gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 III ✸ new beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
III ✸ new beginnings Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









III ✸ new beginnings Empty
MessageSujet: III ✸ new beginnings   III ✸ new beginnings EmptyDim 25 Mar - 21:33

new beginnings
above all shadows rides the sun

« But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass and a new day wlll come. »

Washington d.c, lundi 26 mars 2018 :

Explosion de joie au GQ du candidat républicain Lex Luthor. Les résultats de l'élection présidentielle viennent de tomber, il l'emporte à 51% contre la démocrate Amanda Carter qui obtient 49% des voies. Lex Luthor est officiellement le 46ème Président des États-Unis et succède au Président Moore, ayant lui-même prêté serment après la mort de son prédécesseur, le Président Duncan, dont l'assassinat n'a pas toujours pas été résolu en dépit des efforts du FBI. Au QG du nouvel élu, ses partisans sont en liesse, des bouteilles de champagnes sont ouvertes et l'on s'apprête à célébrer dignement sa victoire. Ce que la plupart d'entre eux ignorent, c'est que les résultats de l'élection ont été truqués. Non content d'avoir graissé la pâte des grands électeurs du pays, Lex Luthor a fait truquer le scrutin par des professionnels, sans laisser la moindre trace – c'est du moins le tour de force qu'ils sont persuadés d'avoir réussi – et la réalité est bien loin de ce que tous les médias du pays annoncent. Le véritable sondage ? Il annonce 66% contre 34% en faveur de la candidate démocrate. Le "vainqueur" fera son entrée à la Maison Blanche le 1er Mai, et commencera l'exercice de ses fonctions le jour-même, après avoir prêté serment. Le programme de Lex Luthor annonce des changements drastiques pour le pays, qui risquent de ne pas plaire à une grande, grande partie de la population américaine...

✸ ✸ ✸

Washington d.c, Capitole, discours de victoire de Lex Luthor, mardi 27 mars 2018 :

« Mes amis, nous sortons d'un long cauchemar de dévastation. Depuis des années, les autorités se sont montrées impuissantes contre le danger méta-humain. Je ferai tout pour vous protéger des événements malheureux qui surviendront à l'avenir. Je suis l'homme de la vigilance. A partir de maintenant, nous aurons à l’œil les méta-humains. Il ne sera pas dit que les États-Unis se laisseront marcher sur les pieds par les soi-disant surhommes qui font étalage de leur puissance. Que tous ceux vêtus de capes ou de masques sachent qu'ils ne seront tolérés que s'ils se joignent aux efforts de la nation pour assurer la sauvegarde du peuple américain. Que tous les individus à pouvoirs qui nuisent à l'avenir du pays sachent qu'ils seront surveillés, contenus et pour finir annihilés. Ne nous y trompons pas. L'époque est critique. Ma présidence sera celle qui assurera l'avenir de chaque américain. Que chacun se souvienne des dégâts infligés à nos villes par ces indiscutables menaces. Je conjure tous mes concitoyens de cesser de s'en remettre à des monstres de foire vêtus de capes qui volent dans le ciel. L'époque est à la prudence et au réalisme. Ils ne sont pas comme nous et ne le serons jamais. Que peuvent-ils savoir des gens ordinaires comme vous et moi ? Il y a du danger à l'horizon. Après la vague terroriste des super-criminels, les hordes de paradémons et l'engeance du Syndicat du Crime, il est clair que d'autres horreurs vont s'abattre sur notre civilisation. Ma seule politique, le seul objectif du nouveau gouvernement avec l'appui du congrès, c'est de préparer le pays. Que tout soit prêt lorsque que l'horreur se déchaînera à nouveau. Que chaque citoyen de ce pays comprenne que nous sommes désormais une citadelle assiégée. Que chacun admette que nous devons cesser de nous cacher derrière la maladresse de super-héros qui ne sont pas assez habiles pour sauvegarder notre monde. C'est à nous de prendre les choses en main. Tant que je serais le leader de cette nation, nous châtierons les méta-humains criminels et nous contraindrons les méta-humains bienveillants à faire cause commune avec les autorités. C'est désormais l'humain qui bâtit l'avenir et non le surhomme divin. Que Dieu bénisse l'Amérique, le fier pays que nous avons l'orgueil de servir. »

✸ ✸ ✸

Washington d.c, quartier général d'A.R.G.U.S, mardi 27 mars 2018 :

Fini de jouer. Amanda Waller a rassemblé ses agents dans le quartier général d'A.R.G.U.S, dont la localisation exacte reste inconnue. « A moins que vous ne soyez complètement sourds et aveugles, vous n'avez pas pu passer à côté des résultats de l'élection présidentielle. Lex Luthor est notre nouveau Président, et le premier à supporter ouvertement un contrôle strict de la population méta-humaine ainsi que la mise en place de lois visant à restreindre les actions de la Ligue de Justice et leurs petits copains. A.R.G.U.S est une agence gouvernementale, nous devons donc surfer sur la vague et profiter du fait que Lex Luthor soit le premier à nous donner réellement les moyens d'agir. Cela implique de nombreux changements. » Waller fait une pause, purement pour l'effet dramatique de la chose, un sourire presque vicieux sur les lèvres. « A partir d'aujourd'hui, A.R.G.U.S n'entretient plus aucune relation officielle ou non officielle avec la Ligue de Justice. Les agents chargés de gérer nos liens avec les super-héros seront réaffectés à d'autres équipes, leur branche de l'agence ayant été dissoute hier soir à minuit. » Elle a préparé son coup à l'avance, sans attendre les résultats des élections. Elle n'a pas attendu que Lex Luthor vole la présidence du pays pour réorganiser son agence et ses troupes. Pour elle, ce n'est qu'un prétexte au changement, et à une nouvelle politique plus rude. « De nouveaux programmes vont être mis en place et des anciens réactivés. Vous recevrez vos ordres dans la journée. » Une fois n'est pas coutume, Amanda ne laisse aucune place aux protestations ou à la discussion. Au cas où certains ne l'auraient pas encore compris, A.R.G.U.S n'est pas une démocratie.

✸ ✸ ✸

La lune, Tour de Garde, nouveau quartier général de la Ligue de Justice, mardi 27 mars 2018 :

La nouvelle base spatiale de la Ligue de Justice est un véritable bijou de technologie. Établie sur la lune, leur nouveau quartier général a été bâti pour résister aux attaques les plus violentes. C'est un mélange des technologies kryptonienne, atlante, martienne et thanagarienne. Elle bénéficie en plus d'une nouvelle bibliothèque qui contient – presque – tout le savoir de l'univers, grâce aux Gardiens d'Oa qui ont consenti à partager leurs connaissances avec les terriens. Développée pour être quasiment invulnérable, cette nouvelle Tour de Garde a été dévoilée au monde un peu avant l'élection de Lex Luthor. Avec l'accord des Nations Unies, elle fut bâtie sur la lune afin d'offrir à la Ligue de Justice une base lui permettant de surveiller à la fois la Terre et l'espace. Tout en faisant office de première ligne de défense pour la planète. La Ligue s'y est réunie pour la première fois, au lendemain des résultats du scrutin. Furieux, Hawkman abat son poing sur la table autour de laquelle ils sont réunis. Faite de métal Nth, elle ne plie pas sous le coup. « Il a triché ! Aucun peuple digne de ce nom n'élirait un fou pareil à la tête du pays ! Il a triché ! » Les bras croisés, Superman acquiesce. « Nous savons tous que les résultats ont été truqués. Le problème va être de le prouver avant qu'il ne soit trop tard. » Plusieurs membres de la Ligue soupirent. Shazam lève la main, comme un enfant en classe, avant de prendre la parole quand Superman l'y invite. « On pourrait pas juste... le balancer dans l'espace ? Ça a bien marché pour Doomsday, après tout... » « Tentant, mais je doute que cela aide notre popularité à remonter. Il va falloir être plus malins que lui, son soutien affirmé dans la lutte contre le Syndicat du Crime l'a aidé à reconquérir l'opinion publique. » Sans compter que, bientôt, Lex Luthor sera le dernier de leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
III ✸ new beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new beginnings (ARTHUR, ORM)
» Oracle • Greatness from small beginnings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-