gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les secrets de l'immortel ft. Kandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les secrets de l'immortel ft. Kandar Empty
MessageSujet: Les secrets de l'immortel ft. Kandar   Les secrets de l'immortel ft. Kandar EmptyDim 11 Mar - 20:18


LES SECRETS DE L'IMMORTEL
En vérité, malgré tout ce que tu crois savoir, tu ne sais jamais ce que contient une boîte avant de l'ouvrir pour regarder dedans.

Batcave, Gotham City, 23h00.

Amener quelqu’un à la Bat-cave possédait un sens, une signification particulière. Quelque part, comme l’aurait dit justement Alfred, c’est comme si vous entriez dans la vie de Batman et par extension de Bruce. Batman étant toute la vie, toute l’existence de Bruce Wayne… Ce dernier n’étant resté un petit garçon traumatisé, un adolescent vengeur. Batman maintenant l’équilibre, Batman lui apportait l’harmonie, Batman avait réussit ce que Bruce n’avait jamais réussit à garder, sa famille. Et la Batcave était le cœur de Batman, son véritable foyer. Là où il conservait tous ses trésors, tous ces souvenirs, même les plus douloureux. Comme le costume que portait Jason quand il est mort. Entrer dans la Batcave c’était avoir l’occasion unique d’observer l’âme du Batman. Et c’était une chose que le chevalier noir ne permettait pas à tout le monde.
Excepté situations critiques, évidemment.
Mais ça n’en était pas une.

La première fois qu’il avait croisé le chemin de Kandar, le chevalier noir menait l’enquête sur l’utilisation d’un dérivé du gaz du Joker par des milices armées. Kandar lui avait simplement donné l’information, un peu comme Batman déposait les criminels aux portes du GCPD à ses débuts. Batman avait été plutôt surpris par le procédé, d’autant plus quand après avoir terminé son enquête, il avait abouti à l’arrestation de tout une organisation revendant au plus offrant les produits les plus néfastes créer par les criminels fous de Gotham. Batman avait voulu en savoir plus sur cet indicateur mystérieux, et remonter la piste jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.
Et puis l’individu avait réapparu, à nouveau, un message laissé, et une organisation criminelle mise en lumière, le chevalier noir exécutant l’enquête. Le schéma se répéta ainsi plusieurs fois jusqu’à ce que Batman retrouve son indicateur mystérieux. Comment le connaissait-il et pourquoi surtout l’aidait-il ? Qui était-il ? Le mystère s’épaissit d’autant plus que Kandar paraissait traverser l’histoire. Il avait retrouvé des photos de lui, des portraits de lui de différentes époques. Ce qui l’avait plus troublé était qu’il paraissait lié à l’histoire même de Gotham ce qui devait expliquer en grande parti son attachement à la ville. Un vieil article de journal faisait mention de l’un de ses ancêtres Wayne ayant reçu chez lui Kandar avec d’autres amis, à l’époque, grands explorateurs et amateur d’ésotérisme.
Comment cet homme faisait-il pour traverser les époques, et apparemment sans chercher à masquer son identité ou même, son pouvoir d’immortalité si tel était le cas. Batman finit par le confronter, en face à face. Comme il le soupçonnait, Kandar n’était pas foncièrement mauvais, mais c’était pas non plus un super héros. Il l’avait aidé, et Batman pensait que ce n’était pas gratuit. Kandar avait besoin de lui, mais dans quel but ? Ce dernier prit le parti de lui expliquer alors, que son secret pouvait, devait, être révélé par la science. Toujours aussi mystérieux, il parvient à piquer la curiosité du chevalier noir, suffisamment pour que ce dernier comprenne que l’immortel était prêt à lui révéler le secret de son immortalité. Pas par générosité. Parce qu’il avait besoin de savoir, de comprendre, que Batman avait à sa disposition un super ordinateur, un laboratoire des plus avancés, et surtout, qu’il était capable de garder un tel secret.
Batman devait l’admettre, l’immortel avait bien joué son coup. Sur toute la fine équipe de la JLA, il était le seul qui conserverait le secret de Kandar jusqu’à la tombe même si ce secret pouvait sauver l’humanité de la famine. Parce qu’il respectait ce qu’était une identité secrète, un choix de vie, mais aussi des blessures qu’on ne veut voir étaler dans les journaux. Mais peut-être que Kandar avait seulement suivi son instinct.

Quoi qu’il en soit, ce soir là, les yeux bandés durant le passage menant au tunnel de la batcave, Kandar l’immortel pénétrait pour la première fois dans la Batcave, ignorant qu’il marchait sous le manoir Wayne qu’il avait connu à ses débuts. Batman le libéra du masque une fois qu’ils furent à l’intérieur de la Batcave lui révélant tous ses secrets, et ses blessures intimes. Généralement, les gens venant ici voyaient surtout les véhicules, toutes les batmobiles, les batboat, les batplane, ils regardaient les batcostume, la pièce géante, l’ordinateur aux écrans s’étalant sur tout un pan de la Batcave ou simplement s’étonnait de l’écho donnant lieu à penser que l’endroit était beaucoup plus grand qu’il n’y paraissait. Effectivement c’était la plus grande cave de tout un réseau de grottes creusés par le fleuve traversant Gotham. Avant qu’elle ne soit aménagée, les ancêtres de Bruce ayant explorer une partie du réseau de grotte l’appelait la Cathédrale du fait de sa taille démesurée.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les secrets de l'immortel ft. Kandar Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'immortel ft. Kandar   Les secrets de l'immortel ft. Kandar EmptySam 24 Mar - 17:19



Calcul d'itinéraire en cours...


Il y a... Je prend un instant pour inspirer et j'écoute autour de moi les vrombissement de la voiture de la Chauve-Souris, les remous que je ressens à l'intérieur de cette dernière quand elle se heurte à ce qui me semble être un trottoir quelconque de Gotham. J'entends le crissement des pneus autour de nous, le chant de quelques voitures quand nous les approchons avec hâte et qu'elle ne s'y attende pas ; puis mon imagination fait le reste et je devine à l'intérieur de ces dernières des hommes ou des femmes pressant de leur pied gauche une pédale de frein et faisant rythmer la soirée des vocalises d'un klaxon apeuré pressé dans la précipitation.

Je me suis plus à m'informer davantage que précédemment sur cette ville, quelques mois plus tôt. Gotham est particulière. La criminalité gangrène ses rues tant est qu'elle s'en retrouve meurtrie et des Justiciers tentent de la sauver ; et pendant ce temps, les citoyens normaux continuent de vivre. Selon un sondage sorti récemment, il n'y aurait que 23% de ses habitants qui auraient déjà vu de leurs propres yeux la Chauve-Souris ou sa voiture ; ce chiffre m'a étonné tant la réputation qui le précède pouvait laisser croire que tout un chacun avait déjà vu l'animal. Mais il faut croire que le Batman, comme on l'appelle, compte ses manifestations avec avarice ; une question de mise en scène, j'imagine. Cela me conforte dans ma pensée selon laquelle le chant des klaxons suivant le crissement des pneus des voitures que nous croisons n'est qu'une mélodie entonné de part sa surprenante rencontre. Mais ce ne sont que de pures spéculations et je n'ai de toute manière pas le temps de m'attarder sur ces gens.

Il y a... un bandeau qui suspend mes yeux quelques minutes, posé sur mon visage par la Chauve-Souris il y a quelques secondes ; il semble tenir à garder l'itinéraire secret, tant il s'était appliqué à nouer le morceau de tissu noir et opaque par derrière ma tête en un nœud double pressant l'arrière de mon crane. A l'extrémité des deux boucles, le tissu tombe et vient caresser ma nuque à mesure que sa voiture tourne et fait jouer quelques lois de la physique dans le mouvement du bandeau. Je compte.

Je compte de sorte à ce qu'à la fin du trajet, il y eu vingt-trois virage à gauche et un peu moins à droite ; au moins seize secs, un pont de franchi – l'eau circulant quelques mètres plus bas me permettant de le deviner – et un tunnel de traversé – cette fois-ci, ce fut la pression ressenti au niveau de mon organisme qui me le permit. Mais la Batmobile avait ce quelque chose de particulier où l'on ne parvenait que difficilement à percevoir un virage quand il n'était pas trop brusque ; elle était silencieuse et à l'instar de la Chauve-Souris, peut-être même trop : alors, tout en comptant, je ne pu que me faire la réflexion que ma concentration dans le but de tracer de tête l'itinéraire effectué pouvait être vaine. Et puis, à combien roulait-on ? Cela risquerait de changer fondamentalement mes calculs.

Dans tous les cas, nous étions finalement arrivé dans ce lieu dont on ne parlait habituellement que comme d'un mythe : une immense pièce appartenant à la Chauve-Souris et où, disait-on, il surveillait tous Gotham et planifiait la moindre sortie. Les rumeurs faisaient états d'un hangar, d'autres d'un appartement sur les toits de la ville et d'aucuns émettaient l'hypothèse qu'il contrôlait la cité par les égouts et que cela expliquait comment il parvenait à arriver et repartir si rapidement sans être vu. Mais cela n'a rien à voir avec un Penthouse, un hangar près des dock ou le bâtiment avoisinant le repère de Killer Croc, comme on appelle l'un des monstres de cette ville.

Il n'y a ni fenêtre ni toit laissant penser à un bâtiment lambda : les murs sont soit tapissés d'écrans, soit de babioles en tout genre, tant est qu'elles semblent cacher des parois faites de roches ; un courant d'air glacial vient balayer la pièce et nous fait nous rappeler de l'époque de l'année dans laquelle nous nous trouvons. Je regarde autour de moi et lève ensuite un regard pour en terminer avec ma dernière hypothèse ; le sommet de cette salle est bien trop haut pour se trouver dans des égouts. A vrai dire, cette hypothèse était bien plus le produit d'une légende folklorique absurde plutôt que d'une réelle réflexion se basant sur des faits probants mais, après l'avoir découverte, je m'étais plu à imaginer une Chauve-Souris faisant régner sa justice au milieu des rats et des excrément de tout Gotham : cette hypothèse était absurde et je m'étais amusé à m'en moquer.
Je décroche alors, discrètement, un sourire puis je me tourne vers la Chauve-Souris.

«
Si vous vous souvenez, nous avons de nombreuses choses à voir aujourd'hui alors je vous propose de commencer immédiatement afin de ne pas perdre de temps. Il y a un plan à concevoir contre l'un de vos criminels et des recherches à effectuer ; et je crains de n'avoir les connaissances requises que pour l'une des deux choses, alors j'ose espérer que vous n'ayez rien contre le fait d'étudier ma condition  par vous même. Tout au plus je puis vous donner quelques échantillons de sangs, de salives ou de peaux. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les secrets de l'immortel ft. Kandar Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'immortel ft. Kandar   Les secrets de l'immortel ft. Kandar EmptyJeu 19 Avr - 20:29


LES SECRETS DE L'IMMORTEL
En vérité, malgré tout ce que tu crois savoir, tu ne sais jamais ce que contient une boîte avant de l'ouvrir pour regarder dedans.

Batcave, Gotham City, 23h00.

Le regard de son invité parcourt la bat-cave comme tant d’autres l’ont fait avant lui. Batman le laisse à sa curiosité pour aller garer la bat-mobile. Alfred s’occupe déjà de beaucoup de choses ici, il n’aime pas lui donner du travail supplémentaire. Bruce n’est pas quelqu’un de feignant. Et avec les années, il considère davantage Alfred comme son partenaire, son allié, mais aussi son père spirituel, adoptif. Le majordome l’appelle toujours maître quand ils ont des invités mais dans l’intimité, leur proximité, le lien de filiation apparaît plus nettement. Et il a trop de respect pour Alfred pour laisser un quelconque désordre derrière son passage. Ainsi laisse-t-il quelques secondes son invité seul afin de ranger le véhicule sombre. C’est dans le dos de son invité qu’il apparaît, vieille habitude qui a la peau dure, quelques secondes plus tard. Tout ceci lui ayant prit moins d’une minute.

Le programme était effectivement chargé comme le lui rappelait l’immortel. Batman laissa ses doigts pianotés sur les touches du super ordinateur pour que le laboratoire s’ouvre. Puis il se tourna vers son invité. Ce dernier lui avait proposé des échantillons de sa personne, justement, il en avait besoin d’un maximum pour pousser ses recherches mais se demandait si l’immortel le laisserait l’examiner comme il le prétendait. Batman était méfiant, parano diraient certains. Il était naturel chez lui d’envisager toutes les possibilités, y compris les pires d’entre elles. Il regarda son invité et lui tendis les instruments de torture : coton tige, pince à épiler, seringue et capsule pour l’urine. « J’aurais besoin d’un cheveu, d’un prélèvement salivaire, de votre sang, et de votre urine pour commencer. » La peau ne lui paraissait pas indispensable, d’autant que, ce type de prélèvement était un poil plus douloureux que les autres. Il ne lui demanda pas d’autres fluides, ni ponction, espérant que cela suffirait à leur donner les informations recherchées.

Quand l’immortel eut saisit les instruments de torture, le chevalier le regarda longuement. Il s’interrogeait encore, sur les motivations de ce dernier. Certes, il voulait savoir ce qu’il était. Cela était évident. Mais pourquoi faire appel à lui, pourquoi l’aider ? Il aurait pu payer n’importe qui pour obtenir ces informations. Quelque chose disait à Batman que Kandar n’était pas un simple immortel s’interrogeant sur sa nature profonde, qu’il avait en lui l’étoffe d’un héros même s’il refusait de jouer ce rôle. « Je peux vous demander quelque chose ? Vous me laissez examiner vos tissus, votre adn, vous me laissez vous emmener ici, et ce, après m’avoir envoyer ces indices. Pourquoi moi ? Pourquoi faites-vous tout cela ? » Peut-être que l’immortel refuserait d’y répondre ou sortirait une réponse toute faite comme lui-même avait l’habitude d’en faire quand les questions devenaient trop délicates, trop gênantes, et que la vérité ne pouvait surgir, pas de ses lèvres du moins. Le chevalier noir accepterait un refus poli de la part de l’immortel. Sa curiosité demeurait, néanmoins. Après tout, Kandar aurait pu demander à Flash de l’aider, ce dernier était lui aussi un savant, peut-être plus que Batman.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les secrets de l'immortel ft. Kandar Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'immortel ft. Kandar   Les secrets de l'immortel ft. Kandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de l'immortel ft. Kandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Walkaway Joe - Kandar Adg
» Kandar Adg, ou Celui qui voyageait avec le temps
» Un incident, tes secrets, ma consternation [Pv : Layla]
» we all have secrets: the ones we keep, and the ones that are kept from us (twins)
» Secrets tell a million lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-