3:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 15:57

MON BÉBÉ A MOI Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338
je suis tellement contente que tu aies choisi Cassie, ma petite Wonder à moi Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3819959076 tu vas voir, on va aller voir papa, on va lui dire deux mots Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1968573457 si tu as des questions, surtout n'hésite pas Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2661135477 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2661135477 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2661135477 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2661135477

question avatar, j'ai une très nette préférence pour Candice, j'ai du mal avec Ashley Arrow laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 16:17

Ohmagad une baby Wondy, on est foutus Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 984384684

Bienvenue à toi et bonne fin de fichette ! Pauvre Young Justice, elle va se faire mener en bourrique ça va être folklo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 18:04

bienvenue sur gau, cassie! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178
pour avoir eu la chance unique de pouvoir la jouer, je ne peux qu'apprécier de la voir tenter et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec la petite fille de Zeusounet! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1968573457

pour ma part, je vois davantage candice accola dans le rôle plutôt que miss benson Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 20:01

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyLun 30 Jan - 22:10

Cassie Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178

La famille Wonder s'agrandit Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178 Et, vu que tu es née sous une bonne étoile, t'auras droit d'avoir Arthur comme tonton Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 45872703 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2300838832 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2458010776

Plus sérieusement, nous faudra impérativement un lien Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2300838832

Candice est un très très bon choix pour le rôle, un très bon changement, j'aime beaucoup Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178 Mais, avec ou sans ça, je te souhaite avant tout la bienvenue sur GAU Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 411127076 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 411127076

Bonne chance pour ta présentation mais, le plus important, amuse toi bien parmi nous :heart2: :heart2 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyMar 31 Jan - 14:57

@Diana Prince MA GRANDE SOEUR À MOI !!! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 411127076 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 411127076 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338
Et moi alors, je suis contente de l'avoir choisi, car je me vois un peu en elle, du coup, ça sera plus facile pour moi de la jouer ! J'espère que je serai a la hauteur et que tu aimeras ma vision de la mini Didi !! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 262225547 J'ai finalement opté pour Benzo, car je la vois plus dans le rôle et je me sens plus à l'aise avec elle ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 795969456 J'espère que tu m'en voudras pas et que tu m'aimeras quand même ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196

@Clark Kent Hey oh, pourquoi on est foutu ? J'suis pas si terrible que ça quand même ! Merci quand même pour le bienvenue ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 4236229763

@Mera Curry Merci beaucoup Mera, du coup, si j'ai des questions, je viendrai te voir pour le personnage ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 795969456

@ellie ashcroft Merci Ellie !! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 795969456

@Arthur Curry Quoi ? J'ai Aquaman comme tonton ? Alors ça oui je le veux !! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338 Avec plaisir pour le lien, si tu m'amène nager avec les dauphins ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 4238516151 En tout cas merci Arthurchou ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyMer 1 Fév - 18:17

WONDER GRIL What a Face Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 262225547 :ahh: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1292285534 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1292285534 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3052860848

Bienvenue sur GAU Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 411127076 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196 Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3735087338

Bonne chance pour ta présentation Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyJeu 2 Fév - 3:15

Brucie ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1994428178 Merci beaucoup ! Ma présentation avance tranquillement. Je la fais principalement sur word, donc je posterai le tout vendredi en fin de journée ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyVen 3 Fév - 16:28

Bienvenue sur le forum Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptySam 4 Fév - 18:57

Merci Floyd ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196
Bon me reste que l'histoire et elle ne tardera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyDim 5 Fév - 20:45


tout est parfait petite soeur Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196 merci pour ces modifications express I love you bienvenue dans la famille très sélective des demi-dieux Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 284882949 j'espère que tu seras sage avec les autres jeunes héros, sinon sista sera obligée de venir botter des fesses Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 3508703637


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! EmptyDim 5 Fév - 20:57

Merci beaucoup Diana ! Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!   Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie ♦ Hey, Mr. Zeus! 'Scuse me, your godship, but I need to talk to you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE SANDSMARK ✸ 025-856-3624
» We need to talk about Kevin || Analia
» (F - PRIS) NATALIE DORMER ✸ We don't talk anymore.
» Arthur Curry "I talk to fish..."
» Can you make this thing I don't know?... Talk? ( ft. Zatanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-