gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Still learnin' to crawl ๑ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Still learnin' to crawl ๑ Iris Empty
MessageSujet: Still learnin' to crawl ๑ Iris   Still learnin' to crawl ๑ Iris EmptyMar 19 Mar - 11:59

Still learnin’ to crawl
Iris & Me
Eh bah nous, aujourd’hui, on va voir une nexposition avec la classe. La maîtresse elle a dit on pourra regarder avec les yeux mais aussi jouer avec certaines choses parce que c’est une nexposition pour les enfants. Alors elle a dit y’a des choses on pourra toucher pour apprendre parce que la maîtresse elle dit on apprend mieux en touchant les choses. Moi je sais pas trop ce que ça veut dire mais j’aime bien jouer. Et puis dans les nexposition on a pas le droit de toucher normalement. Alors moi si je peux toucher je suis contente ! C’est seulement l’après-midi. Alors c’est après le repas à la cantine qu’on part de l’école. On y va à pied avec la maîtresse et les mamans de deux enfants. Elles nous accompagnent pour surveiller et aider la maîtresse. Moi j’aurais bien voulu Lucian soit là mais il travaille. Rosie aussi. Alors moi je suis pas trop triste parce que je sais leur travail il est important. Vraiment beaucoup. Je marche dans la rue à côté de ma super copine Makenzie. Elle me raconte une histoire qu’elle a entendue à la télé et moi je l’écoute. C’est une histoire un peu triste mais ça va encore. Et puis quand elle a fini son histoire, moi je lui raconte le jeu que j’ai fait hier soir avec mes dessins. J’aime bien imaginer des jeux avec mes dessins et du coup je raconte toujours à Makenzie et elle, elle trouve ça trop bien. Même qu’elle me pose parfois des questions pour que je lui dise d’autres choses en plus. Parfois moi je sais pas. Quand elle demande si j’aurais pu rajouter une princesse avec une couronne je lui dis que non parce que c’était pas la peine ! Parce que c’était pas un prince qui allait sauver une princesse c’était les aventures d’Olaf qui se fait de nouveaux copains. Alors elle demande quels copains et moi je lui fais la liste : Pikachu, Salamèche, Baxter le niffler, Michael le Bowtruckle, Sac à main le crocrodile et d’autres encore. Elle me parle d’autres copains pour Olaf et moi j’essaie de me souvenir. Mais elle a toujours de bonnes idées Makenzie. Je demanderais à Lucian si je peux l’inviter jouer à la maison un jour.

On traverse plusieurs routes. On marche longtemps. Moi j’aime bien marcher mais marcher c’est quand même un peu fatiguant parce que moi j’ai des petites jambes. Mais finalement, on rentre dans un grand bâtiment. La maîtresse elle nous explique il y a plusieurs nexpositions et qu’on doit faire attention à toujours rester avec le groupe. Même qu’on a un petit collant bleu sur le manteau pour qu’on puisse se retrouver si on se perd. C’est la dame à l’entrée de la nexposition qui nous la met. Elle me sourit et moi je lui dis merci parce qu’il faut toujours dire merci puis je suis le groupe à l’intérieur. Et la maîtresse elle avait raison. C’est tout plein de jeux pour apprendre des choses. Du coup, nous on va à la partie des petits et comme ça on apprend comme elle se forme la pluie. On apprend la pluie, elle naît dans les nuages. On peut charger un nuage de puis avec un peu d’eau sur une tablette et puis, le vent il pousse le nuage. Alors le nuage il va au-dessus de la ville et il se met à pleurer toute la pluie. C’est Makenzie il dit le nuage il pleure. Moi je rigole et je dis : « Bah non, ça pleure pas un nuage ! ». Mais c’est pas méchant, parce que c’est drôle de penser que le nuage il pleure sur la ville. Et puis, l’eau elle passe dans le sol, et ou alors elle coule vers la mer et après le vent il pousse le nuage au-dessus de la mer et l’eau de la mer elle monte jusqu’au nuage. C’est trop bizarre. Alors moi je demande à la maîtresse comme elle fait l’eau de la mer pour aller dans le nuage. Et la maîtresse elle dit que l’eau elle se vapore. Elle dit que l’eau elle devient toute petite en gaz et qu’elle monte dans le ciel grâce à l’air. Elle me dit c’est comme quand on fait chauffer de l’eau dans la cuisine, parfois sur la vitre il y a de la buée. Bah c’est comme ça que l’eau elle va dans les nuages. Et moi je demande pourquoi l’eau des nuages quand il pleut elle est pas salé comme l’eau dans la mer. Et la maîtresse elle dit que c’est parce que le sel il reste dans la mer.

Et puis après on va voir une autre partie sur la ferme qui expliquent comment ils font les animaux pour vivre. Et puis moi je suis attirée par une belle peinture. Et puis je suis une dame parce que j’ai cru que c’est Zee, ma copine la fée. Mais non. Et je suis passée entre les gens pour trouver Zee et sans faire attention je suis sortie de la nexposition. Je suis dans un couloir mais y’a plus de gens. Je suis encore perdue je crois. Je me tourne et je vois toujours personne. Alors moi je monte sur un banc dans le couloir pour voir plus loin. Peut-être si je saute sur le banc comme dans le parc, Zee elle viendra. Alors je me mets debout sur le banc. Mais en fait, quand je saute il se passe rien. Et quand je me tourne pour regarder l’autre côté, moi je fais pas exprès mais je mets le pied dans le vide et je tombe du banc. Je me cogne le bras et la tête très fort par terre. Je m’assois en frottant ma tête parce que j’ai mal et moi je suis un peu bizarre. Puis finalement, ça va un peu mieux. J’ai toujours mal mais je me sens plus bizarre. Je regarde autour de moi et je vois une dame qui s’avance vers moi et se mettre accroupie, je la regarde et je dis : « Je suis tombée ». Je montre le banc avec le bras qui me fait pas mal. J'ai les yeux un peu rempli de larmes parce que quand même, c'est dur. « J’ai mal au bras ». Mais plus mal à la tête. Ma tête va mieux, j’ai frotté et maintenant j’ai plus mal. Mais j’ai encore mal au bras. Et je dis : « Je suis perdue. Je suis à la nexposition bleue ». Je lui montre le collant bleu sur mon manteau que la dame elle a posé. Peut-être la jolie dame elle peut m’aider. Je demande : « Comment tu t’appelles ? » à la dame. Elle a de beaux yeux chocolat. Moi j’aime bien le chocolat c’est trop bon. Et la dame, elle a un joli sourire aussi. Elle a l’air toute douce et toute gentille. Je suis sûre elle peut m’aider la dame. Et puis quand je lui parle j’ai moins mal au bras, alors j’espère elle voudra bien me parler encore jusqu’à on retrouve ma classe.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Still learnin' to crawl ๑ Iris Empty
MessageSujet: Re: Still learnin' to crawl ๑ Iris   Still learnin' to crawl ๑ Iris EmptyJeu 2 Mai - 1:08


Still learnin' to crawl

L’annonce de la venue du Président du Kahndaq aux Etats Unis d’Amérique avait mis toutes les rédactions du pays en état d’alerte, le Picture News s’était empressé d’envoyer Iris à Washington D.C dans l’espoir que celle-ci utilise ses talents de photographes pour prendre de beaux clichés lors de la rencontre historique entre le Président Luthor et Teth Adam. Mais la brillante photoreporter était arrivée bien avant le dictateur et avait donc décidé de tuer le temps en allant visiter le Musée des Beaux Arts, une première pour la brunette qui était pourtant venue dans la capitale à de nombreuses reprises ! Comme quoi il y a des débuts à tout ! Mais alors qu’elle se baladait tranquillement au milieu des oeuvres d’arts, la jeune femme entendit un bruit qui la fit sursauter… en se retournant elle vit une petite fille qui ne devait pas avoir avoir plus de cinq ou six ans. La pauvre fillette était apparemment tombée d’un banc… En voyant les autres visiteurs amorphes, Iris se précipita en direction de l’enfant avant de s’accroupir devant elle pour prendre de ses nouvelles.

Mais la fillette, vif comme l’éclair, ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre moins et lui exposa brièvement et assez clairement la situation.  De toute évidence cette jeune fille était plutôt intelligente pour son âge ! « Moi je m’appelle Iris et toi ? »  Dit-elle avec un grand sourire avant de poser une main sur la joue droite de l’égarée et d’essuyer les quelques larmes qui mouillaient encore ses grands yeux. Cette petite était vraiment adorable ! Tout en regardant tendrement ce véritable petit bout de chou, la photo journaliste commença à réfléchir à un moyen de rassurer son interlocutrice et surtout de l’aider à retrouver sa classe ! Ce qui n’allait pas être chose aisée compte tenu de la taille de ce Musée et du temps qu’elles venaient de perdre. Si elle paraissait totalement sereine et chaleureuse, Iris était en réalité terrifiée à l’idée de devoir s’occuper de cette enfant… au cours de sa vie, elle s’était retrouvée dans tout un tas de situations improbables et impossibles, mais celle-ci était de loin l’une des plus effrayantes de toutes… pourtant, la petite princesse en face d’elle était un amour.

« Tu as toujours bobo au bras ? Je vais te dire un secret, quand j’étais petite et que j’avais mal quelque part, ma maman me disait toujours de poser mon doigt sur mon nez et de me concentrer dessus… et après bam… magie j’avais toujours moins mal ? Tu veux essayer ? Pendant qu’on va chercher ta maîtresse ? Ca te dis ma grande ?  »

Après ces quelques mots, Iris se redressa doucement - parce qu’elle commençait à avoir mal aux genoux à force de rester accroupis - avant de sourire à nouveau et de tendre sa main à la petite fée qui s’était égarée au milieu du musée. Réfléchissant à d’autres façons de rassurer la drôle d’aventurière, elle enchaîna aussitôt : « Moi je suis journaliste ! Comme Tintin ? Tu connais Tintin ? Non ?   » Face au bide qui s’annonçait, parce que oui Tintin n’était peut-être pas l’idole des jeunes de cinq ans, l’habitante de Central City enchaîna assez rapidement en rigolant : « Et toi alors tu veux faire quoi quand tu seras grandes ? »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Still learnin' to crawl ๑ Iris Empty
MessageSujet: Re: Still learnin' to crawl ๑ Iris   Still learnin' to crawl ๑ Iris EmptyJeu 9 Mai - 20:26

Still learnin’ to crawl
Iris & Me
Moi je suis à une nexposition avec ma classe mais je suis perdue, et je suis montée sur un banc pour regarder plus loin mais je suis tombée. Et du coup maintenant j'ai mal au bras. Moi je tombe souvent. Et j'ai pas tout le temps mal. Mais là, si. Et puis je sais pas où est ma maîtresse. Je sais pas trop où je suis. Peut-être la maîtresse elle me retrouvera pas, et la classe, elle partira sans moi. Heureusement, une dame arrive. Je la regarde avec mes yeux remplis de larme et je lui dis ce que je dois dire quand je suis perdue. Enfin, sauf mon prénom. Parce que je la connais pas la dame. Et même si elle est jolie, avec son joli sourire, je préfère pas lui dire. Pas si je sais pas qui elle est. Et la dame elle me dit, elle s'appelle Niris. J'ai jamais entendu quelqu'un qui s'appelle comme ça. C'est bizarre un peu mais j'aime bien. Y'a pas tout le monde qui s'appelle comme ça ! Parce que dans ma classe y'a deux Beverly et trois Emma... Alors que des Niris y'en a pas du tout ! Je souris. Maintenant je sais comment elle s'appelle la dame alors moi je lui dis : « Moi je suis Sasha ! ». Et je lui souris. Moi j'aime bien mon prénom. Même si c'est aussi un prénom de garçon. Mais Rosie elle dit que ça s'écrit pas pareil alors que ça va. Du coup, ça va. Et de toute façon, c'est ma maman qui me l'a donné alors moi je l'aime mon prénom parce que j'aime ma maman. Et la dame elle met sa main sur ma joue, comme une maman pour m'essuyer un peu le visage et elle me sourit. Peut-être Niris elle a des enfants. Peut-être que oui. Je sais pas trop.

Elle recommence à parler alors moi je l'écoute. Elle me dit une longue phrase mais j'écoute tout du début à la fin, comme si j'écoute une histoire. Elle me dit que sa mère elle faisait de la magie ! J'ouvre tout grand les yeux avec pleins d'étoiles en dedans. Moi j'adore la magie. Peut-être sa maman elle est comme Rosie. Mais je dois garder le secret pour Rosie, même avec des gens qui savent ce que c'est la magie. Elle me demande si je veux essayer pendant qu'on cherche la maîtresse. Mais il faut le faire avant, sinon je vais pas pouvoir avancer avec mon bras qui me fait mal et mon autre bras qui met mon doigt sur mon nez. Alors moi je fais comme la maman de Niris elle disait : je mets mon doigt sur le bout de mon nez, en le regardant avec mes deux yeux, et je pense à mon doigt et à mon nez, très très très fort. Je pense juste à mon doigt et à mon nez. Et finalement, ça me fait un peu mal à la tête de regarder mon doigt alors je ferme les yeux, je continue à penser à mon doigt sur mon nez et finalement j'ouvre les yeux et j'arrête, puis je regarde Niris et je souris un peu en disant : « Han ça marche ! ». Je pense que la maman de Niris c'est une super sorcière qui guérit les gens même quand elle est pas là ! C'est trop super cool ! Je me remets debout sans me servir de mon bras. J'ai tellement de question sur sa maman. Mais je crois qu'elle me dira pas en fait. Parce qu'elle aussi elle doit surement garder le secret. Et du coup je me demande si elle aussi elle sait faire de la magie.

Je regarde Niris et je prends la main qu'elle me tend. Moi j'aime bien quand on me tient la main parce que comme ça je suis sur je me perds pas. Mais parfois j'ai juste envie d'avancer et de courir partout alors quand on me tient la main ça m'empêche. C'est pas cool la prison. C'est comme une prison quand moi je veux courir mais on me tient la main. Enfin là, je suis contente Niris elle me tient la main. Et puis elle me dit elle est nourjaliste. Je penche un peu la tête quand elle me demande si je connais Tintin. Moi je connais pas Tintin. Je sais pas que c'est. Alors je secoue la tête pour dire non. Et puis elle me demande ce que je veux faire quand je serais grande. Moi je sais pas trop. Y'a trop de trucs trop cool à faire quand on est grand. Alors moi je dis : « Peut-être je serais dresseur pokémon ! ». Oui ça, ça serait carrément trop cool. Je voudrais trop un évoli qui marche avec moi partout. Mais j'en ai jamais vu en vrai. Ils sont trop bien cachés les pokémons. Mais peut-être si je continue à chercher, je finirais par en trouver un ! Je dis : « Ou alors moi je serais une pirate ! ». Chercher des trésors, s'occuper de son bateau. C'est trop cool d'être pirate. Je souris un peu et je dis : « Trop dur de choisir ! ». Moi je ferais pleins de choses quand je serais une grande. Parce que j'adore faire pleins de choses. Je marche un peu dans le couloir à côté de Niris en regardant devant moi. Mais je reconnais pas trop la route. C'est un peu triste. Le couloir il est tout bizarre, y'a pas grand-chose dedans. Et même pas d'autres gens. Je suis sûre il y a des méchants qui vont arriver. Je serre un peu la main de Niris puis je la regarde et je demande : « C'est quoi nourjaliste ? ». J'espère elle va me raconter ce qu'elle fait. J'aime bien apprendre de nouveaux mots !
code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Still learnin' to crawl ๑ Iris Empty
MessageSujet: Re: Still learnin' to crawl ๑ Iris   Still learnin' to crawl ๑ Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still learnin' to crawl ๑ Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crawl through knives.
» Someone in the crowd [Pv Iris]
» IRIS WEST ✸ 022-714-5021
» Iris ✸ I'm only human after all
» IRIS WEST ✸ iriswest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-