gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyDim 1 Avr - 11:04


MINI INTRIGUE ARGUS

who let the dogs out ?

La clé dans la main, le regard fixe, il te faut quelques secondes avant d'entendre la sonnerie de ta porte d'entrée. Sasha est déjà là, dans le couloir, sautillante comme une enfant impatiente. L'image te serre le cœur. Car tu doutes qu'elle attende ton retour de la même façon. Quand la nounou franchit le pas, elle lui saute dans les bras. Signe qu'il est à nouveau le temps pour toi de partir. Combien de fois cette scène a t-elle eu lieu ? Combien de fois tu as dû laisser sur le bas côté cette petite fille ? Trop. Et ce n'est malheureusement pas maintenant que les choses vont changer. Waller semble avoir pris un nouveau tournant. Encore plus contestable que d'ordinaire. Un chemin où tu ne vas pas pouvoir la suivre, ou même lui rendre le service de prétendre ne rien voir. Cette clé que tu as récupéré à Paris au gala des généticiens, elle ne sait même pas que tu la détiens. S'il elle apprenait d'une façon ou d'une autre, que tu as copié des données qui devaient exclusivement lui appartenir, les conséquences seraient désastreuses. Tu l'as déjà vu faire, tu connais ses méthodes extrêmes pour punir ses agents rebelles. Elle ne se contente pas de les virer, non, elle s'attaque à leurs proches de la façon la plus vicieuse qui soit. Elle pourrait te prendre Sasha. Elle pourrait te prendre Rosalie. Ce sont des risques que tu ne peux négliger. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas jouer l'autruche. C'est ta responsabilité d'empêcher que des innocents soient blessés par votre faute. Par votre inactivité. Même si ta loyauté est censée appartenir à A.R.G.U.S, tu n'as jamais hésité à désobéir aux ordres quand tu jugeais que c'était nécessaire. Et comment pourrais-tu simplement la laisser œuvrer, alors qu'il y a seulement quelques jours, le résultat d'une de ses expériences parcouraient librement les rues de Washington, envoyant à l'hôpital les malheureux qui ont croisé sa route. Tu n'as aucune preuve que Waller est reliée à ce monstre, mais vous pourriez bien le découvrir avec cette clé. Tu déposes un baiser sur le front de Sasha, dont la seule préoccupation de la journée va être de choisir le film qu'elle va regarder en boucle pendant des heures, puis tu quittes la maison.

Le rendez-vous a été pris chez Steve Trevor, et c'est devant l'immeuble que tu attends l'arrivée de Rosalie. Quand tu la vois, tu ne peux t'empêcher de lui sourire, bien que la gravité de la situation ne s'y prête pas. C'est juste que t'es content de la voir, et que sa présence ici aujourd'hui va t'être d'une grande aide. Ensemble, vous vous rendez devant la porte de l'appartement de Steve qui t'est encore inconnu, et attendez qu'il vienne vous ouvrir après y avoir frappé quelques coups. « Agent Trevor. » Tu t'adresses à lui avec le respect que tu lui dois. Second de l'agence, ton supérieur, tu as appris très tôt à respecter la hiérarchie. Mais malgré sa position de choix chez A.R.G.U.S, tu sais que tu peux lui faire confiance. Peut-être parce que tu connais Steve depuis des années, et qu'il a toujours été un homme droit et honnête. Si tu avais le moindre doute sur ses idées, tu ne serais pas ici. A l'intérieur, il y a quelques agents déjà présents, les plus fiables. Tu ignores si d'autres doivent encore arriver, mais vous n'êtes pas là pour un brunch, alors tu prends l'initiative de commencer cette réunion. Tu déposes ta veste dans un coin, après en avoir sortie la précieuse clé usb. « Il y a quelques semaines, Waller nous a envoyé, Rosalie et moi, à un congrès de scientifiques que je qualifierais de fétichistes de méta-humains. Elle nous a demandé de récupérer des données, puis de les effacer après notre passage. » Tu n'y vas pas par quatre chemins. Ton résumé de la situation est clair, direct, uniquement destiné à aller droit au but. Vos prochaines décisions ne vont peut-être pas être dépourvues de dommages collatéraux personnels, mais c'est un risque dont chacun avait conscience en acceptant de venir ici. « Ces données, j'en ai fait une copie. Tout ce qui pourrait nous aider à percer les intentions de Waller se trouve dans cette clé. » Tu n'as pas encore regardé ce qu'elle contenait, ne sachant de toute évidence même pas où et quoi chercher. Même si tu sais que les informations pourraient vous être grandement utiles, tu n'as pas les connaissances nécessaires pour les reconnaître. Mais ensemble, vous pouvez y arriver. « Nous avons tous conscience que s'opposer à Waller est la chose la plus stupide que nous pouvions faire, pas vrai ? » Mais aussi la plus censée quand on a un minimum de valeurs et d'éthique.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyDim 1 Avr - 22:23

who let the dogs out
mini-intrigue

À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts. Mais jouer avec Amanda Waller, cela revient à plonger volontairement la main dans le brasier. Rosie le sait très bien, mais elle n'a pourtant pas hésité quand Lucian lui a demandé de le rejoindre au pied de l'immeuble de Steve Trevor. Quelque chose se trame au sein de l'agence, quelque chose de terrible. Et Rosie n'a pas eu besoin de prescience pour le deviner, il lui a suffit de faire attention aux détails des dernières missions, et à sa façon de réorganiser l'agence. À croire qu'elle n'attendait que cela, une excuse pour secouer A.R.G.U.S et tout bouleverser. L'élection de Luthor à la tête du pays n'est qu'une façon pour elle de justifier ses changements – non pas que quiconque ait osé lui demander des comptes, cela reviendrait à se porter volontaire pour passer à la guillotine. Mais n'est-ce pas exactement ce que Lucian et elle s'apprêtent à faire, en s'alliant à d'autres pour mettre à jour les manigances de Waller ? C'est peut-être la meilleure chose à faire, d'un point de vue humain, moral et éthique, mais... Les répercussions seront forcément désastreuses, parce que personne n'échappe à Amanda. Personne. Une fois dans l'appartement de Steve, que Rosie ne connaît pas aussi bien que Lucian, elle s'empresse de se mettre dans un coin, là où elle est certaine que personne ne la touchera par mégarde. La dernière chose qu'elle veut, c'est apprendre comment les uns ou les autres vont finir leurs existences. Méfiante malgré tout, elle fait un rapide tour des esprits présents pour s'assurer que personne ici n'a l'intention de les trahir en les dénonçant à Waller à la première occasion donnée. Quelque peu rassurée, Rosie écoute Lucian entamer la conversation et dévoiler la précieuse clé USB contenant toutes les données convoitées par Amanda. S'ils n'ont pas encore étudié ce qu'elle contient, elle a tout de même de nombreuses informations à leur dévoiler. « Waller m'a envoyée à ce congrès parce qu'elle savait que je pourrai fouiller tous les esprits présents et... Eh bien, disons que mon esprit à moi fonctionne un peu comme une clé USB, lui aussi. Beaucoup de choses sont floues, je n'ai pas encore fait le tri dans tout ce que j'ai appris, mais j'en sais assez pour avoir pu en déduire certaines choses. » Elle prend une profonde inspiration. Elle déteste être le centre de l'attention, mais cette fois elle n'a pas le choix, c'est pour le bien commun. « Tous ces gens là bas travaillaient en particulier sur la génétique méta-humaine, mais pas uniquement. La plupart des scientifiques présents conduisaient des expérimentations illégales allant à l'encontre de toutes les règles de l'éthique. Modifications de l'ADN, expériences in utero, introduction du gène méta-humain sur des cobayes, calibration cognitive, clonage... Ce genre de choses. Et le plus préoccupant, c'est que toutes ces... recherches... sont très avancées. » Entre les mauvaises mains, ces recherches pourraient avoir de terribles conséquences. Et celles d'Amanda ne sont-elles pas les pires de toutes ? Parce qu'avec elle, tout est méticuleusement calculé, elle ne fait rien sans avoir au moins une dizaine de plans de secours. « Elle a dit qu'elle réactiverait des anciens programmes... Steve, est-ce que vous savez desquels il s'agit ? Si elle voulait toutes ces données sur des recherches scientifiques, je suppose qu'elle n'a pas rouvert un programme d'entraînement militaire, ou autre chose du même genre. » Quelque part, Rosie se sent idiote. Toutes ces informations, elle aurait pu les obtenir en s'introduisant elle-même dans l'esprit d'Amanda, sans qu'elle ne le sache jamais – ou du moins, pas immédiatement. Mais il faut croire que ses principes, elle les applique en toutes circonstances. Peut-être va-t-elle devoir se forcer à changer cela, si cela peut les aider – voire les sauver. Mais en attendant, elle n'a pas l'intention de se faire remarquer, et se contentera de suivre le même chemin que Lucian.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyLun 2 Avr - 1:30

who let the dogs out ?

Il y a des jours où tout ne va pas comme on veut. Ce genre de journée vraiment vraiment pénible qu'on voit passer tellement lentement qu'on peut compter toutes les choses qui auraient dû se passer autrement et qu’on a le temps de construire un millier de scénarii différents pour améliorer les choses. Ce genre de journée, où on referait le monde avec des « et si ». Tout en ayant la sensation de n’avoir le temps de rien faire tellement tout va trop vite. Et bien depuis une semaine, c'est un enchainement de journée de cette sorte qui se succède. Les unes après les autres. Des rendez-vous annulés, des rendez-vous rajouté, retards en série et autres problèmes au tribunal : des preuves non acceptées, des témoins récusés, et une série de jury tous plus obtus les uns que les autres. Et si ce n'était que le côté professionnel. Mais avec le retour du soleil la vie a recommencé plus fourmillante, moins terrifiante. Les gens ont repris confiance, le monde a recommencé à tourner. Malgré d'évidents soucis en prévision. Entre autres reprises d’activités impliquant un rythme nocturne/diurne correct, ma voisine du dessous a recommencé ses fêtes délirantes. Et ma voisine du dessus, qui avait fui la capital peu de temps après l’arrivée des usurpateurs est revenue. En reprenant sa vie là où elle l’avait laissée, elle a eu la merveille idée de bousiller sa plomberie. Résultat, le dégât des eaux dans mon appartement est majeur et les réparations seront vraiment très longues. Mon dressing est complètement foutu, j'ai donc dû rajouter à des horaires de bureau complètement insane une excursion dans les boutiques pour me racheter des vêtements pour remplacer ceux que l'employée du pressing n'a pas réussi à sauver. Il y a des fois où le monde entier semble se liguer contre moi. Je pense que dans une autre vie, j'ai dû démembrer des bébés pour avoir un si mauvais karma. Alors bien sûr, je n'ai pas eu le temps de courir ou d'aller faire de l'escalade depuis presque une semaine ce qui rajoute à mon état d'énervement. Comme je n'ai pas vraiment eu le temps de dormir, je tiens à la caféine. Et au milieu de tout cela, je me débats toujours avec mes sentiments pour Michael. Et mes inquiétudes pour Violet, mon amie de Gotham.

Alors quand mon frère m’a appelée pour me demander un coup de main dans une de ses affaires, sans vraiment me préciser laquelle, j’ai failli lui dire non. Encore du boulot, se rajoutant à la montagne s’accumulant sur mon bureau. Mais je n’ai pas pu m’y résoudre. D’autant plus que pour qu’il me demande de l’aide, à moi qui n’y connais rien à ARGUS et à son boulot, c’est qu’il doit se passer quelque chose de grave. Alors c’est avec une certaine appréhension que j’arrive devant chez lui, légèrement en retard pour ne pas changer. Heureusement pour moi, le maquillage fait plutôt des merveilles et atténue grandement mon teint pâle. Quant au reste, je dissimule bien des choses derrière ma bonne humeur légendaire. Après tout, ce n’est qu’une semaine comme une autre dans un monde totalement fou, n’est-ce pas ? Je n’en doute pas, la semaine prochaine sera bien meilleure. J’inspire à fond et je m’arme de mon sourire avant de frapper à la porte et quand il vient ouvrir, je lui adresse une légère moue penaude en disant : « Excuse-moi… Je suis en retard ». Moi qui suis plutôt ponctuelle – quand je ne débarque pas à l’improviste – j’ai un peu honte d’être en retard. Mais je retrouve bien vite le sourire en entrant. Je constate qu’il y a déjà quelques personnes et je dois avouer que je suis un peu surprise. Peut-être que j’ai mal compris ce qu’il me disait. Cela ne serait pas très étonnant, vu que je suis un peu à côté de la plaque cette semaine. Cela doit être encore plus énorme que je ne le pensais. Et cela m’inquiète d’autant plus du coup. Mais le spectacle doit continuer donc je me présente parce que je crois ne connaître personne : « Bonjour. Désolée d’être en retard. Je suis Tracy… Trevor. Steve m’a demandé de venir pour des histoires de droit et de juridiction… ». Je continue à sourire. Mais j’avoue qu’on fait mieux comme présentation. Surtout quand on arrive en retard. Je les regarde à nouveau et je me dis que ça ressemble à une réunion secrète. Parce qu’il y a assez peu de raisons pour lesquelles ils se réuniraient tous chez Steve et pas dans leurs bureaux. Subitement, je suis plus heureuse d’être là et je me sens beaucoup plus énergique. Peut-être que je vais enfin pouvoir devenir utile à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyMer 4 Avr - 1:18

who let the dogs out?
mini-intrigue a.r.g.u.s.



Steve ne croit pas au karma. Pourtant ces derniers temps, le numéro deux a l’impression que ledit karma lui fait payer quelque chose. Quelque chose dont il n’est même pas au courant, mais quelque chose tout de même. Dont l’événement déclencheur a été l’élection de Lex Luthor à la tête du pays. Cet événement, aussi surprenant que révoltant, a surtout été une excuse pour Amanda de mettre à exécution ses desseins. Couper les maigres liens avec la Ligue, rendant ainsi son rôle d’agent de liaison caduque, restructurer l’agence gouvernementale seule et surtout, embrasser la politique anti-métahumains que veut mettre en place Luthor. Tout ceci a été la goutte d’eau pour Steve. Lui qui a déjà vu d’un très mauvais œil la formation de la Suicide Squad, et d’un plus mauvais œil tous les secrets et le caractère particulier d’Amanda, a très mal pris tous ces changements. A.R.G.U.S. s’en va dans une direction qu’il n’apprécie pas du tout et cette fois, il n’arrive pas à rester les bras croisés. Mais seul, numéro deux de l’organisation gouvernementale ou pas, Steve sait qu’il ne peut rien faire. Seul, à part créer une immense dispute avec la numéro une qui, in fine, ne l’écoutera pas, il n’arrivera à rien. Et surtout seul, il sait que les risques sont bien trop grands. Il n’est pas assez fou pour confronter Amanda seul de cette manière, sauf s’il rêve d’échouer. C’est pour cette raison qu’indirectement depuis quelques temps maintenant, Steve s’entoure de personnes de confiance. Qu’elles soient d’anciennes ou de nouvelles recrues, l’ancien pilote sonde et analyse et fait attention à tous ses faits et gestes. Cela n’est pas par hasard qu’il a approché puis recruté Calypso Goodwin. Cela n’est pas par hasard qu’il ne s’est entouré que d’une équipe restreinte d’agents lorsqu’il s’est retrouvé à devoir sauver une certaine blonde d’un kidnapping. Rien n’a été laissé au hasard et cette fois, Steve sait qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Steve lâche un soupir, observant son salon bien vide. Une semaine que cette « certaine blonde » est partie. Sans un mot, sans un au revoir. Sans même prendre du temps de parler. En cinq mois, Steve s’est habitué à ne pas retrouver un appartement complètement vide le soir. A la retrouver elle, aussi compliquée soit-elle. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée de s’enfuir comme une voleuse (quelle ironie, franchement), mettant ainsi sa vie personnelle au même niveau que la professionnelle : celui du chaos. Un chaos impressionnant que Steve n’a pas vraiment eu le temps d’anticiper et qu’il doit maintenant gérer. Autant dire que lorsque le numéro deux décide, après plusieurs échanges avec Lucian Thorne, de l’accueillir – ainsi que d’autres agents dont il a pleinement confiance – chez lui pour leur première réunion secrète, il est loin d’être dans la meilleure des configurations. Mais il n’a pas le luxe de laisser ses émotions contrôler quoi que ce soit.

Dès les premières heures de sa matinée de repos, il s’est attelé à s’occuper l’esprit, que ce soit en réalisant son entraînement sportif quotidien ou en passant du temps derrière les fourneaux pour ses invités – réunion secrète au sommet ou non, il ne peut tout de même pas les accueillir de manière spartiate. Steve en profite également pour contacter Tracy – une avocate, en qui il a pleinement confiance, n’étant pas de refus si besoin est – et lui demande de venir sans lui donner trop de détails. Sa sœur accepte sans se faire prier, retenant ses interrogations derrière ce simple SMS de réponse. Car une voix dans sa tête essaye encore de le dissuader, lui soufflant que c’est une folie. Mais cette voix, aussi persistante soit-elle, n’arrive pas à le convaincre. Y compris lorsque Steve se doit d’ouvrir au premier agent arrivé. Si c’est une folie, pourquoi est-ce la meilleure chose à faire ?

Les personnes conviées arrivent et s’installent dans son salon les unes après les autres. Steve les salue tous de manière presque protocolaire (y compris Goodwin et Thorne) dans cet appartement qui, en si peu de temps, en a vu de toutes les couleurs. Mais alors que la discussion commence, sa sœur, aussi à l’heure que le Lapin Blanc d’Alice au Pays des Merveilles, manque à l’appel. Assis parmi les autres agents conviés, Steve ne peut s’empêcher de regarder sa montre nerveusement pendant que Lucian parle. Que fait-elle, bon sang ?, pense-t-il tout en compilant les informations données à la fois par Lucian et Rosalie. Congrès de scientifiques fétichistes des métahumains. Expérimentations illégales sur des cobayes métahumains, dont la modification de l’ADN et du clonage. Des données à récupérer. Plus les discours des deux agents continuent, plus les sourcils de Steve se froncent et sa réflexion augmente. Recherches très avancées et un besoin de données ? Oh non. Elle n’a pas osé…

Trois coups sont alors frappés contre sa porte peu de temps après que Rosalie l’interpelle sur d’anciens programmes. Le cœur de Steve rate un battement pour deux raisons : la première par apaisement de savoir que sa sœur n’était qu’en retard (ça ne peut être qu'elle derrière la porte, il le sait), la seconde par effroi. Evidemment qu’Amanda a osé. « Malheureusement, tout ceci ne me dit rien qui vaille et… Un instant, excusez-moi. » Steve répond tout en se dirigeant vers sa porte d’entrée. Après avoir vérifié par le judas que la personne derrière est bel et bien sa sœur, Steve ouvre à Tracy avec un petit sourire. « Ça n’est pas grave, entre vite. », rétorque-t-il plutôt rapidement. Il referme la porte derrière elle alors qu’elle se présente et explique la raison de sa venue. « Comme l’a dit Lucian, quitte à faire une chose aussi stupide que de s’opposer à Amanda, autant essayer de se protéger de manière légale avec une vraie avocate à nos côtés. Bref, voici ma sœur, qui est avocate et qui peut être également utile pour autre chose que l’aspect légal. » Ne dévoilant pas que sa sœur est métahumaine avec des pouvoirs pouvant les aider s’ils vont jusqu’au bout de leur folie, Steve retourne s’installer à sa place avant de continuer. « Reprenons. Cette histoire de clonage, modification génétique et autre joyeusetés me rappelle un seul programme que je pensais complètement terminé : CADMUS. Le fameux programme à l’origine de Superboy et qui est loin d’en être à son premier coup d’essai, donc. » Steve se passe une main sur son visage dans un soupir. Que compte-t-elle faire exactement ? De nouveaux Superboy ? Ou alors des métahumains dangereux ? « Que contiennent les données récupérées sur la clé, Lucian ? » La fameuse clé usb. Leur seconde vraie piste pour comprendre ce qui se cache derrière la nouvelle folie d’Amanda Waller. Et peut-être un moyen de pression pour contrecarrer ses plans et l’évincer pour de bon.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyVen 6 Avr - 21:27


MINI INTRIGUE ARGUS

who let the dogs out ?

Les bras croisés contre ton torse, tu laisses Rosalie poursuivre la suite des explications sur le pourquoi du comment de cette réunion. Si séparément vous avez peu de chance de réussir, ensemble, avec les connaissances et les capacités de chacun mises en commun, vous pourrez peut-être percer le secret de Waller. Et pourquoi pas, contrer ses plans. Tu sais que tous les agents présents dans cette pièce sont contre les méthodes douteuses de leur boss, et qu'ils seraient prêts à risquer beaucoup pour mettre un terme à cette folie. Car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ses agissement, c'est de la pure et simple folie. Personne ne devrait jouer à Dieu, manipuler l'adn et créer des êtres qui n'ont jamais demandé à naitre. Encore moins pour les condamner à une vie de tristesse et de servitude. C'est d'abord auprès de Steve Trevor que vous allez chercher les premières informations. En tant que numéro deux de l'agence, il en sait plus que la plupart d'entre vous. Et même s'il n'approuve pas toutes les décisions de Waller, il est certain qu'il a accès à des dossiers qui vous sont strictement interdits. Jusqu'où va son privilège ? C'est ce que tu aimerais premièrement savoir, afin de commencer à rassembler les morceaux du puzzle. Tu es sur le point de reprendre la parole quand une nouvelle invitée fait irruption dans l'appartement. Tu la reconnais rapidement, Tracy Trevor, sœur cadette de Steve. Et si pendant un bref instant tu ne comprends pas bien ce qu'elle fait ici, tu te souviens ensuite rapidement qu'elle est devenue aujourd'hui une brillante avocate, et qu'elle pourrait vous aiguiller sur la meilleure façon de procéder. Quelle est la dernière fois où vos chemins se sont croisés ? Trop longtemps pour qu'elle se rappelle de toi, probablement. Si vos deux familles ont toujours été proches, tous les trois vous n'avez pas eu pour autant beaucoup d'occasions de vous croiser. Tracy était étudiante en droit, et vous deux, et bien, vous étiez envoyés au quatre coins de la planète pour mettre fin à des conflits sans fin. Par politesse, tu t'approches de Tracy pour lui serrer la main. T'es persuadé qu'elle est excellente dans son domaine, mais tu crains qu'elle ce ne soit pas suffisant pour arrêter Waller. Si son aide pourra vous être précieuse dans certains domaines, en s'engageant à vos côtés, elle prend le risque elle aussi de voir sa vie perturbée par la cruauté de la chef d'A.R.G.U.S. « Merci de vous joindre à nous. » Mais tu ne veux pas l'effrayer plus que de raison. Ce n'est pas à toi de la mettre en garde, et loin de toi l'idée de remettre en question la décision de Steve. Si elle est ici, c'est qu'ils en ont parlé ensemble, et qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font. « Je n'ai aucune idée de ce que la clé contient. » CADMUS, adn, génétique, tout ça c'est du charabia pour toi. T'es un agent de terrain, ancien militaire, la science des savants fous ce n'est pas ton truc. « Mais on va y jeter un œil. » Tu sors la clé de ta poche et la pose sur la table du salon, en attendant que Steve ramène un ordinateur qui puisse la lire. « J'espère que quelqu'un ici sait ce qu'on cherche. » Tu as volé les données, mais les interpréter c'est une toute autre histoire. Après une profonde inspiration, déjà lassé par ce que le comportement de Waller vous oblige à faire, tu t'installes sur une chaise face à l'ordinateur. Contrer une des femmes les plus puissantes de la planète, quelle merveilleuse idée. La clé insérée dans son port, tu pars aussitôt à la recherche de dossiers qui pourraient vous être utiles. Les yeux fixés sur l'écran, à l'affut de tout, tu comptes sur tes camarades pour t'aiguiller sur la recherche. « Est-ce qu'il y a quelque chose ici qui vous rappelle le projet CADMUS ? Pourquoi a t-il pris fin ? » Ou est-il possible qu'il n'ait jamais réellement cessé ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptySam 7 Avr - 16:49

who let the dogs out
mini-intrigue

Rosie est nerveuse, elle a presque l'impression qu'Amanda est là, quelque part, à les observer et à attendre le moment idéal pour bondir et leur annoncer qu'elle va détruire leurs vies pour avoir osé songer à s'opposer à elle. Comme si elle était la seule personne au monde à pouvoir échapper à sa prescience. Elle imagine des scénarios tous plus improbables et apocalyptiques que les autres, et c'est justement à ce moment là qu'on frappe à la porte de l'appartement ; Rosie sursaute comme si le Diable en personne venait d'apparaître devant elle. Instinctivement, elle tend son esprit vers celui de la personne derrière la porte, et retrouve son calme lorsqu'il s'agit de la sœur de Steve. Cependant, sa présence la laisse songeuse. Aucune avocate au monde ne ferait le poids face à Amanda Waller, qui travaille à présent main dans la main avec le Président. Mais quand Rosie comprend que Tracy est méta-humaine, elle fronce les sourcils, se demandant si elle pourra réellement les aider, ou si elle ne vient pas de se jeter dans la fosse aux lions sans le réaliser. Elle écarquille les yeux quand elle entend parler du projet CADMUS. Elle sait qu'elle sait quelque chose sur le sujet, mais il faut qu'elle retrouve les informations dans son esprit embrouillé par des milliers de pensées étrangères. Quand elle voit Lucian sur le point de brancher la clé à un ordinateur, elle a un sursaut de conscience. « Enlève la carte wi-fi. Si Waller a placé un logiciel espion sur l'ordinateur, déconnecté du réseau il ne pourra pas envoyer d'informations sur cette cession, le système restera fermé. Cela nous fera gagner un peu de temps, même si les données sont envoyées plu tard. À moins que vous n'ayez plus l'intention d'utiliser cet appareil, Steve... » Les bras croisés sous sa poitrine, elle reste auprès de Lucian tout en conservant ses distances avec les autres individus dans la pièce pour éviter le moindre contact physique. Elle continue à fouiller sa mémoire pendant plusieurs minutes, et quand elle met la main sur les informations qu'elle voulait, elle s'éclaircit doucement la gorge. « Au congrès, il y avait un généticien qui a travaillé sur le projet CADMUS pendant qu'il était actif. Il était financé par Lex Luthor dans sa quasi totalité, les laboratoires du projet étaient à Lexcorp. CADMUS a donné naissance à Superboy, mais il y a eu de nombreux ratés, c'est tout sauf une chose aisée de chercher à recréer et modifier différents ADN pour les combiner. Je crois que le projet a été abandonné après le passage de Darkseid sur Terre, mais je n'en suis pas certaine. » Elle regarde Steve ; certains détails sont flous dans son esprit. « Luthor devient Président et Waller réactive le projet, ce n'est pas une coïncidence... Mais elle, elle ne veut pas des Superboy, elle veut des Superman. » Cela lui semble évident. Elle veut toujours plus, toujours plus puissant, toujours plus efficace. « Et si elle cherchait à créer sa propre... je ne sais pas, race de méta-humains, des soldats surpuissants qui n'obéiraient qu'à elle ? » Un programme illégal de clonage, associé à des recherches sur la calibration cognitive. C'est plus que probable, et Amanda n'aurait pas de scrupules à pousser la science au maximum, sans se soucier de l'éthique. Rosie sait qu'elle est capable de tout, ayant elle-même été victime de sa soif de pouvoir. « Écoutez, je... Je ne suis pas un soldat et je n'ai rien d'une super-héroïne, mais... Je crois pouvoir nous faire gagner du temps. Je peux forcer Waller à regarder ailleurs, la mettre sur de fausses pistes, occuper son esprit avec d'autres pensées, l'inciter à faire certaines choses sans qu'elle ne le réalise. » Elle soupire. « Du moins, pas tout de suite. » Puisque Waller étant Waller, elle le saura forcément un jour ou l'autre. Et elle le lui fera payer très, très cher. Mais ce n'est pas le moment de manquer de courage.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyDim 8 Avr - 0:24

who let the dogs out ?

Heureusement, Steve ne m'en veut pas d'être en retard. Ça serait bien le comble tient. Me rajouter du boulot et en plus m'en vouloir d'être en retard. Je garde le sourire tout en me disant que c'est vraiment très étrange de me retrouver là. Juste après que je me sois présenté, l'un des hommes présent me remercie de me joindre à eux. Je ne suis pas sûre d'être réellement utile, mais j'acquiesce en lui souriant et en lui serrant la main. A le détailler d'un peu plus près, j'ai l'impression de le connaître. Mais je n'arrive pas à remettre de nom sur son visage. J'aurais bien l'occasion d'y parvenir plus tard. Steve reprend la parole. Et plus il parle, plus je me dis que je n'ai strictement rien à faire ici. Mais vraiment rien. Ils veulent s'opposer à la dirigeante d'ARGUS. Mais on ne s'oppose pas comme ça à la dirigeante d'un tel groupe. Même s'ils pourraient avoir des recours juridiques. C'est probablement pour ça que je suis là, clairement. Mais tout ça risque vraiment de mal tournée. Cette femme a l'air d'être une espèce de Satan arrivé sur Terre avec tous ces pouvoirs, ses espions et ses yeux partout. Elle a l'air carrément creepy. Et lorsqu'il commence à parler de clonage, là, franchement, je suis médusée. Comment ça du clonage et de la modification génétique ? Humain ? Est-ce que vraiment des gens ont réussi à faire ça ? Je grimace un peu en écoutant sans rien dire. Je sais que dans certains états, le clonage humain est interdit. Je sais aussi que dans notre état ce n'est pas forcément le cas. Mais il est essentiellement autorisé de faire du clonage humain sur des embryons humains. Je ne suis pas sûr qu'on en soit juste à ce niveau. Puisque le projet CADMUS est à l'origine de Superboy. Donc voilà, on y est. Je grimace un peu.

Je continue à les écouter. Ils parlent d'une clé USB. C'est assez étonnant qu'ils aient réussi à avoir ces données. Et je ne suis pas sûre que ça soit très légal. Quand il s'apprête à branche la clé, une jeune femme propose de débrancher la carte wifi pour éviter que les informations ne soient transmises si jamais Waller a installé un logiciel espion. C'est une bonne idée. Mais avant que je n’aie le réflexe de proposer mon propre pc la clé est branchée et ils se penchent déjà sur les données. Je ne prends pas la peine de regarder : je n'y comprendrais probablement rien et de toute façon je ne suis pas réellement douée en biologie. Cependant, lorsque la femme reprend la parole, je l'écoute. Lex Luthor notre nouveau maire. Comme c'est étonnant. « Réussir à créer de nouveaux êtres viables c'est une chose, mais comment réussirait-elle à les soumettre à sa volonté ? ». C'est probablement naïf comme question mais tant pis. Elle pourrait y jumeler un programme de conditionnement par exemple. Il semble en exister de très efficace. Finalement, la jeune femme qui avait parlé, propose de détourner l'attention de Waller. C'est une bonne idée. De mon côté, je me contente de sourire un peu et de ne rien dire de plus parce que je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Si Waller s'intéresse aux méta-humains, peut-être qu'on peut aussi attirer son attention et en pousser quelques-uns à se dévoiler un peu.


Dernière édition par Tracy Trevor le Mar 17 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyLun 16 Avr - 12:48

who let the dogs out?
mini-intrigue a.r.g.u.s.



Alors que Lucian sort la fameuse clé usb de sa poche, Steve se dirige dans sa chambre pour récupérer un de ses ordinateurs. Un mini-ordinateur qu’il n’utilise que rarement et beaucoup plus sûr que ce que sa petite taille peut le laisser croire. Durant ce laps de temps, le numéro deux ressasse. Le projet CADMUS, s’il se souvient bien, impliquait également Lex Luthor. Est-il une nouvelle fois de mèche dans toute cette histoire ? Egalement, a-t-il bien fait d’impliquer Tracy dans tout ça ? Oui elle a des pouvoirs qui peuvent leur être utiles d’une manière ou d’une autre mais… Est-elle réellement prête ? Si Steve imagine les pensées de sa petite sœur (sûrement aux anges d’être impliquée dans une histoire pareille), il sent une pointe de regret monter. Mais il est trop tard pour faire machine arrière. Steve chasse alors la pensée du mieux qu’il peut lorsqu’il apporte l’ordinateur portable à Lucian. « Ne vous inquiétez pas, Rosalie, ce PC n’a jamais vu l’ombre d’un réseau Wi-Fi. Je ne m’en sers que très rarement et en plus d’être hors connexion, il est loin d’être la victime d’une des lubies dangereuses d’Amanda. Tu peux brancher ta clé USB sans te soucier de quoi que ce soit, Lucian. » Steve comprenait parfaitement les précautions de l’Homo Magi – il aurait eu le même réflexe chez quelqu’un d’autre et avec un autre ordinateur. Mais de la même manière qu’Amanda, Steve n’a jamais rien laissé au hasard. Et certainement pas maintenant qu’ils comptent faire un coup pareil. Il leur adresse un sourire compréhensif alors que Lucian continue ses manipulations. Nerveux, bien qu’il ne le montre pas, Steve se déplace derrière la chaise de Lucian alors que Rosalie continue de fouiller dans ses souvenirs. Projet financé par Lex Luthor, ça il le savait malheureusement déjà – et se contente d’hocher la tête d’un air grave. Steve croise son regard tandis qu’elle continue. Au moment où Rosalie annonce qu’Amanda veut des Superman plus que des Superboy, quelque chose se connecte dans son esprit. « Des Superman ? J’ai bien peur qu’elle ne cherche pas à se contenter de plusieurs Superman mais bien de plusieurs répliques de membres de la Ligue. A croire que le Syndicat lui a donné des idées… Et pour les contrôler… Elle trouvera sûrement un moyen, je ne pense pas que ce soit sa priorité première là. Puis je crois que le projet s’est terminé car Superman est intervenu… », réagit-il d’un ton grave. Peut-être doit-il songer à contacter Clark pour savoir.
Dans tous les cas, Steve est bien placé pour savoir qu’Amanda a toujours cherché à avoir la main mise sur les héros. La pensée sinistre de plusieurs Diana, Clark, Hal et Barry – pour ne citer qu’eux – obéissant aux ordres d’Amanda, s’impose dans l’esprit de Steve. Et cette fois, la coalition des Ligues de Justice et Injustice ne se ferait pas pour les contrer…

Lucian demandant de l’aide fait revenir Steve sur Terre. « Laisse-moi regarder… » Les yeux de Steve parcourent l’écran à la recherche d’un nom familier. « Là, regarde ce dossier ! », dit-il en pointant du doigt le dossier portant le nom de « Hermione ». Sans qu’il ne cherche comment, un souvenir s’impose dans la mémoire de Steve en lisant le nom de ce dossier. Cadmus et Hermione… Une tragédie lyrique de Lully dont ses grands-parents étaient férus. Steve se souvient des nombreuses discussions qu’ils pouvaient avoir sur le sujet, avec son lui petit en simple spectateur (et en ayant surtout marre d’entendre parler de cette maudite tragédie). Il lève la tête vers Tracy. « Tu te souviens ? Cadmus et Hermione… Je ne pensais pas que ça me serait utile un jour… » Il reporte à nouveau son attention sur Lucian, étonné de se souvenir de cette référence du passé. « Clique dessus, je suis sûr de moi. » Alors que Lucian s’affaire, Rosalie reprend la parole. Steve relève la tête et recroise le regard de Rosalie. « Comment comptez-vous la mettre sur une fausse piste ? Je suis certain que je peux vous aider pour la convaincre de certains faits, ayant plus facilement accès à son bureau que vous autres en tant que bras droit. » Tout ce qu’il leur faut maintenant est un plan d’action. « Des informations intéressantes, Lucian ? »



Made by Neon Demon


Dernière édition par Steve Trevor le Mar 17 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyMar 17 Avr - 22:33


MINI INTRIGUE ARGUS

who let the dogs out ?

Voilà de quoi donner mal au crâne. Waller. Luthor. CADMUS. Dans quoi vous venez de vous engager. Une armée de super-humains pour remplacer les agents d'A.R.G.U.S ? Rien ne t'étonnerait venant de cette femme. Sa folie n'a d'égale que sa cruauté. Comme le souligne très justement Tracy, si la théorie est facile, la pratique l'est beaucoup moins. Même Waller n'a pas encore la faculté de matérialiser tous ses désirs. Et c'est là votre seule chance, la stopper avant qu'il ne soit trop tard. Dès qu'elle aura trouvé la formule, plus rien ne l'arrêtera. Assis face à l'ordinateur, tu laisses Steve jeter un œil à l'écran. Il est sans nul doute le seul capable de trouver dans quels dossiers fouiller. Pour toi, c'est l'équivalent de chercher une aiguille dans une botte de foin. Et... bingo ? Le dossier Hermione attire son attention, alors sans hésiter tu cliques dessus pour accéder aux données. Si l'idée de créer des surhommes était terrifiante, celle de fonder sa propre Ligue d'êtres invincibles et sous son contrôle l'est encore plus. Un frisson te parcoure l'échine. Et tu tentes de te concentrer pour trouver des informations qui pourraient vous être utiles. « Oh, ne vous inquiétez pas Steve. Rosalie peut rentrer dans la tête des gens et leur imposer ce qu'elle veut. Je pense qu'elle devrait pouvoir se débrouiller avec Waller. » Pourquoi prendre des risques inutiles alors que vous avez des pouvoirs magiques à votre disposition ? C'est votre carte joker, alors autant s'en servir. Même si comme à ton habitude, tu n'es pas très friand de la technique qui consiste à envoyer Rosalie au front. La dernière fois, ça aurait pu lui coûter la vie. Mais avez-vous vraiment le choix ? Même si Steve est le plus proche de Waller, si elle venait à s'apercevoir de son petit jeu, il perdrait beaucoup. Et Tracy ne serait qu'un dommage collatéral parmi tant d'autres dans la vie de Trevor. Tes sourcils se froncent quand tu penses avoir trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Des rapports basés sur les expériences déjà tentées. Des pages et des pages. Attentivement, tu fais tout défiler sous tes yeux. Chaque fois, un mot conclue la ligne. Failure. « J'ignore depuis combien de temps elle essaye de récréer ces êtres, mais il y a eu des centaines d'expériences. Toutes ratées. » A moins quoi ? Tu descends jusqu'au dernier rapport, le cœur battant. A la place de la succession de failure, cette fois, un autre mot apparaît en conclusion de l'expérience : success. Tu te laisses retomber sans retenue contre le dossier de ta chaise. Ce que vous redoutiez est déjà arrivé. Parmi toutes les tentatives, une a réussi. « Elle a trouvé la bonne formule. » Pour quelle raison ne pouvez-vous pas voir la suite ? Une réussite c'est bien, mais il faut quelle soit répétée plusieurs fois pour être certain que cela fonctionne vraiment. Waller a t-elle pris ses gardes ? Est-elle la seule à réellement connaître l'aboutissement de tout ça ? « Si quelqu'un a un plan, je crois que c'est le bon moment pour le partager. » Eloigner Waller de vos intentions c'est une chose, mettre un terme à son projet de savant fou en est une autre. Vous avez maintenant la certitude qu'elle détient un soldat surpuissant. Mais et si elle en avait plusieurs ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyLun 23 Avr - 11:28

who let the dogs out
mini-intrigue

Rosie grimace. C'est vrai, elle est capable de faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Si elle le voulait, elle pourrait demander à l'un des agents présents de sortir son arme, la pointer sur sa tempe et presser la tête, et il le ferait en étant persuadé que l'idée venait de lui. Rosie elle-même est parfois effrayée par ses capacités encore mal maîtrisées ; que se passerait-il si un jour, elle incitait malgré elle quelqu'un a faire quelque chose de terrible ? Qui n'a jamais dit quelque chose comme "va au diable" sans réellement le penser ? Le problème, c'est que rares sont les personnes à pouvoir comme elle ordonner absolument tout ce qu'elle veut à d'autres, et quelques pensées un peu trop piquantes pourraient rapidement influencer son don et déclencher de véritables catastrophes. Elle ne serait hélas pas la première à sous-estimer ses pouvoirs. Même Waller, elle n'a pas envie de la tuer par accident, quand bien même cela réglerait efficacement leur problème. Mais Rosie n'est pas une tueuse, et encore moins une meurtrière. Les sourcils froncés, elle se concentre de nouveau sur leur affaire. Quand Lucian annonce qu'Amanda a trouvé la bonne formule, elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. « Non, pas "la" formule, une formule. Souviens-toi de ce que nous avons appris des recherches des Ashcroft. Le gène méta-humain modifie spécifiquement l'ADN de chaque personne. Il existe autant d'ADN méta-humains que de méta-humains, puisque le gène en active une partie dormante ou en modifie une autre... Donc, l'ADN de Flash n'est pas le même que celui de Killer Frost, par exemple. » Être télépathe et capable d'absorber les pensées des autres a peut-être une utilité, en fin de compte. « Et puis c'est sans compter les différentes races... L'ADN d'un Kryptonien est différent de celui d'un Olympien, celui d'un Olympien différent d'un Atlante, celui d'un Atlante différent de celui d'un Martien, et ainsi de suite. Elle a réussi une fois, reste à savoir quel ADN ses scientifiques ont été capables de répliquer. » Quoi qu'il en soit, Rosie n'est pas certaine de vouloir faire face à une armée de ces choses là. Que Waller veuille posséder les moyens de neutraliser la Ligue de Justice était déjà bien assez effrayant, mais qu'elle possède sa propre version de l'équipe... Cela lui fait froid dans le dos rien que d'y penser. « Attendez... Attendez... Les récits des témoins publiés dans le Daily Planet à propos du "géant" de Washington n'avaient-ils pas en commun que la plupart des gens sont persuadés que la créature avait un regard incandescent, des yeux rouges et ce genre de descriptions... ? » Rosie pâlit quand elle pense commencer à comprendre avec quel ADN Waller a joué. « Le projet CADMUS est à l'origine de Superboy, et Luthor a créé un autre clone de Superman, le Bizarro dont nous avons beaucoup entendu parler dans la presse... Superman et le reste de la Ligue ont récupéré ces deux malheureux êtres, mais... Cela veut dire qu'en fusionnant CADMUS avec A.R.G.U.S, en passant un accord avec Luthor, Waller a eu accès à ses ressources. Elle a eu accès à l'ADN kryptonien, et aux recherches de CADMUS et de Luthor sur le clonage de cet ADN. » Les premières pièces du puzzle se mettent en place, mais l'image finale n'a rien de rassurant. « Je crois que c'est le résultat réussi de ses tentatives de clonage qui se promène dans les rues de Washington. » Un probable simulacre de Superman, avec tous les dangers que cela représente pour la population. « S'il possède ne serait-ce qu'un dixième de la force de Superman, ce ne serait pas étonnant qu'il soit parvenu à s'échapper. » Connaissant Waller, elle doit soit essayer de récupérer son expérience, soit chercher à l'abattre pour ensuite étouffer l'affaire et prétendre qu'elle n'a jamais existé. Rosie a l'impression de sentir son sang geler dans ses veines quand elle se souvient que les Kryptoniens sont vulnérables à la magie. Amanda n'oserait-pas... Oh mais à quoi pense-t-elle. Bien sûr, qu'elle oserait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyJeu 26 Avr - 22:04

who let the dogs out ?

Pour le moment je dois avouer que je ne suis pas vraiment utile. Je ne comprends pas très bien ce qui se passe ici. On parle de clonage, de manipulation génétique, d'armée de clones serviles aux pouvoirs extraordinaires et d'une femme totalement délirante aux ambitions démesurées. Je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose que l'on puisse faire. En tous cas, je ne suis pas bien sûre que cette clé USB soit totalement légale, même si techniquement je connais bien quelques articles de lois qui pourraient leur permettre d'éviter des charges pour vol. Enfin disons qu'ils ne sont pas explicitement écrits comme cela, mais qu'en interprétant un peu, cela peut aller. Et puis, j'imagine que leur chef ne leur pas a pas explicitement interdit de faire une copie. C'est implicite ce genre de chose, mais ils pourraient encore s'en défendre en exprimant une envie de travailler - après tout, c'est leur job non ? - sur ces données ou même de vouloir les protéger. Dans le cas où la clé aurait été interceptée, une copie leur aurait permis de conserver un peu d'avance. Je sors de mes pensées quand Steve m'interpelle. Je pose mon regard sur lui et sur le dossier alors qu'il me demande si je me souviens de Cadmus et Hermione. Si je me souviens. Je crois savoir que c'est l'une des premières histoires que mes parents m'aient raconté. Cette tragédie grecque d'un amour interdit, jalousé des dieux. Pour une fois, la fin n'était pas trop malheureuse d'ailleurs. Les deux hommes discutent ensuite des talents de la dénommée Rosalie aux longs cheveux et aux yeux clairs. Celle-ci peut apparemment implanter n'importe quelle idée dans l'esprit des gens. Plutôt cool, mais plutôt effrayant aussi.

Finalement, il semble qu'Amanda ait trouvé comment réussir à cloner quelqu'un. Que son produit soit viable. Je grimace un peu alors que Rosalie nous donne un petit cours de génétique métahumaine. J'aurais probablement tout oublié demain, mais sur le moment cela semble intéressant. Complexe mais intéressant. Et horrifiant aussi. Je me demande un peu dans quel monde je suis tombée. Elle fait le lien avec ce géant aperçu dans les rues de Washington. Un clone de Superman viable et libre au milieu d'un monde dont il ne connaît probablement pas grand-chose. Pour peu qu'il y ait eu un raté dans l'opération, il est peut-être totalement psychopathe et empli de haine. De ce que j'en sais, il semble plutôt agressif et mieux vaut ne pas croiser sa route, mais ce ne sont que des rumeurs. L'espace d'un instant, mon plaid et mon canapé me manque. J'aurais bien besoin d'un verre aussi. Et d'un peu d'air. Je me rappelle soudainement pourquoi je ne me suis jamais engagée dans l'armée. J'ai beau avoir envie d'aider les gens, parfois, je ne me sens pas à la hauteur. Surtout que j'ai encore des problèmes de gestion de ces foutues capacités. Mais peu importe, maintenant que je suis là, je ne compte pas me dégonfler. Je les regarde et je dis : « Il faut l'arrêter, il ne peut pas continuer à errer en ville... ». Il pourrait faire des milliers de morts. « Peut-être que si on avait plus d'informations... Si on pouvait retrouver les témoins et leur parler, on pourrait peut-être comprendre s'il cherche quelque chose ? ». Ou juste pouvoir anticiper un peu ses actions si tant est qu'il y a un sens à ce qu'il fait. Retrouver des témoins, ça c'est plutôt mon rayon. Mais bon comme c'est probablement une idée idiote ou une perte de temps.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyDim 6 Mai - 13:21

who let the dogs out?
mini-intrigue a.r.g.u.s.



A nouveau, comme si cela est un synonyme de toute cette réunion, Steve fronce les sourcils. Car si la révélation de Lucian au sujet de Rosalie ne devrait pas l’inquiéter, il ne peut s’empêcher d’être heureux que l’agent soit de leur côté. Rentrer dans la tête des gens et leur imposer ce qu’elle veut ? Cela lui semble être à la fois un pouvoir dangereux à manipuler avec parcimonie et une malédiction. Ses traits se détendent cependant en remarquant la grimace qui se dessine sur le visage de la concernée. Cette réaction confirme ses dires : une malédiction et un très grand pouvoir à la fois. Et quelque part, Steve ne l’envie pas. « Très bien. Il nous faudra nous organiser plus tard sur la manière de procéder alors, Rosalie. Car vous envoyez seule au front, si on veut, n’est pas une option. Je pourrais jouer le rôle de back-up si jamais quelque chose cloche avec vos pouvoirs pour x raison. » On ne sait jamais ce qu’il peut arriver face à Amanda Waller, y compris quand elle vous a à la bonne, pense-t-il.

Son attention est alors à nouveau reportée vers Lucian et l’écran d’ordinateur. Les documents défilent et se ressemblent. Jusqu’au moment où Lucian tombe sur quelque chose d’intéressant. Des rapports sur des tests et expérimentations. Evidemment. Par réflexe, Steve se rapproche de l’ordinateur, à l’affût de la moindre information utile. Les rapports s’enchaînent et les voir tous au statut « Failure » le rassure bien plus qu’il ne l’aurait espérer de prime abord. Au moins, elle est encore loin d’avoir des résultats concluants, songe-t-il naïvement. Jusqu’à ce dernier rapport qui affiche un statut différent. « Success ». Le numéro deux s’écarte de la chaise de Lucian en jurant dans sa barbe. Il passe sa main sur son visage, agacé et dépité. Malgré le lot d’échec, un reste tout de même concluant. Et avec Amanda, Steve sait pertinemment qu’une réussite suffit. Lucian, tout aussi défaitiste, se fait cependant reprendre par sa collègue de division. Ce n’est pas la formule, mais une formule. Celle liée au gène du héros cloné. Steve n’a pas le temps de formuler sa question que Rosalie enchaîne : à qui appartient cet ADN ? « Je peux ? », s’enquit-il auprès de Lucian, qui lui laisse la souris, pour fouiller le dossier Hermione ainsi que les rapports. A l’intérieur, il doit sûrement y trouver l’indice qu’ils cherchent. A peine a-t-il le temps d’effectuer quelques clics sur l’un des rapports en échec que ses sourcils se froncent – une nouvelle fois, décidément. « Le géant de Washington ? » Steve relève la tête et fixe Rosalie. Depuis sa débâcle avec les médias, Steve évite de lire le plus possible les nouvelles dans les journaux – y compris celles publiées dans le Daily Planet, désolé Clark – et est donc passé à côté de ces rumeurs, et est visiblement le seul. Heureusement, Rosalie continue son explication et la main de Steve qui tient la souris d’ordinateur se crispe, comprenant où elle veut en venir. Encore une fois, elle a réussi à cloner l’ADN de Superman. Mais cette fois, le clone semble bien plus dangereux que Superboy voire Bizarro. « Pour l’arrêter, il nous faudrait surtout une énorme cargaison de kryptonite et je ne suis pas certain qu’il y en ait assez pour lui… », répond-il à sa sœur. Au début de cette réunion, jamais Steve n’aurait cru que la situation serait aussi grave et dangereuse. Désormais, il n’est plus question que de la mégalomanie d’Amanda et de ses nouvelles directives. Il faut maintenant prendre en compte un géant en pseudo-cavale avec de l’ADN kryptonien qui terrorise tout le monde. Joie. Steve rend alors l’ordinateur à Lucian et commence à réfléchir. Contacter Clark aurait été la meilleure chose à faire si et seulement s'ils voulaient que l'affaire s'ébruite. et qu'Amanda sache ce qui se trame. Chose que personne ici présente, lui y compris, ne souhaite. On ne prépare pas un pseudo coup d'état contre la numéro une pour que toute la Terre soit au courant. « Il nous faut récupérer les données des anciennes expériences de CADMUS pour ne pas à avoir à impliquer qui que ce soit d'autres. Ca n'est clairement pas anodin que le clone avec de l'ADN kryptonien ait fonctionné, quand on sait que ce n'est pas la première fois... » Steve parcourt alors les contacts de son téléphone à la recherche du seul ingénieur informaticien d'A.R.G.U.S. en qui il a confiance pour cette tâche.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) EmptyMer 23 Mai - 17:41


MINI INTRIGUE ARGUS

who let the dogs out ?

Le mystère s’éclaircit peu à peu, mais la conclusion qui se profile à l’horizon est loin de te réjouir. Un clone raté de Superman ce n’est que le début. Bientôt, soit d’autres expériences plus ou moins réussies vont semer la panique dans les villes – car il semblerait qu’elle soit incapable de maitriser ses sujets – soit elle sera bientôt à la tête d’une armée de surhommes. Dans les deux cas, vous êtes tous perdants. Et dans les deux cas, il falloir que vous stoppiez votre patronne à la folie des grandeurs. Les membres de la Ligue de Justice sont des êtres puissants mais bons. Cependant, tu t’es toujours demandé ce qu’il adviendrait de cette planète si l’un d’eux venait à changer de camp. Waller n’a certainement pas l’intention de détruire l’humanité dont elle fait elle-même partie, mais il n’est pas impossible qu’elle perde le contrôle du projet. Un risque que tu ne laisseras pas courir. Tu as juré il y a bien longtemps de servir ton pays, et c’est exactement ce que tu vas faire, même s’il te faut défier les ordres et l’autorité pour ça. « Mademoiselle Trevor, votre aisance et votre esprit vous permettront sans aucun doute de réunir un maximum d’informations sur ce qu’il s’est passé cette nuit là. Vous feriez ça pour nous ? » Il y a beaucoup de travail et trop peu de monde pour l’exécuter. En tant qu’avocate, Tracy a probablement les clés en mains pour parvenir à obtenir ce dont vous avez besoin. Enquête de police, témoins, tu sais qu’elle parviendra à tous les appprocher, d’une façon ou d’une autre. Si elle veut vous aider, c’est le moment. Et ainsi, aucune civile ne sera sur la première ligne. Tu es peut-être prêt à beaucoup de choses, mais pas à mettre la vie d’une innocente en danger. Steve marque un point, l’adn Kryptonien est fonctionnel, et donc le plus facile à reproduire. Mais malgré ça, il semblerait que le dernier sujet soit tout aussi instable que l’était Bizarro. « Vous pensez pouvoir le faire, Steve ? » En tant que numéro deux, il est celui qui est le plus à même à avoir accès aux dossiers A.R.G.U.S. Très certainement loin de les avoir tous, mais tu ne doutes pas une seule seconde qu’il trouvera une solution pour obtenir ce dont vous avez besoin. Bien, tu te lèves de la chaise, et croise tes bras contre la poitrine. Vous avez presque tous une mission à remplir, cette réunion va prendre fin. Tu laisses à Steve le soin de diriger les autres agents, tout le monde peut avoir un rôle à jouer dans cette guerre contre Waller. Est-ce que vous prenez les bonnes décisions ? Est-ce que ce petit jeu va se retourner contre vous ? Le risque est grand. Mais aujourd’hui, en plus d’être une opposition à votre boss, c’est une question de principe et d’honneur. Une éthique que vous partagez tous ici. « Bien, tout le monde peut être utile, et chacun sait ce qu’il a à faire. Je propose qu’on se retrouve dans quelques jours pour faire le point sur la situation. » En espérant que vous n’ayez pas été repéré d’ici là. Tu vas poursuivre l’enquête Omniscient, tout en enquêtant de ton côté. « Soyez prudents. » C’est le plus important. Tu serres la main de chacun, avant d’inviter Rosalie à te suivre. Waller vous attend pour une mise à jour Omnicient, et tu ne veux pas commencer à comettre des faux pas. « Waller nous attend, Rosalie et moi, c’est l’occasion de débuter notre petite expérience sur elle. » Implanter des idées à Waller, quelle idée de fou. Mais tout ceci n’est-ce de toute façon pas de la folie ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)   who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who let the dogs out (rosalie, steve, tracy, caly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there will be blood (lex, lucian, steve, aaron, tracy)
» BEWARE OF THE DOGS ✸ blind date du rp (holly, calypso)
» Save you from yourself ✽ Steve
» you've got a friend in me (steve)
» i don't believe in no-win scenarios (steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-