gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 11:41

Klarion Bleak
« It looks like a blue-skinned pilgrim has a dead pimp's heart in his hands. »

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Klarion Bleak. alias : Le petit sorcier, the witch boy. âge : Une trentaine d'année, mais ses traits sont moins marqués par l'âge que pour un être humain normal, venant d'une autre dimension. Son comportement est d'ailleurs celui d'un enfant, un jeune adulte tout au plus. date et lieu de naissance : Limbo Town, sûrement une soirée de pleine lune, à savoir laquelle. lieu d'habitation : Depuis son départ, il traîne un peu partout mais, en particulier, à Gotham. métier : Sorcier à temps complet, le garçon n’a pas besoin d’une véritable profession pour vivre. Il fait ce qu’il veut et quand ça lui chante, un véritable gamin. Et, ce qui lui plait en ce moment, c'est de faire monnayer ses sorts et services, dans une petite boutique. identité : Inconnue. affiliation : Klarion n’est pas affilié à un groupe spécifique. Particulièrement ambivalent, il peut autant se trouver du côté de la loi qu’à l’inverse : il suit simplement son envie du moment. Et, le plus souvent, cela comporte une dose certaine de violence.  avatar : ROBIN LORD TAYLOR. crédits : @NINOUEE



IMPOSSIBLE ; IMPRÉVISIBLE ; JOUEUR ; FIER
PUÉRIL ; MYSTIQUE ; RANCUNIER ; VIOLENT

Robin Lord Taylor | Personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001),Certains disent que les habitants du Monde des Sorcières, et en particulier les habitants de la Ville des Limbes, sont en réalité les descendants de la colonie de Roanake, située en Caroline du Sud en 1590. Une colonie dont tous les colons ont disparu sans laisser de trace, avec pour unique mot le terme « Croatoan. » Limbo Town est d’ailleurs extrêmement adepte de l’esthétique puritaine de l’époque, que ce soit dans le mode de pensée (avec un inversement des valeurs) ou dans la manière de se vêtir.   (002), La peau de Klarion a une teinte gris bleuté, ce qui le rend facilement discernable des simples humains. Ses cheveux s’envolent naturellement comme des cornes de diables, son apparence le faisant ressembler aux clichés qu’on pourrait avoir des démons. Il arrive d’ailleurs que ses yeux s’injectent totalement de sang, et que les traits de son visage se déplacent pour le rendre plus effrayant encore : le rendant alors plus carnassier, effilé et sauvage. (003),Si on le surnomme le Witch Boy s’est notamment pour son comportement enfantin, ses joues plus ou moins rondes et sa pilosité presque inexistante. Mais, c’est en réalité surtout à cause de son gabarit : le bonhomme dépasse difficilement le mètre soixante-cinq et les cinquante-cinq kilos, un poids plume.  (004),Le jeune homme déteste l’autorité, c’est une idée qu’il n’arrive pas à supporter. C’est ce qui explique qu’il n’a rejoint aucun groupe, ou qu’il ne travaille qu’à son compte. C’est aussi ce qui l’a motivé à partir explorer d’autres univers et dimensions. (005), Forcement, le jeune sorcier n’est pas un adepte des nouvelles technologies et ne comprend pas bien comment fonctionne le monde des superhéros. Lui a l’habitude d’utiliser la magie quotidiennement, et n’hésite pas à lancer des sorts à tout va comme pour changer de chaine devant une télévision. (006), Klarion possède un Crucifix d’une taille considérable qui lui permet de contrôler et de se faire mouvoir les morts.(007), Teekl est plus qu’un chat ordinaire. D’un pelage roux constellé de tâches noires, la créature est aussi capable de lancer des sorts et possède des capacités magiques importantes, que Klarion tend à augmenter en même temps que sa taille. Le familier s’exprime avec clarté et materne parfois un peu trop son maitre. (008), La forme comme le sexe de Teekl sont changeantes : le chat peut ainsi prendre l’apparence d’un gros félin comme d’une créature anthropomorphique, un peu à l’image de Cheetah. (009), Les deux personnages sont fortement liés, si bien qu’ils ne supportent pas d’être loin de l’autre. Faiblesse psychologique ou physiologique, personne ne le sait, et personne n’a jamais réussi à les séparer si longtemps pour le savoir. (010), Solitaire, il aimerait parfois côtoyer plus de gens, à la place de rester tout le temps seul avec son chat, qu’il apprécie et aime sincèrement.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Klarion a de très nombreuses capacités, qu'il serait fastidieux de lister. Il faut juste savoir que dans sa dimension, la magie est omniprésente et est enseignée. De là découle des connaissances plus qu'importantes dans les arcanes (puisqu'on apprend à la manier à l'école), mais aussi des capacités surnaturelles impressionnantes : allant de la simple télépathie, à la divination et à la téléportation dimensionnelle.

Il est important de noter qu'il possède une relation particulière avec son familier (Teekl, une chatte), un lien psychique lui permet de voir tout ce que voit son chat, et inversement. Le petit sorcier peut aussi renforcer les pouvoirs sommeillant dans le félin, en le transformant en une créature bien plus violente. De la même manière, les deux personnages peuvent fusionner pour n'en former qu'une : un Horigal.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Simplement parce que ce sont des notions troubles qui s’appliquent difficilement à une personne qui ne vient pas de cet univers. Chez lui, dans Limbo Town, la nécromancie est, par exemple, une pratique courante. Ce qui lui parait donc tout à fait naturel peut apparaitre comme des actes maléfiques ou dignes d’un grand méchant pas beau. A moins de lui enseigner les différences entre le « bien » et le « mal » dans ce monde précis, il est très probable que Klarion ne sache vraiment jamais les distinguer.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Ce que j’en pense ? Je ne sais pas trop … En tout cas, leurs petites querelles animent un peu ce petit monde, j’aime bien ça ! Pour le coup, ouais, je pense que c’est ça en fait : vos petits conflits m’amusent et m’empêchent de m’ennuyer. Y’a toujours quelque chose à faire finalement ! D’un jour à l’autre, on peut assister à une fusillade ou un combat spectaculaire dans la rue, à grands coups de beignes gargantuesques qui font exploser des bâtiments. Vous êtes un peu ma télévision à moi : j’ai même mes émissions favorites et mes stars personnelles ! Bon, j’avoue, il m’arrive parfois d’un peu truquer les cartes pour faire gagner mes chouchous. C’pas fair-play, je sais.
MONSIEUR FEU FOLLET - 20 ANS
pays : France.  fréquence de connexion : Inconnue pour le moment. où avez vous connu que le forum ? Je ne me souviens plus, probablement grâce à PRD. votre avis dessus : Vraiment sympathique. un dernier mot ? Merci encore d'avoir accepté mon retour, et d'avoir tenté de m'aider avec ma recherche de personnage !  


Dernière édition par Klarion Bleak le Dim 8 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 11:42

KLARION & TEEKL
Au pays des puritains satanistes !

Spoiler:


Klarion était allongé nonchalamment sur un canapé, la main pendouillant doucement dans le vide. Son familier, son Draaga, se baladait avec le même air flegmatique sur le rebord de cuir, tentant vainement de se caler de façon aussi confortable que son maitre. Le garçon souffla, avec tant de puissance que le félin failli tomber à la renverse, et se redressa un peu, faisant une pile de coussins pour son dos.

Mon histoire ? Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Je ne sais pas si vous allez la trouver très intéressante, et si vous allez y comprendre grand-chose d’ailleurs. Mais, soit, vous êtes le patron après tout ! Alors, par où commencer :

Tout d’abord, si ça peut vous aider un peu, je n’ai pas connu mon père. Il devait sûrement avoir un peu trop peur qu’on le réanime après sa mort, personne n’aime bosser alors qu’on pourrait tranquillement se reposer dans sa tombe. Parce qu’en fait, chez moi, on se sert de nos cadavres pour travailler et porter des charges lourdes : c’est écrit dans notre livre sacré. J’ai vu que vous aviez ça aussi ici, des livres qui vous racontent comment vivre et qui prier en cas de besoin. C’était un peu la même idée à Limbo Town, avec une éthique un poil trop puritaine peut-être. Toute notre vie était régie par ce pauvre bouquin et, gare à celui qui ne s'y soumet pas !

Donc, je disais que je n’avais jamais connu mon paternel. Cela passe encore, mais, disons que je me suis toujours un peu senti mal à l’aise dans les murs de ma maison. Ma mère avait le don de me taper sur les nerfs et ce n’était pas la seule. Tout le monde se sentait obligé de venir me dire ce que je devais faire ou ne pas faire, une vie ennuyeuse et extrêmement irritante. J’étais même limité dans mes études, et c’était vraiment cette partie qui me faisait le plus mal. J’aime beaucoup apprendre, voyez-vous, et je déteste qu’on me mette des limites, qu’on m’interdise de lire tel ou tel livre et de jeter tel ou tel sort. Je suis un esprit libre, pas vrai Teekl ? Hein mon chat ?

L’intéressé se mit à ronronner en adressant un regard sournois à l’interlocuteur, faisant discrètement ses griffes sur la face cachée du canapé. La bête avait les pupilles rouge sang et ne semblait pas être des plus dociles.

Alors, évidemment, mon comportement a fini par me poser des problèmes. Les autres ont une Vision du Monde tellement étriquée que ça a finit par contraster avec ma vision à moi. J’avais besoin de voir le monde, de parcourir les dimensions pour me trouver enfin une vraie place. Je vous la fais courte : j’ai alors décidé de prendre mon baluchon et de m’enfuir le plus loin possible de ce foyer infernal. Durant notre voyage avec Teekl, on a pu voir des endroits magnifiques et des choses encore inexplicables, indescriptibles. C’était vraiment un bon pèlerinage qui m’a permis d’en apprendre un peu plus sur moi, sur mes besoins. J’ai en particulier appris qu’être puissant, ça permettait d’être qui on veut et que personne ne pouvait remettre ça en cause. Et pour avoir de la force, j’en ai !

Le jeune adulte balança son poing en l’air, fit gonfler son biceps à l’extrême jusqu’à sentir l’air ce raréfié et ses joues se rosir. Il relâcha sa tension musculaire et se mit à rire, gigotant comme un poisson hors de l’eau.


Alors peut-être que je n’ai pas des gros biscotos, mais, je suis un grand magicien, un vrai de vrai. Je peux lancer des éclairs, me métamorphoser, faire renaître les morts et encore beaucoup de trucs !

Plus calme, le bonhomme reprit son monologue les yeux dans le vague, tentant de se rappeler ce qu’il voulait dire un peu plus tôt. Évidemment, il allait devoir sauter plein d’éléments, se concentrer sur l’essentiel.


Donc voilà, j’ai fugué, c’est comme ça qu’on dit par ici ? Mais, quand on part, surtout aussi longtemps, on finit par penser à la maison. Oh, pas forcément à ma mère ou au reste de ma famille … Non, je pensais plus aux nombreux livres que je n’avais pas lu, voyez-vous. Il y en avait un dans le tas qui m’intéressait bien plus que les autres : le Livre des Secrets Interdits ! Mais voilà, on ne m’a pas laissé partir avec. Comme j’ai dit plus haut, on a un système de vie très réglementée : à l’image de vos anciennes colonies protestantes. J’ai couru, volé, voyagé, traversé. Rien à faire, j’avais les Anciens Juges à mes trousses.

Vous avez déjà entendu parler de ce qu’est un Horigal, non ? Bon, d’abord, il faut savoir que tout le monde né avec un Draaga : un compagnon, comme une âme sœur matérielle. C’est une créature magique qui prend la forme d’un animal, peu importe lequel. Le mien, c’est le roux qui massacre votre canapé, là ! Ils ont des pouvoirs aussi, et sont très intelligents. On peut communiquer avec eux par la pensée, et on peut les encourager un peu avec deux-trois sorts, et en faire de véritables monstres. Un Horigal, c’est un sorcier qui fusionne avec sa bêbête, se transformant en une sorte de démon surpuissant. C’était un des secrets du livre.

En quelques mouvements de doigts amples et précis, le magicien fit apparaitre une gigantesque image de l’Horigal qui le poursuivait. C’était une affreuseté de plusieurs mètres qui se tenait là, arborant plusieurs bras et jambes. Des boutons violets recouvraient en nombre conséquents le pelage grisâtre, alors que la langue fouettait l’air d’une manière menaçante.


C’est ce machin qui me poursuivait, qui voulait notre peau. Je suis arrivé dans votre monde par un portail, le plus ancien du Monde des sorcières, censément l’originel. Une légende veut que nous ne soyons pas vraiment nés là-bas, que nous venions en réalité d’ici. Je n’y crois pas trop, on peut pas vraiment dire qu’on se ressemble. Enfin voilà, en traversant le vortex, on est apparu dans les souterrains du Métro de New York. Un ver de métal nous alors foncé dessus, blessant mortellement mon bourreau.

Son sortilège montrait la scène avec une précision déconcertante, le souvenir encore vivace dans l’esprit du jeune homme. Le train rugit, se cabra dans les ténèbres avant de galoper les fers devant, explosant le crâne de la bête comme si c’était une brique de jus de fruit. Le gamin se protégea le visage, prêt à subir le choc, au moment où une ombre passa et se saisit de lui, ainsi que du félin. Les deux se retrouvèrent alors sur le quai de la gare, le souffle court et le cœur battant contre la poitrine, à la manière d’un forgeron sur son enclume.

Un Horigal, c’est tenace et il ne tarda pas à repartir à l’assaut. La suite on peut la passer rapidement, elle importe peu. J’ai appris comment ne faire qu’un avec Teekl puis on a mis une raclée aux Anciens Juges, voilà ce qui est important. Officiellement, je n’ai plus le droit de retourner dans ma dimension natale, bien que ça ne m’a jamais empêché de faire quelques tours là-bas depuis. Mais, je me suis comme dirait un peu attaché à votre monde, et j’ai décidé d’en faire ma nouvelle demeure. Ce qui m’a convaincu de rester, c’est le fait que les règles semblent être si peu importantes. Tout le monde fait un peu ce qu’il veut, surtout vos superhéros et vos méchants. C’est vachement amusant à regarder, et c’est encore mieux quand on participe d’ailleurs.

Les illusions se mirent à défiler rapidement, passant les nombreux évènements qui avaient marqué les derniers mois de Klarion : on pouvait y voir des sortilèges lancés en pleine rue, des cris et des larmes, mais aussi des rires et des chants. La vitesse ralentit à mesure que des choses récentes apparaissaient. Il y avait lui, seul, face aux vagues de Métropolis, tentant vainement d’arrêter le flot avec ce qu’on lui avait appris à l’école. Inutile, il avait vu la ville se recouvrir d’eau et les gens se noyer. Il aimait faire du mal, pas qu’on lui en fasse ou qu’on en fasse aux autres sans sa permission. Alors, le sorcier avait fait ce qu’il a pu pour aider, lançant des incantations un peu partout, surtout pour que les méchants perdent. Pour autant, il était resté un peu en retrait, peut-être un peu timide face aux entités surpuissantes qui s’affrontaient. Oh, bien sûr, il s’était amusé comme un fou durant cette période, libre d’agir de la manière dont il le voulait. Pourtant, il avait vécu cette période avec un petit pincement au cœur, parce qu’il avait eu peur de devoir reprendre son voyage, de ne plus avoir de maison, encore.

Vous êtes content ? Je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus. D’ailleurs, je n’ai plus envie de parler, en fait. Donc, maintenant, si je comprends bien, vous êtes censés me dire ce qui ne va pas et me conseiller pour mieux-vivre ma vie ?

La mâchoire tremblante, le squelette tenta vainement de formuler une phrase, avant de voir sa bouche s’étirer et se rompre dans un bruit de succion, frappant le sol d’une matière moite. Le mort-vivant se balançait involontairement sur sa chaise, prit de nombreux sursauts et incapable de réaliser qu’il n’était plus dans son cercueil. Le magicien souffla, déçu de son pouvoir nécromantique qui n’était pas encore parfait. Tant pis, il essaiera avec un vivant la prochaine fois, même si ça risquait de lui coûter un peu plus cher.


Dernière édition par Klarion Bleak le Dim 8 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 11:48

Je ne pensais pas voir ce personnage débarquer un jour Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  984384684
Vraiment un choix original et j'approuve Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  21141223

Rebienvenue par ici et bonne rédaction Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 11:50

Héhé, le choix du personnage aura prit son temps mais, je suis plutôt content de ma décision finale ! Content que mon personnage te plaise, jolie rousse :3

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 11:52

je connais pas du tout le personnage mais il a l'air vraiment chouette Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  2970347196 en tout cas je suis contente que tu aies finalement trouvé ton bonheur Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  3735087338
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 11:55

Merci pour ton message Riris ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 14:04

je dois dire que la tête de Robin colle vachement bien au perso Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  2469415552 j'approuve tout ça Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  21141223
rebienvenue parmi nous Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 14:05

omg cet avatar, ça lui va trop bien Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  690948450
Rebienvenue par ici ! :ahh: C'est cool que tu ais fini par te trouver une idée de perso Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 15:43

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage, il est juste génial Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  479689751 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  479689751 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  479689751 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  411127076 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  411127076 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 15:43

je ne connais pas du tout le perso pour le coup Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  2309023265 Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  262225547

rebienvenue et bon courage pour ta fiche Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 16:29

Re-bienvenue parmi nous Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 16:52

Hop !

Merci beaucoup à vous, pour votre accueil et vos gentils messages ! =3

Eh oui, Robin est vraiment beaucoup trop bien pour ce personnage, un poil trop vieux peut-être mais sinon, parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  EmptyDim 8 Avr - 21:31


Fiche super agréable à lire, j'adore comme l'histoire est racontée. Et cette fin Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  690948450 Sinon, le personnage est vraiment top ! Roanoke, classe Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  2684567033 J'aime tout, voilà Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  2684567033 du coup je valide avec plaisir, bon jeu Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !    Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarion Bleack & Teekl : Un jeune garçon et son gros chaton !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire des Relations Secrètes -- Klarion & Teekl
» Le gros retourne au comptoir
» Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham
» Si tu es un gros boulet tape dans tes mains
» Ian Sanders : jeune Ripoux (un peu) malgré lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-