gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 JASON † under the red hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous


Invité

Invité










JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 22:35

Bonsoir @Jason Todd.

En parallèle du lien à discuter avec Diana, je te pose ici mon idée autour de Clark/Jason. Même s'ils n'agissent pas dans la même zone d'action en principe, de par sa relation avec Diana et le fait de l'avoir à priori (si je ne me trompe pas) croisé/fréquenté lors des crises, quelques éléments sont bons à établir.

Comme dit à Diana, Clark se montre distant envers Jason. S'il considère Diana comme une soeur et qu'il est parrain d'Ophelia à laquelle il tient et dont il apprécie s'occuper, prenant son rôle à cœur, il n'a en réalité jamais compris qu'elle soit tombée amoureuse de Jason.

Clark n'apprécie pas Jason, qu'il considère dangereux et comme un criminel, à cause de ses méthodes, de sa violence et de son caractère. Je ne pense pas qu'ils se connaissent vraiment, en tout cas je crois constater qu'il n'y a pas eu de RP entre les deux personnages jusqu'ici. A confirmer avec Bruce, mais Clark a pu déjà en parler avec celui-ci, puisqu'il sait que c'est son fils adoptif.

Si on suit cette logique, Clark est pris dans un dilemme : il considère que Jason devrait être en prison, pour ses crimes et pour éviter des catastrophes potentielles, mais tait ses pensées et n'en a rien dit à Diana pour ne pas la faire souffrir, et plus encore pour Ophelia qu'il ne peut se résigner à priver d'un père. Jusqu'ici, il a observé les choses avec inquiétude.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JASON † under the red hood - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 18:35

Clark j'ai si honte JASON † under the red hood - Page 4 984384684 JASON † under the red hood - Page 4 984384684 JASON † under the red hood - Page 4 984384684
j'étais en train de regarder mes fiches pour faire du tri dans mes rps, ET JE VIENS SEULEMENT DE VOIR TA DEMANDE JASON † under the red hood - Page 4 3588487548 mille pardon JASON † under the red hood - Page 4 3588487548 j'ai la tête dans mon déménagement mais c'est pas une excuse JASON † under the red hood - Page 4 984384684

il est pas cool ce lien Clark JASON † under the red hood - Page 4 2542586578 mais j'approuve JASON † under the red hood - Page 4 690948450 il est évident qu'ils sont radicalement différents et que ça fragilise forcément leur entente. Jason ne cherche même pas à faire bonne figure, il sait que c'est inutile. Il est Superman, comment faire entendre sa cause à un type comme lui ? Après évidemment ça l'embête parce que Diana est proche de lui et qu'il veut surtout pas être source de conflit entre eux, mais y a pas vraiment le choix. J'imagine qu'ils font tous les deux des efforts quand ils se croisent, et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 15:37

Bonjour Jason,

Effectivement, un lien loin d'être positif, mais qui sait, cela pourrait évoluer avec le Rôleplay. Je m'accorde sur notre accord (chose facile), Clark évite un maximum Jason de par ses principes mais il fait des efforts également, se contentant d'être peu bavard et d'une politesse très formelle. D'ailleurs, Jason a pu sentir sans difficulté la nature de sa distance et de son attitude les quelques fois où il se sont croisés.

Clark est un peu comme un beau-frère en profond désaccord, mais qui a la retenue et l'élégance de garder ses pensées pour lui. Pas par désapprobation jalouse, mais simplement de par les activités répréhensibles de Jason et sa crainte des conséquences vis à vis des filles. Néanmoins Jason peut également constater qu'il aime sincèrement Diana et Ophelia et qu'il peut compter sur lui si catastrophe il y a, comme lorsque Clark s'occupe d'Ophelia la journée par-ci par-là, il veut ce qu'il y a de mieux pour elle.

Le bien des filles passe avant tout et Clark s'y tient. Il ne pourrait vraiment devenir belliqueux à l'égard de Jason que dans le cas où il se mettrait à tuer des innocents, ou devenait un mal, bien que la Batfamily ai la priorité en cas de problème. Certes, il tue des criminels mais a participé à aider de nombreuses fois, donc il n'a pas de raison de s'en prendre à lui.

J'ai mis en place un lien sur le sujet dédié à Clark, si jamais quelque chose te gêne, n'hésite pas je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JASON † under the red hood - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:03

Ouais, connaissant Superman, Jason sera pas du tout étonné par son comportement. Il peut même le comprendre. Et puis le principal effectivement c'est qu'il tienne vraiment à Diana et Ophelia, que ce soit tendu entre eux, peu importe. Il se doute qu'ils vont jamais être amis et il va même pas chercher à le devenir. Cordialité minimum.
Et Clark a pas à s'inquiéter, il franchira jamais la barrière de tuer des innocents !
Parfait pour ton lien JASON † under the red hood - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
JASON † under the red hood - Page 4 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

JASON † under the red hood - Page 4 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

JASON † under the red hood - Page 4 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

JASON † under the red hood - Page 4 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

JASON † under the red hood - Page 4 OH7YUmR

JASON † under the red hood - Page 4 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:56

/poursuit sa tournée des fistons/ JASON † under the red hood - Page 4 2480782021

Bonsoir JASON † under the red hood - Page 4 2970347196

Je viens humblement quémander un lien avec le fou furieux de la bande JASON † under the red hood - Page 4 4067636598

Du coup même question que pour tout le monde : où en était la relation entre Jason et Bruce avant que celui-ci ne disparaisse dans les tréfonds de l'espace sans réussir à revenir pendant environ un an (ça s'appelle le talent) ? JASON † under the red hood - Page 4 479689751 JASON † under the red hood - Page 4 1968573457

J'ai l'image d'une relation un peu chaotique mais je ne sais pas si cela s'est apaisé en cours de jeu ou pas, sachant que je suis ouvert à tout JASON † under the red hood - Page 4 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JASON † under the red hood - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:27

daddyyyyyy JASON † under the red hood - Page 4 1968573457  JASON † under the red hood - Page 4 3735087338  pas de pression Arrow

bon, alors je pense que tu connais l'histoire, Jason se fait tuer par le Joker, il est ramené à la vie par Talia, il s'entraine pendant des années et BOOM il revient foutre le bordel à Gotham JASON † under the red hood - Page 4 1968573457 il en veut à Bruce de ne pas avoir tué le Joker, mais aussi de l'avoir "remplacé" par Tim JASON † under the red hood - Page 4 2684567033 la relation est très conflictuelle, il est en colère, blessée, et en devenant Red Hood il défie son ancien mentor. Un ancien mentor qu'il voyait comme un père JASON † under the red hood - Page 4 2714774823

en 4 ans de jeu, les choses ont évolué, maaaaaais, en vérité tout est quand même pas mal libre selon tes envies JASON † under the red hood - Page 4 21141223 on a pas rp en solo avec l'ancien Bruce, donc n'hésite surtout pas si y a quelque chose que tu aimerais développer entre eux JASON † under the red hood - Page 4 1994428178 Jason a forcément super mal vécu sa disparition cela dit, avec le temps la rancœur s'est atténuée et il a mis beaucoup d'eau dans son vin. Ce serait toujours complexe entre eux parce qu'il a pris un chemin dangereux et à l'encontre des principes de Bruce, mais je pense qu'ils partagent un lien très particulier tous les deux ? bref, je suis totalement open si des idées te viennent en tête, je veux pas que tu te sentes bloqué par ce qui a été fait avant, tout est possible et envisageable en papotant un peu JASON † under the red hood - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
JASON † under the red hood - Page 4 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

JASON † under the red hood - Page 4 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

JASON † under the red hood - Page 4 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

JASON † under the red hood - Page 4 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

JASON † under the red hood - Page 4 OH7YUmR

JASON † under the red hood - Page 4 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 0:02

Pas de pression pas de pression... si carrément pour moi JASON † under the red hood - Page 4 479689751 JASON † under the red hood - Page 4 690948450

Y a trop d'enjeux et de possibilités avec Jason que je sais pas quoi te proposer, je change d'avis toutes les minutes en envisageant l'état de leur lien aujourd'hui JASON † under the red hood - Page 4 1046705779

Déjà pour le passé je n'imaginais pas autre chose que ce que tu as décrit donc c'est parfait JASON † under the red hood - Page 4 1994428178 cheers JASON † under the red hood - Page 4 411127076

Clairement ils ont une relation en dents-de-scie à mes yeux, et très particulière au milieu de la Batfam car Jason est vraiment THE traumatisme pour Bruce. THE échec parce qu'il a pas su le protéger du Joker, et lui a pas rendu la justice qu'il sait que Jason dans sa colère vengeresse aurait aimé avoir de la part de son "père"... Bruce quand il s'agit d'être le père à la hauteur des attentes de ses fils il sait faire qu'une chose : foirer JASON † under the red hood - Page 4 690948450

"T'as failli tuer Superman pour des raisons toutes pourries mais par contre venger ton fils assassiné en tuant le Joker pire salopard de la planète là ça refuse non mais c'est quoi ton problème du coup maintenant c'est moi qui ait envie de te tuer tellement t'es blessant et nul et indigne JASON † under the red hood - Page 4 2507694970 " est à peu près ce que j'imagine en résumé poli de la situation après la résurrection de Jason  JASON † under the red hood - Page 4 1072615798

Pour le temps présent et l'évolution du coup depuis cette période jusqu'à aujourd'hui, comme je disais, j'hésite entre à peu près tout donc je te propose un micmac JASON † under the red hood - Page 4 1046705779

L'envie de garder la rancoeur avec les non-dits est là, et en même temps, comme tu disais, le lien a forcément évolué depuis quatre ans, Jason est donc un peu moins enragé contre Bruce sur ce sujet  d'après ce que tu as dit JASON † under the red hood - Page 4 2469415552
Par contre je pense que Bruce lui, vu sa capacité inexistante à surmonter ses traumas et à bien les tasser au fond de son esprit pour les ruminer (bonjour bonjour le trauma de ses parents morts toujours présent à 46 balais JASON † under the red hood - Page 4 2684567033 imagine si ça fait "que" 4 ans pour Jason  JASON † under the red hood - Page 4 3610273880  ) et en particulier ceux où il a ressenti les pires sentiments d'impuissance de sa vie à protéger ses proches, bah je le vois toujours rongé par cet échec à sauver Jason du Joker  JASON † under the red hood - Page 4 521934811

Je vois bien le fait que leur lien soit toujours aussi compliqué et un peu "malaisant-distant" notamment parce que du côté de Bruce, à chaque fois qu'il pose ses yeux sur Jason (et même si bien sûr ça ne se voit pas sur son visage toujours fermé de glaçon des ténèbres) il voit son cadavre mutilé, il revit ce moment terrible et cette culpabilité. Même si Jason est un homme depuis longtemps, et un super soldat qui n'a besoin de personne, Bruce ne pourrait pas s'empêcher de voir encore le jeune Robin, le jeune garçon, jovial puis littéralement brisé physiquement et moralement, qu'il a tenu avec désespoir dans ses bras à genoux au milieu du chaos de l'entrepôt dévasté où il l'a retrouvé mort et en plus bafoué et dégradé, humilié par le Joker et ses tortures immondes. JASON † under the red hood - Page 4 3052860848

En partant de là je pense que Bruce reste un peu plus "distant" en comparaison des autres membres de la Batfam (ce qui clairement ne doit pas aider Jason à se sentir aimé/accepté JASON † under the red hood - Page 4 690948450 ) pour toutes ces raisons (en plus de la colère de Jason contre lui) mais aussi parce qu'il ne se sent plus digne de vouloir et espérer quoi que ce soit de sa part (le pardon, ou juste une relation plus sereine, etc.). Comme en plus, après la résurrection de Jason, ils se sont bien foutu sur la tronche et que Jason lui a balancé ses mille vérités, clairement depuis Bruce a compris le message et a dû le laisser tranquille quoi JASON † under the red hood - Page 4 1046705779
A regret parce qu'il tient à lui, mais il a compris que Jason le détestait à juste titre à l'époque et pense qu'au fond il le déteste toujours, il a juste enfoui ça sous le pragmatisme et la "bonne ambiance" avec les autres Batfamiens au fil du temps. Ca ne les empêche pas de parler, surtout pour le "travail", tout ça, mais ça irait rarement plus loin JASON † under the red hood - Page 4 1542028873 (comme ça ça met un peu de drama  JASON † under the red hood - Page 4 1968573457 )

Bien sûr c'est le point de vue de Bruce, ça ne veut pas dire que c'est ce que ressent vraiment Jason, ça je te laisse en décider pour le présent  JASON † under the red hood - Page 4 1994428178

Je ne sais pas si c'est cohérent ce que je dis, ni très clair, ma confusion et mon envie de jouer plein de choses est assez évidente  JASON † under the red hood - Page 4 2970347196  JASON † under the red hood - Page 4 1046705779

Je considère aussi qu'après la mort de Jason et avant sa résurrection, Bruce a eu une période très très sombre, du fait du deuil et de la rage intérieure envers lui-même et le monde entier, similaire à celle vécue par le meurtre de ses parents. Je le vois avoir eu une période où il n'était quasiment plus que Batman et plus beaucoup Bruce, pour déverser sa fureur 24H/24 et 7J/7 ou presque dans le combat contre le crime. Il aurait été encore plus violent que d'ordinaire, et aurait enfoui sa honte, son chagrin, etc. derrière son masque de Batman ne le quittant que pour prendre des douches quoi  JASON † under the red hood - Page 4 242241711  ô dépression !

A voir si Jason le sait ou non (Alfred pourrait avoir évoqué ça pour le pousser à baisser sa rancoeur contre Bruce pendant ces 4 ans entre autres paroles de sagesse Alfrediennes  JASON † under the red hood - Page 4 2479282458 ). Je m'arrête là sinon mon flot d'idées est sans fin JASON † under the red hood - Page 4 3894029500

Bien sûr si tu as des préférences n'hésite pas, ça permettra accessoirement de trancher dans tout ce fatras JASON † under the red hood - Page 4 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JASON † under the red hood - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:19

Ouaaaaaaah ce pavé qui fait plaisir à lire JASON † under the red hood - Page 4 3479678067 tout m'inspire dans ce que tu dis JASON † under the red hood - Page 4 411127076 après j'avoue queeeee, à titre personnel, la relation Bruce/Jason me fascine ! je la trouve à la fois complexe, belle et déchirante JASON † under the red hood - Page 4 984384684 bon parfois j'ai envie de taper sur Bruce parce qu'il fait vraiment n'importe quoi JASON † under the red hood - Page 4 4265084981 mais j'aime trop quand même JASON † under the red hood - Page 4 3735087338

Aloooors, je ne doute pas une seule seconde que Bruce a extrêmement mal vécu la mort de Jason, et qu'il a été encore plus renfermé qu'à l'habitude après son décès. Jason n'était qu'un gamin quand il est mort, alors forcément ça laisse une vilaine cicatrice indélébile. C'est un échec, une déchirure, une marque qui pourra jamais disparaitre, comme la perte de ses parents. Mais Bruce étant Bruce, je pense que Jason mesure mal l'impact que son décès a eu sur son mentor. Lui, tout ce qu'il a vu, c'est qu'il a pas été foutu de tuer un psychopathe pour le venger. Il s'est senti trahi, abandonné, et on va pas se mentir, Talia a renforcé ces sentiments là. Je garde la version où c'est effectivement elle qui l'a ramené à la vie et qui l'a entrainé pendant des années. Je la trouve très intéressante et pertinente, et puis ça vous fera un truc en plus pour votre lien à vous JASON † under the red hood - Page 4 1968573457 c'est elle qui lui a montré aussi la photo de Tim comme nouveau Robin. Bref, elle a fait beaucoup de mal de son côté aussi, et quand la rancoeur est alimentée pendant des années, elle est forcément tenace.

A son retour, on est d'accord, il y a eu confrontation. Bruce a découvert qu'il était Red Hood (et que ça doit être difficile de constater que son protégé est tellement traumatisé qu'il a endossé la première identité de son bourreau). Je pense que ça a été extrêmement douloureux pour les deux.

Maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, je pense que l'abcès n'a pas été définitivement crevé. Parce que c'est quand même plus intéressant à jouer JASON † under the red hood - Page 4 1968573457 Jason sait que ses méthodes expéditives feront toujours de lui le mouton noir de la famille, et que par conséquent, il n'aura jamais l'approbation de Bruce. Et quelque part, derrière toute cette colère, Jason reste ce gamin qui veut impressionner son père, celui qui l'a sorti de la rue et qui lui a offert un meilleur avenir. Il est sans aucun doute encore tiraillé maintenant, à ne pas savoir s'il l'aime ou s'il le déteste. Ce qui est certain, c'est qu'il s'est fait une raison, jamais ils ne pourront aller de l'avant. Jamais ils pourront laisser le traumatisme derrière eux. Parce que malgré toutes leurs différentes, ils ont un gros point commun : avoir du mal à lâcher prise. A juste laisser le passé où il est. Et c'est vrai que maintenant Jason a sa propre famille qui l'aide énormément quotidiennement, mais son rapport à Bruce sera toujours particulier. Difficile. Profond. Douloureux.

Alfred peut effectivement avoir essayé de les rabibocher, mais je pense qu'il aurait aussi conscience que ça doit venir d'eux avant tout. Que quand ils seront prêts, peut-être qu'ils arriveront à aller au-delà de tout ce qui s'est passé pour reconstruire sur de bonnes bases. Finalement, suffit que l'un des deux tende sa main à l'autre. C'est ce qu'ils espèrent sincèrement tous les deux. Tout en étant persuadé qu'ils se détestent. Détester le mot est extrêmement fort, mais ils sont tellement dans l'extrême tous les deux Arrow je crois qu'on est d'accord pour partir sur un lien compliqué JASON † under the red hood - Page 4 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
JASON † under the red hood - Page 4 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : JASON † under the red hood - Page 4 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

JASON † under the red hood - Page 4 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

JASON † under the red hood - Page 4 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

JASON † under the red hood - Page 4 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

JASON † under the red hood - Page 4 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptySam 9 Oct - 19:35

Coucou^^ (ça me perturbe beaucoup que y'ai pas tes liens Shocked Shocked )

Il me semble que Red Hood s'occupe des méchants en n'y allant pas de main morte et je me dis que nos deux petites personnes aurait pu se rencontrer.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
JASON † under the red hood - Page 4 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:38

Je crois qu'il faut qu'on parle d'un lien, non? JASON † under the red hood - Page 4 2391326490
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












JASON † under the red hood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASON † under the red hood   JASON † under the red hood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON † under the red hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Red Hood on the road
» Léliana Locksley | Kitten Hood
» Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham
» The Jason Blood Curse (Jason Blood)
» never let me go (JASON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-